SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alberto Del Rio The End

2 participants

Aller en bas

Alberto Del Rio The End  Empty Alberto Del Rio The End

Message par Matt Hardy~4 Lun 3 Oct - 23:00


Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

Comment, comment, comment, dites moi comment ? Comment ai-je pu perdre ? Comment ? Tout de façon je suis dans un rêve je n'ai pas pu perdre, Alberto réveille toi. Mais non ! C'est la réalité, merde alors. Et pour finir a la fin de mon match je me suis fait viré mais c'est pas possible, pas possible. Comment on t-il fait pour viré l'avenir de SimuCatch, cette idiot de Eugene va ma le payer. Donc ici ma carrière n'a pas était bien brillante. Plutôt mes début, je défie le fils d'une légende mais son fils et loin d'en être une, a cette heure la il cire mes chaussures. Bref ! lui n'était qu'un détail dans tout sa. Puis j'ai affronter pas mal de gars. J'ai affronter des grands de cette fédération, The Rock, Triple H, Chris Jericho je ne vais pas tous les cité. J'ai eu pas mal de match, mais celui d'hier était exceptionnelle face a Batista, mon dernier rivale avec qui j'ai eu le plaisir de me battre. Hier j'ai frappé un arbitre a deux reprise, écoutez j'en est rien a faire de cette homme. Il n'est qu'une personne parmi les autres mais moi je suis le projecteur de cette fédération, je vous fait de l'ombre et moi je suis a la lumière mais cela n'arrivera plus. C'est malheureux tout ça, Simu perd son plus grand catcheur mais il ne remarque pas, il mettent en avant que certain d'entre nous mais cela ne fait rien car moi ma carrière c'est achevé Hier soir. Donc maintenant je n'ai aucun projet d'un come back sur le ring puis si je devais remontée sur un ring, cela ne serais surement pas a SimuCatch car ici les Général Manager son corrompu et aussi.....

Alberto se fit couper le micro ne marche plus et il fit signe que on lui en redonne un puis il reprit la parole.

Alberto Del Rio The End  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000273160

Sa, sa vous aimez pas quand je dit la vérité, vous mettez les superstar qui ont le moins de talent en avant, et ceux qui en on le plus comme moi sont dans l'ombre c'est pathétique, je voulais faire plus long mais cela me donne pas envie car je vais dire la vérité et.....

Alberto ordonna a ce qu'on lui redonne un micro et il dit.

Ici il y a qu'un personne qui est au même niveau que moi, une personne qui représente l'avenir de cette fédération une personne qui fut la prmière championne des divas, une personne qui fut divas de l'anné 2010 cette personne est la meilleure catcheuse de cette fédération Michelle McCool. J'aimerais a ce qu'elle viennent sur le ring.

Puis il attendit la belle blonde.
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio The End  Empty Re: Alberto Del Rio The End

Message par Natalya Mar 4 Oct - 22:51

Le titantron de la divas la plus Flawless de cette fédération retendit.


Elle se dirigea sur le ring où se trouvait Alberto Del Rio.

Alberto Del Rio The End  047Alberto Del Rio The End  051Alberto Del Rio The End  078

J'ai été désolé que tu perdes ton match et que tu sois viré. Tu mérites vraiment d'avoir une belle et grande carrière et crois moi si je te dis ça c'est que je le pense, je ne suis pas du genre à complimenter quiconque. Tu vas vraiment me manquer, tu es l'une des seules personnes que je respecte vraiment ici. D'un autre côté, c'est peut-être une bonne chose que tu parts d'ici, ta place est dans une fédération qui reconnaitra ton talent.

Michelle fit un bisou sur chaque joue d'Alberto Del Rio et le prit dans ses bras.

Un jour Simucatch se mordra les doigts d'avoir perdus un Champion comme toi.

Elle descendit du ring et jeta un coup d'oeil sur à Alberto avant de retourner dans les vestiaires.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum