SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le russe en appelle à son adversaire

2 participants

Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Le russe en appelle à son adversaire

Message par No Way Jose Mar 12 Avr - 22:09

Pour sa première entrée en tant que participant légal à un match ce Smackdown, Kozlov a décidé de sortir le grand jeu.



Le russe en appelle à son adversaire Kozlovsupersoviet

Micro à la main, costume militaire sur le dos, il avance droit vers le ring, sans accorder un regard à la foule qui le conspue, avant de prendre la parole.

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov_micro_by_niiko

Mon tout premier match sera sous vos yeux, à Smackdown, mais ce ne sera pas un de vos ignobles décadents venus des États-Unis que j'écraserai, je ferai face à un homme de mon continent, Wade Barett. Toutefois, si cet homme était autrefois un homme d'un quelconque bon sens, vous l'avez perverti! Vous l'avez corrompu! Vous l'avez fait devenir la loque enduite de graisse qui se tient chaque semaine sous vos yeux avec son petit jouet et cette vieille sorcière qu'il ose sortir de la maison de retraite pour que l'on constate que l'ignoble lignée anglaise dont il est issue offre des individus décrépits! Je sais que tu m'entends, toi le pitoyable anglais qui t'offre en spectacle devant ces moutons avides de victoires truquées, de titres non mérités et de passage à tabac de véritables guerriers! Tu devrais avoir honte de déshonorer ainsi non seulement ton pays de molassons au sang impur mais aussi l'Europe toute entière, le continent qui nous a vu naître et grandir. Tu n'es que le petit pantin du vendredi soir de ces vermines, entre leur talk-show où ne font que se plaindre des vermines qui se croient tombées du ciel et leurs films pervertis, emplis de violence et de sexe! Tu n'es qu'une distraction de plus pour tous ces individus qui corrompent leurs jeunes au lieu de leur faire connaitre la dureté de la véritable vie! Au lieu de leur faire comprendre la nécessite d'être puissant, tant physiquement que mentalement, pour avoir une nation puissante, qui ne s'écroulera jamais face à l'adversité et ce qu'importe les pièges qui seront placés sur son chemin!

Kozlov regarde fixement le titantron, attendant un éventuel signe, mais reprit bien vite.

Le russe en appelle à son adversaire Vlcsnap-34038

Quant à vous, pitoyables sacs à graisse qui regardez, sachez que je vous prouverai la supériorité de Notre Mère la Grande Russie! Je vous montrerai ce dont est capable un maitre du sambo russe au sang sibérien, ayant vécu, ayant travaillé, s'étant entrainé dans les steppes glacées de Russie! La supériorité de notre héritage est évidente pour toute personne censée, mais il faut visiblement des preuves pour de pauvres imbéciles comme vous, alors je broierai votre jouet ceinturé d'or sous vos yeux, dans son propre show. Puis, je pourrai commencer à nettoyer ce show de toute la décadence qui s'y est installée et personne ne m'arrêtera dans cette tâche! j'en ferai une réelle arène de combat, loin de vous autres parasites avec ces guerriers nettoyés de votre ignoble corruption, ce sera alors une véritable place pour ceux qui veulent voir de véritables combattants s'affronter jusqu'à la mort et pas des fillettes huilées et bodybuildées qui crient dès qu'on leur marche sur le pied.. Ce jour-là, le spectacle pourra commencer!

Le russe en appelle à son adversaire Kotzlov_Ebene_1

Le regarde toujours fixé sur le titantron, il le regarda s'allumer et diffuser sur le rythme de la Marche Soviétique une partie des images chères à son coeur.

No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par Dumble J Mer 13 Avr - 18:02


Le titantron du champion World Heavyweigth résonne dans l'arène. Et coupe ainsi la marche de l'empereur bolcheviste.

Le russe en appelle à son adversaire Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_115
Wade arrive micro à la main et parle sur la rampe.
Excuse de couper ta marche Russe fort 'intense' mais j'avais une envie de danser. Euh comment on danse sa déjà? Comme le Greath Khali? Non je laisse tomber, écoute moi bien le descendant de Staline. Ces gens ne m'ont pas perverti au contraire ils m'ont sauver de Chris Jericho qui aujourd'hui veut me sauver. Oui je sais que pour quelqu'un venant de la toundra ou plutôt d'un palais gelée digne de Mr Freeze, ne peut pas comprendre sa.

Le russe en appelle à son adversaire Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_123
Tu vois la mon nom est écrit en bas de ma tête, mais tu ne le voit pas car c'est sur l'écran situé juste derrière moi. Ah mais t'avais pas dut penser à aller regarder. Tu parles de victoires non-mériter, franchement je me sens pas viser, mon match à Wrestlemania je l'ai pas gagner avec un petit paquet mais par un Wasteland porter sur Kofi et Edge en même temps. Tu parles que ces gens veulent voirent du sexe, franchement je ne pense pas que mamy soit à leurs goûts. Mais bon on peut surement s'arranger avec Edge pour qu'il nous fasse une hot édition du Cutting Edge.

Le russe en appelle à son adversaire Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_127
Tu est le maître du sambo russe, c'est la salsa mais en russe quoi? Ben franchement tu critique ma mamy mais j'aimerais bien voir la gueule de ta partenaire de danse car en Russie les femmes ne sont pas aussi belles qu'aux Royaume-Unis ou qu'aux Etats Unis.

La foule hurle 'USA'

Tu à aussi parler de puissance mentale. Franchement ta accepter de te battre contre le champion World Heavyweigth en la présence de moi-même le Last Man Standing, tes capacités mentales doivent pas être complète. Enfin passons ce détail, tu dis que tu va me battre à Smackdown, laisse moi réfléchir. Tu parle de quel Smackdown? Car à celui-la si je peux t'affirmer une chose c'est que tu va te ramasser sur le champion de Smackdown. Peut etre dans une bonne vingtaine d'années quand t'auras pris tes marques.

Le russe en appelle à son adversaire Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140
La supériorité Russe, euh attend football vous êtes plus nul que les îles de je ne sais plus ou. Et niveau catch, ben tu va pouvoir nous prouver sa à Smackdown avec ta pom-pom girl Ted Dibiase, et si tu perd il va te donner combien? A moins que justement si tu perd tu va devoir donner de ta puissance Russe pour consoler les pauvres nuits du pauvre Teddy. Alors laisse moi te dire que...



Se fais couper.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par No Way Jose Mer 13 Avr - 18:43

Voyant la vulgarité de son adversaire, Kozlov ne put s'empêcher de le couper en lui adressant un regard noir.

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov_Ebene_1

Je me fiche de ce qu'un pantin comme toi, petite créature insignifiante, a à dire! Tous tes boniments, toute tes paroles vides de sens et tous les préjugés qui peuplent ton esprit ne m'intéressent pas plus que ta réponse. Tu n'es qu'une petite marionnette à la solde de ces moutons qui nous regardent, subjugués par les prouesses des grands combattants, il n'y a qu'à voir tes réponses vaines, à croire que tu ne m'avais pas écouté... Je me fiche totalement de ta grand-mère, tout comme je me fiche de ce pauvre imbécile qu'est Chris Jericho, bien qu'il dénonçait comme moi ces menteurs qui nous regardent comme de pauvres bêtes de foire!

Le foule le hue à nouveau comme jamais, mais Vladimir ne s'en laisse pas conter.

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov1_Ebene_1

Oui, c'est bien de vous que je parle, pauvres larves, écoutez les vrais guerriers et taisez vous! Profitez du spectacle magique que je vous offrirai en broyant votre petit champion de pacotille sous vos yeux. Vous pourrez ensuite revenir à vos vies vides de sens, votre petit travail, vos faux amis et votre hideux conjoint. Alors oubliez un instant votre faiblesse pour contempler le guerrier des steppes de Sibérie et ses techniques suprêmes de sambo. Bien entendu, assimiler cela à de la danse ne pouvait que sortir de l'esprit limité d'un de vos pantins comme ce pauvre fou de Barett. Tout vrai soldat sait que le sambo est l'art martial ultime, une science du combat dont tout militaire de l'armée de Notre Mère la grande Russie est inspiré!

Le russe tourna de nouveau son regard vers son futur adversaire, approchant son visage au plus près de lui.

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov7_Ebene_1

Quant à toi, sache que tu auras l'honneur de me combattre en singulier, mon patron, le grand et humble Ted DiBiase, qui a offert sa chance à un petit perdant qui t'avait affronté il y a peu pour une de vos précieuses ceintures, ne sera pas présent lors de notre affrontement afin que tu ne puisses pas contester mon mérite lors de la défaite que je t'infligerai sans aucune pitié!

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov_microo_by_niiko

Et si tu tentes encore une fois de manquer de respect à mon employeur ou à la plus grande de toutes les nations, la Russie, je te ferai passer le goût de la plaisanterie en te tenant à la gorge avant de t'écraser au sol!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par Dumble J Mer 13 Avr - 20:08

Wade remet le micro à sa bouche.

Le russe en appelle à son adversaire Barret10

Tu à grandis dans l'armée... Russe. Enfin une armée qui pratique la samba pour se battre. Sa me parais encore assez bizarre, mais bon passons. Tu à grandis dans ton petit milieu carrer qui danse pour se battre. Tu me lance un regard noires ou franchement on dirait plutôt que t'est en train de te dire. 'Euh, mais qu'est ce que je fais la?' Moi j'ai grandit dans les rues de Manchester ou j'ai gagner des championnats de boxe à mains nue pendant que toi tu gagnais des médailles en ayant tirer sur un mannequin à 100 mètres. Alors franchement t'auras beau faire ce que tu veux c'est pas toi et ton embaucheur qui est payé aussi bien que le coiffeur de Snoop Dog qui allez me faire peur.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par No Way Jose Mer 13 Avr - 21:17

Kozlov plonge son regard dans celui de son futur adversaire.

Le russe en appelle à son adversaire Kozlov1_Ebene_1_4

Je t'avais prévenu...

Le russe pousse violemment Wade Barett vers les cordes mais celui-ci semble prendre s'aider de celles-ci pour prendre de la vitesse et contre-attaquer. Toutefois, il fut stoppé en pleine course par un headbutt de Kozlov

Le russe en appelle à son adversaire 34gvalc

Puis il lui hurla des insultes en russe avant de se tourner vers le public et de l'invectiver comme jamais, fier d'avoir mis à terre le Champion Poids-Lourds.

Le russe en appelle à son adversaire Vlcsnap-3543469
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par Dumble J Mer 13 Avr - 21:24

Wade n'avais pas comprit les insultes car il ne parle pas Russe (ben ouais) il se remet debout doucement et regarde devant lui le Russe se la pétait sous les huées, autant dire que sa sert pas à grand chose. Il lui tape avec le doigt sur l'épaule et le Russe se retourne avec une droite mais Wade se baisse et envoie un coup de poing dans la face du fan de Staline. Puis il le projette dans les cordes et tente un big boot...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par No Way Jose Mer 13 Avr - 21:33

...Qui réussit, écrasant le colosse à terre. Sonné, il se fit toutefois relever par son adversaire puis il sentit ses pieds quitter le sol. Il ne comprit que trop tard ce que cela signifiait. C'est quand son corps heurta brutalement le ring qu'il comprit que le Wasteland, prise de finition de Wade Barett fut porté. Malgré la douleur intense, il se força à relever la tête pour voir partir son adversaire sous la musique de son titantron avant de lui même quitter le ring peu après, avec le goût amer de la douleur à la bouche.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le russe en appelle à son adversaire Empty Re: Le russe en appelle à son adversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum