SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

2 participants

Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:36

Vengeance était passer plein de surprise , un retour , une descente en enfer pour Exelence , un nouveau champion poids lourd , tous ça sur le dos d'une personne quand avait pas vue tout le long de ce Pay Per View en se retrouve a Los Angeles pour un Show spécial avant Monday Night Raw le public très animer ce fait entendre des affiches de Batista , de Kofi Kingston et même de Sheamus qui venait de faire un come Back quand soudain la salle devient noir et en vu l'écran s'allumer pour montrer une Interview Enregistrer de ..... !


Journaliste : Je suis en présence du plus grand Champion Hardcore de l'histoire , L'extrême Enigma , La personnalité de cette fédération le seul et unique Jeff Hardy !


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 62237784

/- The - Extreme - Enigma -\ Ne me fais pas perdre mon temps , j'ai d'autre chose a faire donc si ta des questions tu me l'ai pose point barre .

Journaliste : Bien Jeff ma première Question est Comment vivez vous le faites que la personnalité de cette fédération n'a pas fait d'apparition pendant Vengeance ce Show qui a été si grand en rebondissement ?

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 67698070

/- The - Extreme - Enigma -\ Pourquoi ? tous simplement car je n'ai pas le temps a cause de c'est vermines qui court vainement après mon titre Hardcore , je n'ai pas le temps de consacrer mon temps a un possible développement de ma personne vers un autre titre ou vers des adversaire de valeur , je peux encore moins me concentrer sur Ma Team avec Aj Styles , je ne comprend pas pourquoi je doit perdre mon temps avec des minables qui comprenne pas qu'une victoire face a moi pour le titre Hardcore est Impossible et ridicule . J'en ai franchement marre d'être toujours en bas des cartes tous ça car mes adversaire n'en aucune crédibilité , j'en ai marre que le Hardcore Championship soit sous estimer , J'en ai Marre de ne pas être pris en compte dans cette fédération alors que tous le monde sait que sait moi le Show , je fait le Show a moi tout seul , tous le monde c'est gens vienne me voir MOi et personne d'autre ll Hué de la foule en Direct ll . Les dirigeants de cette fédération le savent très bien , ils savent que je suis le plus grand Champion Hardcore de L'histoire , ils savent que ce Show tourne autour de moi et Ils savent que ce Show , cette fédération et ce public ne seraient rien sans ma présence !


Journaliste : Bien Jeff et que Pensez vous faire si vous aviez justement ce temps libre ?


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 85264849

/- The - Extreme - Enigma -\ Si j'avais ce temps libre .. Si c'est vermines que je doit exterminer ne me collait pas comme des mouches répugnante qu'il sont j'irai surement prendre ce qui me réclame encore et encore qui est le US Championship . Je ne voir pas pourquoi ce titre serait porter par un Mexicain qui dit toujours les mêmes connerie et qui ne vaut rien sur le ring . Ce genre de mec il sont dans mon jardin retirant les mauvaises herbes pas dans une fédération de catch fessant le Clown et encore Moins Champion des États Unis alors qu'il est d'une nationalité étrangers ll Hué de la foule ll c'est bien une honte de Champion que cette fédération possède . Une parodie D'Eddie Guerrero il doit surement croire qu'il aurait une sorte de crédibilité en prenant sont nom et c'est phrase mais ce n'est pas le cas c'est tous simplement navrant de voir ce pitre Champion Us c'est voir très écœurant .

Journaliste : Je dois l'avouer qu'un Champion des états unis qui n'est pas des états unis c'est assez étrange mais bon passant ... A SmackDown vous avez gagnez face a Justin Gabriel et vous avez donc choisit la stipulation de votre choix qui est un Ladders Match qu'avez vous a dire a propos de ça ?


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 11881137

/- The - Extreme - Enigma -\ Bonne question , j'ai bien évidemment gagner mon match face a ce minable de Justin Gabriel mais je ne vais pas me vanter de cette victoire face a ce Figurant pitoyable je l'avais déjà dit que ce mec pitoyable n'avais aucune chance face a moi il n'aura qu'a revenir dans 10 ans et peut être je dis bien peut-être il ne pourra que rêver de toucher ce titre que je détiendrai toujours mais pour répondre a ta question j'ai choisit le Ladders match comme j'aurais pu choisir un Hell In a Cell Match ou un Tables Match ou encore même un Chairs Match de toute façon le résultat du Match a SmackDown pour mon titre la semaine prochaine sera le même une victoire de Jeff Hardy pour ça première défense du titre .

Journaliste : J'en suis sur Jeff très bien ce seras tous quoi que non j'allais oublier vous avez avant votre match face a Gabriel vous être intervenu pendant le match de Batista et D'Ezekiel Jackson Pourquoi serait ce la peur d'affronter Ezekiel pendant votre match pour le titre Hardcore ?


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 67698070

/- The - Extreme - Enigma -\ Pourquoi j'aurais peur d'un bouffon sans talent qui ne sait que passer sans temps dans une salle de sport sans but précis ? Si je suis intervenu dans ce match c'est car je voulais tous simplement me venger de ce coup de traite qu'il ma fait la dernière fois ce pauvre imbécile a oser me portez sont finisher par surprise et a ensuite Osez touchez mon titre avec c'est main de Bucheron dégueulasse si je suis intervenu car je voulais me venger mais ça ne sait pas passer comme prévu je voulais le faire perdre ce match mais ça a été l'inverse et après ce Chihuahua d'animal ma pris encore en traite par derrière pour me porter sont finisher mais c'est une autre histoire que je réglerai plus tard il peut en être sur . Mais quoi qu'il en soit je l'ai déjà dit le résultat de changera pas par la simple présence de ce gros lard m'a tu compris ?


Journaliste : Oui Jeff Merci pour vos réponse et bonne Chance pour votre première défense du titre .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 99496394

/- The - Extreme - Enigma -\Je suis la personnalité de cette fédération je n'ai pas besoin de chance je l'a laisse pour mes adversaire il en auront fortement besoin .

L'écran ce coupe sur c'est mot du champion Hardcore puis quel que seconde après en live un thème song retenti .





C'était bien lui le plus grand Champion Hardcore de cette fédération L'êxtreme Enigma , The Antichrist Of Professionnal Whresling c'est bien entendu Jeff Hardy qui fit sont apparition sous des milliers de Fan qui le Huait .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 21862116194458207951675

Le Champion Hardcore fiers comme toujours apparait sous nos yeux avec ça ceinture lever vers le ciel comme signe de hauteurs envers le titre hardcore .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 25151

Il ce dirigea vers le ring toujours avec ça ceinture lever puis la mit sur sont épaule .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Lokibnipbp

Ce plaça au milieu du ring sous les hués du public .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 16571107

[ Hué de la foule ] [ You Suck ] [ No one wants you ] [ You stink ] [ You have no future ]


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 90664323

Jeff pris la parole après tous c'est insulte du public .


/- The - Extreme - Enigma -\Quel accueil chaleureuse vous me faite .. Sachez que je n'ai pas besoin de vous aussi ma vie avec ou sans vous sera la même ll Hué de la foule ll et en ce qui concerne mon future il est la tracer , il est actuellement sur mon épaule , brillant et resplendissant sans tache vous l'avez compris mon présent et mon future est le Hardcore Championship le reflet de ma personnalité . Pendant mon match a SmackDowwn il n'y aura pas de surprise pour ma première défense du titre je vais gagner et rendre la couleurs et tout sont respect a ce titre . Beaucoup de personne pense que je vais perdre face a cette énergumène d'Ezekiel Jackson mais il font fausse route ni Justin Gabriel ni lui ne toucheront plus jamais ce qui m'appartient . Ils disent que je ne suis qu'un junkie ? Moi je le répété je me contre fiche de vos dire car ici présent droit comme un mur ici présent le plus grand champion hardcore de cette fédération , L'extrême Enigma , Jeff Hardy . Certes je n'ai pas fait un impact gigantesque a mes début mais mon palmarès parle de lui même car a Friday Night SmackDown je serait a ma onzième victoire dont ma cinquième victoire d'affilé et après avoir détruit c'est gens pitoyable j'irai gagner mon deuxième titre qui sera le US Championship et la oui la votre respect a mon égard sera total , le respect que vous me devez comme champion va être total ce n'est pas que j'ai besoin de votre respect non , mais mon titre en a besoin un titre Hardcore que personne n'a jamais pris au sérieux , un titre qui a une histoire , un titre qui vit par seulement sont nom un peu comme moi toute a fait car je suis le reflet ce titre , le reflet parfait du Titre Hardcore . C'est pour ça que je ne peut pas le perdre ce titre , je ne peut pas me permettre de perdre ce qui m'appartient de droit donc pendant ce match a SmackDown je n'aurais aucune pitié et je ferait tout ce qui est nécessaire pour le garder , je ferait tout ce qui est possible pour rester votre Hardcore Champion ll Hué de la foule ll !

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 16571107

/- The - Extreme - Enigma -\ A la fin de ce match ce sera le début d'une domination sans fin pour mon titre Hardcore et moi . Je fêterais le début d'une Histoire ll Hué de la foule ll , une histoire sans fin ll Hué de la foule ll et une histoire ou le héros sera moi ll Grosse hué de la foule ll . Je serais le révolutionnaire de cette fédération et je ne laisserais personne ce mettre a travers ma route , dorénavant a l'entente de mon nom vous aurez des frissons , a la vu du titre Hardcore vous aurez de l'envie sous mes yeux vous serez en colere jaloux de ne pas être ce que vous auriez voulu être ...Le plus Grand Champion Hardcore de L'Histoire , L'Antichrist Of Professionnal Whresling , Jeff Hardy la personnalité de cette fédération .[b]I remain your Hardcore champion until my last breath .


Un thème song résonna ensuite
.



Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 30 Oct - 1:08, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Ezekiel Jackson~2 Lun 24 Oct - 19:13



On s'y attendait et le voici venir, le monstre de la WWE, Big Zeke alias Ezekiel Jackson ! Le voici arriver le sourire aux lèvres depuis sa victoire face à Batista et donc son match de championnat pour le Hardcore Championship ce vendredi. Il marcha vers le ring en souriant sous les huées avant de monter sur le ring et de faire son taunt puis de prendre le micro qu'on lui propose et de se placer devant Jeff Hardy, avant de prendre la parole.

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Vlcsnap-2011-02-26-05h36m24s14Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Vlcsnap-2011-02-26-05h36m47s245

- Nous revoilà face à face Jeff. Après ce que tu prédisais d'impossible, une victoire contre l'Animal Batista ! Je l'ai dompté tout le match mais il a fallut que tu viennes m'interrompre... Mais j'ai tout de même gagné ! Et oui, tu as voulu t'attaquer à mon adversaire pour me faire perdre mais tu es tellement idiot que tu as fait foiré ton coup toi même et maintenant, j'ai une victoire de plus à mon compteur face à un homme sois disant invincible ! Une victoire reste une victoire, et ça tu le sais bien ! Et me voici, ici devant toi avant notre affrontement lors de SmackDown. Ce show que je porte sur mes épaules depuis maintenant trois semaines ! Et il est déjà temps que je sois récompensé avec une victoire de plus et aussi gagner le premier titre que je vais remporté dans cette fédération... Le Hardcore Championship ! Jeff, tu sais très bien que tu t'es foutu dans de sale draps en m'ayant dans ton match. Mais par contre, tu m'as donné une véritable occasion de te détruire... Avec des échelles ! Sans oublier des chaises qui sont bien sûr disposée sous le ring et bien d'autre choses qui me permettront de te détruire jusqu'à l'os, je vais te ronger après avoir cassé un par un tes petits os frêle de junkie. Je me fiche tout à fait de Justin Gabriel, et toi aussi, je le sais. Et comme tu le dis si bien, il ne sera qu'un figurant dans notre match, car ce sera uniquement toi contre moi. Et quand je montrais sur l'échelle et que je décrocherais la ceinture, je rirais de ma victoire si facile sur toi et le Sud Africain ... Mais surtout, je redescendrais et te casserais en deux et je te renverrais du côté de RAW avec plus que quelques côtes froissées. N'oublie pas que ce vendredi, ce sera ton dernier match à SmackDown car je compte bien prendre le Hardcore Championship ! Sérieusement, tu me fais bien rire en disant que tu veux aller chercher le United States Championship... C'est ça que veut la sois disant personnalité de la fédération ? C'est une blague ? Ce titre n'a jamais eu de la valeur et avec toi, ce sera définitivement la descente au enfer de ce titre pathétique. Chavo Guerrero est le seul homme qui peut porter ce titre sans trop avoir de honte puisque la honte est déjà sur son nom de famille... Il transpire la honte et la gêne mais je ne suis pas ici pour parler de lui et de sa pathétique famille. Enfin bref, je n'ai rien à dire de spécial sur ce match de vendredi à part que je vais le gagner, et que je vais devenir Hardcore Champion, et je te ferais fermer ta large gueule ! Je suis le meilleur et je vais vous le prouvez à tous ! Je suis le prochain Hardcore Champion et seulement à ce moment là quand je t'aurais envoyé dans les oubliettes, tu pourra te rabattre sur le United States Championship ou sur ta pitoyable team avec AJ Styles ! I'm Ezekiel Jackson... And I will be... The next Hardcore Champion 'cause I'm the Personnification Of Domination ! I'm... Big Zeke ! Prépare toi Hardy, et profite bien de ta dernière semaine en tant que champion Hardcore.
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Invité Lun 24 Oct - 23:14

Jeff repris la parole un peut dépité de tous c'est absurdité .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 90664323

/- The - Extreme - Enigma -\ ll Jeff Regarda vers le haut en se demandant qu'est qui l'avais donner un prétendant aussi minable ll Qu'ai-je fais pour méritez ça ? Mdme et Monsieur veuillez accueillir chaleureusement l'homme qui dit le plus de connerie plus vite que sont Ombre ! Ezekiel Jackson ll Petite Hué du public ll Autant de connerie en moins de trois minutes je crois que tu viens de battre un record mec enfin passons ... Il a tellement de connerie dans ce que tu dis qu'il aurait fallu plus qu'un dictionnaire pour t'aider et te le faire comprendre . Tu a dompter Batista tout le match '' Mort de rire '' Really ? Really ?Franchement Je n'avais même pas besoin d'intervenir ta défaite ne fessait aucun doute mais la vengeance a perturber ma conscience et j'ai fais le fou mais dit moi merci car si je n'étais pas intervenu tu ne serait pas dans ce match pour mon titre a l'heure actuel car avant que j'arrive tu le sait très bien que Batista était sur le point de te finir . Mais je l'ai déjà dit que tu soit dans ce match ou pas le résultat sera le même je monterais sur l'échelle chercher mon titre Hardcore sans ce soucier de figurant comme Justin Gabriel ou comme toi tu l'est aussi . Me détruire avec des échelles mec je suis quasi sur que tu ne peut même pas monter sur une échelle donc a ta place je filerai m'entrainer pour ne pas être ridicule pendant ce match car ta beau dire que tu va me casser les cotes et je ne sait quoi encore mais si tu monte sur une échelle crois moi quel cassera a seulement la moitié de ton poids et ce moment la c'est toi qui te cassera quel que chose . Crois moi que je vais continuer mon histoire avec mon titre a SmackDown et a Raw comme je l'ai fais ce petit temps et que je continuerais a faire encore longtemps . Tu dis tellement de bêtise que ça peut devenir contagieux je ne sait pas si toi et Gabriel aviez la même maladie mais cela devrait être soigner ... Je ne vais pas me rabattre sur le titre US je vais l'emmener sur la route de ma destiné , je vais emmener le titre Hardcore vers le sommet mais tu ne peux pas comprendre cela je présume car le sommet tu ne connais pas , tu a l'habitude de rester toute en bas alors que moi je vise toujours plus haut mais ça ce comprend vu ton talent insignifiant tu ne peux rêver que de chose minable et qui n'aspire a rien .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 16571107

/- The - Extreme - Enigma -\ Dans toute ta carrière tu n'a fais que suivre comme un toutou qui ne sait pas ou il va apeuré sans défense , avec une allure dur certes mais un mental faible et un talent inexistant . Tu viens d'un pays pauvre ou les gens non aucune trace d'avenir ou c'est personne au lieu de réfléchir préfère agir sans réfléchir en fessant des actes stupides et immature . Un guyanien qui s'y croit un peu trop je vais vite te faire revenir sur terre te montrer ou est ta place et comment tu doit te conduire face a quel qu'un nettement supérieur a toi .Compte a Justin Gabriel si tu me regarde j'ai une message pour toi ... Tu fais bien de te cacher après tes deux défaite d'affiler face a moi mais sache que pendant le SmackDown qui va ce passer toi et Ezekiel Jackson est votre dernière chance d'obtenir ce titre car je n'ai vraiment plus le temps face a de tel minable tel que vous , je n'ai plus de temps a perdre contre des amateurs tel que vous et je ne le permettrais plus . Vous avez cru que le Hardcore Championship serait si facile que moi je serait si facile a détrôner ? Hé bien vous vous être tremper je l'avais déjà dit le temps ou cette ceinture changeait de main constamment est révolu car moi L'extrême Enigma ll Hué de la foule ll , La personnalité de cette fédération ll Hué de la foule ll , , le plus grand Champion Hardcore de cette fédération ll Hué de la foule ll ,ne Bougera pas d'un centimètre face au attaque de c'est prétendant au talent inexistant donc vous pouvez venir par dizaines ou vingtaines pour ce titre ! Il ne bougera pas de mon épaule que ce soit maintenant ou dans dix ans ! Vous pensez que vous être assez bon pour m'affrontez alors venez ! Tu pense pouvoir me blesser ? Alors fait le . Tu pense que tu est assez '' Extreme '' Pour soulevez mon titre ? Alors viens !! Tu pense que tes assez méchant pour me blesser Jackson ? Alors fait le je t'attend ! Je suis le plus Grand Champion Hardcore de cette fédération , le reflet parfait du titre Hardcore donc si tu pense pouvoir changez cela hé bien soit fait ce que tu as a faire et rappel toi que je n'ai peur de personne et je te ferait front sans faire un pas en arrière .



Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 30 Oct - 1:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Justin Gabriel Mar 25 Oct - 20:27






Le troisième membre du Triple Threat Match de Smackown arrive dans l'arena sous les applaudissements du public.Il arrive en souriant comme a son habitude puis avance vers le ring va chercher un micro se met en retrait des deux catcheur puis se pose contre un coin du ring et dit :


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 110911022019841159Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 110911022049332714
Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 110911022132488669Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 110911022201284266
Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 110911022230852571

Il s'assit sur le turnbuckle puis regarda Jackson et Hardy et dit :


►Justin Gabriel◄

C'est bon les gars ? Vous avez finis de jouez les gamins et devenir adultes ou vous continuez a vous traitez de je ne sais quel insultes... Les gars faut arrêter un peu ce vendredi a Friday Night Smackdown devant des dizaines de milieux de spectateurs et devant des millions de téléspectateurs sa sera pas un match comme les autres déjà sa sera un Ladder Match.Quand j'ai perdu ou j'ai plutôt laisser gagner le shooté la qui me regarde avec ses yeux globuleux pas très net,Jeff Hardy, je sais pas pourquoi mais j'ai été très choqué quand j'ai appris que se sera un Ladder Match... Franchement toi le gros baraqué le type avec son regard perçant qui veux passer pour un méchant homme qui me regardes avec ton crâne chauve Alors gros nounours tu t'attendais a un Ladder Match ?Non ?Il a l'air d'avoir perdu sa bouche. Ba si notre amis le grand noir chauve ne veux pas répondre on va demander au SimUniverse. Alors les gars qui a était choqué que Jeff Hardy choisisse un Ladder Match. ►"Personne"◄.Personne Jeff Hardy personne n'a été choqué pour ton choix Jeff Hardy.Tu ces pour un gars qui prend des risques qui se dit imbattable et qui veux se battre dans son domaine préférée.Tu es prévisible Jeff Hardy tellement prévisible que même avant de se battre je savais que t'allais choisir un Ladder Match.C'est pour sa que je t'es laissé me battre a Smackdown car je voulais voir que match tu choisirais et tu ma déçu Jeff Hardy.Tu as prouvé ta qualité de grand catcheur d'échelle mais un grand joueur est un joueur capable de battre n'importe quel joueur sur tous les terrains dans n'importe quel stipulation...Mais bon les dés sont jetés.Tu te plains de ne plus nous vouloir sur le dos car tu te crois quoi ?The Antichrist du catch professionnel et une centaine d'autres surnoms.Mais je pense que ce vendredi a Smackdown tu rentreras chez toi sans rien ni titre ni victoire pas de gloire car moi ou le Big Zeke remportera le titre Hardcore et tu regretteras d'avoir choisis le Ladder Match au lieu de match encore inconnu de ta part et de la notre.Quand a toi ►S'approche de Jackson◄ je n'est rien contre toi et comme je t'ai dit il y a deux semaines je crois tu me ressembles a mes débuts mais maintenant ce n'est plus des match 1 contre 1.C'est pas des matchs sans enjeux Ezeckiel des matchs pour des titres ou des Ladders matchs tant vivra pas beaucoup dans ta vie alors saisis ta chance et ne la lâche pas.Mais je vais te prévenir maintenant c'est dans la cour des grands que tu joues et il va falloir t'y habituer.Il y aura pas de cadeaux ce vendredi et tu va le remarquer des les premières minutes.Mais les gars j'ai remarqués que vous parles et vous me négligez en me traitant de figurants ou en disant que le match se jouera entre vous deux.Sa ne me dérange pas au contraire.Lors de ma victoire pour le titre hardcore je n'étais pas favori je n'était limite même pas challenger celui qui a aussi misé sur moi et milliardaire maintenant ►Rire du Public ◄.Peu m'importe que vous me considérez pas comme un outsider car c'est comme ça que j'ai gagné mon premier titre.Et c'est comme ça que je gagnerais mon second titre ce vendredi !!
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Invité Mar 25 Oct - 22:13

Encore plus dépiter que quand il a écouter Jackson , Jeff pris sont courage a deux main pour répondre a c'est absurdité dite pas Gabriel .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 16571107


/- The - Extreme - Enigma -\ Oh Mon Dieu Madame et Monsieur le record d'Ezekiel Jackson a été battu par Justin Gabriel alias l'homme qui raconte ça vie plus vite que sont ombre . Hey Gabriel j'ai cru que tallais jamais fermez ta gueule ! Je n'ai jamais entendu pire stupidité de toute ma vie oh comme ça mon petit Gabriel tu ma laisser gagner car soit disant tu voulais entendre quel stipulation que allais-je choisir pour Le match la semaine a Smackdown ? ll Pris un air sérieux ll Laisse moi rire tu me fais pitié avec tes arguments a trois balle tu n'a même pas le courage pour admettre ta défaite qui a été en passant pire que pitoyable vu l'extrême facilité que j'ai eu contre toi . J'ai choisit le Ladders Match et alors pourquoi t'en fais 20 tonnes ? Je l'ai déjà dit sale vermine ne me fait pas me répéter que ce soit un Hell In a Cell Match , un Chairs Match ou autre cela ne fait aucune différence car le résultat a la fin sera le même , le résultat sera moi brandissant Le titre Hardcore vous regardant par terre comme des mouches écraser et a la fin il n'y aura aucune suite pour toi ni pour Jackson . Franchement Gabriel tu me fais rire en disant a Jackson qu'ici c'est la cours des grands car si ça l'ai vraiment tu n'en ferait pas partie ll Sourire de Jeff ll Bref écoute moi Gabriel tu as été champion par erreur mais ne pense pas que cela va se reproduire Pendant notre Match car cette fois je te surveillerais de très prêt , ce n'est pas pour te donner de l'importance non , c'est pour te détruire pendant ce match et te faire comprendre une bonne fois pour toute ou est ta place .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] 90664323


/- The - Extreme - Enigma -\ Dans tous les cas si vous n'aviez plus d'argument je vais vous laissez a vos occupation de vermine a part si vous aviez encore quel que stupidité a dire ?


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 30 Oct - 1:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Justin Gabriel Ven 28 Oct - 12:03

J'ai plus rien a dire Jeff Hardy car tu dis que j'ai dis que des conneries en cinq minutes ce vendredi a Smackdown je te prouverais que ce n'étais pas des conneries...

Justin Gabriel lâcha son micro puis partit
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Invité Ven 28 Oct - 15:28

Alors que Justin Gabriel allais quitter le ring Jeff l'envoya un coup immense avec ça ceinture hardcore ce qui fit passer Gabriel par la troisième corde qui se tord de douleur incapable de bouger et a tous vitesse exécuta sont twiste Of Hate sur Jackson qui n'a pas eu le temps de faire le moindre geste monta sur la troisième corde puis Swanton Bomb puis dit :

/- The - Extreme - Enigma -\ C'est pour ce que vous m'avez fait la dernière fois tous ça car je suis Le Champion Hardcore et Vous vous n'être rien du tout .


Jeff parti laissant Ezekiel et Jackson en mauvaise état .



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [ Match Hardcore - SD ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum