We are here run bobby ruuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are here run bobby ruuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn

Message par Rob Conway le Jeu 6 Avr - 1:20

Rob conway se préparait pour son match, toujours entourée par les deux inconnus. Rob semblait concentrée sur le moment présent… Il semblait prêt a en découdre avec son nouvel adversaire du soir. Ici a simucatch.. il mettait ces protections sur lui… Et regarda en direction de la caméra d’un air déterminé. Les deux autres l’observaient les bras croisés… Eux aussi semblaient concentrés. Rob regarda en direction de ces acolytes puis il prit la parole…

ROB CONWAY : Bien, le moment que vous attendez depuis quelques jours va enfin avoir lieu. Nous allons entrer enfin ensemble sur ce ring, et c’est ensemble que nous remporterons ce combat. Je compte sur vous pour m’appuyé pendant ce match, je compte sur vous pour surveiller mes arrières, pas que j’ai peur d’un coup de pute de mon adversaire, mais après tout on ne sait jamais.. Je me suis tellement fait screwed dans cette fédération que deux précautions valent mieux qu’une. J’espère que vous êtes prêts, parce que vous allez avoir votre simucatch moment. Je sais que vous attendiez cella avec impatience depuis pas mal d’années. Je vous connais parfaitement, je sais que vous rêviez d’être sur le ring dans le plus grand show de lutte télévisuel. Ce sera votre moment, alors ne me faite pas honte hein ? Vous allez pouvoir montré a ces stupides américains ce que c’est que la fratrie. Entre collègue Francophone. LA fédération va connaître une nouvelle ère, une ère de renouveau. Oubliez tous ce que vous avez pu voire jusqu’à aujourd’hui. Votre officialisation à mes côtés va faire beaucoup de bruits, et je sais qu’ensemble nous allons faire un sacrée chemin. Bien sûre nous allons nous heurter au critique des autres abrutis du vestiaire qui ne verront pas en nous la réelle menace que nous somme, mais ne vous en faites pas. Si tout se passe comme par le passé, ils craindront notre nom. Et cette crainte se transformera en forme de respect… Que nous allons mériter a la sueur de notre front. C’est votre première réel intervention dans simucatch, alors j’espère franchement que vous n’êtes pas trop nerveux ? De toute façon avec moi dans le ring, il n’y a aucune raison de l’être. Vous me faites confiance et c’est réciproque.

Les deux hommes hochent la tête… ils seront prêts pour leurs premières au sein de simucatch. Ils avaient comme rob l’a dit, attendu pendant des années que l’occasion de se présenter sur le ring de lutte du moment, soit a leurs portées… Est-ce que cella se soldera par un coup d’épée dans l’eau ? Nous allons le savoir rapidement, car les deux hommes et Rob quittent leurs loges, pour se rendre dans le ring… Enfin nous allons savoir a qui Rob Conway fait tellement confiance… LA foule attendait patiemment leurs arrivés, quand soudain leurs thèmes d’entrée se fit entendre… Quoi ?




LA résistance ? C’est pas vrai… Ce sont eux que rob a choisit comme nouveau partenaires pour arriver au sommet ? Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais est ce une bonne pioche ? Je veux dires, les deux hommes ne sont certes pas totalement nul, je ne vais pas dire cella, mais quand bien même… Je m’attendais à un stable bien plus redoutable que cella. JE suis surpris. Et ce public aussi. Mais leurs surprises terminées, ils se mirent a chanté usa usa pour accueillir les trois hommes, comme première impression il ya tout de même mieux. Mais les trois hommes sont stoïque et semble s’en foutre éperdument de ce que le public leur crie actuellement… Ils montent sur le ring, et font claquer trois drapeaux qu’il plante dans un coin du ring, a savoir le drapeau français, Du Québec et du canada… L’association Francophone, appelons-les ainsi se place au 4 coins du ring, et fond leurs taunts sous les moqueries du public qui ne semble pas ravis de les voire dans cette fédération… Rob regarde la foule de manière désinvolte et prend la parole…


ROB CONWAY : Je m’attendais à une telle réaction hostile à notre encontre. Vous êtes pathétique. Vous devriez au contraire être heureux de nous voire au sein de simucatch. Enfin une vrai équipe a rejoint les rangs de simuwrestling. Chose qui manquait dans cette fédération. Et je ne parle pas de ces deux pitoyables équipe que sont celle constitué par bobby roode et l’autre tocard qui a lamentablement échoué comme la petite crotte qu’il est… Non je parle d’une vrai équipe, je parle du real deal au sein de la fédération. Vous pouvez clamé usa usa tant que vous le voulez, cella me fais ni chaud ni froids, et ces pareilles pour ces hommes. Toute leurs vies aux états unis ils ont été habitués a de telle.… Manquement de respect venant de singe comme ceux que je vois dans ce public pitoyable actuellement. Et encore, les singes sont encore plus évolué en société que vous. Parce qu’ils ne font pas de différence entre un gorille et un macaque. Contrairement a vous qui hué la francophonie a chaque occasion qui se présente. Mais ce soir, je ferais taire vos hués lorsque je vaincrais mon adversaire du soir, avec ou sans l’aide de mes nouveaux partenaires. Après tout Roode et Aj ont leurs anges gardiens, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour moi. La fédération, refuse de me protéger ? Moi son meilleur atout dans sa manche ? Alors je me protégerais moi même avec mes propres moyens. Et j’ai trouvé ce moyen en acceptant de reformer la résistance au sein de simucatch. Que vous en soyez heureux ou pas, je m’en contre fiche. Maintenant il n’y a qu’une seule chose qui compte a mes yeux, la Fraternité entre nous trois. Et moi même. Terminé l’époque ou je me battais pour une nation dégoûtante et nombriliste. Maintenant, je me bas pour moi. Et accessoirement pour faire claquer ces drapeaux au sommet de simucatch. Peut m’importe ce que vous pensez, je ne reviendrais pas sur ma décision. Et franchement, si cella ne vous plais pas, moi ça ne m’empêchera pas de dormir…

hué d’un public qui se sentait trahis par leurs lutteurs favoris…

ROB CONWAY : oh pardons, je vous déçois ? Mon cœur saigne. Et ou étiez vous lorsque j’étais au plus mal ? Avez vous tenté de me remonter le morale ? Non, avez vous pris de mes nouvelles lorsque j’étais blessé. Nada. Rien, vous n’avez rien fait pour mériter mon soutient, pourtant je vous assure que je mordais sur ma chique. Je me disais que me donner a fond me rendrais plus populaire auprès des fans. Qu’est-ce que j’étais naïf à cette époque. J’aurais du faire une chose et une seule chose, me soucier de moi et d’uniquement moi. Maintenant la seul chose qui me tient a cœur. C’est la fratrie qui existe entre Sylvain, Renée, et moi. Le reste je m’en contre fous… Laissé moi vous dire une chose. Les choses ne risquent pas de changer me concernant, dorénavant je tourne le dos a ce public hypocrite et je me concentrais sur une seule chose, ma carrière. C’est la seul chose auquel j’aurais du faire attention ces dernières années. Si j’aurais été concentré sur mes objectifs au lieu de me disperser avec des femmes, peux être serais je encore champion aujourd’hui. Ce fut une erreur, heureusement ces deux hommes ont été là ces derniers jours pour m’aidé a m’en rendre compte. Et même si il fut absent lors de wrestlemania, eux, au moins m’ont appelé pour me féliciter de mon abnégation. Chose que vous n’avez pas faite. Vous préfériez vous égosillez pour ce débile d’ambrose… Cette trahison, cette faute envers moi fut la dernière. J’ai beaucoup de patience, mais il ne faut pas exagérée…

you suck you suck… USA USA USA… Excédée Sylvain Grenier prit la parole…

Sylvain Grenier : Comment osez vous huer un homme qui c’est battu toute sa vie, certes dans l’erreur : pour vous, mais qui est toujours présent et qui prends tout les risques pour vous divertir ? Il a changé d’opinion sur vous ? Et alors ? Il s’est enfin réveillé, il voit enfin le vrai visage de ceux qu’il considérait comme compatriote. Vous n’avez aucun courage. Contrairement a lui qui combat sur ce ring face a des demeurées comme Ambrose. LA présence d’ailleurs de cette homme dans le ring lors de wrestlemania est le plus gros what the fuck lancé au la cantonade, mais vous êtes trop cons pour vous en rendre compte. Rob conway contrairement a vous est un homme respectable avec des principes qui force le respect. Il va battre son adversaire du soir, avec ou sans notre assistance. Car nous contrairement a vous, nous croyions en lui, nous savons qu’il a les capacités de porter la fédération sur ces épaules. Et personnellement, je serais là pour ça. Je serais là pour lui donner un coup de main. Contrairement a vous qui le hué alors que vous êtes incapables de faire le quart de ce qu’il a fait. Vous êtes pathétique… Les choses ne changeront donc jamais dans ce pays. Les mentalités resterons donc toujours les même. Voilà pourquoi le canada, la France et le Québec quoi que vous diriez vous roule dessus. Sans le moindre problème. Nous le prouverons ce soir en écrasant le trou du cul qui aura le privilège d’affronter rob conway, que cella vous plaisent ou non.

Renée Duprée : Laisse tombé Syl, ces idiots ne comprennent jamais leurs erreurs, que peux tu attendre d’un peuple qui vote pour Donal Trump ? Rien, ce sont des idiots un point ces tout. Mais dans leurs malheurs, il va leurs arrivés quelque chose de bon ! Ils vont enfin voire une vrai coalition en marche, ils vont enfin avoir en face d’eux une équipe soudée. Et pas une équipe qui est là pour défendre un champion, ou pour aider un tocard a le devenir. Non. Ils vont voire de la vrai cohésion dans le ring. Je pleins franchement le pauvre type qui va te faire face Rob. Je sais qu’il est déjà impressionné par notre prestance dans ce ring. Et il va débarquer ici les yeux fuyant et la tête basse, comme tous les animaux devant plus fort qu’eux. C’est ainsi que les choses se passeront, et ces tarées d’amerlocs peuvent nous hé de toute leurs forces, rien ne changera le destin de ton adversaire. Que se soit d’une part a cause d’un égo trip, ou d’un flapjack ton ennemi embarrassera le sol. Et nous nous tiendrons drapeau franconphone claquant dans le vents comme des conquérants. Rien de plus, rien de moins.

Rob Conway : Tu as parfaitement résumé la situation Renée. Nous allons assister a une domination de la résistance purement et simplement. Bobby Roode actuellement champion n’a pas la moindre idée de ce que la résistance lui réserve a lui et ces deux compères. Cette fois ci je ne serais pas dérangé par deux guignoles vu que vous serez à mes côtés pour remporter ce match. Ce sera donc un match équitable sur le papier. Mais dans la réalité, ce sera autre chose. Roode a beau être canadien, je ne l’ai jamais vu représenté son pays avec fierté. Je ne l’ai jamais vu parlé de la gloire du Canada. Alors qu’il y a tant a dire… Non monsieur préfère parler mysticité. Parlé de dieu. Tout le monde a le droit à avoir ces propres croyances, c’est humain. Mais si Bobby croit que Dieu va lui donner un coup de main pour aider et réalisé un miracle il se trompe lourdement. God bless la Résistance. Et nous le verrons lors de ce raw, lorsque je porterais mon finisher sur cet homme. Tout de même quelle affiche… LA Résistance face au champion poids lourd de la fédération… Qui refuserait de voire cella ? Qui refuserait de voire Rob conway botté le cul du champion ? Personne. Notre actuel champion se sent tout puissant depuis qu’il a battu son challenger… Ouais bon, t’as battu styles quoi. Pas de quoi fanfaronner. Battre un homme qui a peur de l’échec au point d’appeler deux putes a sa rescousse, n’a rien de glorious. C’est la moindre des choses de battre un lâche quand on est champion…

ça se défend comme point de vue.

Rob Conway 
: Ce match sera un roode awakning. Si Dieu en a fait son représentant, alors Lucifer a choisit ces trois chevaliers de l’apocalypse en la personne de la résistance. Nous allons en effet mettre le bazar dans cette fédération, et pourquoi pas frappé un grand coup en battant le champion sur son propre terrain, le lendemain de wrestlemania ? Quel choc cella serait pour un homme si sûr de lui. Si sûre de ces capacités physiques. Je ne vais pas nier que Roode n’est pas le champion pour rien. Non je ne suis pas aveuglé par mes propres préjugés. Mais dans le monde réel crée par Dieu, chaque être vivant a son propre prédateur. Et puisque nous somme fils de Lucifer, un homme de dieu sera une proie toute désignée. Mais dit moi Roode d’où te viens cette idée d’être un homme de dieu ? Ne me dit pas que tu as ouvert la bible et qu’une révélation est apparue au visage ? Ce serait ridicule. Surtout, que tu n’as pas vraiment été un homme pieux dans ta carrière. Quand tu étais avec l’homme que tu as trahi, James Storm. C’était argent vie de luxe et rock and rool. Pas vraiment une vie vraiment très pieuse… so what wrong with you ? Tu oublies tout tes principes pour… Ce livre de chevet ? C’est typiquement américain ça, et c’est honteux pour un Canadien… quand je dis que tu n’honores pas le blason. Moi j’ai rejeté la vie américaine, dégoutté par cette dernière pour rejoindre la famille francophone. Et ce fut sans doute la meilleur décision de ma vie. Car vois-tu. Maintenant je ne suis plus seul… Je suis accompagné de soldats qui donneront leurs vies pour leurs général. Peu importe le prix…

Rob Conway regarde la foule avec un sourire complice avec ces deux partenaires…

Rob Conway : Nous la résistance nous avons l’opportunité de frapper très fort pour notre début. Affronté le champion et ces acolytes est sans doute une chose, lui river les épaules suite a un flapjack dans le dos de l’arbitre en est une autre. Cella prouve bien que notre association bien qu’inconnue auparavant suscite l’intérêt ou la crainte dans la fédération. Et je ne serais vous donner tord. LA Résistance, sera un sacrée morceau pour le champion. Nous n’avons rien à perdre. Tandis que le champion vivra ce match avec une pression énorme. Il sera mal venu en effet pour lui de perdre face à moi après avoir écrasé AJ. Pourtant… Soyons intelligent et utilisons nos têtes voulez vous ? Les possibilités de ce match sont infinies. Victoire de la Résistance.. Match nulle sans vainqueurs. Tout est possible. Même pour moi. Je n’ai rien à perdre dans ce match. J’ai tout a gagné au contraire. Je ne crains pas Roode et son dieu, j’ai ma propre armée. Nous somme des millions sous le drapeau Français, Du Québec et Du Canada à croire en la victoire de la Résistance. Et le peuple peut crée le miracle, il suffit d’y croire. Bobby sera ko au centre du ring, son discourt n’y changera rien, Dieu n’y changera rien. Parfois les miracles ne vont pas envers la personne que l’on pense. Et puis… Dieu a abandonné son propre fils, pourquoi aiderait-t-il un idiot égocentrique comme roode lors de sa crucifixion ? C’est une bonne question hein ? Oui Roode, tu portes une croix bien lourde pour ce combat. Tu as tout a perdre. Ton honneur de champion, ton prestige. Ton nom. Ta legacy… Alors que moi… Je n’ai pas ce poid sur les épaules. Ce qui ferra la différence. Tu sais Bobby quoi qu’il se passe sur ce ring. Toi et ce public d’idiot… Don't Be Afraid…

Sylvain Grenier & Renée duprée. N’ayez pas peur.

Les trois hommes partent à rire, alors que leurs thèmes se fait entendre dans la salle. Les trois compères récupèrent les drapeaux et les montent bien haut bras tendus, sous les sifflets de la foule. Rob s’approche d’un fan qui arbore un t-shirt avec un drapeau américain dessus. L’homme boit une bière, rob s’approche de l’homme et lui pique son verre pour ensuite le renversé sur la tête. Rob hurle quelque chose. Pendant que Renée et Sylvain sont morts de rire. Les sifflets redoublent d’intensité… Quelle changement de personnalité, quel changement de mentalité de la part de rob, lui qui était encore la semaine dernière un ami de la foule. Faut croire que c’en est fini maintenant. Rob et les deux hommes entament un chant envers la France avant de quitter pour se rendre dans leurs vestiaires respectifs… Je ne sais pas vous, mais je crois que les semaines qui vont suivre et les show seront intéressent…
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are here run bobby ruuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn

Message par Bobby Roode le Dim 9 Avr - 19:26

Bobby Roode lisait tranquillement son journal quand d'un coup une personne vient lui parler, Bobby décide tout d'abord de l'ignorer jusqu'à ce que la personne lui apprend qu'il a un match à Raw.



BOBBY ROODE

Pardon? Un match? Je viens de battre AJ Styles dans le main-event du plus grand show de tout les temps, et je dois me battre à nouveau contre... Contre... Contre qui?

Philippe Uotuop - Contre Rob Conway.

Rob Conwho? C'est un espagnol? Con la macarena por favor?

Philippe Uotuop - Non c'est un français qui représente la francophonie avec Sylvain Grenier et René Duprée.

Mais, je ne les connais pas ces gens là? Ce sont des nouveaux? Qu'est ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont arrivés, oh et puis, qu'est ce que vous faîtes dans ma chambre, allez vous-en, allez me chercher Scott et Dash.

L'homme s’exécute et s'en va, Roode boit tranquillement son café tout en continuant de lire son journal, enfin, en lisant simplement les pages parlant de sa victoire face à AJ Styles lors de Wrestlemania. Enfin Scott Dawson et Dash Wilder font leurs apparitions dans la chambre d'hôtel.

A Raw, j'affronte Renée Young, Sylvain Durif et Rob Zombie. Je ne comprends pas, je viens de battre AJ Styles, je suis le plus grand détenteur du Simucatch championship depuis sa création, Dieu est à mes côtés, je vends plus de tickets que n'importe qui avant moi, mes costumes valent le salaire de tout les catcheurs bas de gamme de la fédération, et voilà qu'on m'annonce que j'affronte trois inconnus.

Scott Dawson - Si j'ai bien compris, avant ils s'appelaient la Résistance.

Connait pas. C'est pas les types qui affrontaient sans cesse la DX à la WWE et qui étaient dans des costumes verts moulants?

Scott Dawson - Non, eux c'est la Spirit Squad, la Résistance représentait la France avant.

Mais tout le monde se fiche de la France non? C'est un pays qui ne croit même pas en Dieu. Un pays remplis de fromages et d'attentats. Donc j'affronte des types qui n'existent pas, venant d'un pays dont tout le monde se fout, qu'est ce que j'ai fais à William Regal pour mériter ça? Je marche comme un champion, mange comme un champion, m'habille comme un champion, respire comme un champion, et je dois affronter les cancrelats de cette fédération? Est ce que j'ai une tête à être femme de ménage? Est ce que dès que quelqu'un arrive et dit qu'il est plus fort que moi, que mes anciens adversaires ne valent rien comparer à lui, pourquoi est ce que c'est toujours à moi de devoir venir sur le ring et le battre pour qu'il se taise enfin. Puis j'imagine qu'il a dit qu'il pourrait me battre c'est ça? Comme la quinzaine de personnes que j'ai battu avant c'est ça? Et donc il est meilleur que les autres parce qu'il est français et pas américain, et bla bla bla. Ah, il a dit que je n'honorais pas le Canada? Mais quand on est le représentant de Dieu sur cette planète, les frontières n'ont plus aucun sens, est ce que quelqu'un irait dire à Jésus de montrer sa carte d'identité en entrant sur le territoire? Est-ce que les anges doivent avoir un permis pour voler dans l'espace aérien des Etats-Unis? Je ne crois pas. Donc la seule chose qu'il a en plus, c'est donc d'être français. Bien, moi je porte du 45 en chaussure. Je pense que c'est un argument valable pour dire que je suis meilleur que lui n'est ce pas? Bon, vous pouvez repartir je croyais que ce match pouvait avoir un intérêt mais finalement non.

Scott et Dash commencent à s'en aller quand Bobby stoppe Scott Dawson.

Ah, Scott, qu'est ce que je serais après avoir encore une fois vaincu mon adversaire, prouvé au monde entier que je suis bel et bien le représentant de Dieu, que j'aurais porté cette ceinture vers le ciel et que plus personne n'osera me défier car tout le monde craindra la volonté de Dieu et de ma Glorious chruch?

Scott Dawson - Top guy.

C'est bien ce que je pensais.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are here run bobby ruuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn

Message par Rob Conway le Dim 9 Avr - 22:54

La caméra s’alluma pour la deuxième fois d’affilée et nous voyons la Résistance entrain de boire du vin qui pique et mangé du fromage qui pue… Les trois hommes discutaient du dernier speech du champion en titre Bobby roode… C’est bien entendu son adversaire directe qui prit la parole…


Rob conway : Well que dire du champion, si n’est déception ? Comment le définir autrement ? Là est la question que les fans de simucatch doivent retourner dans leurs têtes. Nous avons en face de nous un champion qui n’a pas peur de ce que nous sommes. Il est temps de changer cella. Il est temps que la terreur frappe en plein cœur le pilier de la fédération. Son meilleur élément. Son champion. Et comment allons nous le faire ? En détruisant ce dont le champion est le plus fière. Sa putain de confiance en lui. Nous allons réduire sa confiance a néant. Il faut lui faire comprendre qu’il n’est pas la force la plus dominante de la fédération. Non ce n’est pas son rôle. Son rôle a lui, c’est de tenir le titre au chaud en attendant qu’un membre de la Résistance vienne lui prendre. Et je suis le candidat parfait pour cella. Je suis l’ultimate anti champion de la fédération. Qu’est ce que j’en a faire qu’il représente l’autorité de dieu, ou qu’il représente ce dernier ? Jésus était sois disant son fils, et il l’a laissé mourir sur la croix. Tu es fier de représenter une identité qui n’en a rien a faire de ce que tu fais pour elle ? Tu es fier d’être un mouton qui suit aveuglément l’autorité d’une chose qui n’existe peux être pas ? T’es-tu seulement posé la question Bobby ? T’es-tu seulement demandé si Dieu existait réellement ? Non.

Sylvain Grenier : C’est ridicule. Nous somme censé affronté un homme digne de ce nom, pas une brebis galeuse qui cherche un troupeau de mouton. Je m’attendais à autre chose du champion, je dois bien l’avouer, je suis profondément déçu de ce dernier. Tu te penses à l’abri de nos attaque bobby ? Mais tu fais fausse route. Personne n’est a l’abri face à la Résistance. Et tu seras le premier homme de cette fédération a en faire les frais. Prends cella comme un honneur que nous te fessons. Car s’il n’en tenait qu’a moi, tu ne mériterais même pas le privilège de te tenir face à la meilleur équipe de la fédération. Nous sommes en effet bien plus redoutable que ton église de perdants. Nous somme plus redoutables que les autres crétins que tu as affronté tout au long de ta carrière. Sais-tu pourquoi bobby ? Car nous venons d’une culture bien plus évolué que la tienne. Nous ne sommes peut être pas croyants en France, enfin plus depuis l’avancé de la science et la théorie de l’évolution. Mais ça ne m’empêche pas pour autant de croire à autre chose. Bien réel, telle que la victoire sur un homme aussi misérable que toi même. Tu te penses au-dessus de la Résistance ? On Voit bien que tu te sur estime un peu. Aucune force ne peu égalé la nôtre. Pas ton dieu imaginaire, pas ta secte, pas ta petite personne…

René Duprée : Ce match sera une formalité pour notre compatriote… Tu ne crois pas en notre force ? Tant pis pour toi, car cette dernière est bien réelle, et elle régnera bientôt au sommet de la fédération. Car le but de rob et de la résistance, n’est pas seulement de t’abattre comme un chien galeux. Mais d’aussi t’enlever ce qui fait de toi la cible principale du roster actuellement, ce titre. Cette ceinture qui fait que tu as toute notre attention. Quand Rob t’aura vaincu, il sera certainement ton prochain adversaire au ppv. Et là tu ne pourras plus dormir tranquille, car nous mettrons tout en œuvre pour que notre compatriote réalise son rêve de lutteur. Devenir enfin le catcheur numéro un de la fédération. C’est cella le but commun qui nous unis ici. C’est dans cet ultime but que nous nous somme rassembler. Dans le fond tu es un peu l’homme a qui on aspire devenir. Tu devrais être content, ta force te permet de crée tes propres démons. Le comble pour un homme qui se dit proche de dieu, tu ne crois pas ? Je ne comprends pas bien d’où vient cette foi aveugle que tu tentes de nous inculquer ? Comment peux tu défendre l’église après toutes les horreurs que cette dernière a commise au nom de ton dieu ?

Rob Conway : La dessus je rejoins bobby, Dieu et lui se ressemblent, néfaste et destructeur. Néfaste parce qu’il gangrène la liberté de pensée avec ces principes moyenâgeux et néfaste parce que… Bobby n’est pas l’homme le plus saint sur cette planète. Rappelez-vous ce qu’il a fait pour devenir champion, est-ce le fait d’un homme saint ? D’un saint homme ? Non, bâtir sa carrière sur la trahison d’un ami, c’est digne d’un Judas Iscariote. Cet homme est faux. Même ces pseudos arguments intelligents sont faux, et je vais le prouvé. Bobby est juste un homme allumé dans sa tête a cause de ces croyances religieuses insensée. Il n’y a pas de dieu sur cette planète, il n’y a pas de vie après la mort, nous ne somme rien dans l’univers. Nous ne somme que des fourmis dans cette voie lactée… Un peu comme bobby Roode qui est une fourmi parmi les grands hommes… Je vais t’aide Bobby, je vais t’aider a te réveillé. Te faire prendre conscience que… Tu vis dans l’erreur, dans le mensonge le plus destructeurs. Tout sonne faux chez toi. Tu n’es pas le meilleur hommes a la surface de cette planète. Tu n’es rien d’autre qu’un fou qui pense avoir le monopole de la place. En plus d’être un mauvais champion. Est ce qu’un vrai champion aurait perdu face a un débutant comme ce maudit Dean Ambrose ? Non. Tu as échoué lamentablement. Pourtant tu es si fier de ton palmarès, que tu crois que j’en ai quelque chose a faire ? Rien à foutre que tu as battus un tel ou un autre par après. Moi je me concentre non pas sur mes actions passé, mais sur mon futur. Et ce dernier semble bon…

Sylvain Grenier : N’essaye pas de raisonner cette idiot rob, si il crois être le meilleur, laisse le.. Quand il retombera au bas de l’échelle pas plus tard qu’a Raw. Il ne sera plus rien. Il ne sera plus crédible ni dans son pathétique rôle d’homme de dieu, ni dans son minable petit règne de champion. Moi j’ai pitié de ce pauvre bougre. Il ne sait pas a quoi il s’attaque en critiquant la Résistance ! Il ne sait pas a quelle point, il se fourre dans la merde la plus malodorante qui soit. Et bientôt il ne sera plus que quelques bulles d’oxygène crevant la surface de la fange dans laquelle il s’est englouti. Bientôt votre simucatch champion disparaîtra des ondes des chaînes télévisuel pour laisser place a un avenir meilleur. Celui ou la Résistance régnera en maître sur la fédération sans aucun rivaux. Peux être que de nouvelle alliance se formeront pour nous barrer la route, mais nous continueront notre travail de sape au sein de la fédération. Et cella commencera lundi. Lorsque nous aurons le champion ultime de la fédération entrain de ramper sous nos pieds. Voilà l’image qu’aura le représentant de dieu… Encore un homme abandonné par ce dernier. Voilà ce que les gens se diront en nous voyant tout simplement détruire un champion trop sûr de lui et ces suivants qui n’ont pas inventé l’eau chaude…

René Duprée : Je crois que vous avez tout dis les gars. Ce match, c’est comme si nous l’avions déjà gagné. Dieu tout puissant wanabe Bobby roode sera sacrifié face a des forces auquel il n’aurait jamais se frotté. Bobby Rob Conway ici présent sera l’homme responsable pour ta longue chute. Il sera l’instrument de ton prochain calvaire. Toi qui es le représentant de dieu, tu seras toi aussi cloué sur une croix, et toi aussi tu seras tout simplement en train de te demandé « pourquoi m’as tu abandonné ? » une fois que notre acolyte ici présent t’aura collé un ego trip pour le compte de trois final… Et le début de ta propre fin… N’aie pas peur.

Rob Conway : Dont'be

Sylvain Grenier : Afraid.

LA caméra se ferma sous ces derniers mots de la part des trois hommes ici présent. Et s’ils créent effectivement la surprise ?
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: We are here run bobby ruuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum