SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Rock appelle HBK

Aller en bas

The Rock appelle HBK Empty The Rock appelle HBK

Message par The Rock Dim 29 Aoû - 15:04



The Rock entre sous les réactions mitigées de la foule ... Une partie le supporte, l'autre est toujours sous le choc après le départ du Heart Break Kid ...

The Rock appelle HBK Rock6913
The Rock appelle HBK Rocky_11

The Rock est sur le ring, le micro à la main ...

The Rock : on dirait qu'une fois de plus, Simucatch connaît une crise ... Depuis mon arrivée ici, la première chose que j'ai remarqué, c'est le coeur et le talent de chaque homme présent ici, aussi bien Exelence que Cena,Edge,Taker,Batista,Rey,Kofi, et même les derniers arrivants ( Sheamus, Daniel Bryan & Justin Gabriel ) sont déjà intégrés ...
Mais si The Rock ici doit croire ce soir en une personne, une seule, c'est bien The Heartbreak kid, The Show Stopper, The Icon, Mr Wrestlemania ... Shawn Michaels !
Alors Shawn, tu veux vraiment quitter WWE-Simu ? Alors que ta carrière ici ne fait que commencer à mes yeux ?! C'est le manque de défi qui te fait partir ? SI ce n'est que ça, Je te propose une seule chose :

WWE-Simu Night of Champions ! Shawn Michaels en personne ... Versus The Rock !
Tu peux vraiment quitter tout le monde comme ça ? D'un coup ?! Ton partenaire Taker, tes adversaires, tout ce que tu as accompli ici fini aussi brutalement ...


The Rock attend, le public l'applaudit et attend avec lui l'arrivée du Heartbreak Kid qui est surement encore dans les parages à ranger ses derniers effets personnels ...


Dernière édition par The Rock le Dim 29 Aoû - 19:29, édité 1 fois
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock appelle HBK Empty Re: The Rock appelle HBK

Message par Invité Dim 29 Aoû - 16:14

Arrive sur en costar et monte sur le ring.
Les fans hurlent de joie.
C'est vrai que partir en laissant tout le monde comme ça, c'est lâche. Je veut bien combattre contre toi à Night Of Champions. Ladies and Gentleman, Shawn Michaels stay here !
Sert la main de Rock.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Rock appelle HBK Empty Re: The Rock appelle HBK

Message par The Rock Dim 29 Aoû - 19:30

Et bien nous avons notre premier vrai combat officiel ! Icon VS Icon ! The Rock VS Shawn Michaels !

The Rock s'approche de Michaels et lui serre la main en lui levant le bras ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock appelle HBK Empty Re: The Rock appelle HBK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum