SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Alberto Del Rio s'exprime

2 participants

Aller en bas

Alberto Del Rio s'exprime  Empty Alberto Del Rio s'exprime

Message par Matt Hardy~4 Sam 24 Sep - 16:45

Voix Off : Ce soir nous attendons notre ancien challengeur a titre intercontinentale qui doit venir s'exprimer mais de quoi veut il parler c'est pour tout de suite



Alberto Del Rio arriva avec une belle voiture comme a sont habitude, une fois arrivé il descend de cette magnifique voiture, puis il fit son taunt après celui ci il avance jusqu’à la rampe. Quand il arrive sur la rampe il fit son taunt et se mit a avancé jusqu’au ring puis il prit les escalier pour monter jusqu'au ring et il passe entre la troisième et la deuxième corde et il fit son taunt et il prit la parole.


Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000163000Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000173200Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000179320Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000195640Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000199720Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000211960Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000224200Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000230320Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000260920

Fermez la je n'ai rien envie d'entendre est ce que vous avez compris, je n'est pas le morale a entendre des gens moche, gros qui puent comme vous et si sa rentre pas moi je vais m'en charger par tous vous faire comprendre que quand je perd cinq fois de suites je n'ai pas envie de dire quoi que se soit mais la je ne vais pas baisser la tête et je vais l'ouvrir et vous n’oublierez pas mon prénom. Commençons par le début, mon début a commencé face a Chris Jericho cette enfoiré de champion de monde poids lourd, avec celui la on ne c'est pas si ce qu'il fait c'est grâce a son talent sur le ring si il en a un ou si c'est grâce a son talent de corruption, après j'ai perdu contre The Rock l'homme qui se prend pour un boeuf mais c'est le vilain petit canard, cette victoire in ne la mérité pas donc qu'il aille se faire voire un bon vent, je suis heureux qu'il soit parti. Puis pour ma troisième défaites j'ai eu le droit de perdre face au lèches boules de Chris Jericho, Jack Swagger l'actuel champion intercontinentale champion, il n'a aucun courage de casher sa mallette dans un vrai match mais non il a prit en traître le vieux Triple H contre qui j'ai eu ma quatrième défaites lors d'un match pour le titre intercontinentale je ne sais pas comment je fais pour perdre contre un homme dont ces articulation se rouille. Et pour finir en beauté j'ai perdu face a Batista l'homme au corps médicament dont sa puissance et faîtes en médoc c'est désolant. Bref je ne vais pas continuer a parler de sa sinon je vais m'emporté.


Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000279280

Parlons de l'actuel Smackdown, le dernier show auquel j'ai participé était merdique, les catcheur de se brand sont des incapable, il y a eu que deux match, et se show hommage a deux con on aurait pu s'en passer, il ont perdu tant pis pour eux quoi. Et se quoi se faux Général Manager, un gros cassoses, il peut pas prendre une décision, il aurait du imposer des match mais non il est resté en coulisses pour se tourner les pouces cela m'étonne même pas de lui, donc ce soir je ne veux pas me prendre la tête et donc pour cela il me faut un adversaire pour Friday Night Smackdown. Donc incapable en coulisse bougez vous le cul et venez sur se ring. et je voula ......


Alberto se fit couper.

Alberto Del Rio s'exprime  Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_mp4_000362920
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio s'exprime  Empty Re: Alberto Del Rio s'exprime

Message par James Storm Sam 24 Sep - 17:33

Alors qu'Alberto Del Rio fait de siennes, MVP décide de mettre fin a un discours qui tourne au ridicule.



MVP sort des backstages, sous les applaudissements tout de même !

Alberto Del Rio s'exprime  Mvp2_b10
Alberto Del Rio s'exprime  Mvp3_b10
Alberto Del Rio s'exprime  Mvp4_b10
Alberto Del Rio s'exprime  Mvp5_b10

MVP prend un micro :

Alberto Del Rio s'exprime  Mvp6_b10

Wo Alberto, t'as l'air énervé mon pot qu'est ce qui fait que tu te mets dans des états pareils ? Pète un coup je te jure, sa te feras du bien mec ! Bon... Dans tout ce foutoir qu'est ce que tu as dis, parce que c'est quand même assez compliqué de comprendre se que tu dis. Oé voila, tu dis des tas de saloperies sur The Rock, Triple H Jéricho etc... Mais pourquoi tu t’acharnes autant sur eux ? C'est vrai, ils sont meilleur que toi c'est tout, il n'y a pas a se leurrer sur quoique se soit Del Rio, l'argent ne fait pas tout, et je sais de quoi je parle. Ecoute et prend en de la graine. je suis parti de rien Alberto, de rien ! Je n'avais pas une thune, pour payer mes cours de lutte, je devais balayer la salle après mon entrainement . Je suis parti de rien, et maintenant, je suis la devant toi, moi aussi j'ai étais challenger a un titre lors de Night Of Champions, toi aussi, et toi aussi tu as perdu ton match, tout comme moi. Mais bon, Alberto, penses tu vraiment une seconde que tu avais le talent pour pouvoir seulement penser a détrôner Triple H ? Tu n'as pas réfléchis, tu ne réfléchis jamais ! Pourquoi ? Tout simplement car tu te vois trop beau, pourquoi ? Parce que tu as de l'argent. Alors voila, tu est plein d'oseille donc tu te permet d'affronter des mecs, qui te son 100 fois supérieur. C'est pas en te battant contre des mecs plus fort que toi, que tu vas avoir le respect du vestiaire, oh non, au contraire ! Tu te ridiculise a chaque défaite un peu plus, et je crois que tu as réellement touché le fond Alberto. Non, pas vraiment, tu auras touché le fond quand je t'aurais battu lors du prochain Smack Down ! la foule crie de joie a l'idée de voir un beau match.


Alberto Del Rio veut reprendre la parole mais MVP le coupe et dit :

Alberto Del Rio s'exprime  Mvp7_b10

Non Monsieur Del Rio j'ai pas terminée, t'es vraiment un impolie de première toi hein. Oui, c'est officiel, je te défi pour le prochain Smack Down, et comme tu es naïf et que tu ne réfléchi pas, tu va accepter en fonçant tête baisser ! Et comme je suis le futur de cette fédération, et sa tout Simuniverse le sait ! Acclamation de la foule... Pour une fois. Le public veut me voir au sommet, et il veut aussi que je te batte, et je vais devoir d'abord te battre pour arriver au sommet, chose qui est largement dans mes cordes. Alberto je te le dis comme sa tu seras au courant, je suis le futur de cette fédération, je suis là depuis peu de temps, et je ne cesse grimper les échelons. Toi aussi tu est arriver a être challenger au titre de HHH. Mais là, tu la dis toi même, tu reste sur cinq défaites consécutive, et bientôt six, car crois moi, je vais te battre ! Le public crie : MVP !


MVP regarde le public puis dit a Del Rio.

Tu entends Alberto ? Ca c'est déjà un signe, un signe fort, le soutien du public, chose que tu ne connais pas ! Et Vendredi prochain je vais te battre a Smack Down, show que je vais dominer prochainement. Mais comme tu le savais déjà, je vais pas te barratiner plus longtemps, et se que tu sais aussi c'est que tu es pas encore au niveau, j'ai plus de talent que toi, et sa, t'en a un gout amère. J'ai déjà voulu t'affronter avent le PPV Night Of Champions et tu as refusé, ce qui prouve que tu as peur de moi tout simplement ! En plus de sa, moi aussi j'ai lancer un message pour un match lors du prochain Smack Down et est ce que tu es venu ? Non ! Alors arrête de faire le mec revanchard car t'es une lopette ! C'est moi, qui fait que j'vienne te chercher sur le ring pour te défier, parce que moi, au moins j'ai pas peur, j'ai peur de rien, comparé a toi. T'es juste un petit bourge qui a payé pour réussir ici et ça, tout le monde le sait... Alors Alberto tu dis quoi maintenant pour ta défense ?

Alberto Del Rio s'exprime  Capture0199
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio s'exprime  Empty Re: Alberto Del Rio s'exprime

Message par Matt Hardy~4 Lun 26 Sep - 16:20

Alberto Del Rio quitta le ring
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio s'exprime  Empty Re: Alberto Del Rio s'exprime

Message par James Storm Lun 26 Sep - 20:51

MVP qui voit que Del Rio quitte le ring lui dit :

Alberto Del Rio s'exprime  00045

Oh AlbertoooOooo ! Où vas tu comme sa mon pauvre ? Tu fuis ? Ce ne serait pas la première fois, la deuxième en ce qui me concerne. C'est la deuxième fois que tu me fuis ! Mais là, notre match est programmé, et tu pourras pas te défiler sur le ring ! Même si je sais que tu vas t'esquiver comme d'habitude non ? Je sais pas pourquoi, mais je le savais que tu allais partir, tu as peur de moi, mais je peux pas t'en vouloir, je suis impressionnant, c'est tout ! Dieu ma donner sa gratitude, et grâce a lui, je te clou le bec, simplement en venant sur le ring et te dire deux ou trois trucs. C'est quand même assez rigolo, car tu fais le fier, mais en fait, ta rien de froc mon gars, t'es pas un vrai ! T'es pas un vrai luchador ! Sur ce.

MVP quitte le ring énervé après Alberto Del Rio Del Rio
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Alberto Del Rio s'exprime  Empty Re: Alberto Del Rio s'exprime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum