SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rey Mysterio contre un inconnu

Aller en bas

Rey Mysterio contre un inconnu Empty Rey Mysterio contre un inconnu

Message par Rey Mysterio~4 Ven 3 Fév - 23:12

La salle attend et d'un coup se lève pour l'entrer du luchador Rey Mysterio, car son titantron retentit dans la salle !!!!

Rey Mysterio monte sur le ring et prend un micro tendu par Justin Roberts.
Rey Mysterio contre un inconnu Qi7mit0i
Rey Mysterio contre un inconnu 2293823047_1Rey Mysterio contre un inconnu 1816925496_2Rey Mysterio contre un inconnu Images?q=tbn:ANd9GcSwPfmV9ekPSdwH9as9TEdqhhtBz4tzpxVmqK2z3duod-wTesG44aiAzSyP
Rey Mysterio : Salut à tous, vous etes pret pour mon grand retour, ici à SimuCatch !?!
Le public hurle de joie.
Rey Mysterio : Je suis énormément content d'être de retour à SimuCatch ! J'étais absent à cause de problèmes familiaux (c'est pas vrai fallait juste que je trouve une excuse). Pour ceux qui ne m'aurais jamais vu. Je me présente, je m'appel Rey Mysterio, maitre du 619 et aussi petit lutteur mais costaud !
Je vous fait une promesse : je ne vous trahirais jamais ! Bon, parlons un peu d'action, je recherche un adversaire qui aurait le courage de m'affronter MOI ! The Biggest Luchador of the SimuCatch history ! Rey Mysterio ! Bon, je suis sur que personne n'a le courage de m'affronter car tout le monde a peur. Vous savez tous que Rey vous portera son 619 sur votre sale figure et vous rivera les épaules jusqu'au compte de 3 de l'arbitre.

Rey Mysterio contre un inconnu Rey24pq2
Rey Mysterio~4
Rey Mysterio~4

Messages : 50
Age : 2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum