SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

2 participants

Aller en bas

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Empty [ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

Message par Alberto Del Rio~86 Ven 30 Déc - 15:18


La salle était calme, même très calme lorsque l'annonceur de la ECW fait une annonce spéciale.

Todd Grisham : Et maintenant veuillez accueillir l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriiiiguez !

♪♫ Realeza ♪♫



Une grosse huée intervient lorsque la musique d'Alberto Del Rio commença

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200

Ricardo Rodriguez : From Mexico, Mexique 1m96 et pesé à 108 kg Albeeeeertoooo Deeeeel Riiiiiiioooo !

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200

Alberto entre sur le ring et s'adresse directement au Simu Univers !

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

♣ Alberto Del Rio ♣

Mon nom est ... Albeeeeeeeertooooo Deeeeel Riiiiiiiiiiioooo ! | Grosse huée du public | Mais sa ... vous le saviez déjà | Alberto fait un sourire mesquin |. Je suis déjà très connu ! Tengo la clase ... Sisi muy bien ! Mon entrée à plus de valeur que toutes les superstars à la ECW ! Vous ne m'aimez pas le Simu Univers ? vraiment ? Normal vous êtes des jaloux de ma propre personne, je suis la plus belle créature inventé par Dieu à ce jour. Il y a eu pas mal de Mexicains qui sont passés à SimuCatch mais ils ont tous échoué ! | Huée du public | Ils ont tous déshonoré mon pays le Mexique, à commencer par Rey Mysterio ... | Aclamation des fans | Sin Cara ... | Aclamation | mais ils catchent derrière un masque, c'est Ptoyable. Bande de Tacos ! | Grosse huée du Simu Unviers | Mais désormais je suis ici à Simucatch et je vais représenté mon pays qui à perdu de sa valeur après le passage de ces incompétents, j'en fais la promesse à mon peuple. Quitte à marcher sur les pieds de tout le monde !

Maintenant, je suis pas venu spécialement ici pour faire de la figuration ou bien raconté ma vie très passionnante. | Huée du public | C'est pour cela que j'ouvre un Open Challenge, à celui qui voudras que je lui casse le bras, celui qui voudras se retrouvé à l'infirmerie, en gros celui qui veut perdre face au meilleur mexicain ici à Simucatch. C'est à dire ... Moi !

Alberto se fit coupé par le Titantron de ...




Dernière édition par Alberto Del Rio le Ven 6 Jan - 23:35, édité 1 fois
Alberto Del Rio~86
Alberto Del Rio~86

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Empty Re: [ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

Message par Vince Ven 6 Jan - 21:37



The Boogeyman arriva, fumée rouge et horloge à la main
Il prit son horloge, là leva très haute, et la frappe sur sa tête

:The Boogeyman:
Ah ah ah ah! Alberto ! Toi, belle création de Dieu ! Non ! Toi, mourir fasse à moi ! Toi va souffrir sur les coups de Boogeyman ! Toi jamais battre The Boogeyman ! Moi te massacrer et te faire souffrir ! Pleure devant moi ! Faites honte au Mexique ! Comme toi à dit !

A finir plus tard...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Empty Re: [ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

Message par Alberto Del Rio~86 Ven 6 Jan - 23:36



¿ Seriedad?..¿ Seriedad? . Je vais mourir face a toi ?. Ecoute boog....gay man, tu croie que je vais avoir peur par ce que tu te frappe avec une horloge comme un gros trizo ?. Je te regarde je vois juste un mec qui accepte pas sa propre personne et qui se cache derrière une tonne de peinture. Attend , attend imaginons ce que tu peut-être sans cette peinture facile horrible...
[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Marty_Wright-2

Tient donc tu me fait penser a qu'elle qu'un .... a oui sa me revient a mon cul !... Non je plaisante mon cul est bien plus beau que ta face originalement moche. Tu crois que tu va me détruire ce soir ? Mais regarde moi je suis toute la différence de toi tu n'est rien tu ne sera jamais rien. J'ai tout beauté argent, classe... Mon entrée dans cette salle représente 10 fois ton salaire annuels.
Ce soir je vais prouver que je suis la plus belle création de dieux, en gagnant mon premier match a simucatch je vais te portait mon arm brag, je vais te faire abandonner et toute ta couleur faciale ridicule va couler par les nombreuse larmes pathétique d'une personne in-intéressante...... Même si tout le monde le sais déjà.




Alberto Del Rio appelle un arbitre et lâche le micro
Alberto Del Rio~86
Alberto Del Rio~86

Messages : 35
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Empty Re: [ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

Message par Vince Sam 7 Jan - 18:46

Ah ah ah ! Tu crois pouvoir me battre ? Ah ah ah ! Si tu es la plus belle création de Dieu, oserai tu goûter à mes vers ??? Ah ah ah ah ! I'm The Boogeyman ! And I'm coming to get you ! Mais si tu veux, on peut faire un petit combat ! Ah ah ah ah *Serre son collier de viande
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo Empty Re: [ECW] Nouveau Venue : Alberto Del Rioooo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum