SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Champion contre Jobber

2 participants

Aller en bas

Champion contre Jobber  Empty Champion contre Jobber

Message par Jeff Hardy Dim 20 Nov - 22:31

Battre le champion Glorious c'est une chance rêvée pour Nakamura... Lui incapable de battre un lutteur expérimenté a pour cœur de faire une performance hors du commun et d'obtenir une victoire qu'il attend depuis si longtemps.

Rien ne se passa pendant une bonne minute.
Puis l'écran d'introduction se lança et nous retrouvons Nakamura

Champion contre Jobber  Images12
Shinsuke Nakamura : Pourquoi ? Pourquoi l'ambassadeur du Strong Style n'est pas venu à votre proche regard directement ? Une seule réponse... Nakamura laissa tourner le suspens dans l'esprit des gens.  Car j'ai besoin de me concentrer pour le match le plus important de ma carrière voila pourquoi. Venir et entendre vos dénis, vos mots racistes ne m'intéresse pas ça m'énerverait juste. Je prends le temps de vous parler car cela doit changer ! Right Now ! Le Japonais a l'air de mauvaise humeur actuellement. Perdre face à Batista et Kendrick ma liste de défaite commence à devenir lourde et pesante. Certains me considére comme un débutant incapable de gagner face à un catcheur car Luke Harper et juste un jobber inactif... La foule resta muet sur ces mots du King of Strong Style.
Suis-Je convainquant ?
La foule cria No No No !
Shinsuke Nakamura : Je suis bête... Je ne vous entends pas, je ne verrais pas son utile de rester à parler plus longtemps je dois maintenant prouver in-ring Ciao!
L'écran se coupa
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Champion contre Jobber  Empty Re: Champion contre Jobber

Message par Rob Conway Dim 20 Nov - 23:53

C'est alors que contre toute attente le champion glorious eu une réaction incroyablement humaine a l'écran géant…

Rob conway : heu ok a plus…

l'écran se ferma la dessus…. Vous y avez cru hein ?

Rob conway : Nakamura je vais avoir une réaction incroyablement humaine lors de ce match, je vais te laisser jobbé contre moi, je vais te laisser t'amuser un peu…

il rigole

Rob Conway : Non je plaisante, j'ai autre chose a faire que d'affronter un type qui se considére lui même comme un jobber, un type qui n'a même pas de l'estime pour lui même…

il affiche une grimace de dégout…

Rob conway : Ce match est une blague, tout simplement, on tente encore une fois de me ridiculiser dans ce ring, non mais vous l'avez écouter ? Aucune soif de vaincre, aucune rage, rien, de l'amertume, et puis c'est tout…

il soupire

Rob conway : On pourrais croire que le faite que tout le monde le considère comme un jobber lui donnerais l'envie de nous prouver le contraire, mais non, il baisse les bras, c'est ridicule…

il lève les yeux en l'air…

Rob conway : Ou est passer le petit niakway qui voulais remporter mon titre dés son arrivé ? Battu par tista et puis kendrick, je sais c'est honteux…

il sourit…

Rob conway : Mais tu pourrais prendre la vie du bon coté, tu es toujours sous estimer, toujours considérée comme une merde, même de ma part… Tu pourrais te servir de cella comme arme pour surprendre tes adversaires…

il se gratte le menton…

Rob conway : je sais pas moi regarde ailleur un certain jobber avec l'aide d'ambrose a battu le champion du monde, tu pourrais faire pareille…

il sourit encore

Rob conway : Tu sais je dit cella pour te motiver pour ce combat, car même si tu n'a aucune chance contre moi, je n'ai pas envie d'affronter un type qui se sent battu d'avance. J'ai envie d'affronter un homme qui sort les crocs…

Rob conway regarde en direction de son adversaire…

Rob conway : Tu sais prend exemple sur moi, avant j'étais considérée comme un jobber, puis j'ai gravie les echellons pour devenir trois fois champion au sein de cette fédération, j'ai pris mes bourse en main…

berk

Rob conway : ta gueule la voix off… hum j'ai pris mes attribut en main et j'ai fais des efforts, incommensurable, tout le monde te dira dans les couloirs que je ne suis plus l'homme que j'étais avant d'arrivé ici…

comment ça ta gueule ?

Rob conway : Et c'est parce que je suis un nouveau homme que je vais te montré la marche a suivre en te battant. Oui tu connaîtra encore la défaite comme a ton habitude mais celle ci te sera la plus utile car tu en sortira grandis.


C4est sûre ces parole incroyablement humaine que l'écran s'éteinds… 
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Champion contre Jobber  Empty Re: Champion contre Jobber

Message par Jeff Hardy Lun 21 Nov - 0:08

[center]Message pré-enregistré par Nakamura

Nakamura : Je me doute que tu te fout de ma gueule, car je n'ai pus confiance en moi.

Voix off : Mange tes morts !

Nakamura : Owens Spotted

Voix off : Mange tes adversaires


Nakamura : Elle est chelou la voix off

Voix off : Mange le titre

Nakamura : Voix off sponsorisé par Kevin Owens un ?

Voix off : Ferme ta ...

Nakamura : Tu veux que je me considère comme quoi comme un

Voix Off : Tu nous fais c...

Nakamura : La défaite ne sert pus à rien c'est un drame mais qu'est ce que le drame ? “L'essence du drame est d'affirmer et de conclure.”

Voix off : On s'en bat !

Nakamura : Bon arrêtons la car c'est n'importe quoi. [/center]
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Champion contre Jobber  Empty Re: Champion contre Jobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum