SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier match avant le Royal Rumble

Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Dumble J Sam 21 Jan - 13:28



Le titantron de Wade Barrett se fait entendre, la foule reste mitigé, une partie l'acclame pensant qu'il mérite de devenir challenger au titre WWE car Kennedy le conseil lui-même, et une autre qui le hue car salop un jour, salop toujours.

Dernier match avant le Royal Rumble Normal_smackdown1216_022

Dernier match avant le Royal Rumble Normal_smackdown1216_038

Dernier match avant le Royal Rumble Normal_sd122311_030

-WADE BARRETT-

Un vol, une arnaque, une usurpation, appelez cela comme vous le voulez, mais je suis la personne méritant ce match pour devenir challenger numéro 1 au titre WWE. Pas Orton ni Sheamus, mais comme Raw souffre d'un grand mal, que l'on appelle l'incompétence d'un général manager je ne serai pas concerner par un match pour le titre WWE. Donc si je comprends bien, une rivalité fade et sans gout pour un titre qui perd sa valeur en ayant aucun challenger de valeur. Et au lieu d'être inclus dans ce match pour le titre, j'affrontes Triple H. Triple H qui je tiens à le rappeler est champion ! Mais tout le monde l'ignorait, oui ce vieux Hunter est devenu totalement transparent, mais qu'il se rassure, maintenant qu'il est à Raw il aura au moins une utilité, m'échauffer pour gagner le Royal Rumble. Ensuite il retournera a ses occupations comme défendre son titre hardcore dont personne n'en a rien à faire. Mais qui sait, avec de la chance il pourrait avoir en challenger, Matt Hardy ! Ou bien peut être même Carlito, et si il a de la chance il pourra peut être même défendre son titre contre un gars de la ECW. Tu possède ce titre uniquement pour porter une décoration au dessus de ta cheminée? Personnellement le titre intercontinental, world heavyweigth, WWE et tag team me suffise amplement pour décorer ma maison. Mais je vois que tu n'as pas la même chance que moi, enfin non pas de la chance, tu n'as pas le même talent que moi. Je suis simplement né pour être le meilleur, et malheureusement pour toi, tu n'es qu'un misérable obstacle sur la route qui me mènera à Kennedy. Et je n'ai jamais contourner un obstacle, je l'ai toujours pousser de ma route. God saves the queen.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Invité Sam 21 Jan - 17:36



Comme l'indique les paroles venant de rententit à l'instant dans toutes l'arène, et ce pour le plus grand bonheur des fans ayant payé un ticket, c'est l'heure de jouer, et pas avec le plus docile de tous car voici The Game qui surgit des Backstage et qui s'avance comme à son habitude sans hésitation en direction du ring, pour une confrontation avec Wade Barrett.

Dernier match avant le Royal Rumble 01010
Dernier match avant le Royal Rumble 01611

Sans célébrer plus que ça avec la foule Triple H s'empare vite fait bien fait d'un micro.

Dernier match avant le Royal Rumble 03410

Well.. Fraîchement arrivé à Raw, je me dis que ça allait être cool de retourner à la maison, que ça serait pas mal de faire un retour aux sources et de voir de nouvelles têtes. Après tout, durant ces 8 derniers mois, toutes les têtes de Smackdown sont tombés les unes après les autres après avoir croisé ma route. William Regal, Chris Jericho, The Miz, Sheamus.. Enfin bref, aucun d'entre eux n'a réellement su stopper The Game dans son élan. Donc j'arrive, ravi de revoir mes fans de Raw. |Applaudissement du public| Et je vois quoi ? Ou plutôt, j'entends quoi ? Encore et toujours les mêmes conneries débités par les mêmes tarés qui ne connaissent pas encore leur roi. "Oui Triple H, tu es trop vieux, oui Triple H, tu ne sers plus à rien.". Allez donc demander aux personnes dont le sang a coulé sous mes coups si je suis trop vieux.
Si je suis venu à Raw, ou plutôt, si on m'a forcé à revenir à Raw, c'est pour une bonne raison : Relever le niveau de ce show qui est terriblement, terriblement bas
.

Triple H prend quelques instants de pause.

Dernier match avant le Royal Rumble 04410

Evidemment, il a fallut que ce stupide general manager ramène cet autre déchet de Miz. Mais rien là n'est pas la question, je me chargerai de cette petite pute dans les semaines à venir. En attendant Wade Barrett, toi qui ne cesse chaque semaine de te plaindre de toutes les injustices qui touchent ton petit monde, qui enchaîne les petites victoires sans réelle valeur et qui par dessus le marché, ose m'affronter dans une joute verbale, tu es mon futur adversaire et ma prochaine victime. Tu ira toi même à Smackdown, tout le monde te le diras, personne ne sort indemne d'un affrontement avec The Game. Le roi va encore une fois montrer à un sous fifre infidèle la réelle signification du mot "guerrier". Ce n'est pas un affront que je te fais, c'est un privilège. Cette expérience fera de toi enfin un homme. Après ta future déculottée, après avoir compris qu'on ne manque pas de respect a ses supérieurs, peux-être auras-tu l'intelligence d'arrêter d'imiter le petit Randy Orton. Peux-être que ce mec t'influence, peux-être que ce type éveille en toi une sorte d'admiration à son égard, ce qui fait que tu l'imites presque parfaitement, même lors de tes "séances de plaintes hebdomadaires" mais, suivre son chemin ne te mènera à rien. La voie que tu suis n'est pas la bonne. Tu auras beau flâner avec tout les titres que tu veux, rien de tout cela ne fera de toi un vrai guerrier, surtout quand on voit qui tu as affronté pour les gagner. Je dois effacer le low blow victorieux du Miz de la semaine dernière. Pour moi, mon ascension vers le trône a débuté.. Et le Royal Rumble match que je remporterai dans une semaine m'y aidera beaucoup.. Mais pour toi... Le jeu ne fait que commencer.|Applaudissements de la foule|
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Dumble J Sam 21 Jan - 18:29

Dernier match avant le Royal Rumble Normal_sd122311_040

-WADE BARRETT-

Je ne savais pas qu'en plus d'être complètement inutile, tu étais sourd. Quand tu sera dans ta loge, tu pourra allumer ta télé et mettre le DVD de ce show, tu pourras ainsi constater que je n'ai jamais critiquer le fait que tu sois un vétéran. Tu as une envie de relever le niveau de ce show? Et bien pour ce show je pense que l'on peut commencer par faire une chose qui rehaussera énormément le niveau, te virer. A Raw nous n'avons pas besoin d'un stupide barbare qui dès qu'une sonne cloche se sent obligé de tenter de faire couler du sang, mais si tu pense réellement que faire couler du sang est une grande aventure, tu peux toujours devenir boucher. Mais pour quelqu'un qui se présente comme l'un des meilleurs, tu as un palmarès affreusement bas qui avance le contraire de ce que toi tu avance. Excuse moi d'agir comme Randy Orton et de me plaindre d'une injustice, mais contrairement à lui, je remporte mes matchs. Et contrairement à lui, je mérite une place de challenger. Tu es maintenant à Raw et tu vas pouvoir commencer à comprendre comment ça marche ici, une chose qui va déjà beaucoup te changer, c'est qu'à Smackdown tu avais tes petits privilèges d'être un vétéran de leur roster, mais ici, outre le fait que notre général manager est un incompétent, tu n'affronteras pas des personnes qui te faciliteront la tache. Car après ton affrontement contre moi, ta carrière à Raw sera d'or et déjà, game over.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Invité Dim 22 Jan - 19:36

Dernier match avant le Royal Rumble 05010

Bon sang bon sang.. Je crois rêver quand j'entends de telles choses. Alors comme ça, selon toi, selon ton humble avis, il n'y a pas besoin de gens brutaux et prêt a tout pour gagner dans le milieu du catch ? Really ? Really ? |Le petite pique destinée au Miz fait réagir la foule|. Sois sérieux deux minutes gamin. Cette industrie et plus particulièrement cette fédération a besoin de mecs qui en ont, a besoin de types qui se battent jusqu'à bout de souffle pour obtenir ce qu'ils veulent, et pas en faisant un caprice toutes les semaines. C'est pile à cause de gens comme toi que la fédération est d'un niveau si bas. Les gens ici présents, ils en veulent pour leur argent, il veulent voir du sang, de la sueur et des larmes, pas un babouin qui vient tout les lundis sortir le même discours mâché et re mâché inlassablement. Si tu penses pouvoir m'impressionner avec tes menaces, tu te trompes. Tes tentatives d'intimidation n'effraient que les larbins présents en backstage, mais ton petit jeu ne fonctionnera jamais avec moi. N'oublie pas que je suis ton roi, que je suis celui que l'on surnomme le Cerebral Assassin, et qu'à ce jeu là, personne ne peut me surpasser. [La foule applaudit|Ton palmarès effraie sans doute les faibles d'esprit, il en rebute certainement plus d'un, mais brandir ta gloire passé devant moi ne me bouleverse pas plus que ça. Il faut bien plus à un roi pour se décourager face à un type aussi fade que toi.

Triple H prend une petite pause de quelques secondes, le temps que la foule élève la voix pour le soutenir.

Dernier match avant le Royal Rumble 04610

Par contre, pour une fois, tu as dit quelque chose qui a le mérite de retenir mon attention. Well, Wade..Tu tiens vraiment à ce que je me lance dans une carrière de découpeur de viande ? Mmm..Alors c'est décidé.. Tu seras le premier d'une longue liste de gibier dont je découperai la chaire sous ma lame. Soit prêt Wade, car ma hache, aiguisera ton destin.|Applaudissements|
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Dumble J Dim 22 Jan - 21:15

Dernier match avant le Royal Rumble Normal_sd122311_046

Un roi, tu es donc un roi. Et comme l'es tu devenu? Tu as gagné un King of the ring? Un Lord of Simu'? Non je ne crois pas, tu n'as pas non plus de sang royal dans tes veines si je n'abuse. Quoique il est vrai qu'avant tu te prenais pour un français et tout le monde sait à quel point ces lâches se pensent maître du monde. A moins que ce soit le fait que tu sois marié à Stépahnie McMahon qui te fait penser que tu es le roi, mais Vince n'a plus aucun rôle ici et donc ce serait stupide. Enfin, venant de la part de quelqu'un qui pense que faire couler du sang apporte du divertissement il ne faut pas réellement s'étonner. Contrairement à ce que tu penses, je ne fais pas que me plaindre d'une odieuse injustice à mon encontre. Je détruit aussi toutes les personnes qui se dresse sur ma route. Qu'elle soit minime ou non. Dernièrement je ne pourrais citer Edge et Randy Orton qui sont tomber sous mes coups et en moins impressionnant, Hawkins et Gabriel. Mais tu fera bientôt partie de cette liste des personnes que j'ai battu. Tu n'es pas une personne qu'il faut que je craigne, tu es simplement un stupide barbare qui pense qu'il est le roi car il le pense lui même. En tout cas dans touts les surnoms que tu possède, il y en a un qui te vas particulièrement bien, le cerebral assasin, étonnamment quand je t'entends parler, tes paroles sont tellement vide et creuse que j'ai l’impression de perdre une parti de de mon intelligence à chacun de mes mots. Enfin, contrairement à toi j'en ais beaucoup à revendre, je vais te laisser il me reste des objectifs plus important que toi sur lesquels je dois me concentrer, comme, devenir champion du monde. Mais ne t'en fais, peut être qu'un jour je te laisserai m'affronter pour que tu puisses regarder le WWE championship d'assez près. God saves the queen.

Wade repart sourire en coin sous une foule qui le hue.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Invité Dim 22 Jan - 22:57

Dernier match avant le Royal Rumble 04410

Woo woo woo ! Coupe la musique, coupe la musique !

La musique de Wade Barrett s'arrête alors. Alors que les huées se manifestent une nouvelle fois, Triple H regarde en direction de son futur adversaire, l'air dubitatif.

Explique moi.. Pour qui tu te prends.. Pour oser décider de quand je cesse de parler ? Hm ? Je suis le seul à décider à quel moment j'en ai finit avec quelqu'un. Ta petite éducation cul-cul bourgeoise à l'anglaise ne t'a pas appris qu'il était mal élevé de couper la parole à son interlocuteur ? Franchement, tu me déçois. Serais-ce par prétention que tu agis comme ça.. Ou par peur ? |La foule applaudit Triple H| Aurais-tu tellement la frousse de rester plus de 2 minutes face à moi dans un ring que, sans prévenir, tu t'en va comme ça, l'air de rien ? Toi qui te vante d'écraser tout le monde, sans peur ni reproche.. Serais-tu de cette espèce de lâches qui pullulent dans les vestiaires de Simucatch ? Haha, je rêve. Monsieur "l'ancien et futur champion du monde" prend la poudre d'escampette face au tout petit champion hardcore bon à affronter des jobbers que je suis sensé être. Te réfugier derrière des paroles provocatrices ne te protège pas de la vérité. Au fond de toi, tu n'es qu'un tout petit enfant, effrayé à l'idée de se mesurer face à plus fort que lui. |Triple H décroche alors son titre hardcore de ses hanches puis brandit le titre| Tu vois ça ? C'est une preuve de ma toute puissance. Certain n'y verront qu'un titre sans importance.. Mais je répondrai à ces gens là que j'ai obtenu cette ceinture à deux reprises. L'une lors de la période 24/7, ou pendant une semaine complète, personne, je dis bien PERSONNE n'a réussit à me l'ôter. Par la suite, j'ai battu Swagger pour cette ceinture, une semaine après avoir battu le leader d'Excelence.. Ce pauvre gorille a à peine eu le temps de s'habituer à son titre une semaine que The Game rôdait déjà dans les parages pour lui retirer cette ceinture des mains. Quand je veux quelque chose, je l'ai. Ma persévérance n'a d'égale que ma brutalité. Je te félicite Wade Barrett, tu m'as mis en colère et tu en payera les conséquences. Tu comprendras très tôt la signification réelle du mot "hunter". La chasse.. Est ouverte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Dumble J Lun 23 Jan - 6:27

Wade était encore en haut de la rampe lorsque Triple l'a interrompu dans sa marche. Il fait un sourire en coin et rentre en backstages.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Invité Lun 23 Jan - 8:12

La musique de The Game retentit alors. Ce dernier célébra quelques secondes avec ses fans présents dans la salle avant de repartir lui aussi dans les backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier match avant le Royal Rumble Empty Re: Dernier match avant le Royal Rumble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum