SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[SD] The Rock VS Triple H

2 participants

Aller en bas

[SD] The Rock VS Triple H Empty [SD] The Rock VS Triple H

Message par The Rock Mer 23 Mar - 13:41

** THE ROCK THEME SONG **

[SD] The Rock VS Triple H Rocky110

Les lumières s'éteignent et seul celles du titantron restent allumées ...

[SD] The Rock VS Triple H 02610

The Rock : Finally ... The Rock has come back to Kick Triple H's Monkey Ass ! La semaine dernière, j'ai repoussé tout ces Jabroni de la Stone Cold Army, cette semaine lors de WWE RAW j'ai distribué deux bottages de fesses monumentaux à un buveur de lait fraise et un homme fontaine, et ce vendredi lors de Smackdown, je compte bien donner une chance à Hunter de se rattraper ! Entre lui et moi c'est une histoire qui remonte à longtemps, un Ladder Match il y a très longtemps fut mémorable et je sais qui il est ... The Game ... Et bien tu sais quoi ? Je n'aime pas jouer, je vais donc en finir aussi rapidement que lors de WWE RAW avec toi Son of a Bitch, Rock Bottom, 1 ! 2 ! 3 ! In the middle of the ring and if you smell la la la la la laaa !!!! What The Rock .... is cookin !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SD] The Rock VS Triple H Empty Re: [SD] The Rock VS Triple H

Message par max-allerlol@hotmail.fr Mer 23 Mar - 14:11


[SD] The Rock VS Triple H 4live-triple.h-05.04.09.1
[SD] The Rock VS Triple H 240

Ho ! Rock tu n'aime pas le jeu c'est bien domage car a SD je vais jouer le jeu je vais jouer MON jeu sur toi et tu sera completement KO a la fin du match car tu ne fait pas le poid ! Tu pourra m'insulter de tout les nom Rock cela ne m'afectera pas bien au contraire sa me donnera un motivation en plus ! Tu dit que tu as battu la Stone Cold army meme tatsu aurait put la battre . Ensuite tuas battu ces deux rigolo la . Mais tu c'est tous se qui est avant se match ne compte plus pour moi seul le present m'interrese moi je m'en fou que t'es battu qui tu veut . Moi aussi je pourrait me vanter de dire j'ai ete champion par equipe plein de fois avec DX ! J'ai remporter X fois sa . Nan je me vante pas du passé rock . Donc du moment ou tu montra dans le ring ett que l'arbitre contera trois pour n'importe qui je resterais concentrer . Et je compte bien te battre car :
It'S TIME TO PLAY THE GAME !


max-allerlol@hotmail.fr
max-allerlol@hotmail.fr

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[SD] The Rock VS Triple H Empty C

Message par The Rock Jeu 24 Mar - 7:08

Well well well ... The Game serait-il vexé ?! En effet, le passé reste au passé, c'est pourquoi The Rock est revenu, après avoir écrit le passé de façon électrisante, je vais écrire le présent de la même façon, et le futur également, et la première page commencera par " Comment j'ai botté les fesses de Triple H en trois leçons " !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SD] The Rock VS Triple H Empty Re: [SD] The Rock VS Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum