SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Summerlam]United States match

Aller en bas

[Summerlam]United States match Empty [Summerlam]United States match

Message par Invité Dim 14 Aoû - 16:37

Les feux d'artifices sont présents dans l'arèna, la foule est en feu, prêt à assisté à ce show mythique qu'est Summerslam, le Pay Per View de l'été. Directement après cete courte intro de Firework, on apercevoit Chris Masters en Backstage, il est interpellé par Todd Grisham.

~ Todd Grisham ~

- Chris, vous êtes l'actuel USA Champion, et pour le devenir vous avez battu CM Punk et JTG dans un Triple Threat Match. L'ex champion, CM Punk a sa revenche pour votre titre ce soir, en Submission match. Etes vous confiant et sûr de garder votre titre ?

~ Chris Masters ~

- Ecoute Todd, tu veux savoir si je suis confiant et sûr de garder mon titre ? Je vais être franc avec toi, je suis sûr que ce match va être dur et intense, et si il le fallait je préfèrerais ne pas défendre mon titre. CM Punk est quelqu'un de très technique, un pro de la soumission et de tout les autres trucs qu'on peut faire dans un ring. C'est pour sa que ce soir sa sera très serré, même si j'aimerais garder mon titre, certaines chose me font croire que je vais le perdre. Mais je sais de quoi je suis capable, il le sait aussi, et je pense que je vais conserver mon titre, et pour un très long moment. Mais j'aimerais malgrès tout un jour me débarasser de ce titre où les challengeurs sont bidesques pour peut-être me raprocher le plus possible d'un titre majeur.

Sur ces mots, Chris Masters se dirige vers le ring, United States Title sur l'épaule.



[Summerlam]United States match Masters-o
[Summerlam]United States match Masters-2-o
[Summerlam]United States match Masters-3-o
[Summerlam]United States match Masters-3-o
[Summerlam]United States match Masters-6-o

| oO Chris Masters Oo |

- Comme vous le savez tous...Comme vous le savez tous, ce soir je défend mon titre des Etats Unis contre le grand et célèbre... CM Punk. Je défend mon titre contre lui, mais aussi en Submission match, le match où nous nous sommens affronté la première fois, et où nous nous affronterons la dernière fois. J'avais perdu la première fois dans ce match contre lui, mais rapidement j'ai su remonter jusqu'à lui pour finalement gagner le titre. Certes je ne l'ai pas gagné comme un vrai champion le gagnerait, mais je l'ai gagné. Et je me retrouve aujourd'hui, devant des milliers et des milliers de gens, pour le plus grand PPV de l'été, Summerslam. Et ces milliers de gens vont ce soir me voir conserver mon titre contre ce Straight Edge qu'est CM Punk. Je ne me le garde pas que pour moi, ce gars est vraiment balèze dans un ring, il sait tout faire, mais il ne peut pas me reprendre le titre des Etats Unis, car je ne veux pas qu'il me le prenne. I Have What I Want, and I Want My United States Title. Punk, je sais que tu es aussi determiner que moi à gagner ce match, mais tu ne peux rien faire face à ma détermination, je me suis entrainé jour et nuit, pour pouvoir conserver ce titre, et c'est bien ce que je vais faire. Je compte bien te battre et ne plus avoir à le refaire par la suite, je compte bien te battre et refaire ce que j'ai déjà fais une fois...avoir le titre. Tu es un de mes plus gros soucis à l'instant, mais je sais d'avance qu'après ce match tu ne seras rien qu'un gars qui c'est fait battre par Chris Masters, un gars du passé, tandis que moi, je suis le présent, et le futur. Je ne vais pas m'éterniser dans ce ring à répéter ce que tout le monde sait, que je vais conserver mon titre. Viens sur ce ring Punk, si bien sûr tu n'as pas peur de te blesser juste avant notre match.

HS : Désolé pour ce speech très en retard mais j'ai pas pu avant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum