SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MVP parle...

3 participants

Aller en bas

MVP parle...  Empty MVP parle...

Message par James Storm Ven 2 Sep - 23:08

Smack Down est terminée, il y a eu beaucoup de surprise et des rebondissements, mais maitenant, c'est l'heure du débrifing et MVP va parler...




MVP parle...  4live-mvp-19.06.08.1
MVP parle...  4live-mvp-19.06.08.2

Puis MVP prend la parole...

MVP parle...  0mvp

Seriously ? Seriously !? On a perdu contre Carlito et Chris Masters... Je sais meme pas quoi dire pour ma défense... j'en perds mes mots... Honnetement, j'ai honte ! Non mais c'est vrai quoi, j'ai vraiment honte là a l'heure où je vous parle... Je cherche des réponses a mes questions mais je vois vraiment pas... MVP semble perdu dans ses pensées.. Je me demande comment j'ai pu perdre face a deux guignols que sont Carlito et Chris Masters... Non mais là ! Sa va plus, faut que je me remette en questions, cette défaite, c'était celle de trop, comment je peux prétendre battre Jéricho et Swagger si j'arrive pas a battre Carlito et l'autre là... Non c'est pas possible, faut vraiment tout arreter là ! J'en ai marre de perdre, JTG et moi on est pas des looseurs, on est des gagneurs, peut-etre on a pris se match trop a la légère mais bon en meme temps, c'était Carlito et Chris Masters quoi... C'est pas comme si ils étaient fort... Mais bon voila on a perdu contre eux et c'est humiliant. Perdre contre deux mecs qui ne valent pas un sous sa fait mal au coeur... Va falloir rectifier le tir... Et sa sera mission impossible puisque lundi on défi Exelence, ils nous ont déjà battu donc sa sera dur... Mais bon comme ont dit : Impossible is nothing ! Comme je l'ai dit déjà, une défaite, ok tan pis faut regarder de l'avant et tout se qui est le passé, on le laisse de coté et on regarde droit devant, on fixe notre prochain objectif ! Si moi je devais regarder tout le temps mon passé, je passerais mon temps a pleurer sérieux ! Non, je regarde devant et qui je vois... Oé bon la je vois une gros porc qui mange des chips et deux place a coté je vois une blonde ! Oh My God va falloir me donner son numéro a elle... Bref devant je vois Exelence ! Jack Swagger, qui doit etre encore sous le coup de la frustration car il na toujours pas récupéré sa mallette, le pauvre chou... Et Chris Jéricho qui a accusé deux défaites en deux jours... Aie Aie... Je sais pas dans quelle état il est au moment où je vous parle mais y doit pas etre en train de faire la fete là... Sa doit lui trotter dans la tete toute ses interventions de Willian Regal, mais bon c'est pas mes histoires sa, moi mes histoires, c'est que je suis en train de bouillir interieurement, j'arrive jamais a me remettre d'une défaite, et pour etre fran j'en subi beaucoup meme trop en ce moment ! Et serieusement j'en ai marre, meme si j'ai un fort caractère, ces défaites, sa me trouble, moi je suis un gagneur, la défaite, c'est mon plus grand cauchemar ! Je deteste, je haie ca ! Lundi, contre Exelence c'est quit ou double, pour JTG et moi, mais aussi pour Exelence, car eux aussi sont pas dans leur meilleur forme... Meme si je sais qu'ils vont dirent totalement le contraire car je les connais les deux lascars... le public rigole. Certe nous aussi on est pas a notre meilleur niveau, mais on aura a coeur de gagner Lundi. JTG est moi avons parler, et Lundi on c'est dit que si lundi on ne gagné pas, on allez revoir notre strategie et notre facon de voir les choses, on va arreter de jouer les gentils, on va muscler nos discours et faire peur a nos adversaires... Comme ont fesait au quartier... Et aussi, je veux absolument mon match revanche contre les deux zigoto Carlito et Masters... Mais sa, je le mentionnerai plus tard, maintenant assez parlé, j'aimerais que Swagger et Jericho se pointe sur le ring !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par Jack Swagger~1 Sam 3 Sep - 22:23



Le theme song d'Exelence résonne dans l'arène, les huées ne se font pas attendre.

MVP parle...  Normal_081310_avi_003338120

MVP parle...  Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

MVP parle...  Normal_081310_avi_003359400

MVP parle...  Normal_081310_avi_003374600

MVP parle...  Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et prend la parole :

MVP parle...  Normal_081310_avi_003481000

T'as voulu qu'on vienne, je suis venu et Chris ne devrait plus tarder. Tu vois Montel tu as raison de te faire du soucis mais tu réfléchis trop, si votre équipe enchaîne les défaites c'est qu'il y a une raison, vous êtes mauvais. Vous n'avez pas le niveau pour être ici. Vous vous êtes mis en équipe pour viser nos titre tout comme Carlito et Masters mais ce n'est pas parce qu'on fait une équipe qu'on devient champion. Vous n'avez ni le talent ni le charisme pour être champion, et je n'ose même pas parler de cette soit disant nouvelle équipe. La seule équipe qui peut prétendre à la gloire c'est Exelence. Surtout que quand je t'entends parler de mauvaise pente pour nous j'ai envie de rire surtout quand on se repasse mon match contre Alberto Del Rio et comment je l'ai dominé. Comment j'ai brisé le nez d'un agent de sécurité. Tu vois MVP je comprend que tu en es marre après tout tu dois à nouveau nous affronter et donc perdre et plus les semaines passent plus vous vous éloignés des titres. Bien que je n'ai effectivement pas récupéré ma mallette je suis en pleine forme et je suis enragé, peu importe l'adversaire je vais l'écraser. Il pourrait bien y avoir tout le roster face à moi je n'ai pas peur, et je vais le prouver lundi et à NOC. Oui je l'annonce dès aujourd'hui qu'à Night Of Champions peut importe les challengers je pourrais les affronter seul. Regarde toi, au bout d'une seule rencontre tu avoues déjà que nous somme au-dessus du lot, pour Carlito et Masters ce sera la même chose. A moins qu'ils ne nous affronte jamais vu notre talent. Vous savez tout à l'heure je marchais en backstage et il y avait plusieurs superstars entrain de discuter, je suis donc aller voir s'il ne s'agissait pas de personnes qui nous préparaient un sale coup mais non. En réalité il s'agissait de superstars qui se mettaient en team et qui espéraient rafler les titres par équipe. J'ai un message pour toutes ces équipes : vous aurez beau tout faire vous n'aurez jamais ces titres et vous n'aurez jamais rien. Chris et moi sommes en pleine forme, la seule chose qui nous fait perdre ce sont ces interventions. Tout le monde en veut à Exelence même les Generals Managers mais ils ont beau nous mettre des bâtons dans les roues ils ne nous arrêteront jamais car désormais à part le titre intercontinental nous avons tout à Smackdown, et ce ne serait tarder. Lorsque HHH aura battu Alberto Del Rio à Night Of Champions je détruirais ce dernier pour devenir le nouveau challengers numéro 1 et gagner le titre sans casher. Nous nous dirigerons alors vers RAW où je pourrais casher sur le champion US peu importe qui ce sera. Chris deviendra quant à lui le WWE Champion et nous pourrons dire que nous sommes les premiers triples champions et maîtres de SimuCatch. Votre équipe part en lambeau mon cher Montel, regardes JTG arrive à perdre contre des blaireaux, il ne peut que se tourner vers le titre des divas tellement il est honteux. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas encore virer et si on regarde bien pour toi c'est pareil. Tu es mauvais et tu ne fais qu'enchaîner les défaites. Depuis que je t'affrontes je ne fais que te battre tu ne voudrais pas me lâcher la grappe un peu que j'affronte des gens meilleurs ? Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, heureusement que Exelence est championne car ça redore un peu ces titres. Sans nous ils seraient insignifiant. Vous en avez marre de la défaite ? Alors allez vous chercher des partenaires de votre niveau comme les deux autres gueux que vous avez affronter l'autre jour. MVP, tu nous as appeler pour nous dire quelque chose alors parle que je puisse partir au plus vite car tu m'ennuies déjà.

La foule hue Swagger qui s'en moque.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par James Storm Sam 3 Sep - 23:03

MVP regarde Jack Swagger plusieurs secondes puis reprend le micro et dit :

MVP parle...  0mvp

Pardon Jack, j'ai pas bien tout compris désolé, en meme temps c'est difficile de parler avec un mec qui a un cheveu sur la langue non mais toi c'est pire ta une touffe sur la langue c'est pas possible... Bon écoute Jack, je pense sérieusement que tu prends un peu trop au sérieux... Si tu étais un grand champion, tu aurais toujours ta mallette, tu aurais un titre EN SOLO ! Mais en fait, tu n'es pas un vrai champion car tu as gagné le Money In The Bank mineur... Non majeur... Donc stop de te venter a tout vas... Mais bon, bien que tu as dis plus de conneries que de choses vrai, il ya du vrai, c'est vrai que avec JTG on a perdu contre vous, et contre Masters et Carlito, c'est énorme oui... Mais bon les défaites, sa peux se corriger, et avec le temps, sa va se corriger avec le temps, sa fait peu de temps qu'on fait équipe, faut qu'on se remtte dnas le bain, on a plus trop l'habitude. Vous, sa fait beaucoup plus longtemps que vous etes en team, vous allez pas me dire que dès le début BIM vous avez rafler les titres par équipes ! Tu sais Jacky, je trouves que tu as la facheuse habitude de te prendre pour le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, et ca, pour tout te dire... Sa m'énerve ! MVP semble énervé tout d'un coup. C'est vrai que tu es fort, je ne remet pas t'es qualités en doutes, mais moi aussi j'ai des qualités, et avant de perdre contre toi et Jericho a Raw, je resté sur trois victoire a la suite, et j'ai meme la ceinture aussi bien prestigieuse qu'inutile sur mes hanches, le Million Dollerd Championship. Donc je ne suis pas mauvais et JTG ne l'est pas non plus, le coup de divas championship, c'était une blague, mais comme tu es bete et que tu n'as pas d'humour tu as pris sa au premier degrès, pauvre mec... Au excuse moi, je t'es bléssé ? Et alors ? Tu vas faire quoi hein Jacky, tu va me "frapper" ? Seriously !? C'est sa pour vous un guerrier ? Un mec qui zozote et qui a une tete de premier de la classe ? NOn, pour moi Jack tu n'est rien qu'un petit enfant gaté , meme sur-gavé a qui on a tout donné ! Pour moi, on mérite e vous affronter a Night Of Cahmpions, après, il faut que le GM nous accorde le match, et ca, c'est pas gagné parce que le GM ne peux pas nous encadrer... Mais bon, sa m'empèche pas de vous battre lundi a Raw, j'aimerais bien vous battre, juste pour voir la tete que vous ferez quand je vais t'infliger mon playmaker. Ecoute moi bien Swagger, finis de rigoler mainntenant, tu veux faire le malin, mais a ce jeu tu vas perdre je te garenti, tu crois vraiment, mais vraiment que tu peux nous battre tout seul ? Mais arrete de rever et redescend sur terre Jack, Si tu te bats seul face a nous, le match ne durerera meme pas trois minutes... Je pense vraiment que tu reves, depuis que tu as ta mallette et ton titre, sa y'est, c'est la fete, tu crois etre devenu un surhomme, mais bon crois que tu veux mon gars, quand on va te prendre les titres, sa va te faire tout drole. MVP rigole tu sais pourquoi je rigole là ? C'est parce que je viens de me rappleler qde se que tu as dit a propos des titres, que vous allez tous gagner non mais descend de ton petit nuage Jacky ! Bordel, tu crois vraiment qur tu va gagner TOUT les titres ? Mais c'est vraiment irréel se que tu dis mon pauvre... Lundi a Raw je vais, enfin, on va vous battre et là tu vas te poser des questions, regarde bien ton itre, parce qu'a Night Of Champions je l'aurais autour de mes hanches. Toi, tu redore rien du tout, meme tu sali le titre Tag Team, il serais bien mieux sur moi ! Et lord de Night Of Champio, tu ne vas pas perdre seulement ton ittre, mais aussi ton clan ! ou du moins, se qu'il reste de ton clan !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par Jack Swagger~1 Lun 5 Sep - 2:44

Swagger resta de marbre devant ce discours incohérent de MVP. Il réajusta sa ceinture en l’exhibant bien devant un MVP envieux et reprit la parole :

MVP parle...  Normal_081310_avi_003517480

Ah tiens j'ai bien cru que vous aviez grandi un petit peu mais visiblement j'avais tord. Une fois de plus tu ressors le vieux truc du "oh il a un cheveu sur la langue !" sérieusement faudrait devenir mature les gars et avoir de vrais et bons arguments. Les peux de fois où vous prenez le micro c'est bancale et mauvais. Tu penses que je ne suis pas un bon champion ? J'ai effectivement perdu ma mallette parce que Triple H me l'a volé sournoisement. Je n'ai effectivement pas de titre en solo mais je peux vous battre tous les deux tout seul. La vérité c'est que je n'avais pas besoin d'être dans le MITB majeur vu qu'il y avait Chris qui est maintenant champion du monde. Je suis donc allé dans le MITB mineur et je l'ai gagné en battant notamment Mason Ryan, Kofi Kingston, Heath Slater, l'autre pignouf et toi. Je t'ai toujours battu, à trois reprises et toi tu ne m'as jamais inquiéter. Tu vois je ne me vantes pas je ne fais que constater, ce n'est pas de ma faute non plus si je suis bon. JTG et toi c'est une cause perdue, jamais vous ne pourrez nous battre et croyez moi vous n'allez pas renouer avec la victoire de si tôt. Exelence n'est pas toute jeune c'est vrai mais avant nous étions avec les deux autres rigolos que nous traînions tels des boulets. Une fois qu'ils sont partis nous n'avons mis que deux semaines pour être champions. Je ne dis pas que je suis plus intelligent, plus beau, plus fort, et cetera. Je compare, je te regardes, je me regarde et je vois que j'ai réussi ma vie personnellement, j'ai fais des études, je suis bon, après si tu es jaloux fallait travailler à l'école. Regardes tu le dis toi même que vous allez perdre contre nous à RAW et que ta ceinture est inutile. Je ne sais même pas pourquoi tu portes cette ceinture qui n'est même pas officiel, ce genre d’artéfact ne sert qu'à tenir ton pantalon. Puis trois victoires de suite ça n'a rien d'extraordinaire quand on sait que je suis invaincu en Pay Per View avec cinq victoires pour zéro défaite. JTG qui concourt pour le titre des divas excuse moi mais je ne vois pas où est la blague vu que c'est le seul titre où il a une chance d'être champion. Que fais-tu avec un mec comme ça ? Tu pourrais déjà être challenger avec un autre partenaire qui serait meilleur lui, même si ça ne t'empêchera pas de perdre face à nous. D'ailleurs il est où là ? Sûrement entrain de chanter sa musique daubée, alors que tu te tapes tout le boulot, pas cool ça. Tu me diras ce serait mieux pour toi qu'il ne vienne pas car il ne serait qu'un boulet que tu traînerais derrière toi. Je n'ai pas besoin de te frapper comme tu dis pour te battre vu que rien qu'au micro je te mets à l'amende et que tu reste à court d'arguments valables, tu ne fais que du vent. Ce n'est pas parce que tu sors du banlieue que je suis moi, un enfant gâté, tu as raté ta vie et a arrêter l'école pour te consacrer au vol dans les supérettes. Pendant que tu jouais les grands bandits moi j'ai étudié et je suis devenu ce que je suis voilà pourquoi tu ne seras jamais au top. Tu sais quoi Montel, ça me ferais plaisir que vous soyez les challengers car à Night Of Champions je pourrais vous affronter seul et montrer à tous ceux qui seront dans le vestiaire qu'il est grand temps de me craindre. Comment ça ? Tu ne me crois pas ? En plus de vous battre tout seul je peux même le faire les yeux fermés et une main dans le dos alors ne joues pas les durs avec moi. Tu me menaces avec ton playmaker mais on ne joues pas avec les menaces car c'est comme jouer avec le feu, c'est dangereux. Mais si tu y tiens vas-y essayes de me porter ton playmaker mais fais très attention à ta cheville. Et en effet le match ne durerais pas trois minutes vu que tu taperais déjà au sol en criant "I quit !". Je ne me prends pour personne, il suffit de regarder les statistiques, dix-huit victoires pour neuf défaites.

Jack marque une pause et un sourire sadique s'affiche sur son visage. Il poursuit :

Je ne rêve pas en disant que nous allons gagner tous ces titres vu que c'est ce qu'il va arriver. Je vais détruire Alberto Del Rio une nouvelle fois et prendre sa place de challenger comme il l'a fait avec Shawn Michaels. Une fois que ce sera fait je gagnerais aisément le titre de Triple H comme il a piqué ma mallette. En faisant cela nous aurons tous les titres de Smackdown et nous pourrons nous diriger vers la division rouge où je casherai sur le minable champion des états-unis car ce titre me revient de droit. Je dois avouer que c'est drôle que tu sois obligé de te reprendre, cela prouve que vous n’êtes pas très unis et que tu sais que j'ai raison. Que ce serait mieux pour toi d'être seul ou avec quelqu'un d'autre car tu sais que ton équipier ne vaux rien. Alors qu'attends-tu ? Pourquoi tu ne le lâches pas ? Quitte à vouloir les titres autant choisir la sécurité. Si un jour tu as ce titre autour des hanches c'est parce qu'il sera en plastique comme le titre d'Alberto Del Rio. Vous feriez bien de vous mettre en équipe tous les deux comme ça vous pourrez collectionner les fausses ceintures et les ceintures inutiles. J'espère que c'est tout ce que tu as à dire parce que tu risquerais de t'enfoncer encore plus. En parlant de clan je te signales qu'il est quand même à son paroxysme là, il n'y a pas et n'aura jamais meilleur team que nous et mets le toi bien dans le crâne.

Le champion par équipe baissa son micro et redevins sérieux, il s'approcha de MVP en le fixant lorsqu'il se fit couper par un titantron.

MVP parle...  Normal_071309_avi_002037235
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par Vincent Lun 5 Sep - 13:37



Voici, JTG, le partenaire de MVP et il demande un micro:

MVP parle...  JTG_1

YO YO YO !!! Et oui, Lundi à Raw, on affronte Jack avec son mentor Chris Jericho qu'on nomme Exelence. Exelence était le plus gros gang de Simucatch avec les plus gros superstar comme Miz, Wade mais maintenant ils sont plus que deux, on dirait plus un gang mais une simple équipe et je comprends pourquoi Regal et Sheamus sont partis car eux, ils ont réfléchis à leur place dans Exelence et ils ont compris que Chris est le leader et ils n'auront aucune chance au titre suprême à cause de Chris car il veut tout pour lui donc Jack tu dois réfléchir à cela car tu est un grand catcheur, tu pourrais vite fait t'imposer comme le plus grand catcheur de Smackdown et peut-être même de Simucatch et détrôner l'anglais Wade Barrett. Tu vois Regal est challengeur au titre de ton mentor Chris Jericho et Sheamus a plu gagner une fois le titre World Heavyweight au dépend de ton mentor. Je sais que c'est dur de quitter quelqu'un en plus une personne avec qui tu étais proche mais moi, si je serais toi, en voyant que tu est le seule à venir défendre ces ceintures et que Chris pense qu'à défendre son titre mondial,donc on peut dire qu'il pense qu'à lui. Je me dis que j'ai de la chance de ne pas rejoindre vos rang même si je suis qu'un looser qu'il a perdu face à Ted mais je pense qu'on est capable de gagner car toi, Jack tu pense pouvoir gagner ce match seul mais tu nous as déjà battu une fois seule mais cette fois ci tu nous pourras pas assurer cette victoire car on compte vraiment gagner ce match et ainsi montrer de quoi, on est capable et ainsi de remporter notre premier victoire tag pour ainsi se proclamer challengeur au titres par équipe. J'utiliserais la haine que j'ai dans mon coeur à cause du départ de Velvet que je n'ai jamais plu compenser avec une autre divas. Elle est partit à cause de vous tout simplement. Elle serait surement là à cote de moi, si vous ne l'aviez pas kidnappé. J'ai eu mal au coeur quand elle est partit et en plus vous l'a maltraité, vous êtes tout simplement des machos alors que moi et MVP sommes vraiment des gentlemen. Des gars justes et sincères alors que vous vous faites des coup de putes comme vous l'aviez fait avec moi pour mon entré dans Exelence, je me souviens toujours de ce moment où j'étais venu sauver Chris de Mason Ryan, je suis venu et pour me féliciter, il m'a foutu un codebreaker, j'étais juste un pion qu'il bougeait avec plaisir. Souvient toi de sa Jack.

JTG et MVP partirent ensemble dans les backstages mais Jack reprit la parole.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par Jack Swagger~1 Lun 5 Sep - 16:29

Alors que les Gangstas descendaient du ring et avançaient sur la rampe, le All American American les interrompit en plein élan :

MVP parle...  Normal_081310_avi_003441480

Wo Wo Wo ! Vous êtes mignon tous les deux mais ici c'est la cours des grands alors arrêtez de rêver de redescendez un peu sur Terre, faudrait mettre un terme à la drogue. T'es donc enfin venu JTG mais pourquoi ne restez vous pas sur le ring ? Avez vous peur de moi ? Ça confirme juste ce que je disais. Tu parles de la première Exelence comme si c'était l'équipe de l'année alors que nous actuellement nous sommes l'équipe du siècle, personne ne nous résiste donc comment peux-tu dire que nous sommes moins bons que la première Exelence ? Laisse moi rire, on ne fait pas mieux que nous. Vous dites tous que Sheamus et Regal ont eu raison de partir car en réalité vous étiez jaloux et maintenant tout le monde veut nous rejoindre. Évidemment nous refusons alors vous vous dites ennemis d'Exelence. Vous êtes pitoyable, tout le monde nous envie. | Le public montre son mécontentement avec des sifflets | Et non je ne quitterais pas Exelence car je sais que ça vous ferez trop plaisir et que vous vous empresseriez de demander à Jericho de former une nouvelle Exelence. Je me pose aussi une question, comment pouvez vous affirmer que vous allez nous battre alors que vous dites vous même que nous sommes meilleurs ? Mais après tout je vous comprend. Et...

Soudain Jack Swagger s'arrêta net, il recula de quelques pas et fixa l'écran géant. Chris Jericho ne tarda pas à se montrer sous une bronka générale, il prit la parole :

MVP parle...  Jericho_statement_01

Alors j'avais donc raison, tout seul Jack est meilleur que vous. Mais je viens quand même car entendre deux minables dire que je dénigre mon coéquipier m'énerve au plus au point. Tu parles de Velvet comme si c'était l'amour fou entre vous alors qu'elle a rejetée te demande en mariage. Tu veux la venger vas-y, j'ai l'impression qu'une défaite ne vous a pas suffit mais après tout c'est votre choix. Jack et moi allons mettre un terme à toute concurrence que ce soit vous ou bien cette équipes de perdant, Carlito & Masters. Beaucoup de personnes pensent que la toute première Exelence était meilleure mais c'est faux, nous sommes bien plus dominant que jamais et lundi à Raw nous allons une fois de plus le prouver. Dans les vestiaires plusieurs losers commencent à former des équipes et espèrent gagner les titres alors qu'ils n'ont même pas un centième de notre talent. Quant à vous les fans | Le public chante "Exelence Sucks !" | Arrêtez de crier vous ne faites que vous abîmer la voix en vain. Vous voulez du spectacle alors regardez bien lors de Night Of Champions comment Exelence dominera le Pay Per View et la fédération, tout ce jouera là. Peu importe les adversaires, peu importe les interventions, peu importe les stipulations, peu importe le lieux ou vos envies, car Night Of Champions est LE Pay Per View d'Exelence. Nous sommes à l'aube d'un nouveau jour et d'une nouvelle ère. Vous me faite doucement rire quand je t'entend dire que vous êtes des gentlemen alors que vous n'êtes que deux maudites racailles qui ne connaissent rien de ce qu'est la classe. Un gentleman ne se promène pas en jean troué et débraillé, vous vous dites gangsters et gentlemen, il y a comme un problème. Exelence est formée de gentlemen, qui savent se tenir, s'habiller, parler et par dessus tout catcher. Vous ne méritez ni la victoire à Raw lundi ni les titres que nous avons sur l'épaule.

Le public montrait de tout son cœur son mécontentement pour la plus grande joie des champions par équipe. Tous deux brandirent leurs ceintures sous leur tout nouveau theme song.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

MVP parle...  Empty Re: MVP parle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum