SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ITW] Triple H

Aller en bas

[ITW] Triple H Empty [ITW] Triple H

Message par Invité Jeu 30 Juin - 19:46

Le titantron s'alluma

[ITW] Triple H 1_210

Josh : Je me trouve actuellement en compagnie de celui qui a décroché le titre hardcore des mains de William Regal la semaine dernière, et je tenais à lui poser quelques questions, auxquelles il a gentiment accepté de répondre. Hé bien hunter, après une victoire volée de Swagger contre vous même, on peut dire que vous faites une entrée on ne peut plus fracassante ici à simucatch. A peine deux semaines après votre arrivée, vous voilà déjà champion hardcore. Aucun "petit nouveau" dans cette fédération n'avait jusqu'à présent réussit l'exploit d'acquérir un championnat si rapidement. Comment expliquez vous cela ? Un coup de chance ?

[ITW] Triple H 910

Triple H : De la chance ? Vraiment ? Tu penses que ces 20 dernières années, j'ai bâti ma carrière avec simplement de la chance ? Qui t'es pour dire de telles choses ? Si tu veux parler, essaye alors d'accomplir le dixième de ce que moi j'ai fait, et là tu pourras jacter, en attendant, ferme là.
Si j'ai si facilement obtenu mon titre, c'est tout simplement car son précédent détenteur n'avait pas les épaules pour l'assumer. Il n'avait pas ce qu'il fallait ou il fallait pour espérer conserver ce titre plusieurs semaines. Je l'ai déjà dit, Regal, c'est un mec de la vieille école, un catcheur technique, de temps à autres brutal, mais certainement pas hardcore. Il a voulu s'aventurer dans un terrain qui n'était pas le sien et il en a subit les conséquences. Aujourd'hui, il se plaint de s'être pris un coup de sledgehammer, alors je dis qu'il a eu une chance énorme que ce match entre lui et moi fut un match normal et non un match hardcore, à l'instar de notre match revanche qui se déroule au prochain smackdown.


Josh : Pensez vous avoir vos chances lors de votre première défense de titre ? L'autre fois vous aviez battu Regal grâce à une arme, mais cette fois-ci, cette même arme est interdite.

Triple H : Evidemment. Je n'ai nullement besoin d'un marteau pour achever un mec comme lui. J'en ai vu des plus coriaces. Je sais très bien que le titre hardcore est celui qui est le plus difficile à garder étant donné que n'importe qui pourra venir me le dérober durant le match ou même après, mais tous dans les vestiaires savent que je ne laisserai aucun acte à mon égard impuni, alors, en toute sincérité, je ne suis pas inquiet et je suis sûr de ma victoire lors du prochain show.

Josh : Regrettez vous votre acte envers Rey Mysterio l'autre jour ?

Triple H : Ecoutes..Regal a tenté de me faire passer un message, il a tenté de m'intimider en frappant sur plus petit que lui, prouvant ainsi qu'il est prêt à être plus que lâche pour récupérer son titre. J'ai ensuite porté ma prise de finition sur un adversaire plus petit et affaibli, lui faisant ainsi bien comprendre que, quelles que soit ses limites, quels que soit ses actes, j'aurai toujours une longueur d'avance sur lui. C'est malheureusement tombé sur Mysterio, mais même si mon ami Shawn se serait trouvé à la place du luchador, je n'aurai pas hésité, pas une seule seconde.

Triple H s'en alla alors sans que Josh ait pu lui poser d'autres questions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Triple H Empty Re: [ITW] Triple H

Message par No Way Jose Jeu 30 Juin - 22:35

La caméra passe dans le camion de la régie où Regal entre pour parler au metteur en scène.

Hey you! Smelly peasant! J'ai entendu dire qu'une interview de Triple H allait être diffusée! Are you kidding me? Je suis champion Intercontinental, je suis même le plus grand porteur de cette ceinture de tous les temps et toi, tu préfères te tourner vers un sale barbare qui m'a battu de manière déloyale pour mon titre hardcore? De qui tu te moques? Pour qui tu te prends? Ce show, Smackdown, ne devrait parler que de moi, c'est moi qui dirige ce show, c'est moi qui fait monter les ratings et qui offre du spectacle à ces sales bouseux qui regardent de vrais combattants pour oublier leur petite vie minable, leur femme hideuse, leurs sales gamins, leur maison délabrée et leur travail ridicule! Je suis un chevalier de sa Majesté la Reine d'Angleterre, the only True Blue Blood English in this company et toi, tu te permets de faire l'impasse sur moi? Je suis le roi ici, tu dois m'obéir, cet imbécile de Triple H n'est qu'un faible, il se cache derrière le hardcore pour justifier des actes méprisables, il ne mérite pas MA ceinture, celle qui faisait de moi le plus prestigieux des double champions, bien au dessus d'un pitoyable Rock qui cache son incapacité à se tenir dans un ring derrière des milliers de phrases toutes plus inutiles les unes que les autres! Je suis un modèle, je devrais être le visage de cette compagnie et pourtant encore aujourd'hui vous autres, pitoyables paysans cachés derrière vos écrans, vous m'écartez de la lumière et mettez ce Triple H à l'affiche... Donnez moi cet enregistrement, je le détruirai et j'oublierai votre grossière erreur!

Le metteur en scène lui répond que l'enregistrement a déjà été programmé et qu'il n'est plus possible de faire marche arrière.

Vous avez déjà diffusé cette interview... Vous l'avez vraiment fait? Espèce d'imbécile, je vais vous écraser!

[ITW] Triple H Themadnessofkingregalub6
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum