SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MVP vs Bobby Lashley.

Aller en bas

MVP vs Bobby Lashley.  Empty MVP vs Bobby Lashley.

Message par James Storm Dim 15 Jan - 18:25

MVP arrive sous son titantron, avec sa ceinture avec lui.

♫ I'M COMMIN' ♫
MVP vs Bobby Lashley.  Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP marche vers le ring, c'est pas la joie aujourd'hui pour le champion.


MVP vs Bobby Lashley.  Scaled.php?server=28&filename=mvp98
MVP vs Bobby Lashley.  Scaled.php?server=546&filename=mvp85
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Bref, j'ai perdu, encore une fois, encore une fois j'ai déçu, encore une fois je me suis fait avoir comme si je venais d'apprendre le catch, et ça par la prise la plus... Facile du monde du catch, le petit paquet ! Mais j'ai perdu je ne conteste pas, je vais peut-être perdre aussi contre Bobby Lashley vendredi prochain, ceci dit, perdre contre ce mec relève tout de même de l'exploit, mais en ce moment, j’enchaîne les mauvais résultats. Il est quand même mon ancien partenaire Bobby Lashley. Mais a l'heure d'aujourd'hui ce que je recherche, c'est la confiance, ce qui me fuis depuis que je suis champion, je me suis peut-être vu trop beau, j'ai cru que j'avais le niveau, j'avais pourtant écraser mes rivaux, je regardais toujours plus haut, mais depuis quelques temps maintenant, la confiance est au plus bas.
A TLC, je me suis venger de Bobby Lashley, vendredi c'est donc juste un match comme sa, mais si je gagne, il aura bien comprit qu'il aurait pas du se mettre sur ma route. Mais si je perds... Si je perds... [MVP marque un long silence] Si je perds, ce sera surement la fin du règne de MVP. J'ai pas envie de perdre, j'ai pas envie de perdre mon titre, j'ai toujours dans le coin de ma tête mon objectif que je m'étais fixé, garder mon titre jusqu’à Wrestlemania ! Se que je fais n'est pas un Mea Culpa, c'est une remise en question. Mais si je me remet en question pour ensuite ne rien faire et ne pas agir sa sert a rien. Je vais tenter de repartir de l'avant dès ce vendredi contre un mec qui n'a jamais rien gagné, Bobby Lashhley donc. Une ébène pour moi ? Pas tellement, après toute les défaites que je viens de subir, je ne suis plus sur de rien, mais la seule chose dont je suis c'est que je suis et que je resterais The Most Valuable Player, i'M Half Man Half Amazing, The Franchise Player n'est pas mort, tant qu'il y a une souffle en moi je vais aller au combat, tant que je suis debout, j'irais jusqu'au bout ! Si j'ai toujours cette ceinture, mon talent y est pour beaucoup, il n'y a aucune raison pour que je tienne pas le coup face a une mec a qui j'ai déjà tordu le cou ! Bobby vient sur ce ring qu'on parle entre hommes ! A part si encore une fois et comme a chaque fois tu vas te défiler, mais pas cette fois si Bobby, si il faut je viendrai te chercher et là mon gars, si je m'énerve, fait gaffe a toi parce que tu sais de quoi je suis capable, tu sais comment je t'es battu a TLC avec une victoire express, nette est sans bavure, comme je vais te battre vendredi a Smack Down !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum