SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SD] Miz parle russe!

2 participants

Aller en bas

[SD] Miz parle russe! Empty [SD] Miz parle russe!

Message par Jason Mer 7 Déc - 19:07

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[SD] Miz parle russe! 110306123756479334


привет всем! Hum...Awesome! Le titantron de l'ancien champion du monde retenti sous les huées des fans

[SD] Miz parle russe! 12053940685380_miz_entre_s_1[SD] Miz parle russe! 11829679263765_miz_entre_s_2
[SD] Miz parle russe! 15152200928370_miz_entre_s_3

Miz apparaît le visage fermer, puis commence à marcher d'un pas décider vers le ring.

[SD] Miz parle russe! 996181261911_miz_entre_s_5[SD] Miz parle russe! 17390911414932_miz_entre_s_6
[SD] Miz parle russe! 16864293851955_miz_entre_s_7

Miz arrive tranquillement en direction du ring, puis monte sur ce dernier sous des huées encore plus fortes

[SD] Miz parle russe! 6092624106657_miz_entre_s_8[SD] Miz parle russe! 8386793706753_miz_entre_s_9
[SD] Miz parle russe! 11247276899826_miz_entre_s_10

The Awesome One regarde le public quelques secondes avant de prendre la parole!


[SD] Miz parle russe! 7363444001958_miz_parle_s_3

La semaine dernière, Exelence a perdu contre Rock & Mankid. ||Acclamations des fans|| Enfin... Non pas Mankid, HHH. ||Nouvelles acclamations|| Really? Vous acclamez ce pauvre looser? ||Le public crie 'YES'|| Vous acclamez celui qui s'est fait littéralement détruire par mon partenaire Jack? Rendez vous à l'évidence, Triple H n'est plus que l'ombre de lui même. ||Terribles huées de la part des fans|| Oui vous pouvez le huer, huer ce pauvre type, huer ce bon à rien qui est obliger de se cacher derrière le nom d'une légende pour faire un retour 'fracassant' huer le! ||Le public scande maintenant 'Miz suck'|| Really? C'était moi que vous huez? Attendez faisons un test. Triple H. ||Acclamations des fans|| The Miz! ||Huées des fans|| Triple H. ||Acclamations encore plus fortes des fans|| THE MIZ! ||Nouvelle huées, encore plus terribles|| Ok ok ok, les loosers supportent les loosers c'est logique. Quoi qu'il en soit HHH. Tu as gagné! Tu as gagné toute mon attention, et crois moi, tu vas me le payer! Tout ceux qui ont croisé mon chemin en ont subit les conséquences, et tu ne fera pas exception! Im The Miz, & you are NOTHING!

Miz s'arrête et regarde le public qui le hue encore plus fort, il reprend ensuite la parole

[SD] Miz parle russe! 5720679704817_miz_parle_s_7

Bon je suis pas ici pour parler de ce looser qu'est HHH, mais pour parler de mon futur match, de mon futur adversaire! Vladimir Kozlov. ||Huées des fans|| Ah vous ne l'aimer pas non plus? On a donc au moins un point commun! Ce pauvre type qui a crée son propre impact... En kidnappant un nain de jardin! La classe n'est-ce pas? Ce mec n'a absolument rien fait de transcendant jusqu'ici. D'ailleurs limite je ne me souviens pas de son passage ici tellement il était transparent! Il pense faire peur à tout le monde avec sa tête de con et surtout avec son accent tellement mauvais qu'il fait mal aux oreilles! Vladimir, ici tu n'as pas ta place, pas ta place dans cette fédération, pas ta place sur un ring, et surtout pas ta place en tant qu'adversaire face à un talentueux catcheur comme moi! Regarde toi, et ensuite regarde moi! Je suis la perfection incarné, je suis talentueux, charismatique, intelligent et fort! Toi tu n'es rien, aucune qualité, que des défauts! Et malheureusement pour toi, tu as le pire adversaire pour pouvoir faire un bon retour. Je vais te détruire, je vais te réduire en miette, il ne restera plus rien de toi après ce match! Tu seras tellement brisé que tu ne voudra plus jamais retourner sur un ring! Jamais! Et tu veux savoir pourquoi? BECAUSE I'm THE MIZ! AND I'm...


[SD] Miz parle russe! 15361629333435_miz_n_noir

Un titantron coupa net la catch-phrase si connu de l'ancien champion...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Miz parle russe! Empty Re: [SD] Miz parle russe!

Message par No Way Jose Mer 7 Déc - 21:15

JA PRINJOS DI BI BOL


[SD] Miz parle russe! Vlcsnap-112710[SD] Miz parle russe! Vlcsnap-3543929
[SD] Miz parle russe! Kozlov5_Ebene_1_2 [SD] Miz parle russe! Kozlov1_Ebene_1_5

Vladimir Kozlov descend la rampe, le regard braqué sur son adversaire. Il entre dans le ring et saisit un micro tendu par un technicien.

[SD] Miz parle russe! Kozlov5_Ebene_1

Tu parles trop, petit homme. Tu parles trop et tu fuis vite. Tu profites du fait que je ne sois pas là pour te moquer de moi et dire des choses fausses. Te rends-tu compte que tu parles que tu parles de charisme, d'intelligence. Ici, c'est pas l'école, c'est la guerre, deux guerriers acharnés dans un même ring se battant pour la gloire, ignorant les blessures et la fatigue pour que leur nom résonne au firmament des combattants de légende. Malgré que ce ne soit que des américains bouffis d'orgueil et de graisse, osant prétendre que votre culture est la plus grande du monde, il suffit de regarder ce que vous appelez le Hall Of Fame de l'une des plus grandes fédérations des États-Unis. Ultimate Warrior, Chris Benoit, Iron Sheik et mon plus grand modèle: Nikolaï Volkoff, est-ce que ce sont des noms de gringalets qui font tout pour réfléchir au lieu d'agir? Non, ce sont des guerriers acharnés qui ont su prouver leur valeur dans un ring à force de sang et de sueur. Toi, tu ne correponds pas à cette description, tu n'es pas un combattant, tu n'es qu'une petite fouine intellectuelle qui se cache dans ses beaux costumes et ses si précieux livres, c'est toi qui n'a pas ta place dans cette fédération, enfin, si, tu peux toujours faire comme ces combattants ratés qui, parce qu'ils ont échoués, sont maintenant constamment assis derrière une table à commenter les combats des vrais hommes.

Kozlov se tourne vers les commentateurs.

[SD] Miz parle russe! Kozlov1_Ebene_1

Oui, c'est de vous que je parle, les ratés, continuez donc à voir les autres atteindre la gloire pendant qu'on ne vous voit même pas. Et toi, Miz, tu as parfaitement ta place avec eux, aussi pathétique que ces amateurs. Porte tes beaux vêtements et va faire comme tes congénères décadents, te montrer devant les caméras avec une fille de joie que tu auras du payer pour qu'elle accepte d'oser se montrer en ta compagnie. Mais j'exagère un peu, moi aussi je me sers de ma tête... Pour mettre des coups de tête dans la face de ceux qui osent se dresser sur mon chemin! Mais, je serai peut être gentil avec toi, tu m'as rappelé de bons souvenirs, des souvenirs d'une époque lointaine où je régnais sur cette fédération qui était dirigée par un gnome vert. Et tout comme j'ai détruit un nain il y a plusieurs mois, ce vendredi, je vais massacrer un autre nabot, mais celui-ci ne sera pas en costume vert, il sera déguisé en combattant... Alors Miz, à part si tu ramènes les deux autres parodies de guerrier qui te servent de partenaires, ce vendredi, ne crois pas que ce sera toi qui me réduiras en pièces détachées. Il suffit de comparer nos carrures pour le savoir, quand tu fréquentes une salle de sport deux fois par semaine, j'ai passé une vie à travailler avec acharnement ma pratique du commando sambo, le plus grand art du combat au monde pour devenir le guerrier le plus puissant au monde, capable de de te démembrer d'un seul bras... Alors vendredi, avertis bien les arbitres que je ne te ferai aucun cadeau.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Miz parle russe! Empty Re: [SD] Miz parle russe!

Message par Jason Jeu 8 Déc - 15:44

Miz en avait plus que marre des bonnes paroles du russe, et finit par reprendre la parole

[SD] Miz parle russe! 8390517824304_miz_s_saouler[SD] Miz parle russe! 397078678161_miz_parle_s_9

Je dois avouer que tu me fais bien rire, croire qu'ici il ne faut que de la force ici pour gagner, c'est juste pathétique! Regarde, on a eu des mecs comme Big Show ou encore The Greath Khali, ont-il réussi à percer ici juste grâce à leurs forces? Non! Ici il faut bien plus que la force pour aller plus loin, il faut un truc qu'un abruti comme toi n'aura et ne comprendra jamais: la ruse et l'intelligence! Oui l'intelligence! Etre intelligent, prévoir pour avoir des coups d'avances sur son adversaire et donc prendre l'avantage, voilà à quoi ça sert! Des mecs musclés comme toi j'en ai calmé plus d'un tu devrais le savoir, comme le Big Show, comme Mark Henry, comme Wade Barrett ou encore The Rock! ||La foule acclame à l'entente de ce nom si connu et entame un petit chant 'Rocky' pendant quelques secondes|| Tu ne m'arrive pas à la cheville Vlad', mais tu es malheureusement trop bête pour t'en rendre compte! Tu parles de guerre, mais tu sais, pendant une guerre, il y a deux types de personnes. Il y a les types intelligents, haut placé, ceux qui choisissent des stratégie d'attaque, ceux qui savent quoi faire, ceux qui dirige et donne des ordres aux abrutis comme toi bon qu'a foncé dans le tas! Voilà ce que tu es Vlad, un pion! Un misérable pion! On ne remporte pas une guerre en fonçant dans le tas sans réfléchir, on gagne une guerre avec une bonne stratégie! Tu comprends ça Vladmir? Tu comprends?

L'ancien champion s'arrête quelques secondes pour regarder le russe droit dans les yeux, puis remarque que le public à l'air de le soutenir. Il reprit ensuite la parole

[SD] Miz parle russe! 7344595067040_miz_n_regarde_2[SD] Miz parle russe! 4183011457020_miz_parle_s_10

Voilà qui prouve que je suis au dessus de toi une nouvelle fois, moi tu vois je suis celui qui réfléchit et qui donne des stratégie que toi tu dois suivre à la lettre comme un petit chien, car sinon tu ne saurais pas quoi faire! Tu ne m'arrives pas à la cheville Vlad'! Nothing, YOU are NOTHING! ||Miz s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle|| Parlons de carrière, comparons la carrière d'un mec musclés et puissant comme toi, et la carrière d'un mec intelligent et rusé comme moi! The Miz, 2x WWE Champion! ||Petite acclamations des fans|| 1x WWE Tag Team Champion avec mon ancien partenaire John Morrison! ||Acclamations des fans suites à l'entente du nom de JoMo|| 1x The United States CHAMPION! ||Nouvelles acclamations, moins fortes cette fois ci|| Vladimir Kozlov. ||Miz s'arrête puis lance un petit sourire moqueur au russe avant de reprendre la parole|| Really? ||Le public crie 'Really|| Really? Voilà, as-tu encore quelque chose à dire après cela? Tu n'es rien du tout, et je te prouve encore une fois qu'il ne suffit pas d'avoir des muscles pour avoir une grande carrière, et je ne parle pas de Simucatch, ta carrière à la WWE est loin d'être bonne tout comme ici! Je serais au Hall Of Fame, et on me considérera comme une légende, car JE suis une légende!!! Tu te ridiculise tout seul Vlad'! Tu vas me sortir quoi maintenant? Que t'as détruit Batista? Moi aussi je l'ai fait! Je te surclasse sur tout les points, voilà la triste vérité! Donc maintenant un conseil, ferme la! Retourne t'entraîner sur ta pratique en carton du commando sambo, et prépare toi moralement à ta défaite de vendredi, ce serait bête de stopper ta carrière après ta défaite humiliante!!!


[SD] Miz parle russe! 14339660930496_miz_parle_s_awesome_1

BECAUSE I'M THE MIZ..... AND I'M.......


AWEEEEEESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!


[SD] Miz parle russe! 6745481434395_miz_parle_s_awesome_2

Miz est sur le point de quitter le ring quand il est interrompu...

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SD] Miz parle russe! Empty Re: [SD] Miz parle russe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum