SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un dernier petit entrainement

Aller en bas

Un dernier petit entrainement Empty Un dernier petit entrainement

Message par James Storm Mer 13 Juin - 17:38

Un dernier petit entrainement Scaled.php?server=135&filename=mvp42
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

Yo wassup' everyboby ! i'M MVP, Montel Vontavious Porter The Franchise Player. J'ai mon bonnet, mon t-shirt I Love Miami ET ! La petite statue de Tony Montana, mon idole. Et surtout, My Man Shelton Benjamin. Vendredi se sera Austin Aries, déjà je tiens a te féliciter pour une chose. Sa fait pas longtemps que t'es arrivé et tu t'es déjà mis tout le monde a dos mon gars. T'as déjà gonflé tout le monde en rien de deux. Même Jéricho est Barrett on mit plus de temps que toi. Alors okay t'es arrivé, t'as gagné les titres tag team direct, t'étais sous le feu des projecteurs c'est cool tout ça, mais aujourd'hui c'est fini tout ça. Et toi comme t'es un jeune loup assoiffé de victoires et de titres et comme tu y as déjà goûté tu veux re-goûter a cette joie de soulever un titre. Je peux comprendre tu sais, moi aussi quand Edge ma prit mon titre, j'ai tout de suite voulu le reprendre. Mais pour remonter en haut de l'affiche, faut gagner des matchs et malheureusement Vendredi a Heat tu vas faire fasse a Montel Vontavious Porter, MVP Miiiisteeer 3...0..5..

MVP passe la parole a Shetly B.

Un dernier petit entrainement Scaled.php?server=542&filename=mvp43
.:: SHELTON BENJAMIN ::.

Yo man, Austin Aries je le connais bien, je sais comment il fonctionne. Mais je connais aussi MVP et je sais comme il fonctionne aussi et donc je sais que MVP va faire qu'une bouché de Aries. Je me rappelle de cette vermine. Ouais vermine, ça te vas bien, ça colle bien avec ta personne et ta face. Qu'est ce qui faut faire avec la vermine ? Parler ? Non.. On ne peut pas parler avec la vermine... Il faut la détruire, l'exterminer. Et mon pote Montel, il le fait très bien. Ouais j'ai des paroles cru. Mais Montel y ma dit : "t'inquiète pas, dit se que t'as a dire, te prend pas la tête." Alors je dis se que je pense et je pense qu'a Heat il va te mettre le feu au cul mon petit Aries alors prépare toi a prendre des claques dans le pif, parce qu'elles vont vite arriver... Avec la tête que t'as vermine !| Shelton rigole et MVP lui demande pourquoi | J'ai une vanne.

MVP - Ben vas-y crache l'escalope maintenant.

Shelty B - Vermine, la dernière fois que t'as touché une Q, c'était sur un clavier Azerty ! | Shelty B part en fou rire | Elle est bonne hein ? Hein !?

Un dernier petit entrainement Scaled.php?server=535&filename=mvp45
.:: MONTEL VONTAVIOUS PORTER ::.

Ouais sava, j'ai entendu pire... Bon Austin Aries en ce moment t'es dans le dur tu le sais, je le sais. Mais listen that. Ici j'ai envoyer plus de Playmaker de Magic Johnson a réussi un triple-double en Play-Off. Regarde ça. | MVP montre son titre | Non tu n'auras pas mec, ne rêve pas. Mais ce titre, il prouve ma valeur. Toi rien ne prouve t'as valeur si ce n'est un simple titre Tag Team que tu as perdu une semaine après l'avoir obtenu. Ce n'est pas a son arrogance que l'ont reconnait un champion, c'est a ses actes. Et se que je dis, je le fais ! Demande a mon nigga' a coté de moi si j'ai pour habitude de dire des conneries en l'air. A Heat je vais mettre le feu ! The Half Man Half Amazing est en bonne forme, je sors d'une victoire, dimanche je vais renvoyer cette little bitch de Otunga chez elle dans un paquet cadeau et toi biatch, je vais tellement te mettre des coups de pieds que t'auras ma pointure de bottes sur le front. Tu iras faire un tour dans les nuages tellement que je vais marteler ta tête de droites/gauches/hypercute, puis t'iras directement en enfer quand je vais te placer mon Playmker dans ta face. Je sais ce que tu veux, je sais ce que je vaux, et entre nous trop grand et l'écart. J'aurais toujours un temps d'avance sur toi man, tu seras mon dernier entrainement... Et ça ne l'oublie jamais... MVP is The International Champions and i'M..

Baaaalliiiinn' !


La caméra coupe.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum