SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Perdre confiance en soi-même.

Aller en bas

Perdre confiance en soi-même. Empty Perdre confiance en soi-même.

Message par Big Show2 Mer 18 Avr - 20:19

Après ce RAW qui s'est transformé en cauchemar pour Primo Colon qui a perdu une nouvelle fois face à Gabriel et ceci pour le titre TV, Primo était parti depuis quelques jours et personne n'avait de nouvelles de lui... Une caméra arrive dans un lieu très étrange et le caméra-man continue à marcher en regardant un peu à côté de lui. Je tiens à dire que j'ai l'accord de Jeje pour les images de cette promo.

Perdre confiance en soi-même. 1334771036-Sneazz

Il y a beaucoup de tags sur les murs apparemment. Bref la caméra avance encore un peu.. Personne. On peut entendre des paroles au loin quelqu'un qui part tout seul peut-être? Le caméra-man, s'dingue, avance un peu et se dirige vers cette voix... Il voit enfin quelqu'un qui était au téléphone et qui venait de raccrocher. Devinez qui c'est? Et bah c'est Primo! Le caméra-man est surpris et se rapproche du Colon puis Primo lui fait un signe bizarre.

Perdre confiance en soi-même. 1334771040-Sneaazz

primo colon.
Ecoute mon gars j'suis pas là pour répondre à tes questions. Pour être honnête je sais même pas comment t'as réussi à savoir où j'me trouvais mais peu importe maintenant t'es là et tu vas diriger ma caméra vers moi tout de suite puis tu vas m'écouté comme tout ses trous du cul qui m'écoute en ce moment-même. Cette défaite ce lundi face à Gabriel m'a complètement déstabilisé.. Pourquoi ? Car depuis que j'ai signé dans cette industrie je n'ai jamais connu la victoire et ça c'est pas digne d'un Colon. A ce moment précis pour ce public de merde je ne suis rien, pour les lutteurs dans cette fédération je ne suis rien, pour Gabriel je ne suis rien et même pour toi je sais que je ne suis rien... Tout le monde comprend à chaque fois que j'entre dans un ring que je repartirai avec une défaite. Mais justement toutes ces ondes négatives font que je garde confiance en moi même avec une descente au enfer qui continue en soit. Vous savez, le fait que vous me sous estimer chaque semaine ça ne me touche en rien car je suis bien plus intelligent que ça et que je sais passer au dessus de toute cette haine qui plane sur moi... J'ignore ceux qui n'ont pas foi en moi et après chaque match que je perd, après chaque show, je me réfugie ici. Pour pensé, pour me remettre en question.. Et encore après cette défaite face à Justin Gabriel je suis ici pour me réconforter. Je m'isole du monde et je reste seul... Bien sûr je m'entraîne. Malgré toutes ces défaites j'ai toujours foi en moi et je sais de quoi j'suis capable. Chaque fois que je suis ici j'essaye toujours de me surpasser pour redevenir le Primo que j'étais avant qui enchaîné victoire sur victoire en équipe ou pas d'ailleurs. Car même si beaucoup n'ont plus foi en moi je reste confiant parce-que après cette descente au enfer il y aura ce déclic que j'attend depuis quelques temps maintenant qui fera de moi celui que je dois être, le futur de cette fédération.

primo colon.
Mais il y a aussi une autre raison du pourquoi je n'ai pas perdu confiance en moi... Même si j'enchaîne défaite sur défaite je n'abandonne pas sur un ring. On va dire que la passion que j'ai pour ce sport aujourd'hui surpasse tout ce qu'il peut y avoir dans ce monde à mes yeux. Si chaque soir je monte sur un ring et je fais face à n'importe qui c'est parce-que je suis quelqu'un de passionné par la lutte et que jamais je n'abandonnerai même après une perte de crédibilité concrète. C'est dans mon devoir, je n'ai pas le droit d'abandonner. Si je n'abandonne pas ce n'est pas pour vous offrir des bons matchs car honnêtement je m'en fou de vous mais surtout pour me satisfaire et satisfaire ce qui ont cru en moi jusqu'aujourd'hui. D'ailleurs à ce propos, je remercie tout ceux qui croient en moi même après tout ça. Je sais que ces gens ne se situent pas dans ce public mais surtout dans ma vie privée. Par exemple, ma famille notamment Carlito. Lui, il a su toujours ce que j'étais capable de faire et même si je sombre en ce moment il est encore avec moi à l'heure d'aujourd'hui et je le remercie mais il n'y a pas que lui il y en d'autres. Tous ces encouragements font de moi celui que je suis aujourd'hui non pas un looser mais un gars passionné. Passionné jusqu'à la mort. Je serais toujours là même si on ne croit pas en moi je resterai celui que j'ai toujours été. Et bientôt à force de m'entraîner je retrouverai le chemin de la gloire et ça je vous en fais la promesse. Bientôt sera enfin la reprise de la confiance en moi que j'ai perdu. Bientôt je reviendrai et je ferai ce que j'aime devant un public d'abrutis certe mais je ferai ce que j'aime le plus au monde et surtout je repartirai de mes matchs avec des victoires en poche. Peu importe qui sera face à moi quand un Colon est dans sa lancé, personne ne peut stoppé.

Paye ta rime.

Perdre confiance en soi-même. 1334771045-Sneazzz

primo colon.
Car à l'heure actuelle je ne suis pas encore remis de cette défaite face à Gabriel mais ça ne serait tarder que je revienne et que je détruise tout sur mon chemin tel un animal enragé. J'ai peut-être déjà dis ça auparavant je l'avoue mais aujourd'hui c'est totalement différent. Moi, Primo Colon, je vais bientôt refaire surface et faire face à tout ceux qui s'opposeront à ça. Peu importe qui ce sera qu'il soit obèse, maigre, rempli de testostérones, je le répète quand un Colon et particulièrement moi est lancé personne et je dis bien personne n'arrivera à me stopper. Si il le faut pour que vous croyez en ces paroles je suis prêt à combattre n'importe qui que le général manager choisira. Que ce soit Kane, Dean Ambrose, Justin Gabriel, Santino Marella et d'autres ces quelques semaines de renfermement sur moi-même m'ont fait apprendre des choses... Ne jamais perdre confiance en soi-même. Si il faut pour me rebooster je pourrai prendre des leçons des légendes du catch tel Shawn Michaels ou même un bon ami on verra bien au fur et à mesure. Même si tout le monde sait que je suis très talentueux je me dois de m'entraîner durement chaque jour pour devenir le meilleur. Je pense que vous en avez assez de m'écouter hein? Et bien maintenant toi là tu vas repartir gentiment avec ta caméra et me laisser m'entraîner tranquillement et surtout seul. Mais avant, je peux dire qu'après m'être confier devant cette caméra m'a fait du bien et ça.. ça c'est cool!

Clap de fin, j'ai pris mon pied en tout cas.
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum