SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Pedro Dim 28 Nov - 19:05

* SOS *


Le thème song de Kofi retentit dans la salle ce qui provoque une ovation du public


Le nouveau King Of The Ring fait son entrée

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Kofi1_Ebene_1_3

Tape dans les mains de ses fans


[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Kofi

Fait son mouvement des mains


[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk 4live-kofikingston-29.01.08.1

Se retourne ...


[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk 4live-kofikingston-22.01.08.2


... Et prend un micro


[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk KofimitMicinRing

Ce vendredi à Smackdown ,, je serais dans une bataille royal avec tous les membres de cet Fed' et ensuite je ferais face à Morrison ,, Punk & Bourne dans un Fatal-4-Way match. Mais revenons à cet bataille royale ,, je compte bein évidemment la gagner même si ce ne sera pas facile ,, du fait qu'il y ait de très bons catcheurs sur le ring comme : John Cena, Edge, Wade Barret

Ovation du public


Et il y en a beaucoup d'autres mais je me donnerai à fond pour gagner.

J'ai le Fatal-4-Way contre un homme qui se prêtent clean ,, un autre qui croit être le centre du monde et un ami à moi : Evan Bourne
Il y a une différence entre ce match et la bataille royal et c'est le fait que la bataille ,, je vais essayer de la gagner et ce match là je VAIS le gagner. Le seul homme dans ce match qui pourrait me battre est Evan mais il n'est pas très présent ces temps-ci donc je ne pense pas qu'il sera au meilleur de sa forme.
Les deux autres n'ont aucune chance car Cm Punk est le futur ex-United States Champion et Morrison a réussi à battre le Miz pour reprendre son titre Hardcore mais il faut l'avouer ,, battre The Miz ce n'est pas une référence. Bref,, je vais gagner ce match et je .....


Couper par ...

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty Re: [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Dumble J Lun 29 Nov - 19:44



[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Boogeyman3_3
Oh my god it's the Boogeyman.

The Boogeyman rentre sur le ring puis prend un micro.
Kofi.
The Boogeyman respire très fort dans le micro.
Tu va essayer de gagner la battle royal mais même dans ce match l’être que je suis à réussi à avoir une surprise pour vous être humain. Et tu dit que tu va gagner le fatal four way que je t'ai prévue? Je réserve une surprise pour vous. Pauvres humains du nombres de 4 vont s'affrontez pour faire couler sang et sueur juste pour le plaisir du Boogeyman. Et pour ajouter à mon plaisir je vait rajouter quelque chose à ce match. Ce sera un fatal 4 way falls count anywhere.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty Re: [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Pedro Lun 29 Nov - 20:36

Oké oké je me casse,, je veux pas de vers .... Non mais arrête je veux pas .... Arrête !!!


Le GM court derrière Kofi avec ses vers dans les mains et ils retournent en Backstage
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty Re: [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Invité Mar 30 Nov - 18:31

On voit un homme sorti de nulle part en Backstage, il a une capuche... sa rappelle quelque chose à Kofi... and... OMG !!
SuperKick in the face of Kofi Kingston !!
L'homme s'enlève sa capuche... c'est John Morrison !!

- Alors, le King Of The Ring a pas sur esquivé mon Nitro Blast ?!!
Quelque chose me fais dire que tu ne mérite pas d'être le King Of The Ring....

Boggeyman s'approche de John Morrison et de Kofi qui est au sol....


- The Boogeyman.... sa me fais rire ton nom.... mais vu ta façon d'approcher les gens, je dirais plutot " Boo GAY Man "

John Morrison s'en va dans sa loge et il ferme la porte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty Re: [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Dumble J Mer 1 Déc - 19:59

Boogeyman ne comprend pas le mec qui vient de sortir car il trouve qu'un mec qui croit qu'il est sexy alors qu'il à un theme song aussi pourri c’est pas super. Puis dit:
Un nouvel arrivant ma fait changer d'avis vous ne serez plus quatre dans ce match mais 5. Vous pauvre humain allez vous battre dans un gauntlet match un peu spécial mouahahahahahahahahahah.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk Empty Re: [Smackdown](Battle Royal & match) John Morrison & Bourne & Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum