SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération - Episode 2 [ Raw ]

Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération - Episode 2 [ Raw ] Empty Chapitre IV : La personnalité de cette fédération - Episode 2 [ Raw ]

Message par Invité Dim 30 Oct - 16:25

VOIX OFF

Nous somme a Atlanta pour un Show spécial avant Raw ou actuellement est diffuser une Promo de Survivors serie .





VOIX OFF

Après cette promo l'écran s'éteint et nous retrouvons Jeff Hardy sur le ring Micro en main .





Chapitre IV : La personnalité de cette fédération - Episode 2 [ Raw ] 50717938


The l Extreme l Enigma

J'ai perdu mon titre face a Jackson lors de Smackdown , titre que je vais récupérer lors des Survivors serie justement le destin capricieux a voulu ma défaite mais ce ne serait qu'une question de temp avant que je récupéré mon bien , j'ai laisser choisir Jackson la stipulation de notre match qui sera donc un Last Chance Match stipulation de lâche en passant car il sait totalement que je suis la seul personne dans cette fédération a pouvoir récupérer ce titre et il sait très bien que dans un 1 contre 1 face a moi sera complétement différent de cet match eu a Smackdon avec Gabriel . Mais bon passant si je suis la c'est pas pour rabaisser et parler de ce pitre qui est '' Champion '' Hardcore . Si je suis face a vous c'est pour parler de mon adversaire a Monday Night Raw qui est un nouveau venu John Morrisson . Je vais vous avouez qu'avant quand m’informe avoir un match face a lui je ne le connaissait pas du tout cela doit quel qu'un d'invisible similaire a Justin Gabriel dans tout les cas je me voir mal avoir de la difficulté face a cette personne qui pour moi ne vaut même pas que je m'intéresse a sont cas donc je prédis une victoire sans difficulté et une possible envie de destruction de ça personne a la fin de ce match .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération - Episode 2 [ Raw ] 69312946

The l Extreme l Enigma

Tien une idée sublimes m'aie venu a l'instant pourquoi John Morrisson si tu est actuellement en backstage ne viendrait tu pas pour nous montrer quel genre de personne tu est ? J'ai actuellement du temps a perdre avant de récupérer mon titre donc soit honorer d'être inviter sur ce ring pour être face a la personne qui va entre parenthèse '' T'exterminer '' lors de ce prochain raw . l l Regarde vers l'entrée l l Aller John ne me fais pas attendre ramène ton cul ici je suis de bonne humeur aujourd’hui voyons quel genre de personne tu es !? ... Ne me fait pas attendre Morrisson je déteste cela .

Quand soudain un thème song retenti .


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum