SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Beth Phoenix parle !

2 participants

Aller en bas

Beth Phoenix parle ! Empty Beth Phoenix parle !

Message par Beth Phoenix Sam 3 Mar - 14:29

VOIX OFF - Après une défaite pour Beth Phoenix, le thème song de cette dernière retentit sous l'acclamation du public.

Beth Phoenix parle ! Tumblr_lrfv5yYjtn1qbppwwBeth Phoenix parle ! Tumblr_lrfvcaDEi81qbppwwBeth Phoenix parle ! Tumblr_lrgtjskTvW1qbppwwBeth Phoenix parle ! Tumblr_lrfv4zZDK61qbppww

BETH PHOENIX - Eh bien, bonsoir à tous. Je n'ai pas vraiment le moral de parler, j'ai quand même perdu l'opportunité d'être championne des divas ! Bon, ce n'est quand même pas une tragédie, après tout c'est Natalya qui a remporté la ceinture, alors je suis vraiment contente pour elle! J'espère d'ailleurs avoir une autre chance de l'affronter à nouveau.

VOIX OFF - Beth s'arrêta un moment, puis reprit.

BETH PHOENIX - Bon, je pense que la moindre des choses c'est d'attendre la championne, pour pouvoir en parler face à face avec elle. D'ailleurs je voudrais juste rajouter, que dans cette fédération, on ne parle pas beaucoup de divas malheureusement.. A moi et Natalya de remonter le niveau ! Alors un autre match, ne serait que mieux.

VOIX OFF - Beth s'arrêta, regarda le titantron et attendit que Natalya vienne.
Beth Phoenix
Beth Phoenix

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Beth Phoenix parle ! Empty Re: Beth Phoenix parle !

Message par Natalya Sam 3 Mar - 16:31

Le titantron de la nouvelle championne des divas retentit, Natalya apparut avec un grand sourire, et pour cause elle a réussi à battre Beth phoenix et remporter le titre laissé à l'abandon par Maryse.

Beth Phoenix parle ! 949529Nataya065 Beth Phoenix parle ! 373137Nataya066 Beth Phoenix parle ! 221810Nataya067

Je peux comprendre que tu n'ais pas trop le moral d'avoir loupé cette occasion d'être championne après tout être championne est ce qu'on désire toutes, mais si ça peut te rassurer, ce fut un match difficile à remporter et je pense qu'on a montré à tout le monde le niveau de la division féminine de la fédération. Et puis ma victoire dans ce match est d'autant plus gratifiante, que j'affrontais une vraie catcheuse, pas comme certaines de ces filles qui sont passées par ici.
J'accepte volontiers de t'affronter dans n'importe quelle match et quand tu le voudras, tu mérites bien cette occasion après le match qu'on a fait. De toute façon on est les seules divas encore activent dans la fédération et puis même si ce n'était pas le cas on serait quand même les seules divas capables de faire un match digne de ce nom. Bien sûr je suppose que tu vas vouloir un match de championnat, mais vois-tu je pense plutôt attendre WrestleMania pour faire un match de championnat...avec peut-être une stipulation pour cela encore plus intéressant ! Je pense que tu me comprends sur ce point. J'espère que tu seras d'accord, sinon on peut toujours en discuter. De toutes manières on a le temps vu qu'aucunes autres divas n'a l'air de vouloir s'attaquer à nous.


Natalya attendit la réponse de Beth.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum