SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bobby vs cody

2 participants

Aller en bas

Bobby vs cody Empty Bobby vs cody

Message par andydy937@hotmail.fr Jeu 10 Mai - 21:26

La semaine dernière au show Heat Booby a fait un grand retour au simucatch mets il la perdu contre Jack Swagger.On nous sa annonce que Bobby va affronte Cody Rhodes



Bobby vs cody B031L

Bobby arriva déjà avec un micro et parle


Bobby Lashley
Dans ma carriere j'ai realisé de grande chose ,J'ai rêve de gagne mon mineur.J'ai Détruit tous les mec de mon passage.J'ai casse la gueule au Big show.J'ai mis quel que catcheurs a l’hôpital. Même le grand géant na pas réussi a faire comme moi c'est pour sa qu'on m'appelle le démolisseur de la planète. je revé de gagné le ECW World Championship . Mais il ne l'a pas gardé longtemps le Big Show , j'ai recupéré ce titre tres rapidement et enfin j'ai entamé un des plus long regne . Cela c'est vite acceleré pour moi j'etait au sommet mais malheureusement la federation a du se separé de nous et fermé alors que j'etait tout en haut de la hiérarchie . Maintenant je me retrouve ici dans une federation grandissante malheureusement je commence tout en bas et c'est asser logique . Mais je compte bien remedié a cela , j'ai l'oportunité de pouvoir touché un des titre de la federation , un titre plutot prestigieux pour les Americain ,Oui Justin Gabriel Je compte bien de t’affronte un jours ou l'autre on sait jamais si tu va partir a l’hôpital.Car il me semble que d'un joobeur mets bon assez parle de lui parlons de ma grosse défaite.

Bobby s’arrête et puis il reprend la parole


Bobby Lashley
La semaine dernière j'ai perdu contre un certain........................ Jack a j'a oublie son nom débile. J’étais pas a la hauteur de ma forme si ma jambe allez mieux je t'aurais battu. Même pas j'aurais aplatie comme une crêpes.Il la besoin d'un gamin pour gagne c'est match il l'est pitoyable ce petit garçon.J'aurais peut être un match revanche contre toi un DQ match si t'est un homme bref fini te se faire battre vs un joobeur.On m'annonce que je vais affronte Cody Rhodes.Oupps le garçon qui c'est fait pété le nez par Batista.Un garcon qui veux pas montre sa tête sa veux dire qu'il l'est moche de cette fédération tous simplement.c'est complètement stupide de garde un vieux masque de rien du tout.Mets moi je vait peut être le force de l’enlevé son masque.Deja qu'il la une carrière minable.Il l’étais champion par triche.Sa c'est c*n.Tous le monde sait j'ai réussi mieux que lui.et je peut le prouve quand je vais lui mettre un spear fatal.Donc on se retrouva

Bobby posa alors le micro et repartie en backstage persuadé de sa victoire.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Bobby vs cody Empty Re: Bobby vs cody

Message par Seth Rollins Ven 11 Mai - 11:53

Cette même semaine ou Lashley à perdu contre Swagger, Cody Rhodes à perdu contre Justin Gabriel. Cody a du mal à digérer la défaite et la perte du Title Shot, l'envie n'y est plus mais il doit se ressaisir. Après mure réflexion il décide de calmer Lashley avant qu'il parte du ring.



Bobby vs cody Normal_060

Cody arrive assez rapidement plutôt pas assez satisfait des propos de Lashley, tandis qu'on voit de nouveaux adeptes qui demandent de se faire mettre un "Paper Bag"

Bobby vs cody Normal_076

Bobby vs cody Normal_081

Cody est très remonté et cela se voit il prend un micro en s'adressant à Lashley.

Bobby vs cody Normal_0066

Cody Rhodes - Come on Lashley, ou devrais-je dire ... le taureau noir. J'ai du mal à comprendre ce que tu viens de dire, tu parles tellement mal. Un Spear fatal ? Vraiment ? J'ai une chose à dire mec. << C'est vrai que Red-Bull donne des ailes >> Tu devrais arrêter la taurine ça ne te réussi vraiment pas, tu es fin excité que tu ne sais même plus ce que tu dis. Wait a minute ... Tu ne serais pas un ami à Mark Henry ? Quand on regarde bien tu es exactement comme lui, tu es un perdant le même stéréotype que ce crétin. C'est vraiment dommage que tu te sois fait tordre la jambe par Jack Swagger, mais sérieux je suis désolé pour toi pleurnichard. Il se trouve que Swaggie est un ami, on a pas mal discuté ensemble donc ça ne m'étonnes pas qu'il t'es mit une raclée. C'est un gagnant comme moi ! Hélas ...

Lashley enjambe la deuxième corde et commence à se barrer du ring et descend les escaliers mais ce qui n'arrête pas Cody qui continue à lui parler.

Bobby vs cody Normal_0099

Cody Rhodes - Je trouve également dommage que l'on te mette face à moi pour ton second match ici, je ne suis pas de ton niveau, je suis même un cran au dessus et j'espère que la défaite ne te fait pas froid au yeux car en effet en parlant de jobbeur ... Tu te définis très bien, c'est ton domaine où tu excelles, celui ou tu domineras pendant un bon bout de temps dans cette fédération. Rester en bas de la chaîne est ton destin, je t'attendrais à Heat pour te coller une défaite de plus.

Bobby vs cody Normal_0050

Cody n'avait pas grand chose à dire sur son adversaire donc il s'arrête de parler en attendant peut-être une quelconque réaction de Lashley.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum