SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Rock Quit ...

3 participants

Aller en bas

The Rock Quit ... Empty The Rock Quit ...

Message par The Rock Sam 12 Fév - 13:22

La foule se demande ce qu'il va se passer, The Rock ayant annoncé un peu plus tôt qu'il viendrait ici faire une annonce de la plus grande importance ...



La musique du People's Champion retentit mais ce dernier n'apparaît pas ...

The Rock Quit ... 02610

Hey ! Look up ! Ce soir, The Rock n'est pas ici ce soir, et il ne se rendra pas sur le ring ... ni les autres soir d'ailleurs ... Après Smackdown, et une énième intervention dans un de mes matchs, j'ai décidé que c'était fini ... Austin, tu as gagné, The Rock is leaving the show ! Je te laisse ce show, ce public, tout ça ! Si tu es un homme malgré tout, viens donc sur ce ring expliquer au public pourquoi The Great One ne viendra plus sur ce ring ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Quit ... Empty Re: The Rock Quit ...

Message par Michael Tarver Sam 12 Fév - 13:46



Michael Tarver arrive dans l'arène, son titantron enlève le Rock du grand écran et Justin Roberts commença la présentation.

Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, Michael Tarver !

The Rock Quit ... MT06

Il avance sur la rampe sous des huées et fait son taunt.

The Rock Quit ... Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Puis, il monte sur le ring et prend un micro.


OK, Rocky. Et donc ? Tu veux qu'on fasse quoi ? Tu veux qu'on pleure, qu'on te fasse un show spécial People's Champ et qu'on pleure sur ton sort ? Je pensais que t'étais plus courageux et plus digne que ça. Tu te casses de toi-même, sans faire un match. Oui, Austin est le G.M. mais toi, tu es une légende charismatique ou... Tu étais une légende charismatique. Ce que je vois, là, c'est juste un p'tit vieux mou. Je suis nouveau ici, je le sais. Mais, gars, reprends-toi ou c'est moi qui te mettre K.O. en moins de...

Tarver se fait interrompre...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Quit ... Empty Re: The Rock Quit ...

Message par Dumble J Sam 12 Fév - 13:55

HS: pas sur le bon ordi donc speech un peu pourris.

Austin apparaît sur la rampe puis dit.
Rock, Rock, Rock. Tu à raison je suis le meilleur tu est bien un lâche. Mais comme tu me fait pitié avec ton attitude lâche, je vais t'offrir une fleur. Simuversary toi contre moi No disqualification match.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Quit ... Empty Re: The Rock Quit ...

Message par The Rock Sam 12 Fév - 15:43

The Rock est toujours sur le titantron ...

Well ... premièrement, toi le petit gars qui ose interrompre ça, what's your name ? IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Je vois pas vraiment pourquoi tu viens te montrer ici, mais toujours est-il que je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, Junior !
Mr Austin deviendrait-il un homme ? You VS Me at Simuversary No DQ ? C'est ok ! Tu vas recevoir le bottage de fesses OF A LIFE TIME ! Par contre, juste une chose, The Rock est un menteur ...


Austin a le regard interrogatif scrutant le titantron ... The Rock déboule tout à coup de sous l'écran et s'attaque à Austin ! Les deux hommes s'échangent des droites, Austin tente une Closthesline mais The Brahma Bull l'esquive et lui porte le Rock Bottom !

See you at Simuversary Bitch !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock Quit ... Empty Re: The Rock Quit ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum