SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Open Challenge D'Alberto Del Rio !

2 participants

Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par noebares@yahoo.fr Mer 8 Fév - 16:29

VOIX OFF - Le show de Monday Night Raw venait tout juste de se finir, sous de bonnes nouvelles pour certains, et de très mauvaises pour d'autres, évidemment, l'annonce des participants de l'Elimination Chamber a été un des facteurs importants de ce show, mais il eu beaucoup d'autres choses de dîtes, de matchs qui ont sur suciter la curiosité, mais là, c'est de SmackDown qu'il s'agit, et d'un retour !



VOIX OFF - Voilà Alberto Del Rio qui arrive dans l'aréna comme à son habitude, il se présente avec une voiture de luxe et il en sort avec une demarche très élégante équivalante à son haut range, le Mexicain semble heureux d'être de retour dans cette fédération ou il a connu tant de bohneur, et ou il a causé tant de malheur !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Alberto-del-rio-entrance-2093002


ALBERTO DEL RIO - My Name Is Alberto Del Rio ! But You Already Now That ! Je suis enfin de retour, pour le malheur de certains, mais pour le bohneur de certains autres, je suis revenu suite à un manque cruelle de compétition, vous savez quand on se lasse et que l'on a plus envie de quelque chose on le dit ! Et bien c'est exactement ce qui s'est passé à la WWE, je me lassais, je me lassais de la raison d'être le meilleur, je battais tout le monde, je suis devenu champion de la WWE en un rien de temps, je suis devenue Mr.Money In The Bank et en à peine quelques moi j'ai eu un meilleur palmares que des personnes qui y sont restais ! Bien sûr tout les hypocrites de cette salle se souviennent de tous mes moments de gloire, comme la destruction de Rey Mysterio que je prend comme exemple car il est un des grands moments de ma jeune carrière ! Vous savez quand j'ai cashé le reste du roster étaient à mes pieds, j'étais devenu champion et quand je l'ai perdu ils sont tous devenu indifférent envers moi, comme si j'avais disparu ou que j'étais retourné dans l'ombre mais en quittant la WWE et en venant ici je suis sorti de l'ombre ! J'ai choisi cette fédération, car c'est ici, dans ces locaux que j'ai connu des gloires qui m'ont marqué à vie, je suis revenu dans ce buisness pour redevenir celui que j'ai été, le meilleur ! Je n'ai pas d'adversaire à ma taille, que ce soit ici ou dans toute les autres fédérations, ils se soumettent tous, ils me supplient de les épargner, je suis riche, je suis puissant, tout le monde me vénère , que demandez de plus ? De l'action, et c'est pour ça que je suis venu ici, pour chercher de l'action, et si je suis là c'est pour lancer un défi !

VOIX OFF - Le public entier se demande ce que va dire Alberto Del Rio, et surtout, qui ce dernier va-t-il défier !

ALBERTO DEL RIO - Fermez la bande de chien pauvre laids et gras. Vous êtes qu'un bande de fainéant, vous les hommes qui sont assis ici entrain de me regarder et boire vos bière avec vos gros ventre il serait temps de se bougé les américain, j'ai l'impression d'avoir des Homer Simpsons devant moi, vous n'avez pas honte. Vous ne respectez rien, les hommes ici se croient supérieur, il n'on aucun respect de nous catcheur qui bosse pour vous divertir mais vous vous venez que pour voir les salope bougé leur cul sur un ring et après sa dit oui pour la vie, laissez moi rire. Et pour vous on est que des guignols qui se tape dessus ici au Etats-Unis alors que de la ou je vient on est respectez, le catch est un art, la bas les gens son fasciné. Mais bon moi je suis venu conquérir la catch américain dans un seule but vous faire changer vos habitude bande de gros sacs. Vous me dégouttez. Mais à quoi m'attendai-je ? Vous n'avez pas changé, mais moi je suis là, comme je l'ai dis pour défier une superstars de ce vestiarire assez folle pour penser me battres, assez stupide pour pensez avoir un chance, et surtout, qui n'ai pas peur de rentrer dans son vestiaire en entendant les autres superstars dire : " Voilà le fou qui a cruu pouvoir battre Alberto Del Rio !

VOIX OFF - Le public le hue, mais Alberto Del Rio n'en a que faire, il est concentré sur le titantron et n'attend plus qu'une des superstars du vestiaire se pointe pour lui parler !



Dernière édition par Alberto Del Rio le Jeu 9 Fév - 18:41, édité 1 fois
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par noebares@yahoo.fr Ven 10 Fév - 7:54

VOIX OFF - Alberto Del Rio patientait sur le ring depuis de longues minutes, il semblait ainsi que le public, lassé de cette attente, il fit le tour du ring plusieurs fois, il regarda la titantron une toute dernière fois avant de reporter le micro à ses levres et de reprendre la parole !

ALBERTO DEL RIO - Come On !


VOIX OFF - Et il attendit une nouvelle fois sur le ring en regardant alternativement le public et le titantron.
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par Seth Rollins Dim 12 Fév - 16:06

Alberto Del Rio est surement l'un des catcheurs de cette Fédération à s'auto-proclamé meilleur que les autres, la semaine dernier il a eu une altercation avec un homme, un homme qui lui n'apprécie vraiment pas qu'on lui marche dessus.



♪♫ Smoke and Mirrors ♪♫

De grosses huées se font entendre dans l'arène, Cody Rhodes apparaît avec son Micro pour dire ses 4 vérités au Mexicain.

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=84&filename=normal051y

☆ Cody Rhodes ☆

Tu t'appelles comment déjà Nacho ? Je voudrais pas te blesser, mais personne n'en a rien à faire de comment tu t'appelles ou bien de ce que tu as fait dans le passé. Mais à priori, si moi je ne m'en souviens pas c'est que tu as du rien faire de spécial ... Mais quand je regarde ta tête de plus près ...

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=842&filename=normal053ck

Cody s'avance regardant fixement le Méxicain.

Sa y est, je te reconnais maintenant. Tu es le vendeur de Burritos qui m'as bousculé la semaine dernière. D'ailleurs où est ton collègue ? Je ne le vois pas, dit moi un peu tu crois vraiment que tu vas aller loin dans cette Fédération ? Oh attends, je comprends mieux pourquoi tu es ici. Bon d'accord tu es riche au Mexique mon gars, mais ici t'es rien. T'es un sans papiers !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=406&filename=normal101y

Rhodes fini par monter sur le tablier du ring, tout en continuant son discours.

Tu te permets de venir ici, sur ce ring et insulter le peuple Américain comme ça ? Même que je ne suis pas un pur patriote, ça me gène quand même que tu parles ainsi. Je suis le mec le plus Fringuant de cette Industrie et des Etats-Unis par la même occasion. Je suis dans l'Elimination Chamber de ce Week-end et tu n'y est pas ! Coïncidence ? Je ne crois pas ! Je suis meilleur que toi de toute façon, et je vois que dans tes yeux ça te fait chier qu'un mec comme moi te remette à ta triste place ...

Cody se fait couper par Del Rio ...


Dernière édition par Cody Rhodes le Dim 12 Fév - 20:02, édité 1 fois
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par noebares@yahoo.fr Dim 12 Fév - 18:01

VOIX OFF - C'est Cody Rhodes qui est venu sur ce ring, c'est donc lui qui va affronter Alberto Del Rio lors du prochain SmackDown, son discours ayant projetter toute la salle dans un sommeil général, Alberto Del Rio décida de reprendre la main !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! 276759DelRio5

ALBERTO DEL RIO - C'est très sympa à toi d'être venu sur le ring, mais je ne crois pas que tu sois payé pour endormir les gens, mais si je juge pas tes paroles et ton code vestimentaire, je dirais que tu ressembles bien plus à Mr.Propre qu'à un grand catcheur de cette industrie ! Donc Cody Rhodes, tu te dis intelligent, mais tu vois, si tu l'étais tant que ça, tu saurais que tu ferais mieux de pas trop faire le malin sur le ring ! C'est là, que l'on voit les erreurs de la nouvelle génération, des fils à papa qui se croivent supérieur aux autres car ils sont descendants d'une famille de catcheur. Mais tu ne vaux rien, tu n'as encore rien prouvé, et puis, on sait tous ici, pourquoi tu caches ton visage, que ce soit avec ton masque ou ta capuche, tu as honte de ce qu'il y a en dessous, Cody Rhodes, n'est pas la beauté, le fringuant qu'il prétend être, alors que moi, juste regarde moi, regarde la perfection droit dans les yeux, et dis moi, ce que tu crois avoir de plus que moi !

VOIX OFF - Le public ne sait trop comment réagir, une partie le hue, et l'autre partie est concentré sur ce que va dire Cody Rhodes, mais alors que ce dernier veut répondre, Alberto Del Rio le coupe et reprend la parole !

ALBERTO DEL RIO - Je voulais pour mon retour affronter un grand de cette industrie, pouvoir faire un impact, mais je n'ai pas pu supporter que ce produit de vaiselle me bouscule alors je l'ai défié, mais bon, cela me fera une victoire simple, tu vois, la Chambre d'Elimination est un enfer, et je vais bien t'y préparer, je vais t'envoyer au sol, je vais te remettre à ta place, toi et ta face immonde n'avez pas fini de vous regarder dans un miroir, Alberto Del Rio n'est pas revenu pour faire de la figuration et s'emcombrer avec des mecs comme toi, je suis là pour gagner, et ce n'est pas les débiles du public qui m'en empécheront, ni même toi ! Cody, tu ne peux rien faire contre moi, tu peux juste contaster et subir, ma puissance et ma force !


VOIX OFF - Le public hue Alberto Del Rio, mais il n'en a que faire, puisqu'il sourit et il reprend son discours !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! 803376DelRio6

ALBERTO DEL RIO - Parlons de moi maintenant, regardez cette allure noble, ce regard lointain, inspirant la crainte et le respect, ce sourire radieux,cet homme beau, fort et cet homme, c'est moi ! Même si je ne suis pas le seul mec puissant dans cette fédération, mais je suis celui qui inspire le plus de peur, mais toi, Cody, regarde toi, tu fais pitié, pour te rendre interessant, tu parles du fait que je vienne du Mexique, tu dis que je suis un sans-papier, tu n'a donc rien de plus à dire, tu as donc autant de discours qu'un gamin de cinq ans, autant de replique qu'un petit chihuahua, tu es comme tout les mecs du public, tu ne vaux rien, tu n'as rien fais de ta vie, et tu ne feras rien ...

VOIX OFF - Alberto Del Rio allait finir sa phrase, quand Cody Rhodes décida de le couper !


noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par Seth Rollins Dim 12 Fév - 21:22

Cody Rhodes se lasse vraiment des discours d'Alberto Del Rio. Même sous les huées de la foule, Rhodes réponds aux assauts.

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=406&filename=normal101y

☆ Cody Rhodes ☆

Et tu ne feras rien du tout Alberto Machin Truc. Je te trouve bien sur de toi, pour un danseur de Salsa. D'ailleurs laisse moi te dire quelque chose, tu n'as pas l'impression ... Comment dire de voler les répliques d'autres lutteurs comme Dolph Ziggler ? La Perfection regarde toi dans un miroir au lieu de dire des trucs abjectes. Tes pauvres chevilles elles doivent enfler vraiment ... Et ton Nez ...

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=441&filename=normal125

Cody Rhodes entre sur le Ring pour faire face à Del Rio

Ton Nez ... il grandit au fur et à mesure que tu racontes des stupidités, on pourrait même en faire un porte-manteau, je suis même sur d'une chose c'est qu'il portera bien le sombrero. {Rire de Rhodes qui laisse perplexe son adversaire}. Tu veux vraiment savoir ce que j'ai plus de toi Gringo ? Vraiment ? Alors qu'on soit bien clair mon cher. Je suis plus beau que toi, cela ne fait aucun doute. Mais ... mais je suis également meilleur que toi. J'ai le talent que tu n'as pas dans le ring et que tu rêverais d'avoir, mais malheureusement pour toi nous ne sommes pas dans un concours de danse ... Sache une chose Machin Truc, faire le malin ne veux pas dire être malin, une autre qualité que ... hélas tu ne maîtrises pas.

Rhodes se met à côté de Del Rio et lui fait une tape sur l'épaule.

Tu vois, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. {Cody fait un grand signe de la main pour apprendre à Alberto deux ou trois trucs}. Ici, ce n'est pas la WWE mais Simucatch. Tu ne peux pas te lancer des fleurs comme ça sans avoir rien fait dans cette Fédération. C'est une question de logique, j'espère que Dimanche soir tu seras devant ta télé et me voir revenir de l'Elimination Chamber en tant que Nouveau Champion Poids Lourds. {Cody fait un beau sourire d'ange}.

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=217&filename=normal188

En l'attente de la réponse d'Alberto Del Rio
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par noebares@yahoo.fr Lun 13 Fév - 8:45

VOIX OFF - Cody a eu l'audace de répondre à Alberto Del Rio, et cette réponse fut encore plus assomante que la première, tout le public somnolait, un engouement collectif ? Non, juste que Cody Rhodes à un grand pouvoir, celui d'endormier les gens !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! 276759DelRio5

ALBERTO DEL RIO - C'est marrant tu vois, par ce que tu te moques de mon visage et plus particulièrement de mon nez, mais tu vois, ce qui est interressant de se rappeler, c'est que tu t'es couvert d'un masque après t'être mangé un 619 dans la tête, alors je me fait insulter sur mon nez, pas Casimodo en personne, c'est quelque chose d'incroyable ça ! L'imbécilité t'as aussi rendu myope à ce que je vois, ça ne m'étonne pas trop, regardez le, il dit avoir beaucoup de talent, mais il est comme vous, il a une très très grande bouche, pour se vanter d'exploit qu'il n'a jamais acquis, alors que dès qu'il s'agit de passer à l'action, messieurs se sert d'un masque pour se proteger, on voit bien que tu as peur, peur de moi, de ma puissance, peur de te faire battre à plat de couture, et si j'étais toi,je n'aurais pas autant d'espoir en ce qui concerne l'Elimination Chamber, soit réaliste, tu as autant de chance de remporter le titre, qu'Evan Bourne dans un concours de Boddy Building ! Et tu vois, le fait est que tu n'ai aucune chance, ne devrait pas t'affliger, puisque c'est déjà par chance que tu t'es retrouvé dans cette cage ! Tu n'a jamais rien fait par toi même, tu ne choisis pas ton destin, tu laisses la chance décider de ce qui va t'arriver, et c'est tous ce qui me différencie de toi et de tout les crétins du public, je choisis ce que je vais faire, je suis le maitre de mon destin !

VOIX OFF - Le public hue Alberto Del Rio de toutes leurs forces, mais ce dernier n'en a que faire, il reprend la parole sous les huées inscessant !

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! 803376DelRio6

ALBERTO DEL RIO - Taisez vous ! Fermez là ! Vos huées ne m'atteigne pas, vous ne faîtes que brasser de l'air, cela ne peut pas m'atteindre, je suis trop fort, trop beau, trop intelligent pour ça ! Alors que vous, regardez vos visages, ils sont deformés par la médiocrité, votre faiblesse à fait de vous des pochtron, des faignants, pas capable de se bouger le cul de devant la télé, vous pensez que nous ne sommes que des machines capable uniquement de vous divertir, mais c'est faux, nous sommes des athlètes, mais quand je vois des gamins comme Cody Rhodes, j'ai honte de ce que je fais, j'ai honte de me dire que je suis dans la même entreprise que ce gamin, qui ne vit que pour se regarder dans son joli miroir, et vérifier si son rouge à levre est au bonne endroit ! Je crois que cette fédération n'a jamais connu de pire catcheur que "Dashing" Cody Rhodes ! Tu n'es rien ici mec, tu pourrais partir récurer les toilettes, que personne ne s'apercevrait jamais de ta disparition, je veux dire, un moment, il faut se rendre compte de ce qu'on vaut, et dans ton cas, ce n'est pas grand chose ! Le public a beau me huer, me conspuer autant qu'ils veulent, mais ça n'enlévera pas le fait que vous êtes pareille, vous ne savez pas vous battre ! Ton père doit regarder ça, et doit se dire, que son vrai fils, s'est Goldust, vous êtes une sacrée famille de gonzesse, l'un qui se maquille et met une péruque pour cacher sa calvicie, et l'autre qui se maquille lui aussi mais qui porte un masque, ce que j'en dis, c'est que vous devez avoir de chouette réunion de famille !



noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par Seth Rollins Lun 13 Fév - 19:47

Les petites plaisanteries ne faisaient visiblement que rire Del Rio, ce qui a le don d'agacer Cody Rhodes qui commence à hausser le ton.

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Scaled.php?server=830&filename=normal117

☆ Cody Rhodes ☆

Combien de fois il faut te le dire, qu'ici on est pas à la WWE mais à Simucatch. Ecoute toi parler au moins ne serait-ce qu'une demi-seconde. Tu oses continuer à te jeter des fleurs fanés mec, c'est pas bon ... surtout lorsqu'on est allergique au pollen comme toi. Tu veux que je te dise ton défaut ? Tu parles trop et pour rien dire qui puiser ... Un jour viendra ou toutes tes frasques te tomberons sur la gueule, mais attends je rectifie ... ce jour, c'est aujourd'hui. Ce soir à SmackDown tu tomberas de haut, tes chevilles très enflées te laisseront tomber comme une vulgaire chaussette. Une petite douche froide ne te fera pas de mal, surtout que ... {Cody Rhodes se met à sentir Del Rio}.

Attends, ça fait combien de jours que tu t'es pas lavé ? {Cody renifle encore Alberto}. En effet une douche froide ne te ferais pas de mal. D'ailleurs je peux constater que tu avais préparer le coup avec ta serviette qui pue autour du cou. Rassure moi, c'est pas pour faire tendance ? Ou sinon ce serait une énième blague de ta part qui rejoindrait tes propos de tout à l'heure. Ce que j'en conclus de ta pauvre personnalité Del Rio ? Tu n'es qu'un beau parleur, mais pas assez futile dans ce business. Il faut savoir être convaincant, je vais te le montrer dans notre match ne t'en fais surtout pas.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Open Challenge D'Alberto Del Rio ! Empty Re: Open Challenge D'Alberto Del Rio !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum