SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TLC, MVP vs Bobby Lashley

Aller en bas

TLC, MVP vs Bobby Lashley  Empty TLC, MVP vs Bobby Lashley

Message par James Storm Sam 17 Déc - 13:13

Le Thème song de MVP retentit dans tout l'aréna, il apparut un peu fatigué mais avec le sourire.

♫ I'M COMMING ♫

TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=38&filename=mvp78
TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=202&filename=mvp73TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=444&filename=mvp72
TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=804&filename=mvp74

MVP s'avance vers le ring, tapant dans les mains de ses fans.

TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=845&filename=mvp75TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=824&filename=mvp76
TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=51&filename=mvp77

MVP prend un micro et dit :

TLC, MVP vs Bobby Lashley  Scaled.php?server=17&filename=mvp3
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hi every body... Last Night, MVP a perdu par disqualification, pourquoi ? Parce qu'un homme, nommé Bobby Lashley, est venue lâchement m'attaquer durant mon match face a Mason Ryan, match que d'ailleurs, j'étais sur le point de remporter, si Lashley n'étais pas venu me porter son spear.. Il pensais surement qu'il aller me blessé, m’apeurer, il a tout faux, se qu'il a fait, il n'aurait pas du le faire. C'est mon ancien coéquipier, je voulais pas trop lui faire manger la poussière mais après se qu'il a fait, je vais être obligé de le faire. Et puis... C'est pas comme si c'était la première fois que Bobby venait me trahir et m'attaquer dans le dos. Il l'a déjà fait, j'avais décidé de ne pas en parler, pour en parler au bon moment, et aujourd'hui c'est le bon moment, demain c'est TLC, je vais enfin pourvoir me venger de sa misérable attaque, j'vais rien dit, parce que je me disais : "Okay il doit être en train de rager parce que j'ai gagner, j'ai triomphé pendant que lui il était mal installé dans son vieux canapé en train de s'enquiller une pars de pizza et une bière !" Je suppose que sa a pas changé. Mais aujourd'hui Lashley, j'ai plus aucune pitié, je vais te faire payer, tu vas crier, tu vas regretter, et je suis que tu vas même pleurer ! [ Le public scande le Nom de MVP ] Je sais de quoi je suis capable, je suis capable de grandes choses ! Et ça ! Tout le monde le sait ! Cette ceinture n'est pas le fruits de hasard , mais celui du talent et du travail ! J'ai pris cette ceinture un des mecs les plus fort ici, donc sa veut dire que je suis pas un champion de pacotille. Vous me direz, c'est pas en battant Bobby Lashley que je vais prouver ma valeurs, vu que ce mec n'a aucun valeur !

MVP reprend son souffle, puis il laisse les fans l’applaudir avant de reprendre.


Je sais que en tant que champion, on a pas le droit a l'erreur, et moi, j'ai plusieurs fois trébucher, j'ai perdu, et même hier, j'ai perdu par disqualification, peut-être, mais j'ai quand même perdu ! Et ça Montel Vontavious Porter ne le tolère pas ! Demain soir a TLC, je vais donner un second souffle a mon règne, plus de place au faux pas, a partir de demain, je serais invincible ! Le mot est fort, oui, mais le mot me représente en tout point ! Si je pars vainqueur d'avance c'est parce que je sais que Lashley n'est pas niveau, non mais regarder le ce veau, tu vaux pas mieux que Carlito ! Je sais que tu m'écoutes Bobby, tu me suis parce que tu m'admires et tu voudrais être moi, mais malheureusement entre toi et moi, trop gros et l'écart c'est pas tes gros muscles qui vont changer la donne, les dés son jeté et demain la victoire sera mienne, je vais tellement me défouler sur toi que tu aura le mal de mer ! Même si j'ai pas envie de voir ta face de singe, j'ai quand même envie de voir la face de l'homme que je vais écraser demain... Alors je t'attend Bobby

Et le titantron de Bobby Lashley retentit dans l'aréna.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum