SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Surprise et complots 2...

Aller en bas

Surprise et complots 2... Empty Surprise et complots 2...

Message par Rob Conway Dim 2 Avr - 20:50

Complot et surprise 2…


LA caméra s’allume et nous somme dans la loge de Rob Conway. Ce dernier était accompagné par deux hommes encore une fois flouté pour ne pas être reconnu par le public… ils discutaient visiblement.. Il ne semblait pas se soucier des présences des caméra dans leurs loge, puis qu’il parlaient a voix haute et claire…

Rob Conway : Bon vous êtes d’accord pour le faire si j’ai bien compris ? Bon parfait, on va pouvoir passé a la phase deux de notre plan concernant la fédération. Vous pensez que cette dernière va se relever de ce qu’on lui prépare ? Moi je ne pense pas… rien ne peux préparée simucatch a ce qui va arrivé après wrestlemania… rien du tout, pas la moindre rumeurs de votre arrivé n’est arrivé au journaliste de cette fédération, vous êtes donc ici en incognito, et cella va durée jusqu’au dénouement final de notre pièce… Alors messieurs. La question que je me pose, est… Est ce que vous êtes prêt d’entrée dans l’histoire de simucatch et de me suivre sur ce coup là ou pas ?

Les deux hommes hochent la tête de concert…

ROB CONWAY : N’oubliez pas messieurs, notre but est de dominé chaque personne dans cette fédération, et nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir, attaque en backstage, intervention pendant les matchs. Nous allons montré a ces gens ce que c’est qu’une vrai équipe soudée contrairement a ce que nous avons actuellement comme stable dans le roster… Oh, et aucun de vous n’êtes des marionettes entre mes mains, nous somme des frères, nous somme la fraterie. Et ceux qui s’en prendront a moi, s’en prendront a nous. Je sais que vous êtes entrain de filmer ceci avec caméra, inutile de vous caché derrière la porte. Ce n’es pas un secret. Plus maintenant. Je n’ai pas peur de faire connaître nos objectifs au sein de simucatch… Bien entendu, nous voulons, dominé, écrasé et faire souffrir mais ce n’est pas tout. Nous nous battons pour la fraternité et l’égalité. Ce que j’entend pas légalité, c’est que sur notre chemin vous êtes tous égaux, vous allez tous subir un bottage de fesses en bonne et due forme…

Rob a un rictus..

Rob Conway : Nous ne somme pas eXCellence, nous somme fais pour durée aussi longtemps que nous combattrons au sein de cette fédération. Vous pouvez oubliez vos genext, vos equinox, vos invictus. Votre stone cold army, nous serons bien plus redoutable que cella. Nous serons la force la plus écrasante, la plus dominante que simucatch n’ai jamais connu. Vous pensez que orton et l’autre cinglé ont le monopole de la peur ? Nous allons vous montré, nous ce que c’est que la peur… Et pas par des minds games incessent. Non, par nos actes destructeurs tout simplement… Nous ne cherchons pas l’appuie du public, nous n’avons pas besoin de pantins qui crie notre nom. Les seuls cris que vous entendrez lorsque nous serons en actions seront les cris de douleurs de nos infortunée adversaires. Vous voyé ces deux hommes et moi ? Nous somme des soldats, déterminé et bien entrainé pour la mission que nous nous somme confié au sein de simucatch. Et notre objectif est clair. Être tout simplement au top de la fédération… rien de plus, rien de moins…

Surprise et complots 2... Homme-mystere

Hommes 1 : Nous ne sommes pas des faire valoir. Nous créons le danger au sein de simucatch. Et nous semerons le chaos dans une fédération définitivement pas prête à vivre ce qu’elle va vivre. Je vous diraient bien n’ayez pas peur. Mais c’est malheureusement le sentiment que chacun des lutteurs ici présent vont ressentir. LA peur, l’angoisse, la solitude, et la souffrance. Vous ne croyez pas en nous ? N’est ce pas ? Vous pensez que nous somme des beaux parleurs ? Eh bien mettez donc notre ami rob au défi, nous l’aideront a le relever. Peu importe qui vous mettrez en face de lui, notre team et son talent mettront son adversaire a genoux. Certes conway n’a pas le palmarès le plus reluisant, certes il a connu beaucoup d’échecs lors de sa carrière, mais vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que personne ne croit en lui dans cette fédération. Notre camarade n’a jamais eu le moindre soutient dans ces lieux. Et quand il a disparut de la circulation, personne ne sait demandé ce qui lui était arrivé ! Eh bien c’est terminé. Notre ami a maintenant du vrai soutient, de vrai camarades qui vont l’aidé a remonté la pente… qui vont l’aidé a enfin atteindre son objectif final. Devenir champion dans cette fédération. Peu importe qui sera champion après Wrestlemania, ces deux hommes auront quotidiennement notre cible dans le dos, nous le ferons chuté. Et ce de manière spectaculaire. Telle est notre mission. Donné du prestige a un homme que l’on juge incapable de réalisé la moindre chose. Rob n’es pas un incapable. Avec ces amis, il attendra les sommets, et bientôt vous vous rendrez compte que cette homme… Est tout simplement un des meilleurs dans vos rangs…

Homme2 : Voilà qui est parlé frère. Vous nous avez entendu. Et vous nous avez compris. La question que tout le monde se pose, est celle-ci… Quand allons nous, nous mettre en marche ? Quand allons nous frappé dans le dos des victimes innoncentes dans cette affaire ? Bonne question ! Peux être au prochain raw, quand nous serons au abord du ring avec notre ami conway. Peux être lors de wresltemania, qui serais le moment le plus stratégique pour frappé. Vous n’en avez pas la moindre idée n’est ce pas ? Et la situation nous arrange, car a partir de maintenant, je vous conseillerais de bien regarder derrière vous a chaque croisement de couloir que vous allez emprunté, a chaque tournant que vous prendrez, nous serons sans doute là dans votre dos prêt a vous poignardé, prêt a vous blessé. Nous n’aurons aucune limites. En bon Bad Guy qui se respecte. Nous utiliseront tout ce qui nous passe sous la main pour vous déchiqueté, nous utiliseront tous les vices possible et inimaginable pour arriver a nos fin. LA peur est maintenant plus qu’un mots de quatres lettres. Elle est réel, et elle est palpable. Bientôt vous aurez la crainte de parlez de nous, bientôt notre association sera au sommet de la fédération…

Rob conway se dirige vers la porte et la claque a la figure des caméras, nous n'en sauront pas plus. Sur ce qui ce trame avec eux...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum