SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler

2 participants

Aller en bas

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Empty [Après-match) (Battle Royal) Ziggler

Message par Chris Jericho Sam 14 Mai - 16:25

En un éclair, toutes les caméras passent au bleu et une explosion retentit dans l'arène.

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler 0jericho04

Un Theme Song prend la relève et tout le monde sait ce que cela veut dire.



[color:11ea=violet)C'est Chris Jericho, l'actuel champion Hardcore qui fait son entrée sous les sifflets de la foule.

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler 0jericho03[Après-match) (Battle Royal) Ziggler 0jericho02
[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Vlcsnap-2010-02-23-07h57m43s121

Celui qu'on appelle Y2J prend la parole.

Hier soir... Hier soir, j'ai réussi à me qualifier pour catcher face à Wade Barrett à Over The Limit. Mais, parce qu'il y a un mais, je ne me suis pas qualifié tout seul. Oui, Dolph Ziggler, la Perfection, le lèche-botte de Wade a obtenu son ticket pour le prochain Pay-per-view. Je ne vais pas revenir sur la décision de l'arbitre, car je sais que cela ne changerait rien mais je vais me concentrer sur Dolph, que j'ai croisé sur le ring il y a à peu près une semaine. J'avoue qu'il m'a bien fait rire avec son discours en faisant semblant d'avoir peur de tous les adversaires de la Battle Royal. Voilà une preuve irréfutable de son immense hypocrisie. Il avait parlé aussi du champion, Barrett. En disant qu'il le respectait ou une autre connerie du genre. Mais le voilà qu'il l'attaque à la fin de notre match. Belle preuve du respect mutuel entre ses deux parasites. La semaine dernière, j'avais croisé aussi une autre personne, encore plus bizarre que Ziggler. C'est Rob Conway. Un égo encore plus grand que sa nullité dans un ring, et en plus ce... cette chose est Intercontinental Champion. Encore une preuve de l'incompétence des gens ici. Et encore une preuve que je suis le centre de cette entreprise. Mais je préfère parler de Ziggler qui veut essayer de prendre mon chemin pour devenir World Heavyweight Champion. Mais il reste encore du temps avant Over The Limit et cette période, je vais la consacrer à Exelence, le gang le plus craint dans cette industrie. J'ai trois excellents catcheurs à mes côtés et je sais comment faire pour qu'ils atteignent les sommets. Je ne vais cacher à personne qu'Exelence sera présente à Raw. Peut-être nous allons attaquer un misérable ver de terre ou accompagner Sheamus pour ce match, nous verrons tout cela. Mais je vous promets une chose. C'est que ce Raw sera marqué au fer rouge par l'intervention du gang. De mon gang.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Empty Re: [Après-match) (Battle Royal) Ziggler

Message par Kane... Sam 14 Mai - 16:48



ecoute, chris si exellence va a raw, moi aussi je vais y aller a raw car j'ai un match contre michaels. On fait un deal tu m'aide je t'aide....
Tu est d'accord est ensuite je te rends fidelite a toi et a excellence.....
Marché conclu?


kane attendit une reponse de la part de jericho
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Empty Re: [Après-match) (Battle Royal) Ziggler

Message par Invité Sam 14 Mai - 17:08

Chris Jericho étant,en écrasant avec parole,Dolph Ziggler.Il vanta les mérites de son clan: Exelence.Puis un Theme Song connu de tous retentit.

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Th_DolphZigglerTitantron


Dolph Ziggler est là sous les acclamations du public.Il avance vers le ring,souriant.

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler 16979286091581_dolph_enter

Dolph Ziggler monte sur le ring puis un officiel lui donne un micro.Dolph regarde Chris puis prend la parole.

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler 317

Kane,Shut Up!Tu essayes de créer des alliances mais tu ne vois pas que Exelence n'a aucun sentiment.Aucun pitié.Alors Kane,fuis!Vas-t'en le plus loin possible.Car les toutous de Jericho se fichent de toi!Ils sont bien assez puissants sans toi.Bon,je pense lui avoir expiqué la situation à ce grand dadet.Et ensuite il y a Chris...Chris...Je m'en fous d'être dans un Triple Threath ou dans un One on One.Ce qui compte c'est que j'ai cette place de challenger numéro 1 au World Heaviweight Championship!Que tu sois dedans ou pas,rien n'y change!J'ai la plus belle opportunité de ma carrière!Ce n'est pas un gars qui se croit être le meilleur qui va m'arrêté!Jericho,tu te crois être meilleur que tout le monde mais à force,c'est ringard!Au lieu de traiter les autres d'hypocrites,va regarder la définition de celle-ci.Tu es un lâche,un fourbe prêt à abandonner tout ses sentiments,tout ses amis pour vaincre l'adversaire.Tu as touché le fond,Jericho.Entre nous deux qui est le plus fou.Rien que quand tu vois t'es adversaires,tu leurs sautes dessus,un peu de retenu mon ami.Enfin bon,ta manière de venir sur le ring,ta coiffure,ton smoking.Tout ça est moche.Tu ne t'assembles pas avec ce que tu crois être.Tu insinus que je fais le lèche-botte à Wade,reconnais-le,c'est un grand catcheur!De même part,il est champion.Champion après un match qui fut époustouflant.Certes après notre match je l'ai frappé.C'était pour marqué mon empreinte dans notre match à Over The Limit car je suis un peu l'Outsider.Ce n'est pas parce-que je respecte un homme que je vais me retenir de le frapper.Tu veux consacrer la semaine restante à ton clan minable?Mauvais choix,je vais me concentrer sur le Titre World Heaviweight!Tu vas te consacrer à un clan dont tout le monde en a rien à foutre!Retournez revivre vos piètres vies de minables dans vos maisons campagnarde!Personne ne veux vous voir!Ah,si,kane veut-être ton ami.Il en a pas assez sur Facebook,il en veut quatre le pauvre.Accepte-le,il ne fera que ralentir ta course vers l'or que j'espère bien stopper.J'espère bien me ramener à Over The Limit et j'espère bien soulever la ceinture World Heaviweight.Mais c'est des j'espère car ton clan à deux balles peut tout de même intervenir mais réfléchis,penses-tu vraiment que la tricherie est un moyen pour se faire respecter.Je ne crois pas.Et puis bon,merci de nous tenir au courant qu'on te verras à Raw mais qu'est ce que ça va changer.On va voir quatre pauvres abrutis se baladaient dans les couloi...

Dolph Ziggler se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Après-match) (Battle Royal) Ziggler Empty Re: [Après-match) (Battle Royal) Ziggler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum