SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Rock's Surprise !

3 participants

Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty The Rock's Surprise !

Message par The Rock Lun 10 Jan - 21:59

** THE ROCK THEME SONG **

The Rock's Surprise ! Rocky110

Les fans se lèvent mais The Rock n'arrive pas ...

The Rock's Surprise ! The_ro13

The Rock : Hey Hey ! Levez un peu vos têtes et regardez le titantron Cause Finally .... The Rock has come back to Los Angeles ! Je tiens tout d'abord à m'exprimer sur Monday Night RAW ... Un grand show, ma première victoire face à un excellent adversaire, MVP je te félicite et ce fut un honneur de t'affronter ! Quand tu veux pour un autre match ensemble sur le ring ... Mais le problème qui reste une vraie douleur dans les fesses du Rock, c'est ce Redneck de Stone Cold Steve Austin ! Il m'a envoyé son abruti de pote drogué là, celui qui se croit champion parce qu'il a actuellement un titre ... Ecoute moi bien Jeffrey Hardy ! Un vrai champion ne se reconnaît pas à son titre, mais à l'accueil que lui réserve le public Jabroni !

The Rock's Surprise ! The_ro12

The Rock : J'ai une seule chose à rajouter ! Austin, Hardy peu importe ... Just Bring it BITCH !

Le titantron s'éteint laissant planer le mystère sur l'endroit ou se trouve The Rock, la foule restant sur sa faim à exulter ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par Jason Mar 11 Jan - 0:09


A peine Le titantron éteint, il se rallume!



The Rock's Surprise ! Jeffhardyentrance1

Après quelques seconde d'attente, le champion se montre, huée par le public

The Rock's Surprise ! Jeffhardyceinturetitant



Monte sur le ring doucement, et monte sur la 3 ème corde.

The Rock's Surprise ! 234306246511

The Rock's Surprise ! Jeffhardyentrance3

Et s'empare d'un micro et regarde le public quelques secondes...

The Rock's Surprise ! Jefftestt

A Raw... je n'est toujours pas trouvé quelqu'un de mon niveau, quelqu'un qui mérite de se battre contre moi...

Les huées sont tellement intense que le sol tremble

Oui, je suis le meilleur ici, je suis le WWE Champion, et personne ne peux me battre! Triple H est pitoyable, comme son amis John Cena, Oui Cena le pauvre Champion par équipe qui est tellement jalloux de moi, qu'il intervient a chacun de mes matchs, sauf que cette fois c'est moi qui l'est détruit...

Le public scande 'you suck'

En tout cas, je n'aurais plus Triple H sur ma route, étant donné qu'il ne peux plus tenté sa chance pour sa!

Jeff soulève sa ceinture quelques seconde puis reprend la parole

The Rock's Surprise ! Jeffhardyceinture

Et qui voila ensuite, Randy Orton

Le public explose de joie

Il a pas trouvé mieux que de m'attaqué après un match comme celui la, c'est pathétique, on va se recroisé, et il me le paiera! D'ailleurs je venais ici pour en parlé, quand un vieux sénile n'a pas trouvé mieux que de venir me provoqué. Alors écoute moi bien, tu ne vaux rien, tu as battu un tollard, tu prends trop de confiance suite a cela, lorsque je t'aurais détruit, car oui je te détruirais, tu redescendras de ton nuage et tu retourneras dans ta maison pourri repensé a ta carrière terminé. Because are Jeff Hardy &...

Jeff est coupé par...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par The Rock Mar 11 Jan - 14:11



The Rock est maintenant dans l'arène ! Et la foule se lève pour accueillir The People's Champion !

The Rock's Surprise ! R27h10

The Rock s'arrête quelques secondes sous le titantron et fait son Taunt en levant la tête ce qui a le don d'exciter la foule davantage ... Il prend ensuite un micro ...

The Rock's Surprise ! R28h10

So ! Little Rainbow ! Tu vois, ton ramassis de conneries a duré tellement longtemps que The Rock a eu le temps de faire la route jusqu'à l'arèna, s'enfiler quelques tartes aux pommes, enfiler sa plus belle, ses plus belles lunettes, et ramener son Brahma Bull's Ass ici in Los Angeles ! Jeff, tu es le champion, que tu ai mérité ou pas ce titre le fait est que tu l'as, et je t'en félicite ... Mais pour combien de temps ?! Look, tu as Randy Orton qui en veut à ce titre, tu as un tas d'autres catcheurs populaires ici qui n'attendent qu'une seule chose, de pouvoir t'affronter à la loyale, One on One et te laisser pleurer au centre du ring comme un bébé à qui on aurait piqué son hochet ! Et tu sais quoi, la meilleure dans tout ça ... The Rock est une de ces superstars ! Alors peu importe de qui remportera votre confrontation entre Orton et toi, peu importe qui sera champion quand le temps sera venu pour The Great One d'avoir cette ceinture, et peu importe ta couleur de cheveux d'ici là, 'Cause The Rock is going to whoop your Little Roody Poo CANDY ASS ! So Know Your Role, and Shut Your Mouth !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par Jason Mar 11 Jan - 14:19

Jeff rigole puis reprend la parole

J'ai beau cherché, personne ici n'a la force de me battre! mes matchs je les remporte loyalement, le pire c'est que tout le monde intervient pour que je perde, mais sa marche pas! Vous êtes tous jalloux de moi, de mon talent, et de mon titre! Tu veux m'affronter? très bien, et pourquoi pas a RAW lundi prochain? Et si tu gagnes, tu seras au Royal Rumble pour un Triple threath match pour le WWE Championship!

Le public explose de joie a cette annonce

Le truc, c'est que si moi je gagne, je gagne quoi?

Jeff réfléchi quelques seconde...

J'ai trouvé! Si moi je gagne, tu deviens mon toutou et tu feras tout ce que je dirais, et ça pendant 1 mois! et si tu m'obéis pas tu es viré! alors qu'en dit tu?

Le public a l'air choqué et attend la réponse du rock
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par The Rock Mar 11 Jan - 23:26

Well well ... C'est risqué ... Mais étant donné que toi, ta coupe de cheveux de junkie et ton maquillage de Britney Spears ne peuvent pas me battre, j'accepte ! Mais sois prudent Jeff, un dicton dit " il ne faut jamais souhaiter ce qu'on ne veut pas ... "' See you Monday Night on RAW Jabroni !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par Dumble J Mer 12 Jan - 13:19

Stone Cold apparaît sur l'écran géant.

Et bien Rock prépare toi à devenir le chien de la Stone Cold Army car ce match est officiel. Et comme t'aime bien le dire Hardy va te kick your monkey ass.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par Jason Mer 12 Jan - 13:24

Jeff sourit puis reprend la parole

Tu vas en bavé, après cela tu n'auras plus aucun fan, tu seras seul. Et la seul solution pour toi sera de te retiré!
A Lundi 'Jabroni'

Jeff monte sur la 3ème corde et soulève sa ceinture que Rock ne quitte pas des yeux


The Rock's Surprise ! Jeffhardy



puis quitte le ring confiant, et repart en backstage.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Rock's Surprise ! Empty Re: The Rock's Surprise !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum