SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[raw] ( avant match) drew et miz

Aller en bas

[raw] ( avant match) drew et miz Empty [raw] ( avant match) drew et miz

Message par Invité Sam 16 Avr - 21:06

Après une quelque jour de vacance bien mériter, robert conway était de retour sur le ring, et cette fois ci, il allait affronter deux adversaires, une nouvelle fois drew et the miz, est ce que le canadien sera mis en difficultés lors de raw ? Nous allons le savoir très vite

[raw] ( avant match) drew et miz Conway_speak_01

Rob conway : Ce fut long hein ? Une semaine sans me voire, une semaine sans m’entendre parler, je suis sûre que vous vous serez ennuyez ferme. Heureusement, dieu a entendu vos prières a fait en sorte que j’ai un match. Encore un match triple menace, il faut croire que ces matchs commence à devenir ma spécialité… le canadien destroyer va faire face a un homme qu’il a déjà battu par le passer, et un homme qui lui es totalement indifférent… Nous allons commencer par le loser de service drew mackintosh…

Le publique commence à huer l’homme a queux de cheval a l’annonce de son nom…

Rob conway : Mon chère, drew tu n’as pas retenu la leçon de l’autre fois ? Tu n’as pas encore compris que tu ne fessais pas le poids contre moi ? Que j’étais un niveau plus élever que le tient ? Qu’un simple caporal, ne vaux rien face a un commandant ? Tu me déçois drew, pourtant je croyais que les animaux sentaient quand ils se tiennent devant un prédateur trop dangereux pour eux, et qu’ils voyaient rapidement ce terré dans leurs terriers… Mais toi, tu aime prendre des risques hein ? Tu aimes t’en prendre a ce qui y trop fort pour toi ? Mais pourquoi drew ? Si au moins tu en sortais victorieux, on pourrait dire qu’affronter plus fort que toi est bénéfique dans ton apprentissage et ta carrière, mais non, tu échoue a chaque fois… tu es un faible lutteur totalement inoffensif. Tu sers juste de faire falloir a des lutteurs en manque de confiance et en manque de tallent, ce qui n’est pas mon cas bien entendu. Alors pourquoi redemander une deuxième humiliation ? Te venger de moi ? Tu en es incapable. Tu n’as pas su me tenir en échec la première fois, alors pourquoi diable y arrivera tu a la deuxième tentative. Surtout que insistons la dessus, ton catch es toujours aussi misérable, aucune amélioration, rien ! Je me demande même si tu suis des entrainements vigoureux pour palier ton manque de tallent…. Ho mais c’est vrai, j’oubliais, monsieur est l’élu, monsieur est the chosen one. Du coup, monsieur passe ces journées devant sa télé une bière a la ma main et ce dit en voyant divers lutteur a la télé « tient si je battais ce type là ». Mais tu semble oublier une chose queux de cheval, ici nous somme a simucatch, ici il n’y a pas d’élu. Ici tu a a peine le niveau d’un nouveau à la nxt. Tu va encore te vautrée misérablement sur ce ring. Tu ne vaux pas la peine que l’on s’attarde plus sur ton cas.

Rob conway fit une pause sous les cris hystérique des femmes au premier rang…

Robert conway : Merci mesdames. Passons maintenant à mon second adversaire du ring, the miz. Un type qui s’en va et qui revient et qui a chaque fois semble oublier son tallent dans ces valises. Je ne vois pas ce que ce type a si d’extraordinaire. C’est juste un petit jeune qui a un putsch dans sa carrière trop tôt et qui a finis par attraper la grosse tête, mais ici petit, tu n’es rien, tu n’es pas awsome, tu es un petit débutant qui va apprendre la dure réalité du catch. Ici, tout ne te tombera pas dans le bac d’un claquement de doigts, ici tu dois batailler ferme pour arriver a tes fins. Moi c’est ce que je fais tout les jours quand je monte dans ce ring, je me bats de toutes mes forces et j’écrase mes adversaires par la force. Moi je n’y vais pas par 4 chemins, tu es mon adversaire, tu veux m’enlever la victoire ? Hé bien tu va devoir faire face a la musique et faire des efforts, parce que moi, le mot défaites, je l’ai bannis de mon vocabulaire. Je n’y pense même pas une seconde quand je monte dans le ring, moi il n’y a qu’une seule réalité, je fais partie des vainqueurs. Je fais partie des lutteurs les plus dominants de simucatch. Je suis un main eventer, toi tu ne sert qu’a faire l’ouverture des show, voila la différence de niveau entre un homme fort comme moi et un cafard comme toi. Tu es à la même enseigne que drew dans ce match, un bouche trou qui va se faire botter le cul par le meilleur canadien de simucatch ! J’ai remporté des matchs triple menace, je sais donc ce que je dois faire pour vous vaincre tout les deux. J’ai l’habitude de ce genre d’affrontement et je n’ai peur de vous. Pouvez-vous dire de même pour vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum