SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion

Aller en bas

[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Empty [NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion

Message par Matt Hardy~4 Jeu 15 Sep - 20:26



[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Albert10

Alberto fit son entrée puis il prit la parole.


[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Albert14

My name is ALBERTOOO DEEEL RIOOO but you already know that. Vous ne pouvez pas nier car personne ne peut oublier mon prénom car vous n'êtes pas si idiot que sa quoique il y a des gens qui sont vraiment pas intelligent comme, je ne dirais pas mais entrons dans le but du sujet. Je parle bien sur de Night Of Champions. LE soir ou sera couronnée un nouveau champion intercontinentale le soir ou SimuCatch connaîtra son plus grand champion et son plus long, je garderais ce titre et oui je dit garderais car sa parait évident que je gagne donc je disais que Simu connaîtra son plus long champion et dernier car même quand je décéderais ma présence vous déstabilisera et vous vous mettrez a genoux et vous taperez 3 fois de suite sur mon ring qui m'appartient et qui m’appartiendra toujours. Mais se que vous ne savez pas encore c'est que lors der Night Of Champions Triple H demandera sa libération car il aura subit une tel violence que il serait terrifié a l'idée de remontée sur un ring donc mon adversaire de Dimanche qui détient MA ceinture vient sur ce ring.

Alberto attendit.



gros manque d’inspiration
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Empty Re: [NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion

Message par Invité Ven 16 Sep - 19:32




[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Hhh16_10
[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Hhh17_10
[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Hhh10_10

Triple H prit un micro.

[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  Triple11

Wahou.. Je ne m'attendais certainement pas à un discours aussi.. Complet. Vraiment, tu me bluff par ta capacité à endormir une salle de dizaine de milliers de spectateurs. Jamais je n'ai vu les gens s'endormir aussi vite devant un tel ramassis de conneries. Sérieusement, penses à arranger ton accent Mexicain parce que merde.. J'ai rien compris à tout ton barration.. "Yé vé devenil le prochain championne intèlcontinental".. Ce genre de discours avec un anglais approximatif me débectent de plus en plus. Toi, et tes frères immigrés me dégoutaient tous autant que vous êtes. Vous ne représentez à mes yeux que de simples rats, avide, ne cherchant qu'à profiter de la laxicité de notre patrie et de la pomper jusqu'à la racine. Vous les bouffeurs de tacos êtes très fort lorsqu'il s'agit de détruire toute une nation sans aucune conséquence, mais l'êtes vous vraiment lorsqu'il faut agir comme un homme ? J'en doute. Je constate avec dégoût chaque jour un peu plus que l'amérique ne deviens qu'un ramassis de larves sans la moindre once d'intelligence, sans aucune jugeote et ça m'agace. Ca m'agace que mes fans ne soient que des gros porcs qui se pointent dans les show de Simu juste pour bouffer des hot dogs. [Triple H pointe un homme du doigt au premier rang.] Hé toi, boule de graisse. J'ai vu à mon arrivée que tu brandissais une pancarte à mon nom. J'ai sincèrement HONTE qu'une personne comme toi m'apprécie. Tout comme j'ai honte de n'être l'idole que de gamins qui se délaisseront de cet art du catch aussi vite qu'ils s'y sont intéressés. Des fans comme ça, je n'en veux pas. [Heat du public] Alors pars pitié, à tout les tas de merde présents dans cette classe et plus particulèrement toi gros lard : Ne reviens jamais dans un show de Simucatch ! [Le fan s'énerve alors] WHAT ? Qu'est ce que tu vas faire motherfucka ? Tu vas venir me péter la gueule en essayant de grimper la barricade de sécurité du haut de tes 150 kilos ? Le tout après avoir fini ton 8eme burger de la soirée ? Reste donc cloîtrer sur ta chaise telle la larve que tu es et ne te ridiculise pas plus que tu ne le fais déjà. Les gens du monde entier te voyent comme moi je te vois : Un déchet sur patte. [Triple H se retourne alors vers ADR] Et pour toi c'est pareil ! Au lieu de profiter de MA patrie et de te mêler de mes affaires, rentres donc bouffer ton chili con carne avec tes 18 frères et soeurs ! Ah et, un conseil, avant de te pointer dimanche pour que je te mette une branlée que tu n'oublieras pas de sitôt, penses à renouveler ton putain de visa ! [Le public hue de toute ses forces] Vous prétendez venir en amérique, en prônant l'échange culturelle, mais sincèrement, je vous pisse à la raie, vous et tous votre peuple de gitan !

[NOC] Alberto Del Rio next intercontinentale Champion  5hhh_e10

Une question se pose à moi en revanche. Dans ton pays où les femmes ne sont que des poules pondeuses, lorsqu'un homme épouse une femme.. Ils sont toujours frère et soeur ? [Le public rie honteusement] Quoique, ne me répond pas. Je ne veux pas savoir si ta femme est en réalité ta soeur et je ne veux pas savoir si tes enfants sont le fruit de l'amour entre toi et ta mère. En tout cas, un conseil.. Ne reviens jamais sur ce ring avec cette bagnole de luxe que tu as littéralement volé à ce pays qui avait autrefois un honneur ! Jamais, ô grand jamais, ne reviens sur ce ring pour pointer ta putain de gueule d'ensablé pour ouvrir cette dite putain de gueule en me balançant que tu vas me chourrer mon titre ! Jamais plus je ne te laisserai l'occasion de me nuire à moi et à mon pays, jamais plus tu ne remettras une de tes pattes impures sur ce ring. Je me charge personnellement de te réexpedier là d'où tu viens. Ne penses pas que me battre sera chose facile. Ton seul atout.. Est d'avoir fait preuve d'intelligence en ne me sortant pas cette vanne pourrie qui consiste à me rappeller que je suis qu'un vieux. Ton QI passe donc de "Fougère" à "Coquille saint jacques". And if you're not down with that... SUCK IT ! [Le public hue.]


Dernière édition par Triple H le Sam 17 Sep - 6:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum