SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Tuto] Signature simple sous photoshop.

3 participants

Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 14:48

Voilà comment faire une signature assez simple mais un minimum travailler et le nécessaire pour ce tutoriel :

Render
First C4D
Second C4D

Voilà maintenant, ouvrez un nouveau documents 400x180 pixels
Placez-y votre render (j'ai choisie d'utiliser Batman du jeux vidéo Arkham Asylum pour ce tuto.)


[Tuto] Signature simple sous photoshop. 13407568

Placer le premier C4D en mode normal et avant votre render (donc en fond.)

[Tuto] Signature simple sous photoshop. 98121988

Ensuite placer le deuxième C4D en mode superposition sur le premier C4D et toujours en dessous de votre Render. Donc comme ceci :

[Tuto] Signature simple sous photoshop. 93275565

Le résultat est déjà plutôt pas mal.
Maintenant créer un nouveau calque et avec celui faite image > appliquer image ensuite filtre -> renforcement -> plus net.

[Tuto] Signature simple sous photoshop. 39013517

Une fois ceci fait refaite encore un nouveau calque appliquer de nouveau et cette fois-ci faites rendu -> Eclairage et faite
partir l'éclairage d'en haut a gauche et faite en sorte de ne pas trop assombrir le côté droit de la signature. Ce qui donne ceci :


[Tuto] Signature simple sous photoshop. 32436229

Voilà ce tuto est relativement simple, rapide et efficace. Personnellement j'aime le résultat maintenant il n'y a plus qu'a y ajouter un cadre + typo, voilà mon résultat finale pour le tuto :

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Finaluf

Bien sûr vous pouvez essayez avec vos propre Render, typo, couleur, cadre etc... Tout est une affaire de goûts. J'espère juste que ce tuto pourras vous être utile.

ps: c'est un tuto sans prétention, il a simplement pour but de vous donner des idée et montrer que faire une signature photoshop convenable ne demande pas
obligatoirement une connaissance digne d'un infographiste pro'.


ps2: c'est un tuto que j'ai fais sur un de mes nombreux forum d'où le fais que la sign' porte mon pseudo et le "Tuto for F.F.F"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Pedro Jeu 7 Avr - 16:50

Merci à toi. Mais moi je préfère la PS3
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Invité Jeu 7 Avr - 17:01

De rien, j'en ferais peut être d'autre si ça peux rendre service.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Lexis Ven 8 Avr - 15:55

Moi j'utilise le CS5 et quand j'ouvre le render, il s'ouvre dans une autre fenêtre et je n'arrive pas a le mettre sur l'image.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Chris Jericho Ven 8 Avr - 23:23

Pour ça faut bidouiller un truc dans les réglages.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Lexis Sam 9 Avr - 9:24

C'est se que j'arrête pas de faire xD
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Signature simple sous photoshop. Empty Re: [Tuto] Signature simple sous photoshop.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum