SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RAW] The Rock has something to say ...

5 participants

Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty [RAW] The Rock has something to say ...

Message par The Rock Dim 31 Juil - 18:36

La foule est survoltée, non pas pour le Rock, qui leur a tourné le dos il y a longtemps maintenant, mais pour toutes les superstars telles que The Miz, Kofi Kingston et tant d'autres ...

[RAW] The Rock has something to say ... The_ro13

|| Sifflets de la foule ||
The Rock arrive dans l'arène, lève la tête rapidement afin d'entendre la réaction hostile de la foule, il n'y prête pas attention et commence à avancer, l'air déterminé. Un caméraman le suit, mais ce n'est pas un caméraman de Simucatch, il porte une caméra noire avec un logo du Rock dessus ...

[RAW] The Rock has something to say ... The_ro16

<<--| Jeune femme du staff de Simucatch |-->>

Mr Johnson bonjour, voici votre script et les grandes lignes pour votre speech, sachez que Mr Mizanin, Mr Mensah et Mr Bennett ont déjà speeché. Vous n'avez pour l'instant aucun adversaire de prévu pour RAW, vous avez carte blanche quand au choix de votre adversaire si bien sur vous en voulez un, sinon vous êtes prévu pour un match à Summerslam ...

La jeune femme s'arrête de parler en voyant la caméra ...

[RAW] The Rock has something to say ... The_ro16

<<--| The Rock |-->>

Oh ça ?! Il est avec moi, il s'appelle Stu ! C'est mon caméraman pour la soirée ! J'ai déjà vu tout ce dont tu m'as parlé ... J'ai oublié ton nom d'ailleurs ... ** C'est ... ** It doesn't matter what your name is ! Je me fiche de qui tu es jeune idiote, reprends tes papiers et va donc préparer le café pour les autres Stupid Bitch ! Puisque la mode est à l'improvisation et au Shoot Promo ... The Rock va suivre la mouvance et donner à ces gens ce qu'ils veulent, la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité ! Stu, tu me suis ! Si tu croises encore un ou une de ces employés stupides sur notre route, n'y prête pas attention, on a un objectif à remplir, et on y va maintenant ! Take that camera and let's go !

The Rock s'arrête quelques secondes, pose son sac près de Stu le caméraman et lit les papiers laissés par la jeune fille ...

[RAW] The Rock has something to say ... The_ro18

<<--| The Rock |-->>

Incroyable, quelle originalité encore ... J'ai l'impression d'être à la WWE, une storyline intéressante dans toute l'année, puis une bonne Road to Wrestlemania et c'est tout, le reste sent aussi bon que les cookies désséchés d'un Kurt Angle ou la Budweiser d'un Stone Cold Steve Austin ... Quand est-ce que cette fédération se bougera le cul correctement ?! Depuis que je ne suis plus aux commandes, on enchaîne les rivalités sans continuités, la seule chose valable depuis quelques temps que j'ai fais c'était cette rivalité avec ce Kid, Miz ...Et pour ce qui es du reste, cette rivalité entre Edge et Kofi ainsi que celle entre Regal et Triple H étaient les seules choses m'ayant vraiment plu ici ... Bref, Stu ! ** Le cameraman se tourne vers Rocky ** On y va ! On passe par ma loge déposer mon sac et on va sur ce ring montrer de quoi le People's Champion est capable !

Les deux hommes quittent, laissant la foule perplexe, un grondement de discussions se fait entendre partout dans l'arène, à mi-chemin entre l'incompréhension et l'impatience ... La foule ne sait pas quoi penser ni comment réagir maintenant face au Rock ... Le staff de Simucatch étant surpris, ils s'empressent de lancer une publicité ...



De retour dans l'arène, la foule est toujours aussi impatiente de connaitre la suite ...

[RAW] The Rock has something to say ... Comman10

<<--| Jerry Lawler |-->>

JR, vous avez bien vu la même chose que moi, The Rock est présent ce soir, et c'est l'heure du jugement ! C'est bien la première que je vois le Brahma Bull comme ça, je n'ai pas vraiment saisi, il n'y a que lui qui pourra nous éclairer là-dessus, peut-être est-il toujours aussi en colère face à la perte de son titre lors de Money In The Bank face au Miz !


<<--| Jim Ross |-->>

Je ne sais pas King, mais une chose est sure, croyez en ma parole, ce que l'on risque de voir d'ici quelques minutes je pense promets d'être un moment mémorable dans l'histoire de cette fédération ! J'ai eu Rock au téléphone plus tôt dans la journée, et il semblait vraiment bizarre, comme jamais je ne l'ai vu avant ...




La musique de l'ancien WWE Champion se fait entendre, c'est l'heure des explications ! Mais attendez, ce ,n'est pas The Rock qui apparaît tout de suite ...

[RAW] The Rock has something to say ... The_ro19

The Brahma Bull is on fire ! Qu'est ce qui se passe ce soir ?! La foule est surprise et ne comprends plus rien !

[RAW] The Rock has something to say ... Kor02-10

The Great One fait son entrée ! Il est suivi de près par son caméraman et la foule ne sait pas comment réagir, une partie le siffle par habitude, l'autre acclame Rocky ... Il monte sur le ring micro à la main ...

[RAW] The Rock has something to say ... Raw06110

<<--| The Rock |-->>

Well well ... La foule est en forme ce soir ici à Sacramento ! Dans deux semaines, c'est Summerslam ! The Biggest Party of the Summer ! L'un des Big Four ! Et qui dit gros PPV, dit gros matchs ! Je ne connais pas encore la carte mais une chose est sure, ce sera un énorme PPV ! The Rock espère bien être de la partie, que vous soyez avec moi ou non peu m'importe, je fais ça avant tout car c'est ma passion, cette passion qui est dans ma famille depuis maintenant trois générations ! Tout a commencé pour moi en 1937 ... Oh Yeah The Rock n'est pas devenu fou, il a bien dit 1937 ! L'année de naissance de celui qui dirigera le département Hawaïen de la NWA à l'époque, et qui sera connu sous le nom de " High Chief " Peter Maivia, mon grand-père ! C'est l'homme qui ouvrira la voix à un autre homme, " Soulman " Rocky Johnson ! Que les choses soient claires, mon père n'a absolument rien à voir avec Ben l'Oncle Soul, ce chanteur de pacotille qui me crève les tympans avec ses chansons stupides ! Revenons à ma famille ... Mon père fut un ds pionniers, aux côtés d'hommes tels que Tony Atlas, de cette industrie, tout comme mon grand père à son époque ... Puis vint le temps pour le jeune Dwayne Johnson, entraîné par son père et par le premier champion Intercontinental de l'histoire, Pat Patterson, de faire ses débuts dans le ring ! L'histoire vous la connaissez ... Si je suis ici ce soir, c'est pour vous parler sérieusement, No Script, No Booking, No Writers, juste The Rock et The People ! Si je vous parle de cet héritage laissé par ma famille c'est pour vous montrer à quel point ce business, ce divertissement sportif, représente tout pour moi ! It's Everything !

La foule est partagée mais les cris d'encouragements envers The Rock se font entendre petit à petit ...

[RAW] The Rock has something to say ... Min34712

<<--| The Rock |-->>

J'ai signé il y a bientôt un an ici, pour le meilleur et pour le pire dans cette fédération. Pourquoi avoir choisi cette fédération ? Tout simplement parce que The Rock, ou plutôt Dwayne Johnson, a vu le potentiel présent ici, que ce soit sur ce ring, dans les backstages, ou même dans l'équipe entière, j'ai vu quelque chose que je n'ai vu nulle part ailleurs ! J'ai donc signé l'année dernière dans le secret le plus total lors de Summerslam ! J'ai assisté à ce show, qui a vu un Main-Event incroyable à l'époque entre Chris Jericho et The Undertaker ! J'ai ensuite intégré cette fédération directement en tant que General Manager de RAW et de Smackdown ! J'ai été General Manager, Booker en chef, l'homme à tout faire ! J'orientais les rivalités, je travaillais en collaboration avec l'équipe entière afin de livrer chaque soir un show plus que convenable ! J'ai également participé directement à ces show parfois lorsqu'il le fallait pour assurer un match, ou tout simplement pour mon plaisir de pouvoir affronter des hommes, relever des défis jamais accompli avant ! Remember last year Night of Champions ?!

The Rock montre le titantron aux fans ...

[RAW] The Rock has something to say ... Rock_h11

|| Applaudissements de la foule ||
J'ai assisté à la montée en puissance d'une équipe appelée les Young Lions par moi même, Justin Gabriel & Daniel Bryan ! J'ai assisté à l'avènement et la domination d'Exelence, alors composé de Triple H, Dolph Ziggler, The Miz, Wade Barrett & Chris Jericho ! J'ai assité au départ de Shawn Michaels, la retraite de John Cena, le retour de Stone Cold, et tout les GM plus pitoyables les uns que les autres de Smackdown qui m'ont remplacé ! Mais l'envie de revenir était trop forte, alors The Rock a conclu un accord, et a accepté de revenir mais cette fois-ci pour faire ce qu'il aime le plus, car comme le dirait un ami canadien à moi " Because I love Wrestling ! " Et depuis que je suis revenu, à quoi j'ai pu assisté ?! A une succession farfelue de GM à Smackdown ! Seriously, Hornswoggle ?! || Le public entonne des chants à l'encontre de Hornswoggle || J'ai assisté au couronnement d'un homme sorti de nulle part, venu tout droit de MTV et qui a gravit les échelons un à un, méritant le respect de tous aujourd'hui, The Miz ! || Cris du public || J'ai assisté aux coups bas de Wade Barrett ... || Sifflets de la foule || Alors maintenant, ou en sommes-nous ?! The Miz WWE Champion, je respecte ça, mais la seule raison pour laquelle tu es champion est parce que The Rock a accepté de te donner une revanche ! J'avais remporté Fatal 4 Way, sur un petit paquet je te l'accorde, mais c'est une prise de catch avant tout ! Et tu sais comme moi que cette victoire ce soir là, je ne l'ai pas volé ! Je t'ai accordé une revanche, tu l'as emporté, bien ... Mais ne vient pas pleurnicher dés qu'une chose te semble injuste, car cette foule réagira comme elle l'a fait avec moi, elle te tournera le dos ... So Now ! J'ai aussi vu de belles choses qui n'ont pas eu le spotlight alors qu'elle le méritait ... William Regal, Raven, Chris Jericho ... Et tant d'autres que j'oublie qui n'ont pas ce qu'il mérite ! J'en viens à demander maintenant au staff de Simucatch de reprendre les choses en main sérieusement ... Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il vienne face à moi sur ce ring ... The Rock ne fonctionne pas comme cette industrie le voudrait maintenant ! Il n'y a pas d'histoires de Face, ni de Heel, The Rock est simplement The Rock ! Et ce que je veux, c'est la justice avant tout !

The Rock attend au centre du ring, acclamé par la foule à présent ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Invité Dim 31 Juil - 19:41

♪ Cult Of Personality ♪

On pouvait s'attendre a tout mais... pas a la venue de CM Punk ! Son titantron a fais réagir tout le monde, The Rock compris qui observe attentivement l'arriver du Chicago Kid.


[RAW] The Rock has something to say ... 1125957967


Punk fais son apparition micro en main et marche rapidement en direction du ring en souriant au Rock qui l'observe.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0006ee [RAW] The Rock has something to say ... Normal0079

Il monta sur le ring sans passer par la troisième corde comme a son habitude puis regarda Dwayne un instant.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0081 [RAW] The Rock has something to say ... Normal0023

The Straight Edge Superstar finit par prendre la parole.


[RAW] The Rock has something to say ... Normal0685

◄ CM Punk ►

"Rocky, Rocky, Rocky... Chercherais tu a retrouver les faveurs du public ? Te faire huée t'es si insupportable ? Bizarrement, je t'imagine très bien pleurer sous ta couette tel un enfant de 6 ans tout en te plaignant d'être détester par le Simuniverse... Quelle belle image de toi, non ? Enfin bref... Je ne suis pas venue me quereller avec toi, bien que j'en meurt d'envie. Tout ce que tu as dis sur Simucatch est criant de vérité et je pense être l'exemple parfait qui confirme t'es dires. La plus belle choses qui est arriver depuis des mois a Simucatch c'est bien moi ! Le plus talentueux, le plus charismatique et le plus vicieux de tout le roster, pourtant... Je suis encore sous-exploiter. Tu veux un exemple Rocky ? Jette un oeil sur les challengers au titres des Etats Unis ! Je n'ai aucun défis, aucun challenge... Je m'ennuie !
| La foule scande d'un air moqueur : Poor CM Punk !! Poor CM Punk ! | Shut Up ! Je ne suis pas là pour rigoler, les temps sont dur même pour un champion de mon calibre. J'en ai simplement marre d'affronter des guignols et de tenter en vain de donner un peu de valeur au titre des Etats Unis. Je suis un Main Eventer, pas un simple Mid-Carder ou Jobber qui ouvre le show."

Punk pris un temps de repos avant de reprendre.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0602

◄ CM Punk ►

"Parlons rivalités, aucun des prétendants a mon titre ne vaut la peine que je m'efforce a créer une quelconque feud ! Il ne m'inspire pas et ne m'inspireront jamais... J'ai prévu d'en discuter avec l'autre alcoolique qui sert de GM a Raw mais il est tellement stupide que j'aurais l'impression de parler dans le vent ! Je suis fais pour l'or pas pour l'argent ou le bronze, alors je suis en droit d'exiger de meilleur adversaire... JTG semble complètement a la ramasse, Masters cultive encore l'espoir de me battre un jour et apparemment un certain McIntyre ne va pas tarder a pointer le bout de son nez pour voler ma ceinture... C'est sans parler d'un Evan Bourne qui menace a tout moment d'utiliser son match de Championnat contre moi ou encore l'épée de damoclès que représente Jack Swagger. Avec tout ce bordel quand aurais-je le temps de faire parti d'un Main-Event ou encore quand pourrais-je... T'affronter Rocky, je sais que tu en meurt d'envie et j'en meurt d'envie aussi. Depuis un certains temps je n'ai qu'une idée en tête te botter l'arrière train et t'aider a bien aligner t'es dents. | Huée du public | Mais tu vois, ce sera chose impossible car le staff ne nous accordera jamais le droit de nous affronter pour la simple est bonne raison que tant que je serais Champion je ne pourrais me coltiner qu'une bande d'ahuri en rêve de gloire !"

Philip semble en colère et ne semble pas le cacher.


[RAW] The Rock has something to say ... Normal0547

◄ CM Punk ►

"Je suis bien meilleur que beaucoup d'entre vous ! Je n'ai pas ce que je mérite et ça je ne peux le tolérer... The Miz WWE Champion ? Ce type est une blague, il n'as aucun talents, je devrais être WWE Champion ! Je devrais être aduler par le public malgré que je me contre-fou de cette bande de dégénérer en recherche constante d'une identité. | Grosse huée du public | Mais vous savez... Si je n'obtient pas ce que je veux, j'irais le chercher par moi même... D'ailleurs c'est que je vais faire ! Le titre Tag Team, le titre de la WWE et le titre Etats Unis tout ces titres seront miens que vous le vouliez ou non. CM Punk est contrarié et il va le faire payer. Because i'm straight edge and straight edge mean's i'm better than all the WORLD ! | Le public scande : CM Sucks ! CM Sucks ! |"

Punk baissa son micro est regarde The Rock droit dans les yeux.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0172


Dernière édition par CM Punk le Dim 31 Juil - 23:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty n

Message par The Rock Dim 31 Juil - 22:15

The Rock semble surpris mais ne se laisse pas déstabiliser et reprend la parole face à Punk ...

[RAW] The Rock has something to say ... Raw06111

<<--| The Rock |-->>

CM Punk ... The Voice of the Voicelesse c'est ça ? Tu n'as pas totalement tort dans ce que tu dis ... The Rock en effet meurt d'envie de te botter les fesses, The Rock est d'accord quand tu dis que Miz champion est une blague, et The Rock pense également que tu es sous-exploité ... Mais je ne suis pas d'accord avec plusieurs choses, car même toi, Cookie Monster, tu peux te tromper. Tu es peut-être Straight Edge, better than ALL THE WOOORLD ! Mais tu oublies une chose : The Rock is not the World, et The Rock vaut bien mieux que tout ce monde ! Je ne suis pas Wade Barrett, je ne vais pas t'ignorer et te botter les fesses en 4min32 car The Rock ne cèdera plus au booking désastreux de ce GM alcoolique qu'est Stone Cold Steve Austin ! Je crois savoir que tu as déjà un match cette semaine face à deux punaises insignifiantes c'est ça ? JTG, l'homme qui gagnait son argent en volant des sacs à main et Chris Masters, l'homme qui confond les Nesquik et la boîte de stéroïdes depuis l'âge de 5 ans ! Que dis-tu d'un match au RAW juste avant Summerslam ? The Rock, one on one versus CM Punk !

La foule semble apprécier l'affiche ...

[RAW] The Rock has something to say ... Raw06110

<<--| The Rock |-->>

Nous avons beaucoup de points communs Punk ... Tout les deux nous sommes détestés maintenant par cette foule qui ne nous comprend pas, peut-être à cause de leur ignorance, ou tout simplement ne sont ils pas assez intelligents pour nous comprendre ||Sifflets de la foule || ... Ces derniers temps j'ai l'impression d'être comme toi, un laisser pour compte, le type qu'on place dans la carte parce que c'est quand même The Rock, une légende ! Tu sais comme moi Punk qu'une légende ne l'est vraiment que lorsqu'elle se retire définitivement de cette industrie ... The Rock n'est pas une légende, The Rock est une superstar comme les autres ici ! J'ai du respect pour toi Punk, oser te pointer sur ce ring après moi, il fallait du cran, et même si certains des mots que tu as prononcés m'ont donné envie de t'enfoncer bien profond dans les fesses mes bottes de catcheurs, je dois avouer qu'en majeur partie nous sommes d'accord ... Et tu n'as pas l'air de penser comme tout les autres que The Rock est un vieu fini,ce qui est faux ... So next week, one on one with The Great One ?!

The Rock attendit une réponse ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Chris Jericho Dim 31 Juil - 23:18

Dimanche trente et un juillet deux mille onze. L'ombre du dernier SmackDown! plane encore mais sur le ring, ce n'est pas de Superstars du show bleu qu'il y a sur le ring. Il s'agit de CM Punk et du Rock, l'un semble se lamenter sur son sort tandis que l'autre fait un rapide constat à propos de la fédération et de lui-même. Le public n'était pas des plus heureux après le discours du Rock, mais voilà qu'une explosion interrompit la foule.

[RAW] The Rock has something to say ... 0jericho04

Toute la salle devient bleue et le public semble assez partagé tel l'entrée du Rock plus tôt.

[RAW] The Rock has something to say ... ChrisJerichoTitantron1


Y2J, The King of Bling-Bling, The Ayatollah of Rock'n Roll Chris Jericho fait son entrée

[RAW] The Rock has something to say ... 0jericho03[RAW] The Rock has something to say ... 0jericho02

Jericho monte sur le ring, il prend un micro et prend la parole en regardant les deux catcheurs.

Wait wait wait wait wait. Si je suis venu ici, ce n'est pas pour parler de Raw, Smackdown, NXT, Summerslam ou n'importe quel autre show dont le nom a été choisi pour vendre. Je suis ici pour parler de cette fédération et de ce qui se passe dans les coulisses de cette fédération. Je pense que Dwayne a assez bien résumé la situation en disant que... que des personnes sont avantagées alors que d'autres, aussi talentueuses soit-elles sont délaissées, complétement. A vrai dire, en ce moment quelque chose me tracasse. Toi, Philip Brooks alias CM Punk, alias the voice of voiceless, ancien membre de la WWE, ayant fait un départ excellent sous la lumière des projecteurs, toi, CM Punk, te plaindrais-tu de ta situation actuelle ? Tu es champion des Etats-Unis dès ton arrivée ici il y a de cela presque un mois, tu as des challengers underrated donc tu es quasiment sûr de garder ton or et tu trouves le moyen de te plaindre ? Ecoutes, je sais que tu es quelqu'un de talentueux mais tu vois, tout le monde ne peut pas faire comme moi. Tout le monde ne peut pas venir se plaindre allongé sur le ring attendant son push évident pour requonquerir l'or suprême ou alors abandonner pour toujours. Enfin bref... je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir ce que je mérite, je ne suis pas l'Undertaker, l'homme qui revient tous les cinq mois pour bien montrer qu'il est toujours aussi pushé en cassant la gueule à Exelence par exemple.

Chris Jericho soupira avant de reprendre.

Je suis un bon catcheur, je sais que Rocky est un bon catcheur qui a déjà prouvé ici et je le respecte pour ça. Je sais aussi que Dwayne commence à prendre le même chemin que moi qui est la voie la plus boueuse de SimuCatch. Je ne suis plus le seul à penser que ça ne tourne pas rond derrière ce grand écran et je pense qu'il faut réagir. Le plus tôt sera le mieux, Summerslam doit remonter la pente et montrer au monde qui sont les meilleurs, les vrais meilleurs.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Invité Dim 31 Juil - 23:22

Punk fût aussi surpris de la venu de Jericho que Rock l'avais étais lorsqu'il était arriver plus tôt dans la soirée. Il observa Y2J et le Brahma Bull puis pris la parole.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0697

◄ CM Punk ►

"Seriously... Je m'apprête a répondre au Rock et je me fais interrompre par... toi Y2J ! En plus tu ose insinuer que j'ai était pusher ? Franchement, je comprend que tu sois assez contrarié de ne plus réussir quoique ce soit en ce moment mais ne viens pas déverser t'as frustration sur moi. Tu fais parti des rare personne que je "respecte" dans cette fédération alors ne viens pas tout gâcher. Bon... revenons en a nos moutons, Rock ! Toi aussi je te respecte, je sais que malgré ton âge avancer et t'as manie de gigoter comme un... dingue ? Tu reste une légende vivante et l'une des plus grande superstar de tout les temps but... en acceptant ton défis tu dois toi aussi accepter le fais que tu subiras une défaite éprouvante face a la plus grande superstar de cette fédération... Moi ! En te portant mon GTS, je prouverais que quelque soit mes adversaires je ressort toujours vainqueur... | Huée du public |."

Brooks fît une pause et repris.


[RAW] The Rock has something to say ... Normal0406

◄ CM Punk ►

"Tout ceci prouvera aussi que je mérite réellement une meilleur place au sein de Simucatch et que je finirais assurément Champion de la WWE. Triomphant des plus faibles ainsi que des plus forts, je serais impitoyable et innarrêtable... Non pas car j'aurais bénéficier d'un push mais bien parce que je suis bien plus talentueux que n'importe qui. | Le public scande de nouveau : CM Sucks ! CM Sucks ! | Jericho pourras dire toutes les stupidité qu'il voudra mais je ne me plaint pas, je ne fais que constater ma situation fortement désagréable. Rock prépare toi psychologiquement et physiquement a affronter le plus ardus et le plus vicieux des adversaires auquel tu auras affaire. Notre match sera assurément intéressant et palpitant mais la déception sera bien là... quand je t'aurais river les épaules devant tout le Simuniverse et surtout devant toutes les personne qui me sous-exploite ! Et n'oublie pas... I'm better than you, Dwayne "The Rock" Johnson !"

Punk s'apprêter a quitter l'arène lorsque ...

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0189


Dernière édition par CM Punk le Dim 31 Juil - 23:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Jason Dim 31 Juil - 23:24

[RAW] The Rock has something to say ... 110306123756479334


Un titantron coupa les autres catcheurs, mais pas n'importe quel titantron! Celui du WWE Champion... The Miz!!! Miz arrive le sourire au lèvre, la ceinture sur l'épaule et le micro à la main sous les cris du public, puis prend la parole!

[RAW] The Rock has something to say ... 1126814579

Really? Really? Really... [REALLY] Miz ouvre le bal, Miz commence à dire ce qu'il ne faut pas dire, et la WTF? The Rock, fait pareil? Et s'en suit de CM Punk et de Chris Jericho? Ralala... Toujours la à critiquer le WWE Champion, le meilleur catcheur de cette fédération. Mais vous vous empêchez pas de faire comme moi, en faites je suis un exemple pour vous! ça me flatte! Vraiment! Rock sérieux, tu te fais vieux non? Tellement vieux que tu te contredit tout seul? Tu viens dire que je mérite d'être WWE Champion, je mérite de te battre, et ensuite tu dis que je suis une blague? Alors tu es quoi toi Rock? Je peux le savoir? Tu es rien, rien du tout! [Acclamations des fans] CM punk CM Punk... Le petit nouveau à RAW! Enfin de retour plutôt, mais en faites pourquoi t'es parti? J'ai louper un truc je crois. Enfin bref, tu es le champion des Etats Unis, t'es fort bla bla bla et tu te plains de ne pas avoir de challenger crédible! Pauvre petite chose... Et ben écoute je veux bien te laisser le miens, tu sais Wade Barrett, le mec qui t'as battu en 4 min! Et il y a aussi Chris Jericho! Ouah Chris Chris, tu as repris du poil de la bête! Mais par contre tu te plains toujours! Change de disque, car ça devient pitoyable. Tu te plains que certains sois mis en avant mais pas toi? Mais réfléchi, quitte à mettre en avant quelqu'un ils prendront un jeune, pas un looser comme toi! Tu n'es malheureusement plus crédible mon vieux, c'est terminé pour toi. Regarde autour de toi! Le temps à passé et tu es toujours un looser, alors que moi je suis le WWE Champion! Tu sais, le leader d'Exelence ça n'aurait jamais du être toi Chris, ça aurait du être moi! Je suis sur qu'elle existerait encore si c'était le cas... Soit!

[RAW] The Rock has something to say ... 1126814590

Donc c'est devenu la mode de dénoncer tout ce qu'il se passe en Backstages? oh Really? Moi j'ai déjà tout dit sur Wade Barrett, et tout ce que je dis est la pure vérité. Et vous vous en rendrez compte lundi à RAW, quand ce moins que rien remportera le WWE Championship! Oui car je suis lucide, ils veulent en faire le nouveau WWE Champion. Je suis qu'un pion pour eux, je suis qu'un gêne et ils vont tout faire pour m'effacer! Mais je ne vais pas me laisser faire! Je vais tout donner pour ressortir vainqueur de ce match, pour prouver à tout le monde que même en me mettant des batons dans les roues le Miz n'échoue pas, et qu'il mérite d'être le WWE Champion...

Miz monte ensuite sur le ring, regarde ses opposants puis se met en position

[RAW] The Rock has something to say ... 1126814664

Because I'm The Miz... And I'm.... AWEEEEESOOOOOOOME!!!


[RAW] The Rock has something to say ... 1126814735


Dernière édition par The Miz le Dim 31 Juil - 23:56, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par The Rock Dim 31 Juil - 23:36

The Rock regarde tout autour de lui, un nombre impressionant de personnes est là alors qu'il ne s'y attendait pas ...

[RAW] The Rock has something to say ... Raw08115

<<--| The Rock |-->>

Chris Jericho ... The first EVER ! And The Rock means ... EVER ! Undisputed Champion ! Je suis d'accord avec toi, ce qui d'ailleurs est une chose assez rare, ça m'étonne moi même de dire ce genre de choses, j'en ai quasiment la nausée, mais il faut bien le reconnaître, tu fais parti de ceux qui ont vu justes ici ! Qu'on l'aime ou pas, Exelence première du nom fut une clique avec un réel pouvoir, une réelle influence, considérée à sa juste valeur ... J'ai combattu ce groupe que tu menais en tant que GM comme je l'ai pu, et ce n'était pas facile ... Exelence deuxième du nom, soyons d'accord, était une véritable blague, encore plus drôle que de voir Sheamus se rendre dans une cabine à UV ! Tiens parlons rapidement de Sheamus, the World Heavyweight Champion ! Rapidement comme ça entre nous, tu attends quoi Chris pour mettre une raclée à ce Leprechaun géant et récupérer ce titre ? Tu l'as dis toi même, il est temps de renverser la vapeur, et Summerslam est le moment rêvé pour le faire ... M'allier avec toi sous quelques formes que ce soit ne me fait pas plus plaisir que ça, je l'ai déjà dis, je ne suis ni du côté des bons, ni du côté des mauvais, je suis The Rock, c'est tout.

The Rock se tourne maintenant vers Punk ...

[RAW] The Rock has something to say ... Raw06111

<<--| The Rock |-->>

And you ! Chicago Made, Cookie Monster, Chick Magnet, Completely Moron, IT DOESN'T MATTER ! Tu insinues que The Rock est vieu, fini ?! DAMN, j'ai juste 6 ans de plus que toi, 6 longues années que j'ai passé dans ce business pendant que toi tu faisais la prostituée dans des fédérations indy insignifiantes telles que la Ring Of Honor alors que The Rock remplissait à lui seul des arènes ! Ce que j'ai simplement à te dire maintenant, rendez-vous dans ce ring au RAW du 9 Aout, si j'étais toi je ne m'avancerais pas autant sur une prochaine victoire face au Brahma Bull, ce ne sera pas aussi facile que ça Punk ! Je ne suis pas JTG ou Masters, au cas ou tu ne l'aurais pas réalisé, je suis un ancien WWE Champion, non pas un midcarder ou un jobber de luxe comme tu peux l'être toi ! Passons maintenant à la dernière personne sur ce ring, the WWE Champion himself, Mike Mizanin aka The Miz !

[RAW] The Rock has something to say ... Min34712

<<--| The Rock |-->>

La chose la plus incroyable chez toi ce n'est même pas le fait que tu ai réussis à me battre pour le WWE Title non, c'est que tu arrives toujours à venir sur ce ring quand The Rock y est, tu deviens encore plus douloureux à ma vue qu'une écharde planté dans le People's ASS ! Ton seul argument c'est de dire " The Rock, tu n'es rien ?! " REALLY ?! Really ... REALLY ?! Je m'attendais à mieux de la part du WWE Champion, le visage de cette fédération ! C'est encore une preuve de la décadence de cette fédération ! Avouons que tu fais preuve d'un peu d'originalité même si entre le " The Rock tu es un lâche tu as gagné avec un petit paquet " et le " The Rock tu n'es rien du tout " il n'y a qu'un très faible fossé rempli de médiocrité ... J'ai dis en effet que tu méritais ton titre, une victoire et une victoire, ça ne se conteste pas ! Mais cela ne change en rien le fait que tu es une vraie blague, un coup de chance parmi tant d'autres dans l'histoire de ce business, un peu comme le soir ou Simucatch t'as fais signer ton contrat ... Je n'ai même plus envie d'épiloguer avec toi, nous sommes avant tout des catcheurs, nous réglerons ça sur un ring en temps voulu ... Quand à ce qui est du vainqueur de votre match à RAW, que ce soit toi ou Barrett, les dés sont jetés, nous aurons à la fin de RAW un champion en mousse ...

The Rock attend une réaction ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Sheamus Lun 1 Aoû - 12:06



Lord Sheamus arrive sur la rampe, micro a la main

[RAW] The Rock has something to say ... Normal57

Really ? Really ?! Hey fella, c'est dernier temps je trouve qu'on se retrouve sous le même ring, un peut trop souvent au gout de moi, le Celtic Warrior ... The WWE Champion, The Miz, The World Heavyweight Champion, Lord Sheamus, The Rock, CM Punk ... et Chris Jericho ... Tous d'ancien champion ou actuel champion ... Sois des vieillard qui veulent encore accomplir des choses ... Sois de puissant champion prêt a tout pour gardez leur ceinture ... CM Punk, my new partenaire, The US Champion, celui qui as gagné un titre dès son retour en battant un looser et ... futur champion majeur de Raw ... Si tu le permet, je vais prendre le relai pour que c'est catcheur comprennent a qui ils ont affaire, moi Lord Sheamus, et CM Punk, légende vivante de Simucatch, qui ne trouvont pas d'adversaire a notre puissance, mais Really Rock ?! Really ?!

[RAW] The Rock has something to say ... Normal59

Tu pense vraiment que moi, Lord Sheamus, puissent perdre face a un vieillard piteux qui passe son temps a se plaindre, alias Y2J ... Chris Jericho, avec son seul partenaire, Jack Swagger, Chris, si je m'en rapelle bien, on s'avait dit qu'on s'affronterais, mais je ne voit toujours pas ton invertigassion, envers mon titre, mais, tu as peut être comprit que tu ne pourrais pas me battre, moi The Celtic Warrior, bien, très bien, tu as enfin comprit que toutes batailles envers moi serai pur folie, mais, toi qui t'auproclame le meilleur au monde dans ce qu'il fait, tu dit que Summerslam vera renaitre ta puissance, mais, si tu veux vraiment que c'est paroles inutiles, prennent vie, il faudrait que tu me batte, moi, The Lord of Simu, et sa tu voit, j'en doute fort ! Ensuite Miz, le catcheur qui dès que quelque chose le dérange, se plaint, oui tout simplement, au lieu de régler ses problème tout seul, ciomme un grand champion, il vient se plaindre au public, ce n'est pas digne d'un guerrier, encore moins d'un champion ... Blablabla, "Orton est intervenu", "j'aurai du gagner", "c'est moi le champion de Simucatch", dsl mais maintenant c'est moi le champion de Simucatch, je t'ai battu, même si s'ai grâce a l'aide du Mister Money In The Bank, tu n'avait qu'a te défendre, moi je ne m'aurai pas plein, j'aurai préféré régler le compte de Randy Orton, au lieu de venir chialler devant tout ces looser que sont tes fans, enfin pour terminer !

[RAW] The Rock has something to say ... Normal60

The Rock, ancien champion de la WWE, une épine de mon pied, tu vois, j'était presque triste quand tu as annoncé ton départ, ne pas être le cause de ton départ ma fortement déplut, enfin, tu est toujours là, toujours prêt a combattre, alors le Celtic Warrior se fairait une joie, de te faire mordre la poussière … une bonne fois pour toute, et les seul chosent que vous pourrez tous faire, et de me crainde, et de vous inclinez devant ma toute puissance, la puissance du Celtic Warrior, Lord Sheamus !

[RAW] The Rock has something to say ... Normal61

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Chris Jericho Lun 1 Aoû - 13:07

L'intervention du champion du monde poids-lourds a décidément fait des dégâts vu la tête que tirent certains catcheurs sur le ring. Jericho reprend la parole auprès du Celtic Warrior.

Please... Can you please shut up ? Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici monsieur je gagne un titre mondial dès sa première tentative, en tout cas, si t'es venu sur ce ring uniquement pour me casser les couilles, tu as réussi Ronald. On a compris que tu es le champion du monde poids-lourds, que tu as battu le terrible Dolph Ziggler pour gagner ce titre, que tu as triomphé de la plus belle des manières face a l'extraordinaire Miz mais le fait est... le fait est que tu ne me fais pas peur, tu as plutôt tendance à m'arracher un sourire vu ton magnifique visage. Enfin bref, je ne dit pas haut et fort que je veux ton titre car tout simplement, ce n'est pas le moment. Je suis en pleine reconstruction, certes ça peut faire assez débile que je dise ça alors que j'ai quarante ans et que je suis là depuis le début de cette fédération mais vois-tu Sheamus, je n'ai pas une clause dans mon contrat qui stipule que mes règnes de champion ne doivent pas durer plus d'un mois... Sinon je trouve que tu parles beaucoup trop pour rien dire. Je suis le champion, le Lord of Simu, OK ça on avait compris, on sait tous que personne ne peux te rater dû au fait que tu portes un t-shirt qui est complétement à l'opposée de ta couleur de peau "naturelle" et de tes cheveux. Je vais te dire la vérité, tu n'es qu'un misérable clown qu'on a casé là car tu faisais pitié. Tu te souviens de ce que tu faisais avant ? Garde du corps à la WWE, la direction te donnait quand même un semblant de lumière quand tu te faisais alors maltraiter par la Degeneration-X, depuis tu n'as pas changé. Tu n'es qu'un pitoyable...

Jericho se fait couper la parole par...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 13:19



Le GM de Raw apparaît sur le titantron.

Vous allez voir je suis magicien, en plus de pouvoir tous vous bottez le cul sans que vous puissiez me toucher, je peux vous faire disparaître de cette fédération ou bien je peux vous faire apparaître à NXT. Mais je peux être gentil, alors CM Punk à Raw tu défends ton titre contre les deux imbéciles, ensuite au prochain Raw tu affronteras Rock, et si tu gardes ton titre des Etats-Unis tu le défendras contre Rock. Ensuite vient Miz qui se croit l'homme qui a introduit le style hors-kayfabe alors que avouez le tout vos textes ont était écrit par votre mère que Stone Cold s'est taper. Miz désolé de te décevoir mais Jericho et Wade avait utiliser ce style avant toi; Et ne m'oblige pas à ressortir les DVD sa risquerait de me foutre en boule. On a aussi Rock qui vient se plaindre mais on ne sait pas pourquoi. Pour dire que des gens sont mal utiliser, d'un côté avec Eugene en tant que GM de Smackdown tu m'étonne que Jericho soit mal utiliser. On a aussi Jericho mais j'ai pas envie de m'attarder plus sur lui il sait ce que j'attends de lui. Et on a Sheamus, le larbin qui m'apportait des bières d'Irlande quand on était dans la SCA. Mais il a raison, qu'est ce que vous foutez à vous plaindre, et quitte à faire des textes les gars, faites en sorte qu'il ne soit pas bidons. Alors maintenant vous allez tous quitter le ring, rejoindre vos loges, sinon vous allez tous rentrer cher vous sans job. Et Chris et Sheamus ne pensez pas que je ne peux pas faire sa avec vous....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Sheamus Lun 1 Aoû - 13:34

Lord Sheamus écoute avec dégout Stone Cold avant de reprendre la parole

[RAW] The Rock has something to say ... Normal62

Blablabla, espece de vieillard alcolique, tu crois vraiment que si je te servais je n'avait pas de raison ? Tu le croit vraiment ? Je crois bien que l'alcool ta monter a la tête, j'y Rock te n'avait pas battu a Wrestlemania, c'est moi qui t'aurait fit prendre ta retraite, tu n'était un échafaud pour augmenter ma puissance, je ne sert que mes interet, et mes interet me disent que tu doit aller de faire foutre, maintenant toi et ton monkey ass, si vous avez le cran de venir sur ce ring pour osez me défier, pour nous défier, car je suis sur d'une chose, malgré que nous soyons tous ennemis, nous ne partirons pas de ce ring tant que nous n'aurons pas fait ce qu'on devait faire car voit-tu, tu veux qu'on rentre dans nos loges, car tu a peur de ce qu'on a dire ... Stone Cold Steve Austin !

Lord Sheamus attend une réaction de quelqu'un ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 14:55

Punk qui avait quitter l'arène apparu sur le titantron au côté de Steve Austin.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0038i

◄ CM Punk ►

"Waaah... Alors tu es là, grand manitou de Raw. Tu n'as même pas eu le cran de pointer ta tête de chauve alcoolique sur le ring, alors je suis venue a toi. J'espère que ça ne te dérange pas, sincèrement tu pense que t'es menace atteigne qui que ce soit ? Tu ne trouve pas mieux que "si vous ne retournez pas en backstages, vous allez retourner chez vous sans job." Tu pense vraiment pouvoir nous virer si on ne ferme pas nos bouches ? La fédération ne serait plus rien sans nous tous, tu me fais bien rire. Les seuls fois ou tu parle c'est pour montrer t'as sale tronche via le titantron, depuis combien de temps tu n'as pas eu le cran de te pointer sur le ring pour dire ce que tu as a dire. Tu te fais vieux Stone Cold et plus tu vieillie plus tu deviens sénile... Si je remporte mon match Triple Threat je devrais défendre mon titre face au Rock, on en avait pas convenue ainsi sur le ring. Tu ose rajouter des stipulations sans me consulter, en tant que champion je devrais avoir mon mot a dire... Mais bon que tu me mette The Rock dans les pattes ne changera pas grand chose, je resterais champion. Tu as quelque chose a ajouter avant que je parte old man ?"

Le Chicago Kid fixa Stone Cold en attendant une réponse.


[RAW] The Rock has something to say ... Normal201106136172
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 15:11

Ouais c'est vrai j'ai une chose à dire, tu es suspendu jusqu'à Summerslam. Tu défedras ton titre à Raw mais compte sur moi pour déroger à tes plans pour avoir un match contre Rock. And that because Stone Cold said so'.

Austin regarde Punk.


Dernière édition par Wade Barrett le Lun 1 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Invité Lun 1 Aoû - 15:20

Au grand étonnement de tous et CM Punk compris. Stone Cold annonce officiellement le suspension de Punk d'une durée de quelque semaine. Le Chicago Kid n'as d'autre réaction que de regarder son GM quitter la salle ne sachant que trop peu comment réagir... Le titantron s'éteint sous une dernière image de Punk suivant Austin du regard.

[RAW] The Rock has something to say ... Normal0069
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock has something to say ... Empty Re: [RAW] The Rock has something to say ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum