SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:23

...


Dernière édition par Curt Hawkins le Mar 13 Déc - 13:43, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Re: Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Lexis Ven 2 Déc - 15:19



Et voici le United State champion !

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Carlitocabana

Carlito monte sur le ring.

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Carlitocabana2

Il prend un micro.


Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Carlitocabana3

Comme on se retrouve Hawkins ! Tu te souviens de moi ? On s'était affronté lors de SmackDown mais c'était toi le champion, tu étais Tag Team champion avec Zack Ryder, après vous les avez perdu face à Rock et Barrett et Zack Ryder avait le choix, soit d'essayer de le récupérer avec toi ou avec un autre partenaire, et le choix n'est pas surprennent, il ma choisis pour mon talent. Et grâce à ce talent, on a gagné les Tag Team chamionship. Mais après on les a perdu face à Exelence à Raw, j'ai trahi Zack Ryder, et tout le monde connais la suite. Revenons au début, à SmackDown on c'est affronté, et je tes battue ! Oui Curt Hawkins, l'incroyable Carlito ta battues et à Raw, le résultat sera le même, ce n'est pas un roockie que j'ai déjà battue qui va me faire peur et surtout me battre. Tu est à ECW car tu est faible est las-bas il n'y a pratiquement que des faibles, sauf quelque un. Toi tu fais partie des faibles ! Et d'autre comme Chris Masters ne font pas partie des loosers. Tu vois la différence ? Toi tu pense avoir les compétence pour remporté le ECW Championship mais tu te trompe complètement ! Tu n'as pas le niveau ! A ECW tu va perdre, tu perdras et tu ne deviendras jamais champion, car tu n'as pas le niveau, car tu est un bouffon, un bouffon de service, qu'on appelle pour nous faire rire et aussitôt après, il disparaît. Tu est quasiment pareil hué du public Non, enfaite tu est pareil qu'un bouffon de service ! Nouvelle hué du public Bien de me huez. Je ne dis que la vérité, je m'en foue un peu que mes paroles te blesse ou non.

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Carlitocabana4

Curt, à Raw, je vais encore te battre, une nouvelle fois et ça tu n'y peux rien, tu n'est pas talentueux mais ce n'est pas de ta faute, moi je suis United State champion car je suis talentueux et je suis fort ! Carlito n'est pas un looser mais c'est un winner ! J'ai tout dit, on se retrouve à Raw !

Carlito lâche le micro, croque sa pomme et la crache au visage de Curt Hawins et sors du ring en rigolant.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Re: Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Invité Sam 3 Déc - 13:20

VOIX OFF
Curt Hawkins retira les morceau de pomme jeter au visage par Carlito alors que ce dernier étais sortie du ring ,Curt sembla énerver enleva sont haut mais repris la parole en regardant Carlito en dehors du ring .


Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Num1110


The l Curt l Hawkins


Hé ben dit donc ... Quel champion nous avons la ... Le mot pitoyable revient sans cesse dans mon esprit pour te décrire Carlito . Écoute Mr. J'ai une foret sur la tête , je ne me préoccupe pas du passer , je suis le genre d'homme contrairement toi de vivre dans le présent et fantasmer sur le future . Je ne sait pas par quel miracle un mec aussi pitoyable que toi est devenu champion mais pour l'instant j'en ai rien a foutre et crois moi si a la ECW il aurait eu que des faibles dans le Roster tu en ferais sans aucun doute parti . Je deviendrais le Premier ECW Champion et je viendrais prendre ce titre qui est sur tes épaules qui mérite d'être porter par quel qu'un qui sache l'utiliser . Toi et moi ne jouons pas dans la même Catégorie ton niveau au micro et in ring sans a déplorer . Pendant que tu te dit '' cool '' moi je monterais au sommet pendant que toi tu tomberas dans l'oublie après que j'ai pris ton titre mais ne t’inquiète pas une seule chose a la fois tout d'abord je doit te bottez le cul lundi puis devenir le premier ECW Champion et la ensuite devenir US Champion . Tu a fais une équipe avec Chris n'est ce pas ? Comment s'appelai -elle ? Les Invisibles ? Oui car tu me donne la même impression que Master une personnalité invisible ... Tous ceux que tu sait faire a l'heure actuel c'est blablater mille connerie , cracher ta pomme pourri et fuir comme un lâche . ♤


VOIX OFF

Curt Hawkins sorti du ring en quatrième vitesse sceptre en main , coura vers Carlito qui voulais s’enfuir mais ce fut vain , Hawkins pu l'attraper et lui porta des coups de sceptre avec une tres grande violence puis au bout d'un moment s’arrêta , regarda Carlito qui ce tordait de douleur puis parti souriant sous sans thème song .

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw] Empty Re: Chapitre IV : Une Nouvelle personnalité mais toujours le même but [Raw]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum