SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We Miss U Rocky!

3 participants

Aller en bas

We Miss U Rocky! Empty We Miss U Rocky!

Message par Sébastien Ferreira Dim 28 Nov - 14:27



Les catcheurs de Raw et de Smackdown firent leur entrée dans l'aréna, mais il n'y avait pas de meneurs, ils étaient tous réunis pour une seule chose, rendre hommage à l'un des plus grands de cette fédération, le meilleur manager général que SimuCatch ait connu, The Rock.

Lorsqu'ils furent tous sur le ring, Edge prit la parole.

Waouh... je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que le plus grand de l'histoire de cette industrie nous manquera pour toujours... On avait mal commencé Rocky, on ne s'aimait pas du tout et tu m'as à plusieurs reprises botter les fesses et moi aussi, mais il y a toujours eu une once de respect entre nous, un jour on a finalement enterré la hache de guerre et on s'est réconcilié, on a même catché ensemble! Et je dois dire que ce fut de très grands moments que de lutter à tes côtés et même contre toi, tu es un emblème, tu es le meilleur Manager Général que cette fédération n'aura jamais connu, tu es The Great One, The Brahma Bull, le petit cheval du peuple, The Corporate Champ, The People's Champion, The Rock!!

Une ovation phénoménale envahit l'aréna.

Je laisse maintenant la parole à mes camarades, qui sont eux aussi très touchés par le départ de The Rock.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

We Miss U Rocky! Empty Re: We Miss U Rocky!

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 14:33

Wade prend le micro qu'Edge lui tendait.
The Rock quand jetait dans Exelence je t'en ait fait voir je t'ai même pas à travers une table. Mais on s'est réconcilier et tu ma même permis d'avoir un contrat pour mon premier titre en solo que j'ai toujours le titre Intercontinental. Et maintenant The Rock s'en va c'est sûrement le meilleur GM que l'histoire de Simucatch ait connu et je lui souhaite bonne continuation. We miss U Rocky.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

We Miss U Rocky! Empty Re: We Miss U Rocky!

Message par John.Cena Dim 28 Nov - 19:19

Rocky, tu était notre Général Manager ... Et bien plus.
Bien que nos relations furent quelques peu tendues ces derniers temps ... Tu fus :
Un ami. Oui, nous avons combattu ensemble lors de differents matchs, nous avons rit ensemble (Tu te rappelle que tu veux un enfant de moi :hapoel:).
Tu restera dans la Légende Rocky.

We Miss U Dam'.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

We Miss U Rocky! Empty Re: We Miss U Rocky!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum