SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:10



La musique de CM Punk retentis dans l'arena, il arriva aux côté de Brock Lesnar, les deux hommes allèrent en direction du ring sous une huée phénoménale...

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. 3601611502830_cmpunkentranceo

Punk chuchota quelque chose a Brock puis se munie d'un micro afin de prendre la parole.

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Cm_pun12

"Bien bien, comme vous le savez tous surement déjà ! Ce Vendredi a Smackdown un nouveau règne débutera... Mon règne ! En tant que futur Champion des Etats Unis je me dois d'avertir celui qui l'est actuellement... Oui je parle bien entendue de lui !"


[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. 1193049805_fifi

"Ah excusez moi, la régie a du confondre les photos... Il faut avouer que la ressemblance est frappante ! Je voulais bien sûr parler de..."


Punk pointa le doigt en direction de l'écran géant.


[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Heath_Slater

"Oui voilà lui... Et bien il fait vraiment peur sans permanente le Rookie ! Bref... Heath Slater je m'adresse a toi ! Toi qui fais ton malin car tu as pour la première et unique fois de ta vie gagner une ceinture de champion, toi qui ose attaquer les gens en traîtres... Je sais ce que tu pense, "Parle pour toi Punk, tu m'as porter un Anaconda Vice et ton G.T.S" mais pourquoi je l'ai fais d'après toi ? Car tu le mérite ! Ton égo est devenue tellement démesuré que même le miens parait tout petit... Donc Fifi Brin d'Acier je te préviens que le prochain Smackdown que tu le veuille ou non sonnera le glas de la fin de ton misérable règne de Champion !"

Punk pointa son regard vers l'entré en attende d'une réponse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Lexis Lun 28 Fév - 15:02


Cole: Carlito arrive !
[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Z

"Punk, je sais tu ma battue mais voila je vien te dire... Bonne Chance. Nan seinserement Mec, je tien vraiment a te dire Bonne Chance pour que tu gagne.Comme sa je prendrait plus de plaisir a te Voler ton titre !! Tu peux Battre Slater, tout le monde peut le battre, comme sa tu gagne tes champion pendant se temps la, je devien Challenger au titre U.S et je te vole le titre." Carlito Rigole. "Comme sa je serait plus motiver vu que c'est toi... Revenon a SmackDown" Carlito pointe son doigt vers l'ecran et on voix la fin du Match "Tu ma Battue mais sa ne veux rien dire, Rien !"
Carlito attend une reponse
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 15:16

Punk rigola puis reprit la parole.

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Cm_pun10

"Carlito... Tu accorde trop d'importance a des rêves irréalisable ! Jamais tu n'auras la ceinture des Etats Unis autour de tes hanches ! Même si tu arriver par miracle a devenir challenger n°1 il y a un ravin entre ton niveau et le mien. Je t'ai battue et je referais de même... Tu sais Carlito, je vais peut être te choquer mais... Je suis triste de devoir le dire mais Slater a surement plus de talent que toi. Et puis une dernière chose tu te ramène sur MON RING alors que je n'ai pas parler une seul fois de ta personne !! Alors maintenant aurais-tu l'obligeance de quitter ce ring, pour que je puisse continuer de m'adresser a notre chers Wendy !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Lexis Lun 28 Fév - 15:55

Carlito reprie la parole

"Slater plus de talent que moi ?!! Desoler de gacher tes rêve mais j'en est plus que lui... JE suis peut-être pas aussi fort que toi mais je peux te battre !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 17:41

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. 4live-13

"Carlito arrête de dire n'importe quoi ! Le jour ou tu arrivera ne serait-ce qu'à gagner un match contre moi je veux bien me couper les cheveux ! Bien maintenant tu peux disposer, je vais encore attendre un petit moment la venue de Poil de Carotte..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 28 Fév - 17:43


[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. 4live-heath.slater-23.02.10.1
Heath Slater arriva sourire au levre micro a la main et ceinture autour des hanches .
On ne le repetera jamais assez cher publique fumer est vraiment mauvais pour la santer . CM Punk et Carlito en sont la preuve ils croivent pouvoir m'arracher ce titre . Et les gars je vous rappele que je vous ai deja battue et je m'en fout du moyen utiliser Punk la fin justifie les moyens et cette fin ce trouve actuellement autour de mes hanches . D'ailleur je peut deja vous predir la fin de notre match Punk Justin Robert ce levera de ca chaise et criera dans son micro que je suis toujours champion et la Punk tu connaitra la peur . La peur que je te tabasse a mort . La peur que je te blesse apres le match la peur ... que tas ressentue a ce moment lorsque Big Show devoilait ta tete de billard a jour
[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Images?q=tbn:ANd9GcT_CcADOX3KtfeiuBI2K0MsQ86bEKcw7viV3tEWzmdPmP3OYS0s&t=1. Et toi Carlito ... Que fait tu ici ? Tas perdue contre Punk t'arrive meme pas a la cheville de cette insecte . De cette amateur . Tu est aussi faible que lui . Le seul titre que ta reussie a accuerir et le titre Hardcore le titre le plus facile a ce procurer . Mais bon je suis quant meme le seul catcheur a avoir recuperer un titre dans cette federation . Toi carlito tes meme pas un catcheur tu vaut pas mieux q'une diva . Toi Punk ... Te un lache je me demande lequel de vous 2 est le plus pathethique . De toute facon meme si je perdais mon titre face a toi Punk (chose qui n'arrivera pas) j'aurains ma close de revanche et je reprendrais mon titre . Je suis et je resterais le United States Champion .

nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 17:51

Punk ria pendant une bonne minute et répondit a Slater.

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Cm_pun12

"Oooooh quel fou rire ! Je suis désolé Slater mais quand tu prend t'es air de type sérieux c'est tellement peu crédible que même un enfant de 5 ans rigolerais ! Sérieusement... Tu te crois en position de me menacer ? Ou encore de tenter de me faire peur ? Tu sais qui est avec moi , qui est derrière moi et au moins qui je suis ? J'ai bien l'impression que tu l'as oublier ! Heath... Malheureusement pour toi tu n'es pas crédible et tu ne le sera jamais. Moi je le suis ! Pourquoi ? Car je suis CM PUNK !! Et que le moment venue je t'enverrais faire de beau rêve tout en repartant avec la ceinture des Etats Unis. Ce Vendredi enfin j'aurais l'occasion de prouvé a quel point tu es un Champion sans envergure dépourvue de tout charisme et d'intérêts ! ONE MAN ROCK BAND THIS FRIDAY YOU GO TO SLEEP !!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 28 Fév - 18:05

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Images?q=tbn:ANd9GcT88aOKQszuE6RDaUdr4Wo3Y0inR0E2MdiB9-851i0WmqJMWOS-&t=1
C'est une preuve que tu veut ? La voici :
Heath Slater ce rapprocha de Punk lacha son micro et leva ca ceinture vers le ciel .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 18:10

Punk souria puis... Poussa Heath Slater et fît signe a Brock de rester près de lui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Lun 28 Fév - 22:47

Brock fit un coup de la corde a linge a Heath et il est envoyer hors du ring puis Brock sors du ring et le balance dans l'escalier en fer et Brock revient avec CM Punk sur le ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Mar 1 Mar - 8:50

Punk fît un rire sadique puis pris une dernière fois la Parole.

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Cm_pun14

"Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds... Rookie !"

Punk pris le bras de Brock et le leva au ciel avant de quitter le ring avec lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Lexis Mar 1 Mar - 14:21

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. 2Q==

"Punk tes obliger de te baladez avec Brock, ton toutou tes une Chochote ! tu dit que tes plus fort que moi mais c'est pour sa, Parce que ta Brock avec toi... contrairement a toi moi je me promene tout seule et le plus important je me defend tout seul..."


Dernière édition par Carlito le Mer 2 Mar - 13:54, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Invité Mar 1 Mar - 14:22

(Fail ! J'ai déjà quitter le RING.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match) Futur Champion. Empty Re: [Smackdown](Avant-Match) Futur Champion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum