SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

2 participants

Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par Invité Dim 10 Juil - 1:30

La foule était prête pour un nouveau show de cette magnifique fédération : Des gamins gueulaient le nom de leur catcheur préféré tout en mangeant des tonnes de cochonneries ; Des vieux qui balancent leurs dentier sur les commentateurs avant de s'endormir dans les escaliers, bref, tout va bien à la fédération, enfin, pour l'instant.



Après cette promo du prochain PPV, nous apercevons deux caméramans de Simucatch se baladant dans une rue :

|| Caméraman 1 || : Ouf ! Je crois qu'il y a encore deux rues et c'est bon.

|| Caméraman 2 || : Putain, j'ai mal aux jambes il est obligé d'habiter aussi loin c't'enfoiré ?

|| C 1 || : Vas-y fermes ta gueule et fais pas chier sinon ta caméra tu peux la chercher dans les poubelles de New-York.

|| C 2 || : Mais on est même pas a New-York !

|| C 1 || : Justement, alors maintenant tu fermes ta gueule et tu marches. Tient, justement on y est presque.


Les deux caméramans continuèrent leur route jusqu'au bout de la rue et s'arrêtèrent devant une maison où un gars les fixait bizarrement tout en sortant de son foyer.

|| C 1 || : Euh,,Bonsoir Mr.Ryan, comment allez vous aujourd'hui ? Vous permettez que je vous pose quelques questions ?

|| C 2 || : Quoi ?! Nan mais sérieux t'as fumer quoi pour me faire marcher autant juste pour voir ce fou furieux ?

|| C 1 || : Tu tiens vraiment pas a ta caméra toi, sérieusement.


|| Mason Ryan ||Euh.... Nan mais tu délire là ? Je suis d'accord avec toi, tu ne peux que m'admirer et m'idolatrer mais là t'abuse, tu viens carrément me chercher jusqu'à chez moi, tu deviens dingue.

|| C 2 || : T'as vu, même lui le dit que t'es dingue...Bon, j'vais faire du stop, on se rejoint a la fédération.

|| C 1 || : Putain ramène tes fesses de singe ici ou je …


Mason Ryan roulait des yeux quelques secondes avant de couper le caméraman en le jetant dans une rivière juste a côté. Le deuxième caméraman se metta en slip et traversa toute la rue pour arriver vers Mason.

|| C 2 || : Mr.Ryan ! Mr.Ryan ! Pouvez-vous me ramener a la fédération s'il vous plaît?

|| Mason Ryan || : …


Mason fit mine de réfléchir pendant plusieurs secondes avant d'envoyer un Big Boot dans la face du caméraman. La caméra, toujours allumée, était pointée vers le trottoir. Mason enjamba la caméra et se dirigea vers sa voiture, il ouvra la portière et sorta fièrement sa nouvelle ceinture avant de rentrer dans la voiture, fermer la portière et partir en direction de la fédération laissant la parole aux commentateurs.

|| Jerry Lawler || : Euh.... Bon, histoire un peu bizarre avec Mason Ryan mais reprenont le cour de la soirée. Comme vous l'avez vu, le prochain PPV est Money In The Bank mais tout d'abord, je vais laisser la parole a contre coeur a Michael Cole :

|| Michael Cole || : Oui bon fermez là Jerry, pas besoin de m'aduler comme ça, je prend la parole si je veux. Bon, je voulais vous informer d'une chose, non, vous n'avez pas rêver, Mason a bien sur son épaule la ceinture Hardcore ! Si vous n'étiez pas là Vendredi, Triple H a perdu son titre contre Raven mais le meilleur catcheur au monde, Mason Ryan, est arrivé et a écraser Raven comme l'insecte qu'il est et a remporté le titre Hardcore.

|| Jerry Lawler || : Vous avez tord Cole, Mason n'est pas le meilleur catcheur du monde, rien que Raven est meilleur que lui et il a perdu seulement car il a eu un combat très difficile juste avant alors il n'as aucun mérite a avoir gagné ce titre. Sinon, je veux maintenant vous parlez du prochain PPV : Money In The Bank. Comme vous le savez, il y aura deux Money in the bank match : Un pour les titres Majeurs et un pour les titres mineurs. Il y aura aussi pleins d'autres matchs digne de ce nom mais ces deux là sont les deux principaux, et justement, l'homme que nous avons vu juste avant, Mason Ryan, participe au Money in the bank match pour les titres mineurs. Va t'il remonter la pente et arriver à gagner cette malette ? J'en sais rien et j'm'en fou, j'ai parler de ça juste parce que je savais pas quoi dire avant la pub, a tout de suite!


Spoiler:

Nous sommes revenus de la pause publicitaire et nous apercevons maintenant Mason Ryan entrain de sortir de sa voiture.

Mason sort de sa voiture et commence a marcher en présence du caméraman. Il commence a entrer dans l'aréna et 4 agents de sécurité baraqué tiennent de l'argent dans leur main, juste a l'entrée. Mason commence a les regarder bizarrement avant de regarder droit devant lui, sourire aux lèvres et recommencer a marcher fièrement en compagnie des agents de sécurité qui l'entourent. Il est toujours suivi pas des gars de la sécurité et le caméraman, il s'apprête a se diriger vers le ring mais Todd Grisham vient l'interrompre dés qu'il passe sur la passerelle d'interview.


|| Todd Grisham || :Euh s'il vous plaît, Mr. Ryan, pouvez-vous répondre a quelques questions ?

|| Mason Ryan || : Humm.....Je te laisse 3 minutes.

|| TG || : Merci Mason. Vous avez été victime d'une série de défaite depuis quelques temps, et Vendredi dernier, vous avez briser cette série en remportant deux matchs en une soirée et en remportant même un titre grâce a ça, qu'elle a été votre réaction?

|| MR || : Tu me demandes qu'elle a été ma réaction ? Et bien je n'ai pas réagit car je savait que j'allais gagner ces matchs, c'était évident. Jusqu'à vendredi dernier, tout le monde me prenait encore pour un moins que rien, mais j'ai pris le contrôle de moi même et j'ai enfin donner ce que j'avait besoin pour battre un adversaire. A partir de maintenant je ne ferais plus d'érreur, et je confirmerais ces paroles a Money In The Bank quand je gagnerais la malette.

|| TG || : Justement, vous parlez déjà de Money In The Bank comme si vous aviez déjà gagner alors que vous avez quand même de sacrés adversaire devant vous, qu'en pensez-vous.

|| MR || : Quoi ?! Tu ne crois pas en moi ?! Alors tu ne mérite même pas de m'adresser la parole mais bon, je te pardonne . Oui je pense que j'ai des adversaires très coriaces, oui, mais si tu veux savoir ce que j'en pense, tu vas devoir regarder ce qu'il se passe dans le ring, le temps est écoulé.


Mason fit un petit clin d'oeil avant de claquer des doigts pour rassembler ses gardes qui s'était un peu éloignés pour surveiller ce que se passait aux alentours et commença à marcher en leur compagnie et un caméraman qui les suis derrière avant de laisser le relais a un autre caméraman qui se trouve dans la salle.



[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Masonryan03

Mason et ses gardes entrèrent dans la salle sous les hués du public. Mason les arrêta tout de suite alors qu'il sont encore sous le titantron, il mis sa main dans la veste d'un de ses garde et en sorta sa ceinture. Il l'a mis fièrement sur l'épaule avant de recommencer a marcher encerclé par ses gardes. Il commença a monter sur le tablier et leur donna l'ordre d'encercler le ring et de le laisser seul a l'interieur.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Masonryan04

Il rentra alors sur le ring et un de ses gardes lui donna un micro qu'il apporta de suite a ses lèvres pour commencer a s'adresser au public. Un vague son sorti de sa bouche mais les hués du public augmentèrent de plus en plus, il pris alors sa ceinture et la leva au ciel tout en criant, se qui calme un peu la foule.


[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Masonryan01

Calmez-vous bande d'ignorants ! Oui, j'ai bien dit ignorant ! Car vous me huez a chaque seconde où vous me voyez et vous savez pourquoi ? Non, vous l'ignorez, c'est pour ça que je vous attribue le titre d'ignorants par Exelence ! Vous n'avez aucune raison de me huer mais vous avez toutes les raisons de faire l'inverse, regardez-moi, je suis beau, fort, charismatique et même champion mais j'ai beau vous le rappeler a chaque fois que je suis sûr ce ring, vous n'avez toujours pas changer depuis le début et vous êtes toujours restés aussi bête que d'habitude. Quand je vous parle c'est comme si je parlais a des murs, mes paroles rebondissent sur vous comme rebondit un p'tit gamin sur un trampoline et elles rebondissent sur tous les autres murs pour ensuite revenir a vous, déformées en séries de paroles débiles et inutiles qui rentre dans vos tête. Mais ceci n'est pas le pire, le pire c'est que vous avez aussi tous une très grande ressemblance a des petits toutous dans votre genre. Quoi ?! Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? Alors laissez moi vous l'expliquer autrement : L'on a juste a vous dire quelque chose et vous suivez ce qu'on vous dit sans même réfléchir. Vous ne voyez pas le message que vous vous passez entre vous sans même le vouloir ? Votre opinion a vous se résume à : « Oé lui il é tro genti alr j'vé lémé mé lui il é méchen jléme pa. » Mais ce que vous ne savez pas c'est que vous avez totalement tort pour cela. Vous suivez les nouvelles « modes » comme les chiens galeux que vous êtes ! Et après nous devrions assouvrir vos désirs et vos ordres ? Nan mais c'est une blague ? Vous êtes vraiment des égoïstes, vous ne pensez qu'a vous mais moi je ne pense plus a vous faire plaisir une seule seconde, je vais faire comme vous, la seule chose qui compte maintenant c'est moi et personne d'autres. Et si vous ne me croyez pas, demander a tout ceux avec qui j'ai fait équipe ou même avec qui je me suis allier je les ai tous trahi a un moment sauf un, William Regal. Cet homme là, il me comprend, je le comprend et nous avons le même état d'esprit mais bon , nous ne sommes pas là pour parler de ça. Si je suis venu ici c'est pour vous parler du prochain événement important, le prochain PPV : Money In The Bank. Si vous ne connaissez pas le principe de ce PPV, laissez moi vous l'expliquer. A première vue, on penserais que ce n'est qu'un PPV banal mais en faite non, dans ce PP c'est des risques, des victoires, des défaites et surtout, des échelles. Les échelles pourront être utilisées de différentes façon dans ce PPV, on pourra les utiliser pour frapper l'adversaire et le faire souffrir comme on veux, mais elles serviront également a me mener a la victoire et a remporter une mallette. Cette mallette, c'est un pass qui dirige directement vers le gloire et cette mallette n'est pas venue seule, elle est aussi venue avec une autre mallette qui sera utilisée pour le Money In The Bank match Majeur. Oui vous avez compris, je ne suis pas dans le match pour remporter la mallette utilisée pour un titre majeur mais je suis dans celui pour un titre mineur. Je ne suis pas très fier de ma prestation contre Batista qui m'a battu pour aller directement dans ce match et où il m'a envoyé directement dans le match secondaire. C'est sûr que j'aurais préféré être dans le Money in the bank match majeur mais être dans le mineur n'est pas aussi mal que ça. Vu les participants tous aussi minable l'un que l'autre, je suis sûr de remporter ce match car, il faut l'avouer, je suis le seul homme qui a du talent de ce match. Regardez un peu ce que l'on trouve dans ce match : Commençons par Heath Slater. Cette petite rouquine est vraiment très laide enfaite, vous trouvez-pas ? Pardon ? C'est un homme ? Voilà ce qui explique cette tête de cheval. Bon, revenons-en a nos moutons : Heath Slater n'est pas vraiment un sacré combattant, je dois avouer que je ne l'ai jamais battu car ce sale opportuniste ne gagnait ces matchs contre moi seulement car j'était déjà épuisé c'est pour ça qu'il m'as pris le titre et l'autre fois qu'il m'as battu, il m'as battu avec de l'aide donc je considaire que je n'ai jamais perdu contre lui car il ne méritait pas ses victoires. Je vais maintenant pouvoir me venger de ce petit pokémon, à chicago, en lui montrant contre qui il aurait pu être démolit si il n'aurais pas triché. Maintenant, passons a un autre participant, un homme que je n'ai jamais affronté, je ne sais pas comment il peut réagir face a moi, je n'ai jamais mis de stratégies en pratique face a lui, je veux bien sûr parler de John Morrison. John Morrison, c'est un homme avec beaucoup de charisme mais aucun talent sur un ring. Ce mec ne vaut rien, il est juste bon a sauter dans tout les sens puis retomber bien a plat sur le ring et de se faire mettre K.O en un rien de temps. Ce mec là, je suis sûr qu'il va essayer d'impressionner ses sois-disant fans en sautant d'une échelle mais je me ferais un malin plaisir a pousser l'échelle pour qu'il s'écrase au sol pour qu'il sois hors-jeu une bonne fois pour toute. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de chose a lui reprocher, a part qu'il sois venu dans le Money In The Bank match mineur et qu'en se moment, il en dans mon chemin et ce n'est pas très bon pour lui, cela vaudrait mieux qu'il ne vienne pas a chicago dimanche prochain car je ne l'ai peut-être jamais combattu mais j'ai déjà vu ses matchs et je connais déjà son arsenal de prises et son style de catch alors je pourrais déjà élaborer une stratégie pour le battre alors Morrison ne me donnera presque aucune difficulté pour remporter ce match. Bon, après le pokémon et la grenouille on va continuer le singe nommé Kofi Kingston. Cet homme non plus je ne l'ai pas encore affronter mais c'est comme l'autre Grenouille, il aura déjà passer tout les arbres qu'il doit pour attraper ses bananes mais il va faire un saut de plus juste pour impréssionner les p'tits babouin au pied de l'arbre et il se loupera et se ramassera comme la sale vermine qu'il est et ça conduira a sa perte comme l'autre guignol et je pourrais ensuite exterminer mes trois autres occupants pendant que je verrais ces deux idiots giseant au sol comme de simple vers de terre en les regardant du haut de l'échelle quand j'aurais la mallette en main. Je sais que certains se disent que je crie victoire trop vite mais c'est faux, je ne le dit pas parce que j'aimerais que ça se passe comme ça, je dit cela car c'est comme ça que ça se passera et pas autrement ! Et si vous ne me croyez pas, c'est que vous voulez amplifier votre rôle d'ignorant ici mais faites comme vous voulez car ça vous donneras un autre rôle, le rôle de perdant ! Je suis sûr que vous n'allez pas m'écouter et que vous allez vous rangez du côté des autres petits animaux mais sachez une chose, il ne peux il y avoir qu'un seul vrai Animal et celui-ci c'est moi, je peux diriger tout ces autres petits animaux mais il n'y en a qu'un avec un grand « A » et l'Animal avec un grand « A » vous déclare que la chasse est ouverte.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Masonryan02

Mason prit une petite pause dans son petit discours, bien méritée, un garde lui donna une chaise et il s'assit dessus avant de reprendre la parole

Bon, où en était-je ? Ah Oui, je parlais des animaux que j'aurais comme adversaires a Money in the bank mais je n'ai pas fini, il manque encore deux personne que je n'ai pas citée. Je vais tout d'abord recommencer par le petit Kangourou qu'est MVP. Ce gars là ce prend pour un vrai catcheur ? Nan mais sérieux, on est dans le business du Catch et cette andouille se prend pour un basketteur, franchement retourne dans le quartiers pauvre où tu es né et retourne faire du basket avec les poubelles comme aide pour le panier et vient pas me gêner car je pourrais très bien te battre très facilement alors reste sur tes gardes. Je ne t'ai non plus jamais affronté mais on s'est déjà rencontré sur un ring en confrontation quand je t'avait même proposer un match mais tu a lâchement refusé. Quoi ?! Vous ne vous en souvenez pas ? Eh bien souvenez-vous de NXT que j'ai gagner, personne n'avait le talent ni le potentiel pour gagner cette saison sauf moi et je l'ai fait. Maintenant, parlons du dernier participant a ce Money in the bank : Cet homme, c'est un homme plutôt coriace qui pourrait très bien conduire a ma défaite a Money In The Bank, je veux bien parler de l'aigle, Jack Swagger. Je le considère comme un aigle car il est fort et persévérant, je l'ai déjà affronté dans un ring et il m'avait battu. Je le félicite quand même pour sa prestation mais je ne félicite pas sa victoire, si il a gagné c'est que je n'était pas prêt, j'était plus préoccupé par mes propres problème que par mes problèmes sur le ring, je risque peut-être de perdre contre lui mais j'aimerais juste l'informer d'une chose : A force de jouer avec le feu, l'aigle risque de se brûler les ailes. Je parle, je parle, je parle, mais il y a encore un problème que je ne peux pas régler maintenant : Je n'ai jamais fait de match de l'échelle. Je suis peut-être pas très agile avec les échelles mais je sais comment bien m'en servir, je n'aurais juste a utiliser cette compétences pour mettre K.O tout mes adversaire et prendre mon temps pour décrocher cette mallette. Maintenant après toutes ces paroles que j'ai dites et qui vont ont forcément fait beaucoup réfléchir, je vais m'arrêter de parler et je voudrais que l'intégralité de mes adversaires de Money In The Bank ramène leurs fesses d'animaux minable pour s'incliner devant leur maître, le roi des animaux.

Mason baissa son micro et mis la chaise dans le coin avant de mettre contre les cordes et attendre l'arrivée de ses adversaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par James Storm Mer 13 Juil - 11:27

Alors que l’aréna est calme, la moitié sont endormi après le discours de Mason Ryan qui été a en mourir, lé'écran géant s'allume est on retrouve MVP qui est en interview.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 4_16

Sharmell : Bonjour Montel Vontavious Porter, j'aimerais vous posez quelque questions, puis-je ?


MVP : Oui bien sur ma belle, je peux rester ici autant que tu le veux pour tes beaux yeux


Sharmell : Merci MVP, Au dernier Smack Down vous avez perdu contre Jack Swagger, a cause d'une intervention d'Exellence, vous en êtes vous remis ?

MVP : Tu sais, cette défaite, je m'en fou, car j'aurais du gagner le match, j'étais sur le point de gagner le match quand tout a coup, Sheamus et Chris Jéricho m'ont distrait, puis je me suis pris un codebreaker de la part de Jéricho. Bien entendu, j'aurais du m'en douté qu'il y allez avoir une intervention des ces deux mais j'étais dans mon match et j'étais focalisé sur la victoire donc je n'ai pas pensé a surveiller mes arrières, et sa ma coûté le match, plus une gutrwench powerbomb de Jack Swagger, d'ailleurs, j'ai encore un peu mal au cou car je me suis mal réceptionné, mais je serais a 100% pour le Money In The Bank sa c'est sur !

Sharmell : Cela vous fait deux défaite contre Exellence, allez vous maintenant combattre contre Sheamus pour vous venger ?

MVP : oh je ne sais pas, peut-être que la rouquine se défilera, où alors il vont me tendre un piège avant le match pour que Sheamus gagne le match plus facilement, j'ai envie de me battre contre Sheamus, mais j'ai pas envie qu'on me passe a tabac juste avant le Money In The Bank ! Mais si Sheamus accepte un combat loyal, je veux bien le défier ! Comme je sais qu'il aime la castagne, je le provoque dans un street match ! Car je sais qu'il aime la bagarre et comme moi aussi, ce match sera hardcore ! Mais bon j'ai entendu dire qu'il sera absent donc ce match n'est pas du tout sur il faut que j'en parle avec le Général Manager...

Sharmell : Si Sheamus est absent, contre qui allez vous, vous battre ?

MVP : Si Sheamus n'est pas là, se sera Jack Swagger qui va subir ma frustration, le match revanche ne sera pas comme le premier, parce qu'avec ce qu'il a fait, et la manière dont il a gagné, il ne devrait pas la ramener ! Mais, comme c'est un bouffon, il va dire qu'il a gagné loyalement, avec classe est sans tricherie, comme toujours...


Sharmell : ok, merci beaucoup MVP, pour cette interview.


MVP : C'est tout se que tu voulais savoir ma jolie ?


[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 5_16

(Sharmell toute gêné)
vous êtes flatteur Montel, Euh, et pour le Money In The Bank pouvez-vous me dire un mot ?


MVP : Ah, si tu veux avoir ta réponse, regarde le ring et écoute bien...

Puis MVP retourne dans sa loge...

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Cole_lawler5

Lawler : Je pense que MVP doit avoir son match revanche contre Jack Swagger car il le mérite, il est meilleur que Swagger !

Cole : Non moi je pense que Swagger est cent fois meilleur que MVP !! MVP est un lutteur en carton !

Lawler : Vous verrez bien Michael !!



Quand soudain...



[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires MVP_1[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires MVP_2_2

Et oui cher fan de la WWE, c'ets encore moi, MVP, le futur de de cette fédération, je suis venue ici pour vous parlez du prochain PPV, vous l'attendez tous, c'est Money In The Bank.


En marchant vers le ring MVP vois une deux jeunes jolies filles et leurs dit :


Hey Baby comment tu t'appelles ? Allez venez avec moi ! Les deux jeunes filles marche avec MVP


[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 4_15[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 5_4

Bon les filles ne bougez surtout pas, et regardez l'artiste ! MVP fait quelques phots avec les filles, enlève sa veste puis monte sur le ring et reprend la parole.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 1_4[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 1_9

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 1_11

Bon, pour la petite histoire, je suis dans le Money In The Bank mineur, je m'y suis qualifié en battant Carlito, mais j'ai perdu ensuite contre Jéricho, donc, moi, je suis dans le Money In The Bank mineur, Jéricho dans le majeur, et Carlito lui, n'a rien. Maintenant que j'ai remis tout dans le bon ordre, je viens sur ce ring, après le discourt plus qu’ennuyeux de Mason Ryan... Alors lui, il s'en est donné a coeur joie, lui, il a taillé tout le monde, même moi, pour vous dire a quel point il est fou ce mec. Moi, je viens ici pour vous redonnez un peu de bonne humeur vous semblez l'avoir perdu... Bon pour tout vous dire, moi, j'ai écouté le discours de Mason Ryan et je me suis endormi tellement que c'était nul. Après on a osé me réveillé pour un interview et après je suis venu ici. Dans le prochain Money In The Bank, on ne sera pas un, ni deux, ni trois mais six ! Six hommes près a tout pour gagner cette fameuse mallette qui ouvre les portes de la gloires, les portes que je vais emprunter pour gagner un titre ici, pour gagner mon premier titre ici, pour écrire une première ligne sur mon palmarès ici. Beaucoup me diront que je ne mérite pas ma place ici, que je ne suis qu'un ex-tollard qui aime le basket et qui se prend pour Tony Montana, et a ceux la je leurs dirais, si tu penses que tu es meilleurs que moi, viens sur le ring et on en reparle, on va faire parler mes poings, peut-être que je suis trop prétentieux, qu'il faut que je retourne dans mon quartier misérable où j'ai passé mon enfance a faire des braquages et des cambriolage, non, tout ça c’est fini, maintenant interdiction de parler de mon passé, maintenant, parlons de mon présent et de mon futur, car je regarde droit devant, je regarde tellement loin qu'il faut que je prenne des jumelles. MVP s'avance vers un spectateur et lui dit : mais non fada que tu es je parle pas des bella twins je parle des jumelles pour voir loin... Le public rigole et se moque du spectateurs qui est rouge de honte. Et dans ces jumelles, je vois des victoires, des titres, et des chèvres ! Putain vous suivez pas comment je peux voir des chèvres... Le public ne comprend pas... Bon c'était pour rigoler le truc de la chèvre. oé bon je sais je suis un fou mais mais bon ! Oh I'm vibring !


[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 1_12

Allô ? Oui maman, tu vas bien ? oé moi sava super, ta compris le truc de la chèvre ? ah toi non plus.. Bon c'est pas grave. Bon maman je te laisse parce que je suis avec deux jolies filles là donc voila c'est pas le moment ! Bye ! MVP raccroche au nez de sa mère. Pour revenir au PPV Money In The Bank, oui parce que je suis venue exprès pour ça alors je vais quand même en parler, je vais devoir affronter six catcheurs, le premier c'est Heath Slater, je n'ai jamais combattu contre, mais je sais qu'il est très fort, et qu'il sera un des favoris, et oui, il a gagné trois fois le titre US, c'est donc un habitué ici, je pense qu'il voudra gagner cette mallette pour relancer sa carrière et regagner le titre US. mais bon, comme je ne le connais pas trop je ne vais pas trop me prononcer sur lui mais je vais être sur mes gardes car en voyant son palmarès, on sent que ce n'est pas n'importe qui. Ensuite, je vais combattre contre The Shaman Of Sexy John Morrisson, lui aussi, très bon catcheurs, sa fait longtemps qu'il est ici, donc il connait bien tout les autres catcheurs sauf moi, donc je pourrais créer la surprise en lui empêchant de gagner la mallette. Après nous avons Kofi Kingston, vétéran ici, il a gagner énormément de match ici, il a l'habitude des grands rendez-vous, c'est je pense le favoris du Money In The Bank, déjà, je ne sais pas pourquoi il est dans le mineur il devrait être dans le majeur sans problème ! Il a eu beaucoup de titre mais bon je vais bien sur tout faire pour qu'il ne remporte pas la mallete, par parce que je ne l'aime pas, c'est parce que je veux que se soit moi qui remporte la mallette ! Ensuite qui avons nous... Ah ben oui ! Mason Ryan ! Alors lui c'est vraiment la plus grosse arnaque dans le monde du catch ! Et je vais m'expliquer pourquoi. Il se prend pour un animal alors que le vrai animal, c'est Batista, pas Mason Ryan. Mason Ryan est un copieur, un menteur, un fake ! Il insulte tout le monde pour rien ! il a dit que j'était un kangourou... j'ai vraiment essayé de comprendre pourquoi il a dit sa mais j'ai pas trouvé le rapport entre moi et un kangourou... et c'est après ça que je me suis endormi ! Il se contredit, car il dit qu'on est dans le BUSINESS, et moi je suis le reflet du BUSINESS ! Il a juste a me regarder ou allez voir ma loge et il comprendra... après il dit que je dois, et je cite : " retourne dans le quartiers pauvre où tu es né et retourne faire du basket avec les poubelles comme aide pour le panier". Si quelqu'un prend des poubelles pour faire un panier de basket je me tire un balle... Non mais c'est vrai on voit bien que Ryan est un ignare, je suis sur qu'il connais même pas les règle du basket. Il parle sur mon quartier, mais moi au moins on en parle de mon quartier, lui on sait même pas d'ou il vient ce mec ! Je lui conseille de ne pas y allez dans mon quartier où je suis née car il ne ressortira pas vivant... Et lui d'ailleurs d'où il vient... Gros blanc dans l'aréna. Vous ne savez pas ? C'est normal ne vous inquiétez pas. Selon lui, il est née a Tremadog au Pays de Galles ! Et oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas ! Sa doit être une petite ville de 200 habitants même pas... Alors avant de parler sur ma ville Mason rappelle toi d'où tu viens... J'aurais honte de venir d'une ville comme ça ! Si je serais toi, je la bouclerais. Si tu crois que tu vas gagner le Money In The Bank tu te trompes, tu as tout faux, du début jusqu’à la fin. bref... Et pour finir, nous avons Fack Fwagger ! La fierté de tout l'Oklahoma ! Ce mec est blond, grand, au yeux clair, avec un cheveux sur la langue... Ça ne vous rappelle rien ? Moi oui. Jack Swagger, m'a battu lors du dernier Smack Down, mais bon je me suis déjà exprimé la dessus en interview il y a de ça dix minutes. Comme vous le savez tous, Jack Swagger est quand même et je dois l'avouer, très fort sur le ring, avec Kofi Kingston et Heath Slater, se sont les trois favoris. Mais bon je vais tout faire pour qu'il ne gagne pas la mallette meme si moi je ne la gagne pas, tant que Jacky et Mason ne la gagne pas je serais content, juste parce que eux seront énervé d'avoir perdu !


MVP fait un petite pause car il vient de se faire un putain de monologue... Il fait un clin d'oeil aux deux filles avec qui il est venu puis il reprend. ah non, son téléphone sonne.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 2_12

Allô ? C'est qui ? Sara ? Sara qui ? sa raccroche très marrant... Ok ok... Encore une connerie de gamin.. Ou de Jack Swagger...

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 3_10

Si je ne gagne pas le PPV, tant que Jack Swagger ou Mason Ryan ne le gagne pas se sera un petite victoire, car ces deux mecs ne le mérite pas ! Moi, je viens d'arriver il n'y a très longtemps, mais comme je suis un hommes pressé, qui a soif de victoire, je vais gagner la mallette et écraser mes adversaires ! Je suis peut-être et surement le catcheurs le moins pris au sérieux dans ce match, beaucoup d'entre vous me voit perdant et je les comprend, mais je suis le renouveau du catch, et MVP va gagner la mallette ! Je suis pire qu'un outsider pour vous, je suis un miraculé, mais que vous me croyez ou non, je vais tout mettre en oeuvre pour décrocher la mallette même si il faut faire des coups bas, je le ferais ! Dans un PPV de cette importance, les amis ne comptent plus, et seule la victoire compte ! Je ne dis pas que je suis favoris, je sais que je ne le suis pas, mais je sais que je vais m'arracher les tripes et me mettre le cul en sang pour essayer de décrocher cette fameuse mallette que tout le monde convoite tant. Je pense a ce PPV toutes les nuits, des que je suis devant la télé, j'y pense, dans ma douche j'y pense aussi, sur un ring, j'y pense bon en même temps c'est normal. Même aux chiottes j'y pense au Money In The Bank ! J'y pense 24/7 je bouillonne intérieurement là. Quand j'y pense j'ai des fourmis dans les jambes. Le Money In The Bank 2011, est celui de The Franchise Player, Montel Vontavious Porter !

Mais un titantron coupe MVP
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par Jack Swagger~1 Jeu 14 Juil - 15:34

La caméra s’allume devant les bâtiments de la fed où Jack Swagger est en pleine dédicasse et parle à ses fans. Il est d’ailleurs en pleine discussions avec une charmante jeune demoiselle.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_DSCN1587

– Et voilà pour toi.

– Merci monsieur Swagger.

– C’est moi, ça fait du bien de ne pas cottoyer tous ces hypocrites.

– Comme je vous comprend, cela ne doit pas être facile tous les jours.

Un technicien les interrompit pour dire à Jack que deux de ses adversaires était déjà sur le ring. Il se leva alors et partit en direction du ring.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_DSCN1586

– C’est partit pour le chef d’œuvre.

Swagger partit dans les backstages, il marchait sereinement quand il fut soudain interrompu par Josh Mathews.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_072310_avi_001689200

– Alors Jack, prêt pour ce Pay Per View ?

– Et comment ! Regardes déjà comment je vais les mettre à l’amende dans dix minutes.

– Vous semblez en forme et confiant, une raison particulière ?

– Tu vois, on m’a donné la possibilité de gagner une chance pour un titre mineur. J’ai donc pensé avoir à faire à des adversaires de haut niveaux et regardes, en face de moi il y a quoi ?

– Euh Mason Ryan, MVP, Kofi Kingston, John Morrison, Heat…

– Des jobbers ! Que des mecs qui n’ont aucune chance. Je ne suis pas pris au sérieux et bien tant pis.

– Si vous gagnez vous pensez casher sur qui ?

– Donc quand je vais gagner, je casherais sur un des deux champions mais je n’en dis pas plus, l’effet de surprise sera intact comme ça. Allez mets-toi sur ton fauteuil et admire.

Jack se dirigea vers le ring et le titantron d’Exelence retentit.



Jack Swagger arriva le sourire aux lèvres. Narguant ses futurs adversaires et sous une bronka générale.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_051410_avi_002276142

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_051410_avi_002294294

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_051410_avi_002300667

Il grimpe maintenant sur le ring.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Normal_051410_avi_002320387

S’empare d’un micro, sourit d’un air hautain et prend la parole :

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 007

– Alors, on attend pas Patrick ? Vous commencez la fête sans de crainte que je vous ridiculise une fois de plus ? Et oui, je vous ai déjà battu vous deux et vous la ramener encore ? Une belle preuve que ça rentre par une oreille et ressort par l’autre. Il faut le dire en quelle langue ? En cornique ? En pe–ra ? Parce que j’ai l’impression que là ça ne rentre pas trop dans vos tête à part Mason au bout de deux défaites. Alors récapitulons, six hommes se sont qualifier pour participer à un match de l’échelle, un match qui sera brutal, sanglant mais où il faudra aussi faire marcher sa tête. C’est l’idéal pour moi. Un match, six lutteurs, un gagnant, une offre. Avoir la chance de défier n’importe quel champion possédant un titre mineur. C’est un tremplin parfait pour ma carrière qui s’annonce très fructueuse. A l’issu de ce match le gagnant gagne une mallette, qui lui permettra, enfin qui me permettra d’affronter William Regal ou JTG à n’importe quel moment. Soit le champion US JTG, l’homme soumit à Exelence, le toutou de service qui n’a pas plus de talent que Colin Delaney à la WWE. Soit William Regal le traître, celui qui gagne des titres grâce à des interventions divines. J’ai déjà fait mon choix mais je ne révélerai qu’au moment opportun. Mais ne parlons pas trop vite, c’est vrai qu’il y a un de mes adversaires assez redoutable qui n’est autre que le Ghanéen Kofi Kingston. Mais j’ai une technique pour le mettre de côté et après cela ce sera du gâteau car si l’on regarde bien il y a qui : Heath Slater, je savais pas qu’il catchait encore lui, cet homme est une blague à lui tout seul et je ne sais même pas s’il va se présenter au match. On a aussi l’autre nain qui ressemble à Rey Mysterio, vous savez, celui dont tout le monde s’en fout…Ah oui Sin Cara, je crois que je l’ai vu une fois mais il a perdu, donc ce n’est pas une menace, c’est le genre à interchanger sa place avec Mysterio quand il est fatigué, après tout on dirait des jumeaux. Lui non plus je pense pas qu’il fasse long feu, il aura pas assez de force pour soulever l’échelle et si par miracle il y arrive il sera trop petit pour attraper la mallette. Nous avons aussi Kofi Kingston, il paraît qu’il est bon mais je pense que ce ne sont que des rumeurs car lorsqu’on perd contre Randy Orton, y a pas de quoi être fier, et comme je l’ai dis j’ai déjà ma propre tactique pour le mettre hors-jeu. Voilà pour RAW donc comment ne pas être confiant ? Après il y a Smackdown me direz vous, et à cela je vous répondrais que mes adversaires de Smackdown sont des clowns. Montel Vontavious Porter, j’adore ce type, il se contredit sans arrêt bousillant toute crédibilité et qui est en plein délire avec sa mère, c’est mon petit Tanguy. Dire que je l’ai déjà battu en plus et qu’il voulait m’affronter à nouveau. Il cri au scandale car soit disant j’aurais appeler mes coéquipiers pour qu’il m’aide. Mais je ne vois pas où est le trucage Sheamus et Jericho sont venus m’encourager, Sheamus a demandé à notre cher arbitre s’il voulait une bière après le match pendant ce temps MVP a sauté sur Chris, normal qu’il se défende et par réflexe et lui a envoyé son Codebreaker en pleine face, j’ai donc terminé le travail mais je n’avais rien de mander. C’est de ta faute Montel, si tu n’avais pas sauter sur Chris tu aurait sans nul doute perdu mais d’une autre manière. Tant pis pour toi, on apprend de ses erreurs il paraît mais en ce qui est de ton cas je suis perplexe. Et mon dernier adversaire, Tarzan ! Ah non pardon Mason Ryan. Je ne sais pas si c’est l’abus de drogue où les défaites qui lui sont montées à la tête mais il se prend pour Simba, et ho réveille toi Mason, on est pas dans le livre de la jungle mais sur un ring. Bon d’un côté il fait mon éloge donc c’est pas tellement dérangeant mais c’est bête pour lui sans jeu de mot. J’ai jamais bien compris ce mec, il changeait tout le temps, un jour il insultait tout le monde et le lendemain il devenait schizophrène. Donc voilà pour mes adversaires, je ne vois pas comment ne pas arriver avec le sourire et la confiance. Je suis au-dessus d’eux et je compte gagner un point c’est tout. La seule question que je me pose c’est : en combien de temps vais-je gagner ? Je dirais moins de vingt minutes, et non je ne suis pas prétentieux car en étudiant chaque cas, c’est un temps raisonnable. Je suis l’un des meilleurs ici alors ça devrait aller, j’ai gagné un match handicap haut la main alors rajouter trois loosers de plus ne sera pas plus dur que de battre le Miz en submission match, chose que j’ai faite. Il faudrait être fou pour croire qu’on peut me battre actuellement.

Swagger abaissa son micro et sourit à ses deux opposants, leur laissant la parole ou laissant la parole à un futur opposant.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par James Storm Jeu 14 Juil - 20:55

MVP regarde durement Jack Swagger, puis lâche un grand sourire et dit :

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 2_10

Oh non... oh non... You ? You ? Really ? Jacky, mais oui, oui, parle en pe-ra ! Mais non ! Que je suis bête, tu zozote tu ne peux pas parler trop vite... Et oui sinon tu galère. Jacky, es tu fou ? Comment tu peux penser que tu va gagner le Money In The Bank aussi facilement. C'est vrai, tu es fort, certes, mais tu as en face de toi un mec et une fille, oui la fille c'est Mason Ryan, moi, je suis un homme, un vrai, et toi tu prend pour un homme aussi. Mais, un homme est aussi quelqu'un qui a de l'humilité, tu penses que tu es fort ? Tu l'es peut-être mais a moi, tu m'as rien prouver. A part, tu as prouvé que tu étais un excellent manipulateur, un prétentieux, et un ignare. Tu penses pouvoir tout dominer, tout casser, tout surmonté. Mais il y a un un hic. Crois tu que je vais te regarder et te dire : "oui Jack, vas-y Jack, c'est bien Jack !" NON ! Je vais te barrer la route, et j'espère qu'au final, on sera en tête a tête pour te montrer que Tanguy va te mettre la fessé. Moi aussi j'ai mes plans, enfin je suis sur qu'ils sont moins élaborés que les tiens, oui, je suis sur que tu a un petit carnet, un petit journal intime où tu marque tes petit objectifs, moi je résonne pas comme ça. Si je gagne le Money In The Bank, et je le gagnerais ! Je sais déjà a qui je vais m'attaquer ! Et a qui je vais subtiliser son titre. Tu vois Jacky, c'est bien beau de se prendre pour le roi du monde, mais faut-il avoir les moyens de le devenir, mais comme je ais très bien par expérience que tu es bien entouré par deux autres hommes, un qui aime la bière, et qui disant a voulu en proposé a monsieur l'arbitre. MVP rigole. Tu crois que tu vas me faire avaler sa ? Quand je dit que tu es un menteur, je ne l'invente pas. Mais si tu dit vrai je comprend pourquoi Sheamus a les cheveux orange ! A force de boire de la bière ! Le match que tu as gagner contre moi, je les toujours en travers de la gorge et je vais te le faire payer un jour ! Et pourquoi pas ce dimanche, en te piquant la mallette sous ton nez ! Moi aussi je la veux cette mallette, cette mallette, c'est un pass pour la gloire, ma gloire, celle que je mérite. Demain a Smack Down je devais t'affronter et qui a refusé ? C'est toi Swagger ! Et a cause de toi, je dois affronter Alex Riley ! Sans blague ! Bref.

Mason veut reprendre la parole mais MVP le coupe directement.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 3_9

Na na na ! C'est MOI qui parle Mason alors laisse moi finir tu seras mignon. Si tu gagne, sa sera grâce a Exellence j'en suis sur ! Vous n’êtes que des voleurs ! Je sais que pour toi aussi se PPV et un tremplin pour ta minable carrière, mais toi, tu va te casser la gueule par terre, car c'est moi qui va gravir les sommets et gagner cette mallette. Puis, dans un show, je vais encaisser cette mallette et gagner mon premier titre ici ! Que tu le veuille ou non, je serai je prochain Mr. Money Ine The Bank, je suis déjà Mr.305, c'est dans a continuité de ma carrière que dieu a déjà toute tracé ici. Je sais que vous êtes tout les deux en train de bouillir intérieurement, que vous avez envie de me casser mon micro sur la tête mais vous allez pas le faire parce que vous êtes des hommes civilisé, MVP regarde Mason Ryan. Pas si sur... Ok, allez je vais vous laissez parler bande d'apache, allez lacher vous, mais n'oubliez pas, je serai le prochain gagnant du Money In The Bank.... MVP fait une petite pause. Money Ine The Bank 2011, it's for MVP !!!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par Jack Swagger~1 Sam 16 Juil - 18:19

Jack souriait tout le long du discours de MVP avant de reprendre :

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires 002

- Je n'aurais jamais cru ça de toi mon cher Montel, sérieusement si c'est pour dire du vent tu peux d'abstenir. Tu fais déjà acte de présence et c'est amplement suffisent, pas besoin d'entendre tes beuglements stupides. Alors comme ça j'ai un cheveu sur la langue donc je ne peux pas parler vite donc je ne peux pas parler comme un rappeur ? Quelle logique du half-man half-fuddy duddy, on voit que tu écoutes beaucoup de rap toi. Oh attend comme tu viens d'insinuer que tu étais un bon rappeur tu vas me dire que c'est le passé maintenant étant donné que tu ne cesse de te contredire. Tu ne vois toujours pas pourquoi je suis Mister Money In The Bank je suppose et bien tu n'as qu'à t'écouter parler, toi ainsi que Mason, vous faites mon éloge et après ça je devrais me croire inférieur ? Je ne pense pas non, la preuve en est que je vous ai tous les deux battu. MVP excuse moi mais quand tu parles tu oublies des mots alors si tu pouvais, comme Khali, avoir un traducteur, merci. Hey ! J'ai de l'humilité, ce n'est quand même pas ma faute si je suis bon. Ensuite, à ton attaque verbale je répondrai, manipulateur : je dirai plutôt que je sais communiquer. Prétentieux, je dirai confiant plutôt et quand tu dis ignare pardon d'avoir des frissons car venant de toi c'est tout bonnement hilarant, je suis quelqu'un qui a fait des études supérieures et si l'on faisait un test je suis persuadé que tu n'as même pas le quart de ma culture. Tu veux un tête à têteens toi. Saches qu'à la fin du match je serais le seul homme debout avec la mallette à la main. Tu te fais des films avec ton petit journal intime, j'ai une bonne mémoire tout simplement et mes plans sont évidemment plus élaborés que les tiens qui sont : rêver de gagner la mallette et la casher sur JTG le blaireau. Je ne demande pas à être le roi du monde alors redescends de ton nuage monsieur qui a des problèmes cardiaque, si tu veux on fera une pose pendant le match pour que tu avec moi en haut de l'échelle ? Désolé de ne pas être gay comme Conway, je suis beau mais quand même reti reprenne ton souffle. T'as qu'à arrêter la drogue ça t'aidera et oui car MVP penses que boire de la bière rend roux; un nouveau raisonnement illogique. Tu veux cette mallette ? Non, MA mallette ? Il te faudra être talentueux pour ça alors peut-être l'année prochaine quand je serais champion majeur. A Smackdown tu as défier qui ? Un mur, tu as demandé un match au General Manager sans me demander alors que j'avais d'autres préoccupations. |Swagger perd son sourire sous les huées du public| Tu penses que tu es ma bête noir ? Un homme que je crains mais je me fous de toi. Personne ne sait pourquoi t'es là, espèce de lèche-cul. T'es tellement stupide que tu n'as pas remarquer que nous avions tous les trois un match, Sheamus va prendre le titre de Ziggler tandis que Chris et moi allons gagner chacun notre mallette. Tu vois des complots partout mais au lieu de t'occuper des affaires des autres occupes toi de ta carrière qui est très très mal partit. Tu veux gravir les sommets ? Alors écoutes bien, pour prendre la place du Kalif il n'y a pas trente-six solutions, il faut battre le Kalif. J'espère que tu comprendras cette métaphore mais encore ce n'est pas sur. Tu vois, je ne penses pas que te mettre une dérouillée maintenant serais correct car tu ne pourrais plus participer au Money In The Bank et tu seras trop loin pour voir ma victoire. |Il marqua une pause et les huées reprirent de plus belle| Quant-à toi Mason, c'est bizarre mais on ne t'entend plus, que ce passe-t-il ? Tarzan a dit tous les animaux qu'ils connaissait et est maintenant à bout ? Ça doit être ça. Mais essaye quand même de parler avec des mots simple, à moins que toi aussi tu sois venu pour faire seulement acte de présence. Comme quoi mes adversaires de dimanche sont vraiment tous pitoyable !

Jack regarde les deux hommes sous une bronka générale.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par Invité Dim 17 Juil - 17:12

Mason remit son micro aux lèvres alors qu'MVP allait prendre là parole.

Taisez-vous bande d'inconscient ! Vos paroles ne valent rien a part d'être brulée, maintenant taisez-vous et écoutez votre Dieu vous deux, chacals que vous êtes. J'ai bien écouté vos paroles mais....Tout ça ce n'est que du vent ! Vous vous pensez tout deux vainqueurs du Money In The Bank alors que vous ne valez rien ! Swagger, toi tu as déjà gagne un match du Money In The Bank mais ça ne voulait rien dire car c'était seulement un coup de chance de tomber sur des adversaires aussi minable mais c'est aussi car je n'était pas encore là. Si j'aurais participer a ce match Money In The Bank que tu as gagner j'aurais sûrement gagner a ta place car moi, la chance, je n'en ai pas besoin, je n'ai besoin de rien ni personne pour battre 5 autres macaques en chaleur, je pourrais vous exterminer un par un ou tous en même temps, mais ce qui peut être sûr c'est que je le ferais seul et que ça se passera. Maintenant Swagger, tu peux fermer ta grande bouche d'Ornithorinque, prendre tes postillons, tes zozotements et le conneries que tu dit pour ensuite rentrer chez toi et y rester tout en observant ma victoire assurée a Money In The Bank.

Mason fit une petite pause tout en observant Swagger avant de se retourner vers MVP.

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Masonryan02

Quand à toi MVP, je trouve que tu te vantes assez pour un gars qui a fait un passage en prison, qui a vendu des drogues et qui est resté un moins que rien toute sa vie. Tu n'as aucun droit de me contredire car j'ai raison, tu n'as rien fait dans ta vie a part des milliers de bétises. La preuve : Tu n'as jamais rien fait a la WWE, tu es resté qu'un simple bouche-trou pour que le show soit complet et en plus tu te crois un exemple pour tous ces fans mais c'est faux ! Personne ne voudrais un exemple un gars qui a fait de la prison, un moins que rien. Oh non arrête je crois que je vais passer ce sujet car sinon tu vas te mettre a genou et pleurer : « Ouin ouin ouin, j'ai changé, ouin ouin ouin » Et bien ferme là ! Je ne veux pas d'enfants pleurant a mes pieds pendant des heures, si c'est pour faire ça, retourne dans la cour des maternelles tu tes feras des amis et je pense que c'est là aussi que tu trouveras des petites copines. Alala, on va rajouter detournement de mineur a ta liste de crime alors n'est-ce pas ?
Bon alors sors de ce ring et va rejoindre ton ami le canard et allumez votre télé ce soir, sur USA Network avec des mouchoirs pour voir mon triomphe qui me conduira vers l'apogée. Je sais que vous pensez que je me répète mais il faut que je le fasse pour que ça rentre dans vos têtes de primates sans cervelle, je pourrais le dire un millier de fois si ça me chante, mais ne venez pas pleurer chez moi après car vous n'aurez pas écouter mes paroles. C'est pour votre bien et aussi pour le bien du public car quand j'aurai gagner a Money In The Bank, j'imposerais a chacun de se mettre a mes pieds et de m'aduler comme il se doit car je vais leur apprendre qu'il faut se mettre a genou quand on s'adresse a une légende et qu'il faut le faire surtout devant LA Légende, Mason Ryan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires Empty Re: [MITB Mineur] Mason Ryan appelle ses adversaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum