SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal

Aller en bas

[Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal Empty [Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal

Message par Invité Dim 3 Avr - 18:35

♪ I'm Come From Money ♪



Voix off : Please, welcome the Million Dollars Man... Ted DiBiase Jr.

[Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal 14779078444350_sans_titre1

DiBiase Jr. fais son entrer sous les huées du public.
Une fois monter sur le ring il observa la foule et finit par se munirent d'un micro et prit la parole.


[Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal Dibias13

"Alors... Ce soir c'est le grand soir ? Le soir de la consécration pour bon nombre de Superstar, le soir ou il faut tout donner pour gagner... Et bien ce soir justement j'aurais face a moi un grand nombre de Superstar plus ou moins talentueuse... Mais cela importe peu et ne m'impressionne guère car il est sûre et certain que Ted DiBiase va marquer les esprits a Wrestlemania en remportant la Battle Royal."

DiBiase qui pris un temps de repos et continua.

[Wrestlemania](Avant-Match) Talk about the Battle Royal Dibias14

"Oui oui, j'ai bien assurer que j'allais gagner... Pourquoi suis-je si sûr de moi ? Et bien regarder moi ! J'ai une belle gueule, un physique affûté et un talent sans limite. Aucune des Superstars qui me feront face ne pourras me faire passer par dessus la 3ème cordes ! Je vais faire pleuvoir les Powerslam, exploser les Dream Street et faire voler tout mes opposants ! Because i'm the Million Dollars Man Ted DiBiase... Donc a Wrestlemania non seulement je prouverais a tout l'univers de SimuCatch que je suis bel et bien l'avenir. Pour preuve j'ai déjà eu raison de tout mes adversaires ! Deux match, deux victoires alors je me dois de continué sur ma lancer et quoi de plus impressionnant que de remporter une Battle Royal et ainsi continuer ma série ?! Rien ni personne n'aura le talent et l'audace nécessaire pour m'en empêcher !"

Ted voulut quitter le Ring mais un Thême Song retentis...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum