SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

FM13 - Carliste United

3 participants

Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty FM13 - Carliste United

Message par Kenz Mar 5 Aoû - 4:24

(Vous devrez cliquer sur certaines images pour les agrandir)

Bonjour à tous, comme j'aime Sofiane et que je n'ai aucune personnalité, j'ai repris également la main sur FM, FM 13 pour être plus précis, lui le 12, qui fait le 14 pour la pyramide ? J'ai commence sans emploi avec un passé de joueur professionnel, non internationale c'est on va dire le niveau de difficulté "normal" voir "normal - simple" pour les puristes.

J'ai posé ma candidature sur le seul club vacant en ces temps de 10 juillet 2012 (les vacances des joueurs entre deux saisons), Carliste United club de Sky Beat League 1  (la D3 anglaise) les "Cumbrians" de leur surnom, propriétaire de leur stade il faut le dire le club l'a retenue et sans entretien m'a directement proposé un contrat que j'ai accepté.

FM13 - Carliste United Contra10

Ensuite mon président a demandé à me rencontrer, j'ai accepté.

FM13 - Carliste United Discu10FM13 - Carliste United Discu210

A l'heure actuelle j'ai 6 joueurs en prêt dont deux à Manchester United et Newcastle, ça va être intéressant si je les récupère.

Voila un petit compte rendu du club fait par mon adjoint :

FM13 - Carliste United Infos10[

Voila le rapport d'équipe, les trois meilleurs joueur à chaque poste, les étoiles sont en fonction de la division.

FM13 - Carliste United Rappor10

Voila mon joueur clé, David Amoo 21 ans très prometteur très bon, il peut jouer buteur ou ailier droit comme indiqué BT(Buteur) et MO(D) (Milieu Offensif et la le (D) c'est droite en l'ocurrence, c'était captain obvious), Voila son profil et ses caracéristiques :

FM13 - Carliste United Rappor10 FM13 - Carliste United Amoo_p10FM13 - Carliste United Amoo_c10

Voici la liste des matchs de préparation avant de commencer le championnat :

FM13 - Carliste United Prepa10

Capacitée du stade : 16, 663 personnes

Voila ma compo que j'ai fait avec les moyens du bord, j'vais p'tet enlever un milieu pour mettre deux attaquants, je verrais, vous voyez que j'ai mit chaque joueur à leur poste (le rond vert claire) pour qu'ils soient un max à l'aise pour les débuts.. J'ai trois exellents attaquants donc ça va être marrant pour la concurrence, vous pouvez voir à gauche les étoiles en niveau, potentiel, etc.. et le rôle de prédiléction de chaque joueur :

FM13 - Carliste United Compo10

Petite info comme ça, j'suis arrivé, le capitaine était en équipe réserve, sur la liste des transferts et des prêts et déclaré intransferable.. Je sais pas ce qu'il a fait mais il a du bien énerver l'entraîneur précédent.


Dernière édition par Bad News Barrett le Mar 5 Aoû - 4:30, édité 1 fois (Raison : j'aime sofiane)
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Kenz Mar 5 Aoû - 4:46

J'ai fait un premier match contre ma réserve cet après-midi, j'ai vu de belles choses.. Deux sorti sur blessures et un csc mais vieux comme tout, le mec est tout seul premier poteau du corner mais rate sa tête, l'a touche avec l'arrière du crane et l'a met dans le but derrière lui.. J'ai aussi mon DC titulaire qui sort sur une entaille à la jambe, absent 4 semaines, devinez qui l'a blessé.. Paul Thirlwell, le capitaine déchu, il a encore le seum contre nous.

FM13 - Carliste United Matchr10

Reece James l'auteur de ce but est un jeune anglais de 18 ans, il a 5 étoiles de potentiel en "niveau" c'est à dire qu'avec une bonne évolution il peut devenir un des tous meilleurs à son poste (Arrière gauche)

Première recrue, Matty Pearson jeune anglaisde 18 ans, gratuit en fin de contrat avec Blackburn, il est polyvalent en défense et a un bon potentiel .

FM13 - Carliste United Pearso10

J'ai tiré Blackburn en premier tour de la Capital One Cup, équipe une division haut dessus de moi.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par James Storm Mar 5 Aoû - 12:53

Pas mal ton attaquant y va en planter quelques uns !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Chris Jericho Mar 5 Aoû - 15:13

PTDR le tout droit que t'as en buteur, le rêve de tous les managers dans des divisions merdiques. S'il en plante pas 30 cette saison t'es un gros tocard.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Kenz Mar 5 Aoû - 15:17

On a de bons jeunes en plus.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Kenz Mar 5 Aoû - 21:21

FM13 - Carliste United Prepa210

Voila la préparation, plutôt bien passée, mon dernier match nul je devais le gagner, y'a eu 2but réfusés du même joueur, Miller.

J'vais vous détailler le dernier match de prépa contre Newcastle, durant toute ma prépa j'ai pu trouver 60% de mon équipe type on va dire, il reste encore des énigmes en défense et au milieu.

Voila les compos :

FM13 - Carliste United Carl10

FM13 - Carliste United Newc10

Résulat et stats (cliquez la aussi sur les images):

FM13 - Carliste United Stats10FM13 - Carliste United Stats210FM13 - Carliste United Stats310
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Chris Jericho Mar 5 Aoû - 22:45

Troy Archibald-Henville :coeur: JVC

Je l'avais dans ma carrière avec Exeter City sur FIFA 10, une tour de contrôle le mec.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

FM13 - Carliste United Empty Re: FM13 - Carliste United

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum