SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Raw)avant match I im still Champion

2 participants

Aller en bas

(Raw)avant match I im still Champion Empty (Raw)avant match I im still Champion

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 3 Mai - 18:49

:cd: JVC We Are One :cd: JVC

(Raw)avant match I im still Champion Justin11
Laddies and Gentleman pleaze welcome THE UNITED STATES CHAMPION HEATH SLATTTER
Michael Cole ce leva pour l'applaudir et Heath Slater fit une entrée digne d'un champion avec ca ceinture au hanche
(Raw)avant match I im still Champion Heath_11 (Raw)avant match I im still Champion Photo_10
(Raw)avant match I im still Champion 16266810 (Raw)avant match I im still Champion 45682210
(Raw)avant match I im still Champion Slater13

YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK!
(Raw)avant match I im still Champion Viewer.php?id=310588Sans_titre_5

Well Well Well en ce jours historique pour les Etas Unis je ne comprend pas pourquoi vous me huer . Au cas ou vous ne le savez un des plus grand teroriste au monde est mort je parle bien sur de Ossama Ben Laden .

USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA!

C'est une bonne nouvelle pour les Etas Unis et l'orsque l'on reflechie un peu , on peut comparer ce terroriste avec Kofi Kingston . Je suis le champion des Etas Unis et Kofi essaye de me blesser . Avec ces coups de sauvage il essaye de blesser votre représentant c'est a dire moi . Si il capturait ce titre ca serait une mauvaise nouvelle pour notre nation et ce show . Alors il est temps que la rivalité finisse ce soir a Raw le toujours champion Heath Slater vas battre Kofi Kingston et finir ce q'uil a commencer a Extreme Rules en le blessant . Alors Kofi monte sur ce ring maitenant .

(petit speech car j'ai pas beaucoup de temps)
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

(Raw)avant match I im still Champion Empty Re: (Raw)avant match I im still Champion

Message par Pedro Mar 3 Mai - 19:54

*SOS*



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

(Raw)avant match I im still Champion Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring.

(Raw)avant match I im still Champion Kofi8_Ebene_1
(Raw)avant match I im still Champion Kofi(Raw)avant match I im still Champion Vlcsnap-3986666

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis se met face à Jeff :

(Raw)avant match I im still Champion 4live-kofikingston-29.01.08.1

(Raw)avant match I im still Champion 4live-kofikingston-22.01.08.2(Raw)avant match I im still Champion KofimitMicinRing


Tu me compres à Ben Laden, Heath ?? Si je suis Ben Laden tu es qui ?? Khadafi (dédic' à Sheamouss) ?? Bne je demandes parce que niveau mental vous êtes très proches et même physiquement et utilement. Aucun de vous deux ne sert à quelque chose ici. Partout ou tu passes tu restes jobber parce que tu ne sers qu'à ça. D'ailleurs même jobber, tu le fais mal. Tu ne rends pas crédible tes adversaires car tu les faits passer pour des loosers. tu m'as battu à cause d'une intervention de Edge, qui d'ailleurs devra s'expliquer avec moi, mais sinon je t'aurais battu et j'aurais cette ceinture au tour des hanches et je proclamerais US Champion. Mais revenons à tes insinuations au fait que je veux te détruire et la comparative que tu fais entre moi et ce sale terroriste de Ossama Ben Laden.

USA !! USA !! USA !! crie le public.

Oui, effectivement vive les USA et vive la non-violence. Vive la lutte contre le terrorisme et fuck à cette merde de Al-Qaïda, de ETA, des talibans et des tous ce genre de terroriste mais j'oublié de soutenir quelque chose. Vive la lutte contre les roux blancs. Tu pourrais pas bronzer un peu Heath parce que la c'est gênant de parler à un pot de mayo albinos roux. Mais je vois que me monopolise l'attention et même que ça fasse de la peine au public, je vais te laisser parler.


p.s Moi aussi je fais pas grand parce que je dois préparer mon segment vs Edge























Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum