SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Beth parle du PPV !

3 participants

Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Beth parle du PPV !

Message par Beth Phoenix Mar 21 Fév - 16:33

VOIX OFF - Après un PPV des plus chaud, et une défaite pour la plus dominante des catcheuses, Beth Phoenix, un titantron s'alluma et le theme song de Beth retentit.

Beth parle du PPV ! Tumblr_lrfv5yYjtn1qbppwwBeth parle du PPV ! Tumblr_lrfvcaDEi81qbppwwBeth parle du PPV ! Tumblr_lrgtjskTvW1qbppwwBeth parle du PPV ! Tumblr_lrfv4zZDK61qbppww

BETH PHOENIX - Eh bien.. Eh bien.. Je pense que vous, tout comme moi d'ailleurs soit complètement dégoûté par le match des divas du PPV, qui opposait moi, Beth Phoenix, la plus dominante et forte des divas, Maryse cette pimbêche complètement idiote et Natalya une redoutable catcheuse. Comment Maryse cette conne, a pu gagner ? Le titre des divas en plus ?! Je n'y comprend vraiment rien. Je rappelle également à tous l'univers de SimuCatch qu'elle a gagné par un simple Roll-Up. Comment ai-je pu perdre ce match ? Comment ? Je ne sais vraiment plus quoi penser. Maryse battre deux grandes catcheuses ? C'était impossible et pourtant elle l'a fait. Je ne lui dirais pas bravo. Non.. Je ne suis pas une mauvaise " joueuse " comme on pourrait le dire.. Mais dire bravo à une catcheuse sans importance, je ne pourrais le faire.

VOIX OFF - Beth s'arrêta un moment, et regarda son public qui visiblement était d'accord avec ce que Beth disait. Elle reprit donc son speech.

BETH PHOENIX - Donc comme je l'ai dis, Maryse ne mérite pas cette ceinture. Elle n'a pas le talent que d'autres ont, elle se débrouille très mal sur un ring, c'est qu'une pauvre diva sans importance comme je l'ai déjà dis. Mais bon, sa ceinture, sachez le qu'elle ne la gardera pas aussi longtemps qu'elle le voulait, car je deviendrais la futur championne un jour ou l'autre et croyez moi ce jour là, ça va faire très très mal. J'ai même prévue quelque chose pour elle.. Mais bon, si Madame Ouellet pouvait venir ici qu'on puisse parler.. J'espère juste qu'elle n'est pas en train de célébrer sa victoire avec quelques catcheurs en backstage.

VOIX OFF - Beth n'avait pas beaucoup parlé sur ce coup là, elle s'arrêta net et attendit Maryse.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Natalya Mar 21 Fév - 22:17

Le titantron retentit à la fin du discourt de Beth, mais contrairement à ce que tout le monde attendait ce n'était pas celui de la nouvelle championne, mais celui de la descendante de la famille Neidhart.



Je sais Beth que tu attendais plutôt l'arrivée de Maryse sur le ring, mais moi aussi j'avais envie de m'exprimer sur ce match et comme je devais moi aussi rendre des comptes avec Maryse, j'en profite...j'espère que ça ne t'ennuie pas.

Natalya sourit à son ancienne coéquipière, et amie, et reprit la parole.

Je n'arrive toujours pas à réaliser que ce soit Maryse, cette blonde focalisé seulement sur le physique, qui est la nouvelle représentante de la division féminine de cette fédération, c'est une blague ! J'espère que Trish n'a pas vu l'Elimination Chamber, ni les résultats de ce dernier, sinon elle doit être en train de regretter d'avoir prit du repos. Et ça se comprend, imaginez que vous devez abandonner votre titre pour prendre du repos et que pendant ce temps-là vous voyez une fille telle que Maryse devenir la nouvelle détentrice de votre précédent titre, moi ça me rendrait dingue. C'est vraiment la pire chose qu'il pouvait arriver !
Je ne sais pas comment on a pu laisser Maryse gagné ce match...enfin soyons réaliste, si elle a gagné c'est seulement parce que c'était un Triple Threat Match, dans ce genre de match tout peu arrivé arriver...même le pire. Si elle m'avait affronté ou affronté Beth dans un match simple vous pouvez être sûr qu'elle ne serait jamais repartie avec cette ceinture. Mais à nous deux on aurait quand même dû réussir à ce que cette pseudo divas ne devienne pas championne.
Enfin passons, on a fait une erreur et maintenant on doit la réparer alors Maryse attend toi au pire dans les semaines à venir, car moi et Beth on compte bien te dépouiller de cette ceinture, oh combien démérité !


Beth parle du PPV ! Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000052051

Natalya se tourna vers le titantron en attendant l'arrivée de la championne.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par No Way Jose Mer 22 Fév - 7:48



Beth parle du PPV ! 4live-william.regal-21.02.10.1Beth parle du PPV ! 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal arrive à proximité du ring, un regard vers les deux divas.

Beth parle du PPV ! Regal1_2Beth parle du PPV ! 4live-william.regal-29.12.08.2

Le General Manager de Raw saisit un micro et prend la parole


Beth parle du PPV ! 4live-william.regal-21.02.10.5

Ladies, je peux comprendre votre frustration, il est parfois difficile de perdre sur un simple Roll-Up. Mais dans votre malheur, il semble que vous ayez fait quelque chose qui vous fera probablement plaisir. Il se trouve que ce dimanche, entre vos mains, Maryse a été blessée. Je ne connais ni la gravité ni le coup qui est la raison de cette absence et je dois avouer que je me préoccuper d'autre chose en ce moment. Toutefois, quand un champion est blessé, il ne peut pas assurer ses devoirs en défendant son titre. Ainsi, vous pourriez bien avoir de la chance, si Maryse n'obtient pas un avis positif des médecins pour lundi prochain nous pourrons voir un match pour le titre des divas entre Beth Phoenix et Natalya ici présentes!

Alors mesdemoiselles, je vous conseille de bien vous échauffer.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Beth Phoenix Mer 22 Fév - 12:52

VOIX OFF - Après la venue du Général Manager, William Regal et la réponse de Natalya Neidhart, Beth reprit la parole, sous l'attention du public.

Beth parle du PPV ! B_p_1110

BETH PHOENIX - Quelle surprise de voir le Général Manager sur le ring, et quel étonnement d'entendre que Maryse soit blessé ! Je ne me réjouis pas de cela mais.. ça ne m'étonne pas. C'est vrai quoi, ça me parai-sait déjà absurde que Maryse ai gagné contre deux grandes catcheuses comme Natalya et Moi, mais sortir du ring vainqueur avec facilité.. On lui avaient pourtant prévenue qu'elle risquait de passer un sacré moment avec nous sur le ring, elle ne nous croyez pas, et c'est moqué de nous, donc Maryse la prochaine fois, tu feras attention à t'es paroles complètement idiotes.

VOIX OFF - Beth se tourna ensuite vers Natalya.

BETH PHOENIX -Natalya, je pense que tu a tous dis. Tous le monde sait que Maryse ne mérite pas d'être championne. Sur ce sujet là, il n'y a rien à dire. Si toutefois il s'avère que Maryse est vraiment blessé et j'en suis désolé pour elle, alors le titre sera remis en jeu et je me ferais un réel plaisir de t'affronter pour la ceinture, on risque d'ailleurs d'en mettre pleins les yeux au public vue que deux grands talents s'affrontent. Alors, si on s'affrontent ensemble, je te souhaite bonne chance.

VOIX OFF - Beth s'arrêta là. Elle regarda le général et Natalya présent sur le ring.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Natalya Mer 22 Fév - 14:31

Natalya fut surprise de voir William Regal arrivé sur le ring, mais la nouvelle qu'il annonça la fit sourire.

Beth parle du PPV ! Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000075942

Moi non plus ça ne m'étonne pas que Maryse ne soit plus vraiment en état de combattre après ce match contre nous. Même si c'est malheureux pour elle je dois avouer que c'est la meilleure nouvelle de la semaine ! De plus elle risque de devoir abandonner son titre donc c'est super pour nous ! Ce que je vais dire peut paraître un peu déplacé aux vues de la situation, mais je souhaite à Maryse un rétablissement très lent...j'ai vraiment envie que cette ceinture ne soit plus sur tes hanches et que tu ne représentes plus la division féminine de la fédération.

Elle regarda Beth et s'adressa à elle.

Moi aussi je te souhaite bonne chance pour l'éventuel match qui nous opposera. Je suis sûr que l'on donnera du grand spectacle, un vrai match de catch ! Et même si ce match te voit devenir championne je serais sincèrement contente pour toi, mais attention je veux quand même gagner et je mettrais toute mon énergie pour essayer de remporter ce match. Une fois que l'une de nous sera devenu championne on pourra dire que tout est redevenu normal, car avoir Maryse comme championne ça revenait à du paranormale ! Alors que la meilleure gagne.


Elle arrêta de parler et attendit de voir si quelqu'un allait ajouter quelque chose.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Beth Phoenix Mer 22 Fév - 19:02

VOIX OFF - Beth Phoenix reprit donc la réponse pour répondre à Natalya Neidhart.

BETH PHOENIX -Alors la, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que je n'ai pas autre chose à rajouter, je te souhaite alors bonne chance pour notre futur match Natalya, que la meilleure gagne.



VOIX OFF - Beth jeta un regard à Natalya puis descendit du ring en marchant le long de la rampe lentement, au qu'à ou Natalya rajouterait quelque chose.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Natalya Mer 22 Fév - 20:31

N'ayant plus rien à ajouter elle non plus, Natalya descendit du ring et s'adressa une dernière fois à Beth en passant à côté d'elle

J'espère vraiment que ce match aura lieu !



Puis elle reprit son chemin vers les vestiaire.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beth parle du PPV ! Empty Re: Beth parle du PPV !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum