SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

3 participants

Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Sheamus Mer 18 Avr - 17:29



Le titantron de Sheamus retentit dans l'arène, et automatiquement, les huées se font entendre suite au dernière action de celui-ci au dernier Raw.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Normal98

Celui-ci, arrive plein de rage sous le titantron et se dirige vers le ring.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Normal99

Avant de rentrer sur le ring et de regarder le plafond en fermant les yeux

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma100

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma103

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma104

Sheamus décide alors de prendre un micro, et de commencer a parler sous les hués du public.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma105


Fella' … Dans 11 jours, le 29 avril, j'affronterais l'homme qui a osé s'opposer au changement de cette compagnie, un homme, qui a défier celui à qui nous devons tout, The Rock, s'oppose a Stone Cold Steve Austin. The Rock, l'homme qui reste plongé dans le passé, et qui n'accepte pas le renouveau de cette fédération, il n'accepte pas que maintenant, il ne suffira plus d'être un petit cloporte, mais être un combattant assoiffé de victoire. C'est pour ça, que moi même, l'homme qui va dominer cette nouvelle ère qui arrive, a décidé de m'allier à Stone Cold, de nouveau, pour faire fermer sa gueule a un homme complètement désabuser par les nouveaux événement qui viennent d'ébranler cette fédération jusqu'à ces plus profond pilier.

Maintenant, je ne suis pas ici pour parler de The Rock, mais de mon prochain adversaire, Triple H. Cette homme, qui a réussis a décrocher l'or suprême à Wrestlemania, pfff, quand je vois que un vieillard se promène désormais avec ce titre, sa me répugne. Le sang du guerrier irlandais qui coule dans mes veines ne peut supporter un tel affront a un titre, que j'ai moi même possédé, un titre qui devient de plus en plus médiocre avec ses nouveaux « propriétaire ». Hunter, je vais te faire redescendre sur terre, je vais t'infliger une telle correction que tu n'oserais même plus me regarder dans les yeux, ton âme de roi en sera ébranlé, tu t'agenouilleras devant le guerrier celte que je suis. Fella', l'heure de la souffrance a sonné, et je serrais celui qui t'apportera cette doule....


Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma106

Un titrantron vient interrompre Sheamus...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Invité Mer 18 Avr - 20:41



Le public, anesthésié par les paroles insipides de Sheamus retrouva soudain sa forme lorsque les premières notes de la chanson de Triple H retentit. Le roi des rois fit son entrée, accompagné de son précieux titre de champion du monde.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0011911
Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0051810
Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0111410
Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0151410
Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0201410

Défiant son futur adversaire du regard, le champion se fit apporter un micro, puis commença à parler.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0222110

Well.. C'est donc toi le prochain petit... petit... petit obstacle qu'on dresse sur ma route ? Stone Cold ne sait définitivement plus qui prendre pour me mettre les bâtons dans les roues.. Et j'imagine que toi tu es.. Son bouche trou ? Son acolyte ? Son larbin ? Son.... Ami ? [Triple H esquissa un sourire moqueur]. Peu importe comment tu le considères, tout ce qui m'intéresse c'est comment Austin peut croire une seconde que son sous-fifre tiendra le choc face au champion de la WWE et futur undisputed champion.. Mais après tout pourquoi pas ? Suite à mon échec de la semaine dernière concédé par Jericho, j'avais justement besoin d'une petite tête sur laquelle échauffer mes poings avant le grand rendez-vous. Cette même petite tête qui a de toute évidence besoin que je lui montre ce qu'est le respect dû à ses supérieurs. Ahhh.. Sheamus.. Tu fais encore partit de ce petit groupe de personnes qui pensent que The Game ne peut pas assumer son statut de champion parce qu'il est "trop vieux" ? Tandis que toi même tu t'amuses à t'allier à un cinquantenaire en puissance ? Come on guy, laisse moi te dire une chose.. [Triple H brandit sa ceinture] Tu auras beau me dire que j'ai 100 ans ou 20 ans, je serai toujours plus fort que toi, toujours plus fort que les minables qui attendent qu'on leur serve un title shot sur un plateau d'argent ! Tu veux de la douleur ? Crois moi tu en auras, comme tu as pu en avoir lors de notre dernier affrontement, ou tu n'as eu d'autres choix que de t'incliner face à moi. Pour la première fois depuis longtemps, toi, l'homme faible de cette fédération, tu as l'occasion de te hisser au main event par mon intermédiaire.. Et je peux comprendre ton enthousiasme, mais ne te fais pas d'illusion.. A la seconde prêt ou la cloche sonnera, que l'arbitre fera signe que les hostilités peuvent être lancés, je te ferais taire une bonne fois pour toute, quoique tu fasses, quoique tu dises, le vainqueur, ce ne sera pas toi. Tu penses être un combattant ? Tu penses être plus méritant que moi pour le titre ? Prouve le moi lundi... Parce que je te défis dans un match sans disqualification ! Alors ? Sauras tu honorer tes origines de guerriers avides de sang et de violence ? Ou feras-tu juste office d'échauffement pour l'homme le plus influent de cette fukin' fédération ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Sheamus Mer 18 Avr - 21:57

Sheamus défit du regard Triple H après cette proposition de sa part.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma107

Fella', après t'avoir écouter, mon avis se partage en deux, sois tu es complètement stupide et fêlé, sois, tu aime prendre plaisir a te faire hacher menu par d'autre catcheur ... un No Disqualification match … Sheamus se rapproche de HHH J'accepte avec plaisir ! Hunter, tu va pouvoir admirer tout la brutalité irlandaise que j'ai en moi, et que j’essaie de canaliser depuis trop longtemps. Le guerrier avide de sang et de violence, comme tu la si bien dit, va t'exterminer telle on massacre un vulgaire insecte en Irlande. Petit sourire de Sheamus tout en regardant son adversaire Tu vois, Hunter, je crois bien, que ton « grand » rendez vous auquel tu as l'air d'apporter beaucoup d'importance, je pense bien, que tu pourra y participer, tellement que tes os seront broyé par mes coups. Hunter, tu n'aurais jamais du prononcé ces paroles a mon égard, prononcé de telle insulte pour le guerrier que je suis … Je ne suis pas cette personne que tu as décrite, une personne qui attend son heure, qui attend qu'on lui serve un title shot sur un plateau d'argent comme tu l'as si bien dit. Je suis un homme d'action, qui n'a pas peur de la douleur, qui est fait pour se battre, pour enchaîner les victoires, pour gagner des titres. Je ne suis pas un catcheur que Stone Cold a pris pour faire du bouche trou avec toi, Fella', je suis The Celtic Warrior, et le guerrier que je suis réclame ta chute, tu perdras ce match, sous mes coups, tu t'agenouilleras, les seuls chosent que tu pourras alors faire, sont de me craindre, moi, Sheamus, et de t'incliner devant ma puissance, la plus destructrice de cette fédération, Hunter, tout n'est plus qu'une question de temps.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Invité Mer 18 Avr - 22:05

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0282110

Lundi tu comprendras que toi et moi ne jouons pas dans la même cour. Tu es un beau parleur mais je sais ce que tu vaux. Notre match ne sera qu'une formalité, une simple démonstration de force de ma part dont tu seras l'heureuse victime. Ta grande bouche et ton accent insupportable ne te serviront pas une fois dans le ring, et, lorsqu'on est dans le ring justement, moi je joue à domicile, et toi.. Tu n'es que le convive, que je m'empresserai de ré-expédier chez lui aussi vite qu'il est arrivé. Tu ne crains pas la douleur ? Sois tu es fou, sois tu es courageux, mais dans tout les cas, ça pourras t'être utile lors de notre rencontre. J'espère que tu es prêt à te faire rouer de coups, et surtout prêt à gonfler le nombre de mes victoires ici à Simucatch. Le Roi va de nouveau mettre un terme aux ambitions de pouvoirs suprêmes d'une jeune pouce en quête de reconnaissance, de gloire et de succès. On se voit à Raw.... Fellah' !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Sheamus Mer 18 Avr - 22:26

Sheamus sourit après avoir entendu HHH parlé.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Norma108

A Raw, Fella', tu seras G.A.M.E O.V.E.R !

Sheamus attend une réaction de HHH...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par The Rock Jeu 19 Avr - 12:58

Mais ce n'est pas The Game qui réagit mais bel et bien l'homme qui s'est fait terrasser par Sheamus à RAW, une vieille connaissance de l'irlandais, The Rock himself !



Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Kor02-10

The Rock descend la rampe et monte sur le coin afin de provoquer les multiples flashs des appareils photos !

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Raw06111

Il redescend sur le ring ... Et se jette sur Sheamus ! Il accable l'irlandais dans un coin du ring avec plusieurs People's Punch et recule pour cracher dans sa main sous le regard amusé de Triple H, People's Punch en pleine face ! Sheamus titube et The Rock se prépare pour le Rock Bottom, non l'irlandais revient avec des droites à son tour ! La bataille fait rage sous les yeux du Game qui s'asseoit sur le coin du ring pour admirer la scène ! Sheamus projette The People's Champion dans les cordes et tente son Brogue Kick ! Rocky esquive et le retourne, Spinebuster ! La foule sait ce qui va se passer mais ce n'est pas du goût de Sheamus qui roule hors du ring !


Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Raw06110

◄◄ The Rock ►►

Come on Sheamus ! Come on ! Tu pensais vraiment pouvoir t'en prendre lâchement au Jabroni Beating, Pie Eating, Trail-Blazer, Eyebrow Raising sans en payer les conséquences ?! Tu pensais vraiment pouvoir me frapper avec ton Brogue Kick minable et retirer toute la gloire possible ?! Tu sais tout comme moi ce que ça coûte de faire affaire avec Stone Cold Steve Austin ... Tu l'as déjà fais par le passé, tu en as payé le prix, ma victoire à l'époque n'en a été que meilleure ! Et ma victoire sur toi sera aussi bonne ! Qu'as-tu fais ces derniers mois ? Tu as erré à RAW, pendant que moi j'étais au sommet de Smackdown face à l'actuel World Champion Chris Jericho ** Réaction mitigée de la foule ** Tu as ensuite formé une team avec ... Kofi Kingston ?! Sans vouloir insulter Kofi, qu'est ce qu'il a foutu le ghanéen ?! S'allier à Blanche-Neiginger ?! ** Rires du public ** Mais si je suis là ce soir, ce n'était pas juste pour te donner un avant-goût de ta prochaine défaite en tant que larbin d'Austin, mais pour rencontrer enfin, face to face, the WWE Champion ...

The Rock s'approche de Triple H, sourire aux lèvres mais tendu, et tend la main vers le champion ...

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:19

C'est avec un large sourire que Triple H vient de voir son futur adversaire se faire botter le cul par l'un des plus grands performers de cette fédération.

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 0282110

Dimanche, après MIM, quand j'aurai unifié les titres, et lorsque tu auras gagné ton match contre cette larve qui se trouve au sol [Triple H pointe Sheamus du doigt], je sais très bien quel sera ton prochain objectif. [Triple H jette un oeil sur son titre].. Et sache que je t'attendrai.

Triple H sourit à son tour à son tour au People's champ et serre la main tendu par celui-ci.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par The Rock Jeu 19 Avr - 19:45

The Rock regarde le titre sur l'épaule du Cerebral Assassin et sourit ...

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Raw06110

◄◄ The Rock ►►

Tu peux en être sur Hunter, aussi vrai que Sheamus restera blanc et roux toute sa vie, je serais là quand il le faudra pour t'affronter. Et nous montrerons, IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS ! // OF THE ROCK'S AND TRIPLE H'S FANS ! Que nous ne sommes ni des vieillards, ni des légendes, mais bel et bien deux des plus gros performers de cette industrie actuellement et dans les années à venir encore. The Rock ne sera pas le premier Undisputed Champion, mais il sera le premier à faire chuter le premier Undisputed Champion ! Good Luck face à Jericho, je le connais mieux que personne, il est capable de grandes choses ...

The Rock quitte le ring à son tour, regardant The Game en l'applaudissant en signe de respect ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:47

Triple H décide de quitter le ring à son tour, rejoignant The Rock. On les voit alors tout les deux rejoindre le vestiaire, côte à côte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Dumble J Jeu 19 Avr - 20:02



JL: What?

JR: C'est le mot !


Il était une fois, il était un roi et un guerrier... 4live-steve.austin.carrier.92

Stone Cold reste sur la rampe auprès de Sheamus micro à la main.

Je vois, Rock tu as l'intention de vouloir affaiblir mon associé avant votre match, et je ne trouve pas ça très... honnête. Alors vu que t'as envie de jouer à la salope, laisse Stone Cold faire sa salope à son tour. Au prochain Raw, Rock, tu n'auras pas le droit de toucher tes adversaires, sinon ton match face à Sheamus sera annuler et tes espérances de m'affronter aussi. Quand à toi Triple H, si tu venais à perdre face à Sheamus à Raw, tu n'auras pas le droit d'utiliser ton sledgehammer que tu affections tant lors de Mayhem.And that's the bottom line cause Stone Cold said so.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois, il était un roi et un guerrier... Empty Re: Il était une fois, il était un roi et un guerrier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum