SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

2 participants

Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Mer 2 Nov - 20:12

VOIX OFF

Nous sommes a Las Vegas après le show Raw pour ce show spécial le public agité par l'attente du commencement de ce Show ce fait entendre quand soudain une musique ce fait entendre et plongea la salle dans l'obscurité une obscurité sans bruit .




VOIX OFF


Tous le monde étonner d'entendre le Thème song de Jeff Hardy qui en passant a gagner sont match face a John Morrisson lors du dernier Raw mais qui se fait comme d'habitude Hué par le public des sont entrer !


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 85086932

VOIX OFF

Jeff Hardy fis sont apparition sourire au lèvre sous des hués de la foule qui se fait plus qu'entendre ici a Las Vegas !


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 12620148

VOIX OFF

Jeff ce dirigea vers le ring sous les hué de la foule qui étaient voir pesant et très énervant !


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 29271806

VOIX OFF

Rentra sur le ring comme si de rien n'était en ignorant c'est multiple Hué du public .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 51646703

VOIX OFF

Demanda un micro au responsable puis essaya de prendre la parole mais ce fit directement couper par le public qui poussa les hués encore plus fort .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 80145858

VOIX OFF

Mais repris la parole ensuite toujours sous les hué de public .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Ecran2u


The l Extreme l Enigma


Hier a Monday Night Raw j'ai battu John Morrisson comme je l'avais fait entendre il n'a pas tenu la route face a moi ce jour la mais ce n'est pas tout , j'y pensai depuis un certain moment et j'ai donc demander un match pour le titre U.S au prochain Pay per view . J'ai donc demander au Général Manager et il a donc accepter a la condition de battre Chavo et Carlito dans un Tag Team Match qui aura lieu au prochain raw . Mon coéquipier étant Cody Rhodes nous comptons gagner et participer a ce match dans un Fatal Four Way pour le titre et ne croyez pas que j'ai oublier mon titre Hardcore que je récupérais aussi lors de Survivors serie oui vous m'avez entendu je gagnerais les deux titre le même jour en une seul fois car j'ai le talent pour . Je deviendrais le nouveau Champion Us , je reprendrais mon bien qui est le Hardcore Championship et je deviendrais la personnalité reconnu de cette fédération . l l Hué de la foule l l Pourquoi me hué Alors que je vous sauve d'un match aussi ennuyant entre Chavo et Carlito ? l l Fixe la caméra qui le film l l Vous devriez mettre reconnaissant car sans moi vous devez vous l'avouez que pendant ce match beaucoup aurait zapper chez vous que vous l'admettiez ou pas ! Car la seul chose qui fait que vous ne zapper pas actuellement , que vous être attentif et qui fait que l'audience est actuellement en pleine monter c'est moi ! Je vais encore faire monter l'audience de ce show en puissance jusqu'a l'exploser après Survivors Serie en battant tout d'abord Carlito et Chavo .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 76414611

The l Extreme l Enigma

Je me contrefiche de leurs oppositions minable et leur rivalité sans fin il n'ont qu'a le faire sans le titre cela marchera toute aussi bien . J'irai droit au but avec ou sans Rhodes je gagnerais ce match et je prendrai ce titre avant même que Chavo est le temps de dire '' Camé '' comme a sont habitude . Oui car j'ai déjà eu affaire a ce Mexicain sans papiers c'était a SummerSlam un Tag Team match que j'ai gagner en le finissant par Mon Twiste Of Hate il avais beau dire que seul Miz aurait une chance de finir ce match mais il c'est tremper ça c'est finit de la manière suivante moi lui rivant les épaules et il pourras dire ce qu'il veut pour contredire cela le résultat ne changera pas . Résultat qu'il va devoir assumer lors de Raw puis lors des Survivors Serie car le US CHampionship sera recrédibiliser sur mon épaule !


VOIX OFF

Quand soudain un thème song retenti après les mots de Jeff Hardy .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 53116562



Dernière édition par Jeff Hardy le Mar 8 Nov - 22:41, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Mer 2 Nov - 22:19

Hé bien, ecouter jeff hardy fut tellement éprouvant qu’un page publiciter fut lancer a peine son dernier mot sorti de sa bouche. Après la pub, nous retrouvons chavito sur le ring (j’avais pas envie de faire une longue intro, et je vous emmerde ! Na !

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 023

Chavo guerrero : il y a un proverbe dans le monde du catch, qui dis qu’il n’y a rien de pire que de donner le micro et la parole a un type qui n’as rien d’intelligent a dire… Et jeff hardy en est la preuve vivante… Et je sais ce qu’il va dire, mes conneries l’ennuient, blablabla. J’en ai rien à secouer. S’il n’es pas content de ce que j’ai a lui dire, il ferme sa gueule et il quitte le ring… (Acclamation) Ainsi jeff, tu veux remporter ce match pour obtenir le titre us ? Moi je vois un énorme problème la dedans… C’est que tu n’as pas été foutu de défendre le titre poubelle, le titre hardcore plus d’une semaine et tu prétends être en mesure de rendre le titre us crédible ? Ok… Déjà moi, je n’ai pas perdu mon tittre une semaine après l’avoir eu… Donc pour ta pseudo crédibiliter on reppasera… Ensuite tout comme carlto, tu ne te sens plus pisser parce que tu m’as battu une fois… bravo. Félécitation ombre, ce fut ta seul victoire valable depuis ton arrivée Je comprends donc ta joie… battre chavito c’est plus gratifiant que battre… heu…. ben merde alors… T’as battu qui d’autre déjà ? Des moins que rien, des petits minables sans tallent… heureusement pour toi lundi tu me refera face, et tu auras enfin de l’opposition. Que tu n’arrivera pas a surpasser, nous avons vu toute l’étendue de ton savoir faire face a ezekiel, et tu es loin, très loin d’être au niveau du titre us, foure toi bien sa dans ton crane de camée une bonne fois pour toute… oh Que tienden a "flotar" en el anillo, reloj, la caída podría lastimar a culo!

Chavo attends que la foule se calme un peu

Chavo guerrero : Passons, maintenant a l’autre guignole, un ancien champion us lui aussi, mais bon, pour éviter de rire autent ne pas parler de son reigne de champion. je me rappel de ton discourt, l’autre jour, tu as mis le doigt sur quelque chose d’intéressent. Enfin façons de parler. Tu as dis avoir battu meilleur que moi… ha ? Et qui ? Qui a tu donc battu de meilleur que moi ? C’est bien beau de s’en venter, mais quand on ne donne pas de nom, pour la crédibiliter tu reppasera. Moi en tout, je peux te dire, sans nul doute que j’ai affronter e ttenu tête a bien meilleur que toi… miz, orton, punk shelley. Et même mon partenaire carlito. Oui je ne pensais pas dire ça un jour de lui, mais même carlito est un meilleur adversaire que toi. Toi qui pleure sur le faite que l’on te redescend sans cesse et que l’on ne te mette pas assez en avant… Normal… Tu n’as rien de parlticulier cody, cella fais des semaines que ton nom est passez a la trappe, et que personne ne s’en est rendu compte. Tu veux revenir sur le devant de la scène avec mon titre ? Hé bien non. Tu n’as jamais été sur le devant de la scene, et après ce match, tu resteras dans l’ombre. En bref, même si j’ai une dent contre carlito, rien ne nous ferra perdre ce match. Nous avons un but commun, nous voulons en finir avec cette guerre entre nous une bonne fois pour toute, sans l’intervention de petit minable opportuniste. Carlito, je sais que cella serra difficile pour toi, mais donne moi raison en apportant enfin une victoire a ton palmares. Certe ce ne serra pas une grosse victoire, mais pour une fois tu n’enchainera pas une défaite d’affiler.

Chavito attend l’arriver de son partenaire, de cody ou une réponse du maquiller…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Mer 2 Nov - 23:37

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 76414611

The l Extreme l Enigma


'' Hello '' qui donc ta permis de venir sur ce ring pour dire de tel ramassis de connerie ? Et-tu conscient que je pourrais appeler le service de l'immigration en un instant ? l'audience est en chute libre depuis ta venu mec ce qui n'est en rien étonnant ... a l'image de ta tête les téléspectateur zappe directe ....dans tout les cas ne parle pas du titre hardcore comme cela sinon de 1m50 je te ferait passer a 1m34 . si j'ai perdu ce titre c'est pour devenir champion hardcore une deuxième fois rien de plus rien de moins et pour une fois je suis complétement d'accord avec toi sur un point j'ai battu des gens sans talent , minable , pathétique et c'est pour ça qu’après t'avoir battu pour ce titre j'affronterai enfin des gens qui vaut quel que chose .l l Ce raproche et fixe Chavo l l Petit homme immigré je ne comprend pas ta langue malgré les cours du soir que ta reçu avec mamie Barrett tous ceux que tu dis est incompréhensible . C'est gens qui ne m’apprécie pas doit eux même avouer qu'un champion Us étranger de je ne sait quel bidonville mexicain est une honte pour cette fédération , rentre chez toi c'est ce que tout le monde pense tout bas et c'est ce que je te dis haut et fort . Retourne chez toi avant de perdre pitoyablement petit homme et si je suis d'humeur sympathique au lieu de te faire retourner dans tes favélas je te prendrais comme jardinier a mis temps quand dit tu ? Ne te presse pas je te laisserais le temps de réfléchir je voir que tes en plein doute mais ne t’inquiète pas je comprend compte a ton partenaire j’espère qu'il ne viendras pas car déjà que l'audience a baisser a ta venu si ce décoiffer avec ça pomme pourri viens je sent que la salle va se vider .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 24577520

The l Extreme l Enigma

C'est gens me veulent moi dans ce match pour le titre votre rivalité a deux sous n’intéresse personne . Ils veulent L’Extrême Enigma ! l l Petite Acclamation avec un peu de Hué tout de mêmel l Personne ne veut voir un Immigré Champion Us Contre un portorico sans Talent, nous avons déjà un champion de la WWE Rastafaya de je ne sait ou il ne faut pas abuser dorénavant ! Je ne sait pas comment vous vous être retrouver ici surement en épousant une femme Américaine de 80 ans mais quoi qu'il en soit je tien a dire que je ne permettrais pas que ce titre soit souillé une minute de plus part un petit branleur de ton genre qui n'a rien foutu de ça misérable petite vie .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 12:19


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 79cdc78f

Chavo guerrero : Bon, le camée, je sais que c’est difficile pour toi a comprendre vu tout ce que tu as du sniffer pour lâcher de telle conneries, mais, généralement quand on annonce qu’un lutteur vient du Texas, c’est qu’il n’as pas immigrée et qu’il est d’origine du texas. C’est bon ? Sa rentre dans ton crâne ? Ce qui fait que malgré mon sang mexicain, je suis belle et bien américain. Quand va tu réfléchir deux seconde avant de répéter bêtement les conneries des autres sans vérifier tes sources ? Pourquoi Est-ce que l’audience chuterait ? La dernière fois que tu t’es fait démolir par un débutant et ravir le titre hardcore, le taux d’audience a augmenté de 100% ! Oui jeff, les gens vont regarder ce match juste pour le plaisir de voire ta petite gueule maquiller ce faire démolir pendant ce match. Tu sais pourquoi tu es la personnalité de cette fédération ? Parce que tu fais rire les gens… Quand je vois tes matches, quand j’écoute la merde qui sort de ta petite gueule, je suis tellement essoufflé de rire que je n’ai plus besoin de faire des exercices cardio vasculaire. Tout le monde se fout de ta gueule en coulisse, tout le monde se frotte les mains à l’idée de te voire te faire battre a plate couture. Je pensais que perdre ton titre après trois malheureux jours t’auraient rendu plus réaliste et moins arrogant… Mais faut croire que le mélange, coke, plus coup dans la gueule ne font pas bon ménage chez toi. Tu sais pourquoi j’ai dis que tu passerais avant cody pour le titre us ? Juste pour garder mon titre encore plus longtemps, et faire un petit match bon pour le morale, partager entre la sereiniter et une bonne tranche de rire. Voilà pourquoi tu participes à ce match. Nous faire éclater de rire carlito et moi et nous changer les idées histoire que l’on ne se massacre pas inutilement. bon maintenant, que le bouffon de simucatch est remis a sa place, je demande a ce que l’on lui coupe le micro et que l’un ou l’autre participant de ce match arrive tout de suite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 16:23




VOIX OFF

Le discourt de Chavo était si ennuyeux qu'une bande des feux de l'amour était passer pendant c'est parole mais nous revenons avec Jeff Hardy qui a pris sont courage a deux main pour y répondre .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 47675754

The l Extreme l Enigma

Zzzz heu on en étais ou sharron a quitter victor pour sont fils ? Non c'est pas vrai ! Ha oui excuser moi Américain de mes couilles ! Je n'ai besoin d'aucune source , quand tu me montras tes papiers la j'y croirait je ne crois seulement en ce que je voir et ce que je voir en ce moment est un mexicain frustré et mal dans ça peau . Tu parle beaucoup petit homme mais la dernière fois moi je t'ai battu a Summerslam le taux d'audience étais tout de même très bas vu que le résultat étais si évident . Dans tous les cas j'ai une victoire face a toi , toi aucune et la discutions ne tien même plus debout vu la qualité de tes réponses franchement je voir pas pourquoi je continue a te répondre ça doit être ma bonté naturel enfin bref ... Je pense que tout le monde en a marre que tu raconte ta vie a bout de champ tu veux te faire passer pour un américain ? je vais faire comme si j'avais rien entendu non nous allons faire comme si nous n'avions rien entendu l l Fit un clin d'oeil au public qui eu une réponse de rire assez mitigée l l ? tes d'accord ?Maintenant si il n'y a plus rien a dire et que ton coéquipier a trop la trouille de ce retrouver sur un ring face a moi je comprend mais ne me faite pas perdre mon temps mon image ce terni a vue d'oeil a coter de toi .




VOIX OFF

Quand soudain un thème song ce fit entendre alors que jeff allait partir.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 20:38



la foule et chavo pleure de rire en entendant le theme retentissant maintenant après le discourt pitoyable de l’autre junkies…

Chavo guerrero : hahaha, tu te rends compte Jeff Hardy ? Même les ingénieur du son on trouver la musique qui collais bien avec ton débit incessant de connerie. Comme je l’ai dit tout a l’heure du ring, si tu n’es pas assez mature pour écouter, et fermer ta gueule, pendant que les autres te vont l’immense honneur de t’adresser la parole, hé bien tu te casses du ring. T’as fais semblant de dormir, e t’est tout content ? T’as le cui cui tout dure ? T’est vraiment le roi des cons, je me demande même pourquoi Est-ce que l’on t’as donner ce match, si ce n’est faire chier le publique tout entier. T’es pas assez intelligent pour contrer mes arguments sans avoir a les répéter comme un idiot ? Tu ne sais rien faire d’autre que répéter tout ce que l’on te dit ? T’es vraiment pitoyable comme mec. Mais je vais quand même répondre à une connerie de plus sortie tout droit de ta bouche. Histoire de mettre les point sur les i et la barre sur les T si il n’y avais eux que le miz et moi dans ce match, au ppv, l’audience aurais monter en flèche. LA raison d’une telle chute d’audience et simple. Qui a envie de voire un camée sur le ring, ainsi qu’un éléphant incapable d’avoir plus de trois prise dans son catch ? Personne. Tout comme personne n’as envie de voire le meilleur jobber hardcore de la fédération devenir champion us. T’est tellement défoncer que tu serrais capable d’avoir un accident de voiture et détruire cette ceinture qui représente le pays dans lequel je m’y sens comme chez moi. ( acclmation) Toi ce ne serait pas une grosse perte, mais cette ceinture elle a bien plus de valeur que la vie d’un stupide junkie. Maintenant tu nous offres des vacances et tu fermes ton clapet pour rester polit.

Allez, autre participant du match svp…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Jeu 3 Nov - 22:42

VOIX OFF

Jeff Hardy soupira pendant tout le lent de ce discourt de Chavo et finit par reprendre la parole .


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 41291399


The l Extreme l Enigma


Ton blabla est toujours le même je me demande quand tu vas enfin te décider de changer. A chaque fois que tu ouvre la bouche je pris pour que tu la ferme tes paroles sont pire que des somnifères , ton charisme est semblable a une mouche écraser depuis 2 jours , a chaque fois que tu prononce une phrase cela fait vider la salle encore plus la preuve regarde les premiers rangs de cette salle et crois moi que c'est gens partent pas car les feux de l'amour en commencer ... Tien tu volerais pas des phrases de Barrett par hasard non mais sérieusement répéter tes phrase serait comme répéter de la merde t'en ai conscient ? et ça ose ce dire citoyen américain ... Tu n'est qu'un sous fifre dans cette industrie un malheureux immigré qui possède cette ceinture US , une malheureuse vermines que j’écraserai sur la route de mon destin et crois moi qu'il n'y aura aucun non retour pour toi quand je poserai mes main sur le titre U.S . Tes vraiment a la ramasse mec si tu crois pouvoir me battre encore tu peux le penser c'est vrai, mais tu me battra jamais, tu peux essayer, mais jamais oh non jamais tu va y arriver . Tu te crois pour un grand Luchardor ? Le plus grand luchador du mexique ? Laisse moi rire tu n'est qu'une pitre immitation d'Eddie Guerrero l l Souriant en fixant Chavo l l Tic.. Tac...Tic..Tac oui Chavo c'est juste une question de temps que je prenne ce titre dorénavant crois moi .J'écrirais l'histoire en devenant l'homme qui a gagner deux titre en une seul et même soirée et je me débarrasserai des déchets a la fin de ce match mais bref ... Je ne compte pas débattre avec toi et l'autre idiot des heures donc si il veut venir pour que je lui ferme lui aussi ça gueule qu'il se montre ou se taise a jamais .


VOIX OFF

Un thème song d'un autre participant au match Tag Team retenti après le discourt de Jeff qui fis taire enfin Chavo
.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Ven 4 Nov - 12:03

hou, regardez moi cette grosse veine sur le front de chavo, on dirais qu’il va exploser d’un moment a l’autre…

Chavo guerrero : MAIS, mais quelle imbécile… Qui n’as pas arrêter de faire allez sa gueule sur sa victoire vite oublier au yeux de tous ? Qui n’arrête pas de faire allez sa gueule sur ma nationalité ? ET c’est moi qui me répète ? Qu’Est-ce qu’il ne faut pas entendre… Ta débiliter, c’est comme la confiture sur une tartine, plus on l’étale, plus on en as. J’espère maintenant que le publique comprend ma tristesse et mon amertume de voire un pauvre attarder comme toi. Je comprends maintenant pourquoi wade barrett a eu l’intelligence de ne pas venir sur le ring pour te répondre l’autre jour. Et je vais dire une bonne chose, c’est bien parce que j’attends ton pitoyable partenaire et que j’ai envie de rire un bon coup, sinon, je ne serais même pas venu sur le ring, pour supporter ta débiliter chronique… Maintenant, je ne te le dirais plus, ta gueule !

on peux entendre un chant : shut up hardy ….. shut up hardy… tandis que chavo s’éloigne de ce dernier, sûrement par crainte que sa débiliter chronique ne soit contagieuse…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Ven 4 Nov - 12:34




Jeff étais au tel avec sont S2 pendant le discourt lent et ennuyeux de Chavo et parla a Style du dernier épisode des feux de l'amour en chuchotant discrètement .


The l Extreme l Enigma


Non c'est pas vrai Victor a couchée avec la mère du père du cousin a Ombre ?! Non mais c'est pas vrai ! Quel enfoiré ce Victor j’espère que ta enregistrer tout ça pour moi j'arrive la je suis occuper avec un immigré . Hein ? Non non pas Kingston l'autre la le petit , ouais voila le mexicain qui raconte de la merde plus vite que sont ombre , non t’inquiète je finit avec cette idiot et j'arrive . l l Racroche l l Désoler coup de file important l l << Mito l l tu disait quel que chose ?

Un thème song d'un des participant retenti !!


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Lexis Ven 4 Nov - 15:48



Le titantron de Carlio retenti et quelque acclamation se fut entendre

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Carlito27 Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Carlito29

Il prend un micro et prend la parole.

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 31_Ebene_1

Chavo, Lundi dernier à Monday Night Raw, nous nous sommes affronté dans un table match et tu est toujours champion. Non je n'est pas perdu, Chavo n'a pas gagné non plus car ce match a tout simplement finit en un nul ! On a traversé tout deux une table et résultat on a un match à Survivor Serie. Tout beigne... Enfin presque, il a fallut que Jeff Hardy et Cody Rhodes aille chialer au côté de Vince McMahon pour avoir un match, je me suis bien marré dans les vestiaires, surtout quand j'ai vu qu'il ne vous donnez pas ce match mais que si vous nous battiez vous auriez ce match. Et... Il se trouve que vous n'arriverez pas à nous battre et vous pouvez tout deux dire adieu au chance d'avoir ce titre, le United State championship. Je n'aime pas Chavo et il ne m'aime pas, mais on est tout deux d'accord sur un point, il faut qu'on finisse se qu'on a commencé. Et je suis près à faire équipe avec Chavo pour gagner contre vous et que le match à Survivor Serie ne change pas et reste telle qui l'est. Cody Rhodes n'est qu'un jobber qui veux ce faire remarquer mais qui ne sais pas comment faire, il est dans l'ombre et n'y ressortiras jamais, tout comme toi Jeff, tu crois que tu est fort et que t'en vaux la peine qu'on s'intéresse à toi mais c'est tout le contraire, tes un jobber qui ce bat contre des jobbers, c'est tout mec. Ta battue qui à Raw la semaine dernière ? John Morrison ! Ouhaho ! Ce mec ne faut rien et il ne vaudra jamais rien et tout le monde peux le battre, je les battue le Lundi d'avant Vengeance.

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 33_Ebene_1

Jeff Hardy... Hué du public A Survivor Serie tu ne gagneras pas le United State championship tout simplement car tu ne seras pas dans le match mais tu ne gagneras pas le Hardcore championship! Car tu est faible et que tu n'arriveras pas à battre Ezeckiel Jakson, il est beaucoup plus fort que toi alors tu peux dire adieu à tes chances non seulement pour le Us mais aussi pour le Hardcore. Tu est un gars qui veux être dans la cours des grands mais qui n'a pas le niveau, tu veux venir dans ma cours mais tu ne peux pas. Le public hue Carlito mais celui ci rigole Tes un mec qui seras réduit à affronter la grand-mère de Wade Barrett ou encore Gerald. Et... Pourquoi tu mes la musique des feux de l'amour ? Tu veux que tout le monde découvre que c'est ta série préféré et que tu ne loupe pas un seul épisode ? Bah continue comme ça et tout le monde le seras. Jeff, tu tes déjà écouté ? Tu devrais et tu verrais se que l'on subit car tu parle pour rien dire, tu fait tout le temps ça ? Car c'est vraiment saoulant ! Tout le monde dors quand tu parle. Tu ne sais que parler, mais que sais tu faire sur le ring ? Sa, tu vois, tout le monde cherche, mais on a une hypothèse, et je pense quelle est correct, tu fait de la danse sur le ring et non du catch. Et c'est la ou je me demande qu'est-ce que tu fous la ? Va faire de la danse classique ou autre je m'en fiche complètement mais ne fait pas du catch si c'est pour faire de la danse...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Ven 4 Nov - 19:19


Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 80145858

VOIX OFF
Jeff repris la parole après l'intervention de Carlito d'un air complétement autre un air très sérieux .

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 41291399

The l Extreme l Enigma

Voici donc ce fameux partenaire bas rien de bien spécial je trouve, c'est notre premier face a face et tes parole me font déjà vomir ... vous ne voulez pas un dictionnaire les mec pour faire original ? ça aiderai l'immigré a comblé c'est lacune dans notre langue et l'autre au cheveux en pétard de trouver la signification du mot peigne ... Je ne vais pas créer un impact de la façon dont tu l'a pensé, ton faibles esprits ne sont pas assez développés et visionnaires pour comprendre mon dessin lors de Survivors serie ! Vous n’êtes que des vers impétueux, des misérable parasite , des raclures de la pire espèce que je vais écraser du bout de mon pied ! Vous deux ensemble n'avez même pas le quart de mon talent juste de grande gueule qui en eu de la chance mais dorénavant je suis présent pour remettre les choses en place croyez moi . Depuis combien de temps tes dans cette fédération Carlito six mois ?plus ? minable tu n'a été capable de rien faire pendant tous ce temps et le pire que que t'enchaine les défaites face a l'autre immigré ... Je suis l'homme le plus en vue de cette industrie pourquoi n'aurais je pas ma chance alors que tu ne fait que perdre visiblement dit moi pourquoi tu mériterais un match pour le titre et moi non après tous ça ?!Tu es pathétique ! l l Fixe Carlito l'air déçu l l J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi invisible et débile que toi ! Sache que contrairement a moi, eux n'en ont rien a foutre de ta vie ! pas un seul d'entre eux ne viendrait a l'enterrement si tu venais a décéder ! Et puis merde, je lâche l'affaire, vous n'en valez pas la peine. Pourquoi devrais-je parler pour une bande de vermine qui se la pète trop?

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 24577520


The l Extreme l Enigma

Entre un cracheur de pomme pourri qui devrais en passant aller chez un coiffeur et un immigré qui ce croit citoyen américain je suis tomber bien bas .... Je vais te répondre Carlito car c'est ça une discutions ce n'est pas un clash comme Chavo le pense c'est une conversation ce n'est pas moi qui m'est la musique des feux de l'amour c'est bien le chef du sons qui ce fou de la gueule de Chavo... enfin bref ce n'étais qu'une parenthèse tous ça pour dire que peu importe combien le petit homme me traitera de camé , peu importe combien de stupide fan le suivra dans c'est connerie et peu importe si vous pensez que je n'ai aucune chance .l l Avec un air très arrogant l l Le résultat sera le même avec ou sans Cody je vais vous faire bouffer la poussière et pour cela je n'aurais pas besoin de 20 prise pour le faire vu votre niveau juste une suffira mon Twiste Of Hate .


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Ven 4 Nov - 21:55

Toujours a l’écart du ring, et en ignorant totalement l’autre guignole, chavo regarde son partenaire et prend la parole…

Chavo guerrero : Je vois que tu es motiver carlito. Motiver a remporté la victoire la plus facile de toute ta carrière. Entre un défoncer qui a deux ans d’age mental et un cody Rhodes qui ne se donne pas la peine de venir sur le ring cette victoire ne peut pas nous échapper. (ACCLAMATION) Tient au faite, cody Rhodes est semble t’il plus malin que l’on ne le pensais. Il refuse de s’humilier encore plus en s’associant avec l’autre attarder. Rhodes, tu as fais le bon choix. Tu as compris que tu n’avais aucune chance avec l’autre moron comme partenaire, et tu as choisi de rester à l’écart. Tu m’étonnes cody. A t’entendre prétendre toi aussi être le nouveau champion us, je pensais que tu allais venir sur le ring, et balancer débiliter sur débiliter comme l’ahuris peinturer… Mais non. Sa demande une certaine remise en question agir comme tu l’as fait. Sa montre que tu es toi capable d’utiliser ta cervelle et non ta GUEULE. hmmm. Très bien cody, vu ta preuve de maturité, et après avoir remis les pendules à l’heure et mis fin à notre rivaliter entre carlito et moi, je te donnerais une seconde chance au titre us. C’est normal que les moins cons sois récompensé… Ou bien, juste pour me faire chier, tu fais le contraire de ce que je viens de dire et tu montres qu’au faite, tu es très bête. A toi le choix, tu restes sage et tu auras droit au titre us, soit tu es con et tu n’auras rien du tout en retour. Le choix t’appartient.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Lexis Sam 5 Nov - 14:27

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] 33_Ebene_1

Jeff, Jeff, Jeff... On a beau te dire d'arrêter de parler car tu ne dit que de la merde mais tu continue de parler, tu vois Jeff, je te croyais plus intelligent que ça mais je me suis trompé et je croyais aussi que tu était plus fort que Cody Rhodes mais la, Cody a eu l'intelligence de ne pas venir sur ce ring pour éviter de dire de la merde comme il le fait à chaque fois. Acclamation du public Well, well, well... Ce n'est pas parce que je fait équipe 1 fois avec Chavo que je vais vous aimez, catchez pour vous et autre. Vous ne comprenez rien à rien! Je ne catch pas pour vous ! Je catch pour moi et seulement pour moi. Maintenant c'est Carlito qui impose les règle et personne d'autre. Hué du public et Carlito rigole Vous êtes sérieux? Vous avez vraiment cru que j'allais vous appréciez de nouveau, si vous avez cru ça c'est que vous êtes vraiment stupide. Chavo, tu à dit qu'on avait enterré la hache de guerre ? Tu la peut-être enterré mais quand à moi, je l'enterrerais à Survivor Serie quand je repartirais avec ce titre et toi tu seras sur ce ring à chialer comme un gamin qui à perdu son joué, pendant que je fêterais ma victoire comme il se doit. Je ne gagnerais pas par un coups de chance, la chance, c'est pour les nuls et je ne suis pas un nul. La chance, c'est ce qui ta servit de gagner ce titre et de gagner contre moi ou encore de finir le match en un nul la semaine dernière, vraiment pitoyable Chavo...

Carlito commence à s'en aller du ring mais il se retourne, croque dans ça pomme et crache à la face de Jeff Hardy ! Carlito s'en va du ring tout en rigolant.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Sam 5 Nov - 14:47

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Jack Swagger~2 Sam 5 Nov - 21:22

J'édite demain matin
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Lun 7 Nov - 11:11

Toujours en dehors du ring, chavo regarde son partenaire/ennemie retourner dans les backstages, sans même un regard pour jeff hardy, il fit ce commentaire…

Chavo guerrero : pathétique ! Pas un pour relever le niveau de l’autre… Je m’en vais, j’ai assez entendu de connerie pour le reste de ma vie en une soirée…

Chavo pose le micro et s’en va lui aussi, en prenant son temps. Comme pour narguer jeff hardy qui attendais toujours son partenaire…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Invité Lun 7 Nov - 11:28

Jeff énerver par Carlito et Chavo courra derrière Chavo hors du ring et lui porta un Super Kick puis s'enfuie en backstage souriant .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ] Empty Re: Chapitre IV : La personnalité de cette fédération [Raw Tag Team Match ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum