SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

InterContinetal vs United States

2 participants

Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty InterContinetal vs United States

Message par James Storm Sam 21 Jan - 10:49

MVP entre dans l'aréna, il a un petit sourire, la victoire et revenue de son coté, mais pour combien de temps ?

♫ I'M COMMIN' ♫
InterContinetal vs United States Scaled.php?server=38&filename=mvp78

InterContinetal vs United States Scaled.php?server=20&filename=mvp53InterContinetal vs United States Scaled.php?server=545&filename=mvp45
InterContinetal vs United States Scaled.php?server=825&filename=mvp37

MVP prend un micro, et prend la parole. Certains l'acclame, d'autres le siffle.

InterContinetal vs United States Scaled.php?server=695&filename=dzlite101
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hey. La victoire est donc revenue de mon coté, mais pour combien de temps ? Je ne saurais le dire. Mais j'ai d'autre chose a vous dire, j'ai gagner c'est vrai sa me redonne donc un peu d'espoir, j'ai aussi battu indirectement David Otunga dans un Beat To The Clock match. Ça aussi sa me donne aussi un peu du baume au coeur, sa prouve que j'ai encore de la qualité. Et dans la même soirée, j'ai aussi apris que la semaine prochaine, dans mon show ! J'allais affronter le United States Champions Carlito ! L'homme qui croit avoir le niveau, mais j'aimerais bien l'envoyer dans un caniveau remplis d'eau, ne plus voir sa face, car faut dire que dieu ne lui a pas fait de cadeau, vendredi je vais jouer les bourreaux, et Carlito n'osera plus venir dans mon show, il croit pouvoir me battre, mais c'est sans espoir pour lui, et je vais le décevoir quand je vais lui river les épaules jusqu'au compte de trois, il va recevoir la correction qu'il mérite ! Non mais sérieux ! regarder sa coupe de cheveux [Le public rigole] Alors comme a chaque apparition, il va dire que j'ai discours ennuyeux, lui chaque semaine, si on l'écoute, c'est la discussion la plus pourris qu'il ai eu a faire, toute les semaines il dit : "tu es l'homme le plus pitoyable, Ouin ouin ouin tu es ennuyeux" je n'invente rien, hey hey c'est vrai ! Non mais sans blague, il dit sa tout le temps ! Tellement prévisible ce Carlito... Bref, il est donc United States Champion il mérite donc un minimum de respect, un minimum hein, sinon il va croire qu'il est le champion WWE. Il a gagner ce titre contre Drew McIntyre. Il a donc aucun mérite de battre un mec qui sort de la NxT. Moi j'ai battu Un ancien vainqueur du Monei In The Bank, actuel Champion par équipe, j'ai nommé Jack Swagger ! J'ai gagné un ancien Champion du monde poids-lourd, Wade Barrett. J'ai aussi perdu contre un mec qui vient d'une brand mineure, inférieure, Curt Hawkins. Je suis Capable du meilleur comme du pire, sa me faire rire, mais Carlito lui va subir ma rage, tout ce que je pourrai lui envoyer je vais lui envoyer, j'ai pas envie de perdre et vous savez pourquoi !?

MVP marque un bonne pause, puis il reprend.
InterContinetal vs United States Scaled.php?server=267&filename=mvp6101
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Parce que j'ai pas envie de faire honte au show bleu ! Smack Down va triompher dans cette guerre, qui je le rappelle a était lancé a cause de ce même Carlito ! Il a voulu la guerre, il va l'avoir ! Et je vais être le premier a lui faire fermer sa bouche ! MVP est survolté, c'est pas un bouffeur de pomme qui va me battre quand même ! Non Mr.305 va lui écraser sa pomme dans la gueule ! Il a voulu la guerre, il l'a. Montel Vontavious Porter ne se défilera pas ! J'espère que lui non plus parce que j'ai deux mots a lui dire !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par Lexis Sam 21 Jan - 12:04



Carlito arrive sur la rampe avec un micro.

InterContinetal vs United States Carlitospeech

Mvp... Tu as battue Bobby Lashley à SmackDown, mais ce n'est pas un exploit, tout le monde y compris les jobber d'ici aurai pu le battre, mais Mvp, même si n'est pas envie de le dire tu n'est pas un jobber car tu as ce titre, l'Intercontinental Championship. Oui moi aussi j'ai étais surpris quand on ma dit que j'allais t'affronter, je n'est pas regarder SmackDown moi, devinez pourquoi. SmackDown n'est pas à la hauteur de Raw, on sait tous que le show rouge et meilleur que le show bleu et que SmackDown ne dépassera jamais Raw ! Hué du public de SmackDown et acclamation du public de Raw Oui c'est moi qui est déclenché cette guerre, tu as raison. J'ai étais à SmackDown, j'ai tabassé Mick Foley car il m'avait humilier et après Exelence ma provoqué et je leur est craché à la face ! Et après c'est partit en couille. Voilà comment cette guerre a commencé. Je les déclenché et j'en suis très fière. Pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi je suis fière d'avoir fait débuté cette guerre ? Car ça va permettre une nouvelle fois de montrer à quel point Raw est supérieur à SmackDown ! Non, tu ne me battras pas à SmackDown, je vais te battre et toi tu va t'écraser. Et tu au courant qu'en ce moment je fais tomber tout les obstacles s'opposant à moi vers ma gloire. Tu seras le dernier, et après je devrais en battre 29 et les faire tomber un à un sans jamais faiblir. Mvp, je vais te battre à SmackDown, que sa te plaise ou non, je vais te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert, je vais te flanquer une dérouiller que tu n'est pas prêt d'oublier. Après ça, tu n'osera même pu monter sur un ring face à moi car...

Carlito se fait couper.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par James Storm Sam 21 Jan - 19:31

MVP coupe Carlito sèchement

InterContinetal vs United States Scaled.php?server=502&filename=mvp10101

Hop ! Je t’arrête, excuse moi de te manquer de respect, toi le grand Carlito, qui pense tout savoir, avoir tout connu, et bien non Carlito, tu as commencé la guerre, mais crois moi tu vas pas la finir. Tu inventes Carlito, tu inventes. De quel obstacles parles-tu ? Ah tu parles de Mick Foley, le vieux ceci dit je vois pas en quoi ce mec était un obstacle. On ta tendu le titre tu ne mérite pas cette ceinture tu as battu un mec qui est du standing de Bobby Lashley. Oui j'ai battu Bobby lashley mais je ne m'en suis jamais vanté donc encore une fois tu inventes. Mais c'est pas grave. Ecoute bien Carlito, mais écoute bien dégage tes oreilles de ton énorme chevelure et écoute. Si tu crois que tu vas me battre, ne serait-ce que deux secondes, c'est deux secondes de trop. Tu n'est pas a la hauteur de moi The Franchise Player ! Et jamais tu n'auras mon talent, tu as d'autre qualités c'est vrai mais pas autant que moi.
A vrai dire, je me fou un peu comment a commencé cette guerre tout ce que je sais c'est qu'il faut se battre pour le Show Bleu, et MVP ne laissera pas tomber le Show Bleu ! [Ovation des fans] Vendredi prochain je joue a domicile Carlito, tu n'as aucune chance de venir me battre sur mon terrain prépare les mouchoirs parce que tu repartiras tête basse, je ne laisse pas tomber le Show qui m'a fait grandir, qui est là pour me soutenir, toi tu vas pleureur alors que moi je vais rire, mes paroles vont aboutir les tiennes vont pourrir. Je vais m'abstenir de te dire tout se que je pense parce que c'est pas très jolie, mais sache quand même que je ne t'aime pas tellement, t'es vantard, t'es prétentieux alors que tu n'as aucune raison de l’être, t'es bête, si t'es bête. J'ai bien envie de t'envoyer dans la gueule une bonne droite mais comme tu es resté sur la rampe comme une peureuse je ne peux pas.


InterContinetal vs United States Scaled.php?server=856&filename=mvp32

Mais bon je vais arrêter de jouer le méchant et je vais parler franc. Faut vraiment mais vraiment que t’arrête de te prendre pour quelqu'un d'important car ce n'est pas le cas. Voila juste je voulais te dire sa. Vendredi tu verras que tu ne vaut rien, tu ne vaut pas mieux qu'un simple opener. Alors que moi I'M Half Man Half Amazing ! Retiens bien ces trois lettre Carlito M...V..P ! Just Three Letters, One Word and I'M better Than You ! Carlito je suis le futur de cette industrie toi tu es plus jeune que moi mais j'aile l'impression qu'a chacun de tes match t'as 48 ans. Hey mec tu crois pouvoir arriver a me battre comme ça ? Non. Il faut dire aussi que outre ta chevelure sur-dimensionnée, tu es un gros mangeur de pomme, mais tu n'aimes pas les pommes. Et c'est pourquoi tu crache toujours ta pomme dans la figure de ton adversaire ce qui en soi n'est pas très poli, mais bon tu es porto-ricain on peut donc te pardonner. Mais ce que je comprend pas trop c'est pourquoi t'es la ? Pour montrer que tu es contre le coiffeur ? Pour faire de la pub pour un fabriquant de pomme ? Ou tout simplement parce que comme je l'ai dit plus tôt, tu es bête. Pour ma part je pense que tu es bête. C'est pour cela aussi que tu penses pouvoir me battre moi Montel Vontavious Porter The Most Valuable Player ! Mais jamais mon petit jamais tu ne pourras battre MVP. Et que sa te plaise ou non Vendredi a Smack Down, je ressortirai vainqueur du match après un Playmaker qui t’expédiera dans les nuages mon petit.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par Lexis Sam 21 Jan - 20:26

Carlito coupe à son tour MVP

InterContinetal vs United States Carlitospeech2

Shut up ! Shut up MVP ! Comment ose-tu me manquer de respect ainsi ?! Tu dis que j'invente mais tu invente aussi Porter. Tu dis que j'ai dis que tu te vanter d'avoir battue cette brute qu'est Lashley ? Je n'est jamais dit ça, j'ai juste que ce n'était pas un exploit de l'avoir battue et que tout le monde aurait pu le battre. Et pour te répondre, bien sure que je vais finir cette guerre. Comment peut-on se passer de Carlito dans un événement aussi important ? Tu peu me le dire hein ? Le Général manager de Raw, William Regal ne pourrait se passer de moi, je suis le meilleur de son show et avec moi de son côté, il c'est que la guerre est gagné d'avance. Si je t'écoute je ne mérite donc pas se titre. Mais si moi je ne le mérite pas, toi tu ne le mérite pas du tout alors. Je suis plus méritant que toi Montel, moi, je suis The man ! Alors que toi... Tu n'est rien ici, si, tu est l'Intercontinental champion mais quand tu auras perdu se titre tu sera comme tout les jobbers ici, c'est à dire rien ! Tu me fais rire Porter, surtout quand tu dis que je ne peu pas te battre et que tu as beaucoup plus de qualités, ce qui est faux ! Tu les sais très bien et tout le monde le sais ici je suis l'homme le plus talentueux de cette fédération, tu est soumis à moi et donc tu t'écrase et tu ne me manque surtout pas de respect comme tu viens de le faire ! Tu as compris Montel dans ta tête ? Dans ton petit cerveau, as-tu compris se que je viens de dire ? J'espère pour toi que tu as compris et que je n'aurai pas à me répéter. Mvp, tu est vraiment bête ou tu le fais exprès ? Je penche plus pour la un. Quand je dis que j'évite ou que je fais tomber des obstacles c'est des adversaires que je bat, un adversaire battue = un obstacle de tomber ou d'éviter. As-tu compris ça aussi ? Ouais je sais, c'est dur de retenir tout ça en même temps.

Carlito fait une pause sous une partie du public qui cris "MVP" et l'autre partie qui cris "Carlito"

Tu dis que tu as envie de m'envoyer une droite mais qui t'en empêche ? Tu trouve l'excuse que je sois ici sur la rampe pour éviter de faire ça. Si tu as du cran, si tu as le courage, viens me dire tout ça en face, sinon c'est moi qui vais me déplacer et crois moi, ce ne sera pas bon pour toi ! Je te rappelle que tu dis n'importe quoi MVP ! Qui te dis que je n'aime pas les pommes hein ? Et puis oui je crache des pommes à la face de mes adversaire, ou plutôt je crache des pommes à la face de ceux qui ne sont pas cool ! Et fais gaffe car mon petit doigt me dit que tu va bientôt y goûter. Alors maintenant fais bien gaffe à ce que tu dit MVP ! Fiat gaffe, sinon....

Carlito se fait couper une nouvelle fois par MVP.




Dernière édition par Carlito le Lun 23 Jan - 17:46, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par James Storm Lun 23 Jan - 17:21

MVP coupe a nouveau Carlito, avant qu'il arrive un malheur.

InterContinetal vs United States Scaled.php?server=710&filename=99692308zd9
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Carlito... Ton manque de respect de jouera des tours dans ta vie et cela dès vendredi a Smack Down. Je te ferais remarquer que je suis Champion InterContinental et toi Champion United States. Hiérarchiquement mon titre vaut mieux que le tien, il va donc de soi que je te suis supérieur. Donc tu me dois le respect. Respect, ce mot qui avant te caractérisé, maintenant tu prends tout le monde de haut, pesant que tu es le meilleur mais non mec tu n'es pas le meilleur loin de là. Tu as été opportuniste, tant mieux pour toi Carlito mais Vendredi a Smack Down il ne va pas y avoir cinquante solutions, il y en aura qu'une, la défaite pour toi, la victoire pour moi. T'es "shut up ! shut up !" tel un enfant enragé n'y changeront rien, ma victoire sera bel et bien au rendez-vous. Et toi, tu trouveras encore et toujours des esquives pour ne pas a avoir assumer t'as défaite. Tu es un trouillard Carlito. Si tu n'es pas sur le ring c'est que tu as peur de moi, je t'impressionne et ça, t'en a un gout amer. Mais dans notre match tu ne pourras m'éviter il faudra ce battre ce sera la guerre, et MVP sera présent ! Mr.305 ne recule devant rien n'y personne ! Ce que j'aime chez toi c'est qu'un moment je t’énerve et deux seconde je te fais rire. C'est déjà sa. Mais bon tu rigoleras moins après ta défaite. J'ai pas le droit a l'erreur, mais la seule erreur que je vois ici c'est toi Carlito. [Le public rigole et se moque de Carlito] Je suis meilleur que toi mon petit Carlito il faut que tu te rendes a l'évidence, ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme The Franchise Player, The Ballin Superstar ou encore The Half Man Half Amazing ! C'est surnom ne sont pas donnés au hasard, seulement au meilleurs , seulement a des mecs comme moi. Je suis meilleurs que toi sur tout les tableaux. Sauf peut-être un ou deux mais ce doit être des domaines inutiles comme celui qui a la plus grosse coupe de cheveux ou un truc dans le genre.

MVP laisse le public se moquer de Carlito quelques instants, ce qui déplaît très fortement a ce dernier. Puis il reprend.

Non Carlito ferme la deux minutes s'il te plait, tu rendrais un grand service a la nation en la fermant. J'ai retenu tout se que tu as dis, oui je peux le faire mec tu en es étonnée, moi non, je sais qui je suis et je sais aligner deux mots de suite moi ! Maintenant écoute attentivement. Tu es si sur de finir a la guerre que tu a débuter que tu te crois surpuissant ! Invincible ! Mais dit toi Carlito que l'honneur de Smack Down et en jeu et jamais, jamais je me permettrais de perdre ce match face a toi ! Je vais confirmer ma victoire au dernier Smack Down pour enchaîner un deuxième succès de suite, la défaite est interdite [MVP s’arrête un instant] je sais pas qui tu imites quand tu fais cette tête mais il doit pas être beau. Passons, toi Carlito tu voudras gagner a Smack Down ? Are you serious ? Je te considère comme ma paye, t'es bien utile mais je peux te claquer sur un coup de tête ! [Carlito est fou de rage] Ou alors avec ta chevelure en éventail tu me fais penser a un parcmètre. T'es donc chiant, inutile et ta place est sur le trottoir et pas sur un ring mon pote ! I'M MVP, The InterContinental Champion, The Most' Valuable Player, ce n'est pas juste une appellation, c'est une signification ! Arrives tu as faire la différence ? I'M MVP and I Better Than You Carlito ! Maintenant j'ai d'autre choses a faire que de rester avec un mec comme toi, rappelle toi bien de tout se que je t'ai dit, tient toi le comme dit, le Jour J, il n'y aura pas de sortie possible, tu goûteras au... Ballin' !!

MVP fait son Ballin' et sort du ring, il passe a coté de Carlito et rentre en backstage.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par Lexis Lun 23 Jan - 17:45

Carlito rentre en backstage à son tour.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

InterContinetal vs United States Empty Re: InterContinetal vs United States

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum