SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

3 participants

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Invité Lun 9 Mai - 18:46

La salle était pleine.Le public attendait en parlant sur qui va remporter la Battle Royal de Smackdown et donc être Challenger au Titre de Wade Barrett.D'un coup,un Theme Song retentit.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Th_DolphZigglerTitantron


Standing Ovation pour le Reflet de la Perfection qui arrive acclamé par le public en délire.Il avance vers le ring.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal 4971467073573_dolpho

Dolph dans la main de quelques fans,monte dans le ring et fait le tour de celui-ci.Après avoir bien chauffé le public il s'arrêta et demanda un micro qu'il reçu.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal 317

Me revoilà devant vous magnifique public.J'ai gagner contre Tyler Reks dans une soirée sous haute tension.Je félicite Reks pour son match.J'ai gagner certes mais il m'a offert un match dur.Un match où j'ai dû montrer ma valeur en battant un homme avec une si grande carrure.J'en suis fier mais je ne vais pas me féliciter pour autant.J'ai accusé un homme à tort et je m'en excuce.Je tiens à m'exucer auprès de Triple H pour avoir crus que c'était l'infâme Mr. X.Mais ce n'est pas lui,c'est Vladimir Koslov qui est maintenant viré par Hornswoggle.Hornswoggle qui rappellons-le à été sauvé par le grand Champion qu'est Wade Barrett.Je le remercie,grâce à lui nous sommes sortis d'une ère effroyable où le sang et le chaos reignait à Smackdown.Maintenant,Smackdown Blood Version n'est plus!This Time For Smackdown!Là où je l'espére,Hornswoggle ne mettra pas nos vies en jeu à chaque match.Bon arrêtons et retournons à ce fameux Tournoi où le vainqueur affronte Wade Barrett à Over The Limit.Biensûr,je veux parvenir jusqu'à ce Titre.Mais déjà,être arrivé à passer un Tour est un grand pas.Un grand pas pour enfin prouver à vous public que je peux faire des grandes choses.Peut-être voulez voir Wade Barrett Champion quelques mois de plus mais si je peux lui ravir le Titre je le ferais.Je n'ai rien contre Wade,même je t'apprécis,tu as sauvé notre GM,tu es un très grand Champion.Mais justement,tu es Champion.Et je suis là pour ce Titre.Des lutteurs sont arrivés la semaine dernière,The Miz et Raven,les pauvres n'ont pas leurs chances dans le Tournoi.Mais peut-être réussirons t-il tout de même à parvenir au Titre dans les mois prochain.Le tournoi a décidé d'être abbrégé en un seul match par Hornswoggle.Il veut en faire une Battle Royal!Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'ai déja gagné une Battle Royal et ce après avoir fait un match quelques minutes avant.Si tout le monde s'en souviens.Et bien,je compte réitérer l'exploit de gagner une Battle Royal,heureusement je n'ai pas d'autre match dans la soirée.Mais bon,c'est tout de même faisable.En attendant,la Battle Royal est dur,car il faut passer un adversaire par-dessus la 3ème corde.Ce qui est difficile autant au niveau de l'endurance car il faut faire passer 5 autres hommes par-dessus la corde la plus haute,il faut aussi faire preuve de force car faire passer un homme par-dessus la 3ème corde n'est pas facile et il faut aussi de l'agilité car si l'on élimine un homme et qu'après un petit fourbe nous attaque à la volée,cela peut parfois faire mal aux dents.Mais pour vous,public cela n'arrivera pas!

Le public explose de joie et cris: "Dolph ! Dolph ! Dolph!".Dolph hoche la tête en regardant le public puis reprend la parole.

Maintenant,parlons de mes adversaires de la Battle Royal.Parlons de leurs perfomance lors de leurs match.Commencons avec Jack Swagger.Il a battu Rey Mysterio,un de vos favoris même si il est descendu dans notre estime en devenant allié au Miz.Jack l'a bien maitriser même si j'ai crus à sa défaite.Mais bon l'avantage était pour lui et il a facilement détruit le pied de Rey.Ce n'était pourtant que son 3ème match.Et il risque de devenir un ennemi auxquels il va falloir faire attention...Très attention!Car c'est aussi un peu un fourbe prêt à tout pour la victoire et son physique l'avantage fortement.Parlons maintenant de Captain Charisma,Christian qui a eu sa première victoire contre Daniel Bryan et en plus avec triche après avoir utilisé une chaise à l'insu de wade Barrett,l'arbitre qui était occupé par Chris Jericho.Bon,on ne sait pas vraiment pourquoi mais Christin a pété un câble et est devenu Heel du jour au lendemain.Biensûr c'est un adversaire a prendre en compte.Mais il n'a qu'une victoire à son actif.Je ne pense qu'il soit en confiance.Ce qui nous arrangera donc,nous membre de la Battle Royal même si il n'a pas vraiment la puissance mais il a la vitesse et la souplesse ce qui lui permettra de se faufiler par tout les trous aussi petit soit-il.Parlons du prochain,Triple H et je l'applaudis!Il a survécu à un Falls Count Anywhere,a une attaque de Batista et à des plaques chauffantes.Le pauvre a affronté Cody Rhodes qui avait visiblement une dent contre lui et ce match est parti en grand n'importe quoi jusqu'à ce que Triple H se fasse carboniser le dos.Par la suite,il se fit attaquer par un Batista en furié mais s'en est sortie d'une façon lâche,avec un objet non identifié sorti de nulle part.Il est l'un des adversaires le plus dangereux du match!De même que par son physique,que par les stratagémes qu'il peut remodeler en quelques secondes.Il lui manque quelque peu de vitesse mais je pense qu'il s'en fous complétement.C'est une machine de destruction prêt à tout détruire sur son passage et donc le plus dangereux.Le prochain sur la liste est l'Intercontinental Champion: Robert Conway.Il détient un Titre que j'ai détenu,bravo!Bon il est très fort.Il est puissant,agile,intelligent et ne se laisse pas marcher sur les pieds.Bon et bien sa va être dur de le vaincre.Mais sa performance m'a quelque peu déçus.Il a affronter Vladimir Koslov,homme que j'ai battu,mais aussi connu sous le nom de Mr. X.Il allait perdre mais s'est fait offrir la victoire par Hornswoggle.Vladimir aurait pus terminer son coup mais a préféré jouer la carte de la sécurité,Hornswoggle n'a pas été de cette avis et l'a heureusement viré.Vladimir s'est ensuite fait laminer par William Regal qui l'a fini en Backstages.Good Bye Vlad' And Good Back Regal!Bon,Robert est aussi un adversaire très dangereux.Et maintenant,un homme que je dirais est presque aussi dangereux que Triple H!Chris "Y2J" Jericho!Ce mec est le plus fourbe avec Edge dans cette Fédération.Il peut s'allier à n'importe qui puis le trahir.Il peut placer son Codebreacker n'importe quand,un peu comme le RKO.Chris a aussi la vitesse et la force.Le lutteur parfait j'ai envie de dire.Mais son âge lui fait peut-être un peu défaut.Enfin bon,même si il est assez âgé on a vus son match contre The Animal Batista en j'en suis rester bouche-bée.Il s'est remis d'une Batista Bomb sur les escaliers a détruit le dos de Batista.Enfin c'était un match beau!Il est très dangereux.Et en plus il a survécu a deux tentatives d'hommes qui voulait son Titre.The Miz et Daniel Bryan.Même si c'est Lord Sheamus,le WWE Champion,membre du Roster Raw qui l'a aider a conserver,le sauveur qu'a enfaite sauvé personne l'a toujours sur les épaules.Bon en résumé ce match sera long et extrémement difficile!Mais je compte bien à gagner et devenir Challenger numéro 1 pour remporte le World Heaviweight championship qui appartient à Wade: Because I'm Perfection!En attendant,les gars,venez ramener vos fesses sur ce ring qu'on parle un peu de ce match qui sera je l'espére vraiment,epique!Et vous public,prenez-vos places pour assister à ce show et surtout à ce match!

Dolph se pose sur une corde et attend l'arrivée d'un lutteur,du GM ou de n'importe qui.Juste de quelqu'un!Il attend pattiament.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Chris Jericho Lun 9 Mai - 19:48

Ziggler voulait une Superstar, le voilà servi. Mais pas avec n'importe qui... Les pyrotechnies explosent.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

"Break The Walls Down" retentit dans l'arène et tout le monde sait ce que cela veut dire.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal ChrisJerichoTitantron1


Sa dernière apparition dans un ring a été quelque peu ratée par le sauveur mais il arrive suite à l'appel de Ziggler.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Templa10

Jericho avance sur la rampe avec son titre Hardcore.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002514311

Puis Y2J monte sur le ring et prend un micro

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002565696

OK, tu as passé près de 10 minutes à dire ça. Mais qu'est-ce que je dois en conclure sale retourneur de veste ? Tu as beau faire le portrait des adversaires dans la Battle Royal, commenter les matchs et donner son avis sur les autres ? Je m'en fous de ton avis, je m'en fous des derniers matchs des autres et je m'en fous des adversaires que j'éliminerai. Mais laissons ces adversaires de côté et parlons un peu de toi... Je sais que tu as été Intercontinental Champion, deux fois Hardcore Champion aussi. Sache, que j'ai détenu neuf fois le titre Intercontinental, deux fois Hardcore Champion, sept fois World Heavyweight Champion et j'en passe donc ne parle même pas de ton palmarès minable face à moi. Wade et toi êtes les mêmes. Vous êtes passés du mauvais côté et si par malheur, vous vous retrouveriez à Over The Limit pour le titre, je ferais en sorte que vous ne foulerais même pas le ring bande d'hypocrites. Vous êtes la honte de cette fédération, vous représentez bien le WWE SimuCatch Universe, vous cachez tous quelque chose et quand vous serez arrivé au sommet de l'histoire, vous vous lâcherez et vous montrerez à la face du monde qui vous êtes vraiment. Des rapaces égoïstes et égocentriques qui pensent qu'ils sont des rebelles pour mieux s'intégrer dans un groupe, lui aussi, de rapaces. Vous n'êtes que des parasites ambulants qui veulent copier les gentlemans et les personnes intelligentes comme moi. Oui, je gagne mes matchs en trichant mais la manière dont je le fais m'importe peu. On se souviendra de seulement d'une chose, la victoire. Mais vous ne l'avez sans doute pas compris et retourner vos vestes quand une personne change ses manières. C'est pour ça que je passe beaucoup de temps à vous faire comprendre que vous n'êtes que des vers de...

Jericho se fait couper la parole par...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Invité Lun 9 Mai - 21:43

Dolph regarde Chris en souriant.Il coupe ensuite Chris.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Ziggle13

Tu sais que tu me fais rire?Je peut-être passer quelques longues minutes à parler mais pas pour raconter des adbsurdités!Oui j'ai raconter la carrière de nos adversaires.Tu te fous de moi!Mais regarde-moi,regarde-toi.Et ensuite compare.Tu devrais plutôt te soucier de moi car je compte bien t'éliminer en premier dans cette foutu Battle Royal!D'accord tu as un grand palmarès mais mec,sa fait depuis combien d'années que tu luttes?Pas mal de temps à mon avis et tu as commencer comme moi.Un Titre intercontinental puis sa a augmenté comme sa va augmenté pour moi!Je compte bien allé à Over The Limit et montrer que toi,ton palmarès,ton équipe on s'en fous!Tu crois vraiment que moi je vais me vanter d'avoir gagner un Titre World Heaviweight?Tu crois vraiment que je vais affronter le public parce-que j'ai le Titre le plus convoitée à Smackdown?Quand je serai au sommet,je remercierai tout ceux qui ont crus en moi e je nargueurai tout les autres imbéciles dans ton genre!Toi tu te la pètes mais tu ne peux pas vivre sans Sheamus,lui qui t'as sauvé deux fois à Smackdown.Sans un clan derrière toi tu n'es rien,tu n'es qu'un moucheron qui attaque par derrière ses adversaires.Tu penes que le public est rapace.Mon pauvre,tu es descendu au plus bas de la société,croyant que tu es le meilleur mais mec,on rencontre toujours meilleur que soit à part moi.Je suis la Perfection.Personne n'est parfait.Personne ne s'appelle Dolph Ziggler.Pour notre match,je t'attaquerai en premier pour prouver que être gentleman comme tu l'es n'est pas être gentleman comme je le suis.Mec,on vit dans le 21ème siècle.Fini,les tu veux venir au bal j'ai fait dance avec les stars.Maintenant c'est la classe.Comme l'est Wade,le prototype Anglais parfait.Je ne fait non pas du lêche cul mais cet homme est talentueux alors que toi tu n'es qu'un...

Dolph se fait couper par ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Invité Jeu 12 Mai - 16:12



[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Imager

Robert conway arrive sous sont thème, le titre intercontinental autour des hanches. La foules hurle son nom, les femmes pleurent, les hommes disent qu’ils veulent devenir comme lui, bref, l’homme qui valait 3 milliard est de retour sur le ring, et cette fois ci, il va avoir du boulot, beaucoup de boulot, si il veut remporter la victoire, mais bon, vous savez ce que l’on dit, a l’impossible nul n’est tenu… Roby monta sur le ring et regarda Dolphy et j’ai-ris-con avant de prendre la parole.

Rob conway : hé bien, hé bien, je m’absente une semaine et c’est le foutoir total au sein de la fédération, les insectes sans importante veulent devenir champion intercontinental et certain pete plus haut que leurs cul, il va valoir que je me remette à botter des fesses pour montrer qui est le numéro 1 ici. Enfin, les insecte attendront, je viens ici pour parler de ce match a six pour désigner le nouveau challenger au titre que possède wade barret ! C’était si difficile de me demander directement d’être challenger ? On aurait gagné du temps et on aurait évité certaine guerre d’égo, ou de concoure de qui pisse le plus loin…. Pas vrai chris ? On s’en fiche de ton passé, on se fiche de savoir que tu as été x fois champion intercontinental, ou le petit copain de la reine d’Angleterre, ici pour devenir champion du monde il faut le mériter ! Toi tu reviens et hop, sa fais des chocapic, monsieur veut le titre suprême, monsieur est meilleur que tout le monde. Hé bien jeri, dans ce match, plusieurs lutteurs, dont moi, nous allons te montrer que l’époque du roi du monde est résolue depuis belle lurette. Ici tu n’es pas au top de la montagne, ici tu n’as pas tout dans le bec parce que tu t’appelle Jéricho. Tu te fous de tes adversaires ? C’est dommage de te surestimer, car chaque homme qui va participer a ce match a le potentiel de te battre. Dolf peux te battre, je peux te battre, hunter peut te battre, bref tu es loin d’être le gagnant de ce match, surtout avec une telle mentalité. Moi j’ai toujours respecté mes adversaires, je les ai affronté avec, et pour leurs montrer cella, j’ai pris tout les risques pour les battre, Randy peut en témoigner. Toi tu n’es qu’un parasite arrogant, qui va vite tomber de haut dans ce match. Quand tu auras compris que tu aurais mieux fait de prendre tes ennemis au sérieux, il serra trop tard, tu auras été éloigné de la victoire avant même d’avoir compris ce qui t’arrivais

Passons maintenant a Dolphy. Je t’ai déçu dernièrement dolph ? Tout ça parce que j’ai perdu face a un homme que tu a vaincu ? La belle affaire, ça arrive a tout le monde de perdre, et je ne suis pas invincible, ni même honteux. Non je ne suis pas honteux, d’ailleurs la dernière fois j’ai perdu contre toi aussi, pourtant je suis toujours envie. Ce que j’ai apprécié dans ton discourt, c’est que malgré le faite que tu m’as battu, tu ne me prends pas de haut, et tu pense que je suis un homme dangereux. J’apprécie ce genre de mentalité, et pour te prouver que tu as eu raison de penser cella, je vais prendre ma Revenge ce soir. Oui Dolphy je vais te rendre ce que tu m’as prêté la dernière fois, la défaite. Je ne suis pas du genre a t’en vouloir de m’avoir battu, mais quel genre d’homme serais-je, si je n’aurais pas envie de te battre à ton tour ? Je sais maintenant que tu es l’inverse de ce que je pensais de toi de prime abord. Je te prenais pour un petit con arrogent, qui se la jouais beaucoup, maintenant je sais que tu es un vrai lutteur a part entière. C’est pourquoi, dans mon entrainement pour ce match, je ne ferais aucune demi mesure, je m’entrainerais d’arrache pied pour vaincre. Pour montrer que je ne suis pas que dangereux sur le papier mais bien dans le ring. Lors de notre affrontement, tu n’as pas eu facile de m’arracher la victoire, j’ai bien vu un moment donner que tu avais peur, que tu tremblais dans tes bottes, parce que tu ne trouvais pas de solution pour me mettre au sol. Hé bien ce sentiment, tu le partageras avec tes copains de jeux dans ce ring. Ce sentiment de doute, reflétera une nouvelle fois dans tes yeux. Tandis que moi, les miens seront remplis de confiance et d’assurance. Je ne suis plus le même homme que la dernière fois, je suis enfin champion, et je ne compte pas faire déshonneur a ce titre, voila pourquoi, je remporterais ce match en t’éliminant en dernier si il le faut.

Grand sourire charmeur, qui fais tomber dans les pommes toute la gente féminine présente dans la salle.

Robert conway : passons maintenant à un homme que j’ai déjà battu sur ce ring. Un homme qui n’avait plus la flamme dans les yeux, un homme qui avait oublié au plus profond de lui ce qu’il était. Je parle bien entendu de ce bon vieux triple h. Hé bien hunter, je suis content de voire de que as pris les bonnes résolutions et que tu as enfin décidé a redevenir ce que tu étais il y a x années. Maintenant je peux dire la tête haute que j’ai une nouvelle fois battu le grand triple h. j’espère que tu n’as pas oublié ta défaite contre moi, et que tu ne va pas me prendre de haut, car ce que je t’ai fais subir ce jour là, la honte que tu as du éprouver en regardant en boucle dans les backstage, la manière dont je t’ai battu. Hé bien je peux te faire regouter facilement a ce sentiment de honte, surtout que tout es permis pour te faire passer par-dessus la troisième corde. Je t’ai battu avec un petit paquet, une prise d’école, la première fois ou nous nous somme rencontrés sur le ring, et si cette fois ci je décidais de t’éliminer après un petit coup dans les valseuses ? Ce serait une nouvelle humiliation importante pour toi, tu ne crois pas ? Donc ne vient pas parler de moi avec ton masque habituelle de guerrier invincible. Car face a moi, face au champion intercontinental de cette fédération, personne n’est a l’abri d’une défaite, personne n’est a l’abri d’une humiliation en directe. Beaucoup se sont cru supérieur a moi, combien l’ont réellement été hunter ? Pas beaucoup. Donc, tu ferrais bien de réfléchir au terme que tu emploieras quand tu t’adresseras a moi.

Robert conway : passons maintenant a Christian et tant qu’as faire, jack swagger. Deux hommes engagé pour compléter la carte, je ne vois que cella. Christian a eu beaucoup trop de défaite d’affiler pour prétendre être un challenger digne de ce nom. Et il croit que le faite d’être devenu un salopard va lui donner ce qui lui manque le plus ? Le tallent ? Hé bien non. Un faible salopard, reste un faible, salopard ou non, sa ne change rien a la donne. J’ai battu meilleur que toi Christian. J’ai ramené beaucoup de grande gueule sur terre, et tu n’as pas le niveau pour échapper au retour au monde réel que je te réserve. En un contre un, je te battrais facilement pour le compte de trois, te passer par les cordes serais plus dure que de te maintenir trois seconde au sol ? Dans ma tête il est clair que non. Swagger, un autre type qui ne m’as jamais impressionné, je ne considère même pas ces capacité sur le ring comme exceptionnel ou a retenir. Des lutteurs comme lui, il y en a beaucoup dans cette fédération. Je ne vois pas ce qu’il a de plus que les autres participants à ce match. Nous avons tous des capacités égale au sienne, et autant de chance de l’emporter, est t’il supérieur a ces adversaire ? Non !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Invité Jeu 12 Mai - 17:57

Voilà que Robert Conway arrive.Dolph écoute attentivement le play-boy puis reprend.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Oui,je suis d'accord.Jericho,tu n'es pas le centre du monde.Tu te crois l'être mais tout le monde se fiche de toi quant à toi Robert.Tu as évoqué des propos qui m'ont amusé.Oui,certe je t'ai battu et oui je ne suis pas sûr de te battre.Rien est sûr face à toi et la fouine dit Jericho.Personne n'est invinsible encore moins nous trois.Chacun de nos adversaires est dangereux en pssant par le plus costaud Triple H au plus extrème,Christian.Risquez nos vies est un enjeu à prendre surtout pour ce qui l'y a à décroché.Un place de Number One Contender au World Heaviweight Champioship.Wade en est un grand champion.Un très grand.Il est sur une très grande lancé,pour l'instant personne n'est capable de le stopper.Même pas nous.Certes,il a commencé bas mais il est vite monter à l'aide de ton ancien clan Jericho,Exelence.Il a vite trouvé le droit chemin et est devenu une star dans cette industrie.En revenans à toi,Robert,l'Intercontinental Champion,tu les as tous enumérés de façon claire et précise.J'ai apprécié.Mais un problème lors de t'es paroles,tu as parlé de la défaite que tu avait affligé au Cerebral Assasin,un adversaire à prendre sérieusement au sérieux surtout après sa victoire face à Cody Rhodes la semaine dernière.Tu dis que tu n'es pas honteux de t'être fait battre par moi-même mais tu lui dis à lui d'être honteux.Je ne trouves pas ça très respectueux envers un lutteur comme Triple H,une légende!J'aime pas trop le manque de respect même si auparavant j'en faisais.Je ne ferais de cadeau à personne.Personne ne t'impressione dans ce match on dirait.Et bien tu devrais car si on regarde nos adversaires il y en a plus d'un qui sont dangereux à commencé par moi.oui,je ne suis pas sûre de gagner mais on me considère comme dangereux.Toi aussi tu l'es,sans doute plus que moi.Il y a aussi Y2J,ici présent.Lui,j'ai regardé ces récents matchs,et il est prêt à tout pour gagner.La tricherie ne réglera rien.Tu te sentiras juste content mais au fond de toi tu t'en voudras.Toi,Jericho,tu es rongé par la haîne.Plus personne ne peut te sauver.Toi le sois-disant Savior.Alors plonge dans les ténebres en silence et c'est sur cela que je vous souhaite à tous bonne chance!

Dolph quitte le ring puis retourne en Backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Chris Jericho Jeu 12 Mai - 20:39

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Normal_wwe_friday_night_smackdown_2010_03_26_hdtv_xvid-kyr_%281%29_avi_002602266

Chris Jericho reprend la parole après un temps d'observation, il remet son micro à sa bouche, lassé, très lassé.

J'ai rien écouté de ce que vous avez dit. Un homme comme moi se doit d'ignorer des personne comme vous qui se prennent pour ce qui ne sont pas. Honnêtement, qui êtes-vous ? Pour qui vous prenez-vous pour venir ici sur ce ring et me tenir tête ? Sachez que c'est moi qui a porté cette fédération, même dans les pires moments. Un homme surnageait et c'était moi Chris Jericho. Vous, vous ne prenez que mon chemin pour être au sommet et vous osez dire que je ne suis pas le centre de cette entreprise ? Franchement, regardez-vous un peu avant de parler sur moi. En vous regardant, je ne vois que de la jalousie, que de l'hypocrisie. Un peu comme toutes ces étranges personnages ici.

Jericho montre le public du doigt et reprit la parole.

Vous savez, tous. Vous savez que je gagnerai la Battle Royal ce vendredi et je réussirais ce que personne n'a encore fait ici, prendre le titre de Wade Barrett. Et je prouverai, encore une fois qui est l'homme ici. C'est moi qui prend les décisions ici. En un claquement de doigts, je prend le show à mon compte. Je peux prendre SmackDown, Raw, NXT, toute l'entreprise en main. Mais je suis gentil, déjà que vous n'avez aucune chance de me battre en tant que centre de la fédération, je ne veux même pas imaginer ce qu'il se passerait ou ce qu'il se passera quand je serais le gérant officiel. Mais bon passons à quelque chose de bien plus marrant, pour vos petits cerveaux atrophiés en tout cas. J'ai entendu Dolph débattre sur les autres compétiteurs ou futurs perdant de la Battle Royal mais surtout du champion en titre Wade Barrett. Je savais que dès que Barrett allait quitter Exelence, une nouvelle alliance se créerait aux côtés de l'anglais pour mettre fin à Exelence... ça a marché, je l'avoue. Mais Exelence est de retour, plus forte que jamais et est prête à tomber dessus à n'importe quelle Superstar ici. D'ailleurs... Pourquoi ne pas faire une bande annonce pour Wade, en te servant comme cobaye ? T'en dis quoi Conway ?


Jericho fait tomber son micro. Il enlève sa veste, sa cravate, déboutonne sa chemise et retrousse ses manches. Sans quitter des yeux Conway.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Sheamus Jeu 12 Mai - 20:41

Pendant que tout ce people discutait, un homme faisait des aller et retour dans les tribunes quand tout a coup il sauta par-dessus la barricade, tout le monde reconnu Lord Sheamus, il fonça a l'intérieur du ring et sauta sur Conway et commença a le frapper a la tête ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par No Way Jose Jeu 12 Mai - 20:50



[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Vlcsnap-823380

Mister Conway, j'ai bien peur que nous devions mettre un terme à vos élucubrations. Vous vous êtes placés sur le chemin d'Exelence et vous serez, comme tous les autres, écrasé tandis que notre grande équipe continuera son avancée inexorable vers le sommet. Mais n'oubliez pas une chose, cette humiliation n'est que le premier pas vers votre chute, ce vendredi, vous serez vaincu par Exelence puis, ce sera au tour de votre titre.

Mais pour l'instant...


William Regal court vers le ring et y monte. Il demande à Sheamus de relever son adversaire puis saisit Conway et le projette.

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal 1sjmlz
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Invité Jeu 12 Mai - 22:41

Robert conway se releva tant bien que mal de cette attaque et pris un micro…

Rob conway : même pas mal hhahaha… sérieusement, encore une équipe composer de type qui n’ont pas de c…. vraiment déplorable. Sheamus, un jour je te mettrais la main dessus, et je te garanti que tu va vivre un enfer ROUXgeoyant. Mais revenons en a nos moutons, donc le roi du monde n’as pas écouté ce que lui a dit ? Pas grave Chris, que tu nous ignore ou pas, le résultat serra le même, tu ne gagneras pas ce rumble. Tu es trop stupide et immature pour. C’est marrant, mais, des types comme toi qui se pensait intouchable, imbattable, trop fort, ils ont tous subit le même destin, un jour ils sont tombé de haut, et n’ont jamais pus remonter la tête hors de l’eau. C’est ce qui va t’arriver chris. Le capitaine du titanique lui aussi pensait son navire insubmersible, pourtant un simple bloc de glace l’a envoyé par le fond. Un simple catcheur peut t’envoyer facilement par-dessus la troisieme corde lors de ce match. Tu n’es pas le plus fort de cette affrontement, tu n’es pas un dieu du ring, tu n’es que Jéricho ! Un catcheur parmi tant d’autre en quête de gloire et qui prends ces rêves pour des réalités. Mais lors de ce match, mon petit canadien, tu va vite déchanter et comprendre qu’il ne suffit de faire aller sa gueule et dire que l’on est le meilleur pour l’être véritablement. Tu n’as aucune passion pour ce sport et tu n’as aucune conscience professionnelle. Tu es à ta propre image après tout, un type imbu de sa personne, trop fière de ces pseudos tallent pour effectuer un travail de fond sur lui-même !


Rob marcha de long en large au milieu du ring en boitant un peu.


Rob conway : blablabla, je suis chris jericho, je suis le meilleur dans ce que je fais… C’est un faite, dans le domaine je raconte, et je crois en mes propres conneries tu es le meilleur Chris, je te l’accorde. Personne n’as le moindre doute en face de toi Chris, personne ne doute en ces chance de victoire quand on t’affronte. Tu sais pourquoi ? Parce que tu n’arrive pas a faire peur a tes adversaire, un type qui n’as aucun moyen de pression n’as aucune chance d’intimider son adversaire. Tu es un faible chris, et ce qui vient de ce passé l’as prouvé. Mais ne te fais aucune illusion, cette attaque n’as eu aucune incidence fâcheuse a mon sujet, que du contraire, je suis encore plus motiver a l’emporter pour le plaisir de voire ta tête se décomposer lentement quand tu auras compris que tu ne l’auras pas remporté !

Dolphy, je sais que tu n’es plus dans ce ring, mais je tient a clarifier une chose. C’est normal de dire que l’on ne craint pas ces adversaire en le rabaissant, nous ne somme pas la pour effectuer un concoure de courbette. Non nous venons dans ce ring pour montrer notre envie de remporter ce match, je ne suis pas venu sur ce ring pour dire a mes adversaire, qu’ils étaient très fort, non, dire cella reviendrais a dire que j’ai peur d’eux, et qu’ils ont gagné la bataille sur le plan morale. En agissant de la sorte, je montre que j’ai le mental pour remporter le match, que j’ai ce qu’il faut dans le cœur pour l’emporter. Tu n’apprécie pas cella ? Pourtant, tu va devoir t’y faire. Ce n’es pas de l’arrogance ou de la sureté mal placer c’est juste un moyen comme un autre de prouver a mes adversaire que je suis prêt a en découdre, que je suis prêt a monter sur le ring, et que je suis sur motiver a les faire passer par-dessus la troisième corde. On ne peut pas dire que l’on peut me reprocher le faite d’être confiant quand même ? Si je partais avec l’idée de perdre et d’avouer la force de mes opposant, que ferais sur le un ring ? Que tu considère tes adversaire comme dangereux pour toi, cella te regarde. Moi je ne te considère pas comme un faible, pas comme certain le ferrait, mais je ne te vois pas gagner ce match, un point c’est tout. Tu n’es pas le plus mauvais d’entre nous sur le ring, mais tu n’es pas le plus fort non plus. Tu as tes chances comme les autres de gagner, moi, je suis la pour les réduire le plus possible. Que tu comprennes ou apprécie pas cella, pour moi cella ne ferra aucune différence. Tu es une épine dans les pieds comme tout les autres, et je vais vous arracher un par un. Tu ne me crois pas ? Attends de voire la fin de cet affrontement avant d’être aussi catégorique.


Je n’ai rien à dire au autre. Tout a déjà été dit, tout a déjà été fait. Hunter, chistian, swagger, comme tout les autres vous allez devoir mettre les bouchée doubler et faire plus que votre mieux, si vous voulez remporter le match, et m’empêcher de le faire a votre place. Vous avez beaucoup de travail à faire et vous entrainer durement si vous voulez avoir une chance de l’emporter. Moi je ne serais pas aussi sûre de vous en vos chance de l’emporter, après tout, vous n’êtes pas considérée par beaucoup comme des valeurs sure de cette fédération. Ceux qui ont le plus a montré dans ce match, c’est vous, pas moi. Moi j’ai déjà montré que je fessais partie des lutteurs les plus a craindre dans cette fédération, a vous de faire pareille, si vous en avez la motivation évidement. Bon les dés sont jetés, que le meilleur gagne.



Rob conway jetta son micro au visage de jericho et quitta le ring pour ce rendre dans les backstage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Battle Royal Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Battle Royal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum