SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ avant match smackdown disourt officiel du combat] Drew, tu tombera sous mon ego trip

Aller en bas

[ avant match smackdown disourt officiel du combat] Drew, tu tombera sous mon ego trip Empty [ avant match smackdown disourt officiel du combat] Drew, tu tombera sous mon ego trip

Message par Invité Ven 8 Avr - 17:21


You’r the best around… les première note du thème du canadien rob conway retentise dans l’arène et réveille un peu la foule, qui ce lève et acclame son nom a tout rompre. Ce dernier arrive avec une tête d’homme déterminé. Celui-ci monte ensuite sur le ring pour prendre la parole sous une foule comme d’habitude très enthousiaste de voir le canadien.

[ avant match smackdown disourt officiel du combat] Drew, tu tombera sous mon ego trip 042[ avant match smackdown disourt officiel du combat] Drew, tu tombera sous mon ego trip 043

Rob conway : Hé bien drew, après nous avoir toisé quelque temps maintenant, il est temps de faire notre discourt officiel pour ce match. Je ne change pas d’avis sur toi, a mes yeux tu es toujours ce minable qui a besoin d’arme pour vaincre ces adversaires. Je le sais, je le vois dans tes yeux, cette peur de faire face a un homme désarmée, cette couardise que tu justifie par le faite d’avoir été le champion hardcore. Je m’en fiche après tout, incapable ou pas, je viens sur ce ring pour m’assurer une victoire facile qui me servira pour faire repartir ma carrière du bon pied. Enfin dans mes mains tu n’es qu’un pion drew, un pauvre homme que je vais utiliser pour avancer. J’ai souvent dis que j’allais te détruire quand je te toisais avant l’annonce officiel de ce combat, je n’ai toujours pas changé d’avis. Je monte sur le ring avec comme objectif une victoire clair et net, mais aussi pour faire passer un message a un certain lutteur qui a cru bon vouloir me mettre de mauvais poil. Hé bien non, ce ne fut pas une bonne idée, et malheureusement drew, même si tu n’es pas le lutteur que je vise, tu va devoir faire face a ma colère. Tu va devoir faire face a une partie de ma fureur. Mais même si je n’utilise pas toute ma force drew, ton destin est scellé.

Rob conway : Ce match ne sent pas bon pour toi, tu n’as pas l’air de le comprendre. Pourtant dans ce ring, tu n’aura pas d’autre choix que de faire face a la réalité, tu n’es pas de mon niveau drew. Du sommet de la montagne, je te surplombe et je te toise, tandis que toi-même en levant la tête tu es incapable de me voir. Tu semble être un lutteur extrêmement sur de sa force, de son caractère hargneux dans le ring, mais tu va vite te rendre compte, que ton adversaire aussi peux ce montrer hargneux et destructeur. Moi aussi quand je veux faire passer un message et faire comprendre que je ne plaisante pas, je suis dangereux sur le ring. Je ne te décourage pas de monter sur le ring, c’est toi qui vois, mais est tu réellement conscient de ce que tu va affronter ce vendredi ? Tu n’en a pas l’air, alors, non tu n’aura pas un match facile, non tu n’aura pas un adversaire qui te prendra en pitié ce soir. Tu va devoir véritablement lutter pour ne pas finir blesser. Et tu finiras quand même blesser. Parce que moi drew, je ne balance pas des paroles en l’air, quand je dis quelque chose, je réalise ce que je dis. Bon drew, je crois que je t’ai assez désespérée pour ce match, je vais donc te laisser monter sur le ring, et faire toi aussi ta petite promo officielle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum