SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Invité Jeu 8 Déc - 15:37

VOIX OFF

Nous sommes a Los Angeles , dans ce show spécial de Simucatch le public agités attendis un nouvelle évènement quand soudain un thème song retenti dans toute l’arène .



In the Middle Of It Now ♫





►Curt Hawkins finit son discours quand le thème song de Justin Gabriel se fit retentir dans l'arena...Il entra directemment avec un micro et s'arrêter sur le pupitre...◄

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] 110911022019841159

►Il fixa Curt Hawkins et dit :◄



►Justin Gabriel ◄

Curt, je n'ai aucun soucis contre toi.Tu es une superstar qui as du talent et en allant dans la brand ECW tu as de grandes chances de remporter l'ECW Championship.Mais tu arrives les bras ouverts en annonçant que l'ECW est la meilleur de toutes les brands.La plus talentueuse.Really ? Je respecte l'ECW qui as de nombreux talents mais Kid RAW et Smackdown c'est la cour des grands.Deux superstars de l'ECW ont battu les deux champions de RAW.Mais Curt on va pas se le cacher...Orton est un lâche qui ne mérite son titre grâce aux Superstars de son équipe qui l'ont aider a le conquérir.Quand a Carlito.Carlito... A part manger des bananes a longueurs de journée il ne fais pas grand chose.Quand Mr Regal ma signer a RAW c'est pour faire bouger ce Brand.J'ai du talent et il le sait.Ma première victime sera Carlito.Je vais lui faire bouffer ces bananes et je vais remporter l'United States Championship...Lundi dernier tu as battu l'US Champion.Mais ce Lundi tu vas affronter le FUTUR United States Champion.Et je vais te renvoyer dans ta brand de Kid, et je vais renvoyer ton ego car la meilleur Brand est RAW.Mais je vais m'arreter de m'égosiller et j'en est marre de t'entendre parler.J'espère juste que tu sera prêt pour ta défaite ce Lundi...A Lundi Curt...

►Justin Gabriel partit sur ces mots...◄
Spoiler:
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Re: Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Invité Dim 11 Déc - 22:32




The l Curt l Hawkins


Hé mec , part pas si vite une discutions ce fait avec un dialogue entre deux personnes si tu ne me laisse pas le temps de répondre ça n'a pas de sens non ? Je doit te contredire sur plusieurs chose l l Le public crie '' Hawkins , Hawkins '' . l l ... De une stop ton délire avec tes kid en dirait un pédophile rechercher dans 33 états , de deux je ne prend pas pour lui malgré ça face de singe et ça plantation de Maïs sur ça tête votre pitoyable Champion U.S ne mange pas de banane mais de pomme me demandez pas pourquoi ça doit être un problème de constipation .. De trois la ECW est organisée par l'ancien Champion du monde poids-lourd , le leader de la Team la plus dominante de toute cette fédération alors que vous , vous être gérer par des vieux crouton bon a balayer ma terrasse , tu peux dire ceux que tu veux nous vous surpassons grâce a notre roster de talent , nos match extrême et nos commentateur ... nos commentateur l l Ce gratta la tête cherchant un adjectif pour décrire Booker T et Byron Saxton . l l ..heu .. ben il sont ... ouais bha tu voir ce que je veut dire , encore une chose j'aime pas parler pour rien dire donc je vais en finir avec ceci je suis désoler de te l'apprendre mais tu ne deviendras pas Champion US et tu arriveras encore moins a me battre Lundi tout simplement car tu n'en a pas le potentiel . ♤


VOIX OFF

Curt souriant sortie du ring et cogna Justin de l'épaule en ce dirigeant vers les backstage

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Re: Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum