SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A la fin du dernier Raw...

Aller en bas

A la fin du dernier Raw... Empty A la fin du dernier Raw...

Message par Curt Hawkins Lun 5 Mar - 22:11


«Le dernier Monday Night Raw a tout bonnement été incroyable , le public est ressortis émerveiller de cette nuit magique ! Wrestlemania s'annonce gigantesque , le Général Manager a même fait une annonce qui pourrais changer l'histoire au sein du Main-Event des PPV , il aura donc un Money In The Bank et les participant serons trois membres de Raw et trois de Smackdown tout cela peut vraiment crée un impact dévastateur a WM mais pour l'instant nous sommes a l'après Monday Night Raw ou il ne reste que peu de fans complétement endormi encore au sein de l'arène mais un thème song viens réveiller tous ce petit monde... »

I.AM.A.MONSTER ♪


A la fin du dernier Raw... Scaled.php?server=402&filename=00031

« C'est Dean Ambrose qui fis sont apparitions , l'homme qui c'est fait voler ça victoire il a quelque heures de cela ce fait accueillir par les huées de la foules , il se dirige vers le ring en marchant de travers mais finit par faire le contour de celui ci , prend un micro dans la main d'un responsable et pris la parole face au public a coter de la table des commentateurs. »

A la fin du dernier Raw... Scaled.php?server=809&filename=00032

« Le psychopathe s'apprêta a prendre la parole mais s'arrêta en voyant une nouvelle pancarte a sont effigie ou il avait marquer '' The New Legend Killer Dean Ambrose '' , le streetdog avait l'air amuser de cela mais pris la parole rapidement. »

Dean Ambrose -
Hum, ce qui c'est passé lors de mon match est sans importance car la victoire est sans aucun doute mienne, j'ai fait abandonner l'autre tocard, j'ai dominé le match du début jusqu’à la fin et ce que l'officiel a la botte de Regal à décider à la fin je n'en ai rien faire. Compte à Régal il m'a prouvé encore une fois qu'il n'était pas simplement qu'un hypocrite mais que s’étaie aussi un lâche car WM approche et il sait très bien ce que j'attends de lui mais il a choisi de se défiler, il préfère fuir ceux qui est inévitable... un affrontement contre moi a WM. Bien sur , je pourrais me qualifier pour le Money In The Bank aller à WM et remporter cette fameuse mallette que tout le monde convoite mais ça reste beaucoup moins tentant que bottez le cul de ce général manager dans la Main-Event des PPVs. De toutes les façons peu importe ce qui arrivera dans les semaines à venir qu'il accepte ou pas mon défi cela ne changera rien, je vais le traquer, je vais le poursuivre au fin fond du monde s'il le faut jusqu’à enfin avoir la satisfaction de l'avoir à terre au point mort me suppliant de l'épargner. J'pouverais de la sorte que Dean Ambrose n'est contrôlable par personne et ne reçois aucun ordre.I am a Tyrannosaurus Rex, I'm an uncontrollable monster. De toute façon quand j'y pense , j'en ferais quoi de cette mallette ? je l'encaisserais puis je deviendrais comme Kennedy ou Carlito des lèche botte de Regal ? Non merci ça c'est pas pour moi , ce n'est pas comme ça que je le voir mais si j'ai une possibilité de faire descendre Kennedy de ça montagne , croyez moi je la saisirais.

« Ambrose fis une pause , regarda a gauche puis a droite , commença bouger dans tous les sens alors que les foules criait ''Super Kennedy'', puis repris la parole d'une air inquiet appuyer sur une barrière. »


Dean Ambrose -
Faire descendre le supers héros ... lui faire connaitre le gout de la défaite après tous pourquoi pas ? Avoir la mallette serais la meilleur occasion pour mais mon coeur de monstre balance , entre cela et mettre une fin a Regal ... quel dilemme. l Un homme viens parler a Ambrose et lui chuchote dans l'oreille l Comment ça je suis suspendu jusqu’à nouvelle ordre a Raw ? l L'homme lui chuchote a l'oreille encore une fois et d'autre officiel vienne pour diriger Ambrose de force dehors l Cela est injustifiée ! Vous me mettez dehors juste car j'compte détruire le Général Manager et le Roster complet de Monday Night Raw ?! l L'homme hoche de la tête l Vous n'avez pas le droit ! Je suis tous ceux que cette fédération possède ! Sans moi vous n'être rien , juste une ramassis de no-name devant la grandeur de Dean Ambrose. Ne me touchez pas arrêtez !

« Ambrose arrive a leurs échapper cours autour du ring mais les officiels trop nombreux arrive a le chopper et ce dernier se fait plaquer au sol puis ce fait mettre dehors de force alors que le public crie de soulagement , on dirais que le MITB ce fera sans Ambrose ...»


Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum