SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS.....

Aller en bas

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Empty [RAW](Avant-Match) United States Champion VS.....

Message par Invité Mer 3 Aoû - 16:43

Toute la salle était pleine à craquer ce soir pour Monday Night RAW, avec plusieurs matchs à l'affiche On peut voir le résumé des matchs à venir sur le titantron... Quand tout à coups c'est celui de Chris Masters qui résonne. .



[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters-o
[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters-2-o
[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters-3-o
[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters-3-o
[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters-6-o

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters_speak_03

| oO Chris Masters Oo |

- Tout d'abord, salut à tous.Comme vous le savez, je suis devenu Champion des Etats Unis à RAW dans un Triple Threat contre CM Punk et JTG. Et comme vous le savez aussi, CM Punk aura son rematch pour Summerslam... In A Submission Match. C'est dans ce match que tout a commencé, c'est dans ce match qu'on c'est affronté la première fois, et c'est dans ce match qu'on va s'affronter la dernière fois. Je ne vous cache pas que j'aimerais gagner ce match, mais, CM Punk n'est pas n'importe qui, il a déjà était 3x Champion des Etats Unis ici, plusieurs fois Champion Majeur à la WWE, il a eu plusieurs matchs remarquable, et son palmarès est remarquable ! Peut-être que son expérience aura raison de moi, ou peut-être que non, mais dans tout les cas, il faut que je me donne à fond pour ce match. Pour moi, pour mon titre, et pour vous. Je ne me permettrais pas de laissé passer une chance pareil et de faire gagner Punk. Je compte bien garder ce titre un bon moment, un très long moment mais je sais aussi que sa va être dur, tout simplement car il y a aussi le gagnant d'NXT, Evan Bourne qui peut demander un match contre moi pour un Pay Per View à n'importe quel moment, il peut y avoir aussi Jack Swagger qui peut venir cash mon titre, après mon match contre Punk par exemple. En tant que United States Champion, il faut reconnaitre les dangers, qui son personnes d'autres à par CM Punk, Evan Bourne et Jack Swagger. Mas il faut aussi savoir reconnaitre ce qui n'est pas danger, et ce qui ne l'est pas, c'est mon adversaire lors de ce RAW, Christian. C'est pas un dangers pour moi, ni pour n'importe qui, Christian ne sera jamais un danger, et c'est bien pour sa que je suis très positif sur le résultat de mon match. Il a beau avoir était World Heavyweight Champion à la WWE, il a passé l'âge de la retraite, et à mon avis il devrait arrêter le catch. Si je me souviens bien, sa fais 6 mois qu'il n'a pas eu de victoire, oui, c'est possible. Si j'avais eu le choix de ne pas l'affronter pour ne pas le ridiculiser, je l'aurais fais, mais ce match m'a était imposé. Le meilleur pour moi était d'affronter Punk, mais ce même gars à un match contre The Rock, Against The Great One. Je vais donner mon avis sur ce match, CM Punk a de l'expérience, on le considère desfois comme étant "The Best In A World", mais The Rock est bien plus que sa. Je ne saurais comment l'expliquer, mais il est plus que sa... Bref, j'en reviens à Christian, à toi Christian, viens sur ce ring, j'ai tout mon temps pour t'entendre dire des conneries, et puis un United States Champion a besoin de divertissement.

Chris Masters attend patiement Christian.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Empty Re: [RAW](Avant-Match) United States Champion VS.....

Message par clement.finet@nordnet.fr Jeu 4 Aoû - 13:09

[youtube][/youtube]

Christian arriva énervé, monta sur le ring et demanda un micro :


Chris ça va ? Non je rigole ! Visons le bref du sujet ! J'ai été champion à la WWE pas toi je crois ? Ce que tu fais c'est bouger tes seins !

Un mec qui ne fais bouger que ses seins n'a rien a faire ici ! Et ne doit pas etre Champion ! Tu as eu un coup de peau et contre moi tu n'auras pas de peau !


Dernière édition par Christian le Jeu 4 Aoû - 13:32, édité 2 fois
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Empty Re: [RAW](Avant-Match) United States Champion VS.....

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 20:08

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Masters_speak_03

| oO Chris Masters Oo |

- Christian, Christian, Christian, comment te dire que ce que tu dis n'as aucun sens sans te blesser ? .... Je pourrait peut-être te botter les fesses à notre match.... Non enfait non, t'en repartirais blessé physiquement... Je pourrais te dire de la fermer... Mais non, tu serais blessé mentalement.... Ou encore je pourrais t'apprendre à former des phrases.... Mais enfait non, j'en ai rien à foutre de toi, comme tout ces gens dans cette salle. | Adulation de la foule | Et oui Christian, tu crois que tu fais un gros impact ici, mais y'a une chose que t'oublie, c'est qu'il y a encore 70 Superstars dans le Roster de SimuCatch, RAW et SmackDown confondu, qui sont au dessus de ton niveau. Et pour ton information, ceci, sa ne s'appele pas des seins, mais des pectoraux... Dans ton cas, sa s'appelle seins, mais pour des GARS, sa s'appelle pectoraux | On peut entendre un énorme rire sortir des tribunes, suivit de plusieurs rire | Bref, je sais pas ce que je fais encore sur un ring avec une personne qui ne sait pas former de phrases, et qui ne différencie pas des seins à des pectoraux....

Chris Masters quitte le ring et rentre en Backstage, sous les aclamations du Simuniverse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW](Avant-Match) United States Champion VS..... Empty Re: [RAW](Avant-Match) United States Champion VS.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum