SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose

Aller en bas

[RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose Empty [RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose

Message par Invité Dim 19 Fév - 23:24



Chris Masters apparait seul sous le titantron, munit de sa ceinture et de ses hués habituelles.


[RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose 934053Masters4 [RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose 443589Masters5

[RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose 682670Masters6 [RAW] Masters Of The World against Dean Ambrose 759861Masters8

| - Chris Masters - |

- Comme je vois, ici rien n'a changé depuis ma petite aventure à SmackDown et celle de hier soir, à Elimination Chamber, vous me huez toujours autant. Mais quelque chose à changer.. Les titres tag teams ont changés de reins ! Masters Of The World, c'est l'équipe qui va maintenant marquer l'histoire de SimuCatch. On a vaincu Black and White ici, à RAW pour s'offrir un match contre Exelence. Que l'on a finalement gagné, mais contre encore plus qu'Exelence ! Contre The Rock et Chris Jericho ! Et hier on a défendu nos titres contre ces papys que sont Kofi et Sheamus. Résultat ? En une semaine, on a déjà tout chamboulé, et on c'est déjà offert un titre Tag Team. Mais actuellement, si je suis seul ici, c'est tout simplement car votre bel et tendre CM Punk, est enfait encore en Backstage, entrain de se préparer. Et de se préparer, pour quelque chose de très simple, Dean Ambrose. Comme vous le savez surement, ce mec est un déjanté, et fait flipper notre Général Manager, William Regal. Et ce dernier, a décidé de choisirs les meilleurs, pour le protéger contre ce fou, Masters Of The World. Qui de mieux que nous ? Dean, je sais que tu ne réfléchis pas vraiment, et que tu n'es pas vraiment intelligent, mais tu dois abandonner ! Tu vas affronter, je le rappelle, les deux des plus prestigieuses Superstars de SimuCatch, tu n'as aucune chance gagner. Et il n'est jamais trop tard pour abandonné. Mais, tu n'abandonneras pas, je le sais. Tout le monde sait que tu n'abandonneras pas, et que tu ne lacheras pas l'affaire. C'est pour ça que je te met en garde, contre moi et mon partenaire. Tu as beau faire peur à la quasi totalité de SimuCatch, y comprit notre lopette de GM, nous, on a peur de personne, et surtout pas de toi avec tes airs ahuris.

Chris Masters regarde le titantron, il a l'air impatient que Dean Ambrose vienne sur le ring.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum