SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Triple menace

2 participants

Aller en bas

Triple menace Empty Triple menace

Message par Sébastien Ferreira Sam 21 Jan - 12:50

Le samedi est généralement un jour propice aux entraînements pour les Superstars de Simucatch, à deux jours de Monday Night Raw. Nous sommes dans ce qui semble être des vestiaires d'une salle de sport.

Triple menace 618-Purdue-Mackey-Mens-Wrestling-Locker-Room_B2

C'est alors que The Brian Kendrick apparaît dans le champ de la caméra, vêtu d'un pantalon de catch et une serviette sur les épaules. Il s'assied devant son casier et la caméra avance pour être face à lui. Il regarde à côté, dans le vide, baisse la tête, puis la relève face caméra, l'air indifférent.


The Brian Kendrick - Tout le monde veut réussir. Personne n'aime l'échec. Les gens me demandent souvent "Qu'elle est la clé du succès ?" || Rictus || Comme s'il y en avait une... Qu'est-ce que vous croyez ? Que réussir est comme une énigme à résoudre ? Comme un tour de magie dont il suffit de connaître le truc pour en faire de même ? Il n'y a que deux choses qui peuvent vous mener au succès, le travail et la capacité à saisir des opportunités. Et il y a aussi le fait de blesser le champion du monde en titre, mais ça c'est autre chose... Vous savez, il ne faut pas croire que THE Brian Kendrick s'est construit en un jour. J'ai dû me battre. J'ai passé des années dans l'ombre, faisant tout pour me faire ma place, pour montrer que j'étais capable de monter sur un ring, d'y faire le show et d'être le meilleur lutteur qui soit. And there I am ! THE Brian Kendrick a.k.a THE Glorious Champion !

Il se passe la main sur le visage puis s'étire les mains et les poignets en regardant ailleurs. Il se passe une main dans les cheveux avant de se remettre à parler subitement.

The Brian Kendrick - Mais passons aux choses sérieuses maintenant. Ce lundi, Chris Jericho et AJ Styles ont parlé. Et je n'aime pas quand ils parlent... par qui devrais-je commencer ? Priorité aux anciens je suppose. C'est quand même un sacré personnage ce Jericho ! He's the biggest hypocrite I have ever seen ! Bientôt il me reprochera de ne pas respecter les supérieurs de la fédération, lui qui a balancé un seau d'eau sur la régie de Simucatch ! Ou peut-être qu'il m'accusera de ne pas être très malin, lui qui a signé un drôle de contrat avec William Regal. Je veux dire, qui est Chris Jericho aujourd'hui ? Laissez-moi répondre : il est celui qui a perdu face à THE Brian Kendrick au Royal Rumble ! Un vrai champion ne se cache derrière rien, et c'est pour ça que je porte fièrement ce titre. Et c'est pour ça que Jericho n'en a pas, tout comme AJ Styles. Oh man, ce type...

Il plonge son visage dans ses mains avant de se redresser.

The Brian Kendrick - Qui a laissé ce type entrer à Simucatch ? Je veux dire, ok il est très joli dans un ring, mais qui a fait signer ce malade ?! Il attaque les autres dans leur dos, il s'en prend aux officiels, il soupçonne le monde entier de comploter contre lui, sérieusement, vous imaginez s'il était champion du monde ? Il n'y a pas moyen que ce type ait son moment de gloire à Wrestlemania. Et le fait est qu'il ne l'aura même pas à Monday Night Raw puisqu'il va avoir le malheur de croiser ma route. J'ai parlé d'opportunités tout à l'heure et je m'en manquerai pas dans ce Triple Threat match. C'est comme ça que j'ai conquis le Glorious Championship et c'est comme ça que je vais montrer à ces deux clowns que je le mérite. Rien ne vient par hasard. Ce lundi, vous verrez pourquoi je suis la Superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Triple menace Empty Re: Triple menace

Message par Jason Sam 21 Jan - 16:46

Après ce monologue haut en couleur du champion glorieux, c'est le Theme Song du vainqueur du Royal Rumble qui résonne dans toute l'arène!



Triple menace Normal_5_30_16_AJ_mp40056

L'homme qui court sur la place apparaît sous un accueil toujours aussi mitigé, ça acclame, ça hue, ça insulte des mères, c'est le bordel! Mais AJ s'en fiche, il se dirige tranquillement vers le ring, saisit un micro et commence directement à parler!

Triple menace Normal_5_30_16_AJ_mp40348

AJ Styles - Depuis le Royal Rumble ça parle beaucoup dans les backstages, que ce soit le plus insignifiant des catcheurs, les nouveaux, les anciens, les champions, ils n'ont tous qu'un seul sujet de discussion. Et ce sujet c'est A. J. STYLES!

Triple menace Normal_5_30_16_AJ_mp40206

Les réactions sont toujours très mitigés mais un chant 'AJ Styles' fini par se faire entendre tellement fort que même le catcheur en a le souffle presque coupé.

AJ Styles - Yea, AJ Styles. On entend que ça! Que ce soit pour dire des choses justes ou injustes! Il a gagné le Rumble car il le mérite, car c'est un opportuniste, il a blessé le champion, il mérite le titre, il ne le mérite pas.. Bla bla bla la vérité c'est qu'ils sont tous jaloux de moi car je suis le meilleur ici, le meilleur vous entendez! Personne ne m'arrive à la cheville! Le champion du monde ne m'arrive pas à la cheville, The Rock ne m'arrive pas à la cheville, ce pseudo champion glorious ne m'arrive pas à la cheville, Chris Jericho ne m'arrive pas à la cheville! Pourquoi? Je vais vous le montrer!

Royal Rumble 2017 a écrit:Styles se relève rapidement mais Roode l'attrape et Implant DDT ! Le canadien ne perd pas une seule seconde et descend du ring chercher une chaise ! Il la ramène sur le ring ... C'est le moment de payer pour Storm ... Roode attend ... coup de chaise dans l'abdomen  ! Il recule ... Last Call !!! Roode court réveiller l'arbitre ... Un autre arbitre arrive en courant ! | 1 ... 2 ... Styles met le pied sur les cordes ! |


Triple menace Normal_5_30_16_AJ_mp40547


Royal Rumble 2017 a écrit:C'est au tour de Roode de se tordre dans tous les sens ! Styles applique une grosse pression .... Bobby s'apprête à taper ... WHAT ??!!! JAMES STORM THEME SONG dans l'arène !!!



Styles lâche la prise et fixe le titantron ... il se retourne comprenant qu'il s'est fait avoir, Double A Spinebuster de Roode ! Bobby Roode sourit, et retire son Knee Pad ...


Triple menace Normal_5_16_16_Roman_mp40386


Royal Rumble 2017 a écrit:
AJ monte sur la troisième corde péniblement mais tout d'un coup, une dizaine de personnes descendent la rampe, tous habillés dans de grande robe noire et portant tous une croix avec écrit "Glorious" dessus. Ce sont les adeptes de la Glorious Church ! Styles descend du coin et regarde toutes ses personnes qui griment sur le tablier du ring, l'arbitre leur dit de s'en aller et de quitter les lieux, mais dans le ring, Roode a la ceinture dans les mains, Styles se retourne vers lui, coup de ceinture dans le visage ! L'arbitre n'a rien vu ! Tous les adeptes descendent du tablier et Roode appelle l'arbitre en faisant le tombé | 1 ... 2 ... 3 !!! |


Triple menace Normal_5_16_16_Roman_mp40377

Le public ne sait pas comment réagir face à la lâcheté du champion.

AJ Styles - Ladies and Gentlemen, your Simucatch World Champ', Bobby Roode!! Sérieusement, personne n'aurait pu faire mieux que moi, j'ai tout fait pour résisté mais il a utilisé tous les stratagèmes possibles pour remporter le titre, titre qui était censé lui revenir de droit! Vous pensez vraiment que si c'était le cas il aurait eu besoin de tricher autant? Come on.. Il a triché car il sait que je suis meilleur que lui, meilleur que quiconque! Bref, voyons maintenant le niveau du match entre les deux animaux que j'affronte au prochain show.


Royal Rumble 2017 a écrit:Jericho titube et Kendrick lui porte un coup de pied dans l'abdomen, il lui attrape la tête et part vers le coin, Sliced Bread !! C'est porté, l'arbitre a repris ses esprits et Kendrick porte le tombé | 1...2... 3 |

AJ Styles - Vraiment un match d'anthologie! Je pense que ce match ainsi que les deux compétiteurs sont à l'image du titre, sans aucuns intérêts. Ce titre a été inventé par un mec qui a besoin de tricher pour gagner, par un schizophrène qui croit entendre dieu! Le plus triste c'est ce Kendrick qui semble heureux de le porter, j'ai vraiment de la peine, vraiment.

Triple menace Normal_5_30_16_AJ_mp40410

AJ Styles - J'ai plusieurs objectifs ici et détruire ce titre en fait partie. Jericho, t'es bien gentil mais tu vas devoir me laisser la place, une fois que je vous aurait tous les deux battus je réclamerais un match de championnat pour pouvoir mettre la main sur cette chose qu'on ose appeler championship et je le réduirais en cendre et vous savez pourquoi? Car je suis AJ Styles, l'homme qui court sur la place et bientôt le champ' qui court sur le camp!


Triple menace Normal_v-1152

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum